Sucré · 23 septembre 2017 à 18:18 · 8 participants · 2 102 affichages
Est il possible prolonger le METV apres 60jours? + Question bonus: dans le cas du visa à l'arrivé (30jours) on peut le faire faire prolongé de 30 jours dès l'arrivé à Bangkok? Merci par avance!
Maziliaz · 24 septembre 2017 à 21:09 · 4 participants · 1 036 affichages
Nous préparons notre voyage pour le mois de mars de 15 jours. Sa seras là seconde fois nous avons donc déjà vue Koh samui, Koh Lanta, Koh Jum, krabi. L'idée serais de faire un second voyage mais sur des îles moins touristique même si nous avons bcp aime...
Vérobos · 19 septembre 2017 à 7:50 · 2 participants · 1 517 affichages
Je pars de nouveau en thailande en mars 2018. Je prends un vol low cost Chiang Mai, Hat Yai pour me rendre ensuite à Koh lipe. Puis-je prendre le billet + bus ou taxi pour la traversée de suite sur le site de koh lipe? Quelqu'un a-t-il des infos sur cette...
Crissa · 23 septembre 2017 à 18:55 · 3 participants · 674 affichages
Il y a quelques années en Thaïlande nous avons passé une nuit dans un hôtel en bordure de jungle et nous avions adoré l'ambiance, les bruits de la forêt et les cris des animaux. Tout cela nous a laissé un souvenir inoubliable. Nous aimerions renouveler...
En mars dernier nous sommes partis pour notre premier voyage en Asie, direction la Thaïlande, en voici le compte rendu que vous pouvez trouver également sur mon blog: Mes carnets de voyage Episode 0: Itinéraire & Préparatifs Cet hiver, on laissera de...
Lovetrotter · 24 septembre 2017 à 18:51 · 5 participants · 3 160 affichages
Nous sommes une famille de 7 personnes et nous imaginons nous déplacer pour une partie de notre séjour en Thaïlande en van. durant une semaine environ. existe-t-il une possibilité de louer ce type de véhicule sans chauffeur? est-ce une bonne idée?! assurance??...
Apres un mariage à la mairie en France nous souhaitons poursuivre et nous marier en Thailande à Phuket avec famille et amis Nous devrions le faire en février prochain Nous cherchons actuellement des agences ou hotels capables de répondre à notre besoin...
Je veux démarrer ma propre boutique de vêtements classique, originaux et de bonne qualité. Je ne sais pas quel destination Est mieux entre bali ou la Thaïlande. Je veux y aller deux semaines donc je n'ai pas beaucoup de temps et je n'ai pas nécessairement...
Quelqu'un a t il pris recemment le ferry de la nouvelle ligne ouverte entre PATTAYA et HUA HIN? je suppose que ce ferry journalier pourrait m' embarquer avec mon velo? couts? merci d'avance pour vos infos a vous lire cordialement Patrice
Bhenoit · 24 septembre 2017 à 4:33 · 2 participants · 429 affichages
Dois passer 1mois et de mi en Thaïlande. Des amis me rejoignent pour 15 jours pour les fêtes de fin d'année. Ils atterrissent a Bangkok. Qu'est ce que vous nous conseiller de faire. Sans faire non plus trop de bornes. Sachant qu'après leur départ j'aurai...
Kaliman · 20 octobre 2016 à 6:54 · 9 participants · 2 063 affichages
Voilà j"ai un petit souci, je suis arrivé en Thaïlande (par avion, donc) ce 17 octobre, j'ai donc normalement droit à 30 j de visa touriste gratuit. Sauf que l'officier d'immigration à tamponné la partie "until" au... 31 octobre soit 15 jours (comme...
Meryllv · 3 janvier 2016 à 20:24 · 5 participants · 2 262 affichages
Je suis en train de monter un projet d'entreprise: création de bijoux en argent et pierres "semi-précieuses" (le terme n'est plus légalement admis). Je dessine, je fais les prototypes. Dans la mesure où je vais devoir tout sous-traite, je constate dans...
Moumouthe · 18 septembre 2017 à 15:00 · 4 participants · 970 affichages
En Février nous allons découvrir la Thailande durant 2 semaines avec nos enfants qui auront 6ans et 7ans et demi lors du voyage. Ce sera notre premier voyage avec eux et du coup je suis un peu perdue... J'aimerais découvrir le nord de la Thaïlande durant...
Nous arrivons le 11/02/2018 à l'aéroport de Phuket et nous envisageons de nous rendre à Krabi en bus. Est-il nécessaire de se rendre à la gare routière de Phuket pour prendre le bus ou peut-on le prendre à proximité de l'aéroport puisque la route passe...
Nous préparons notre séjour de 4 semaines l'été prochain en Thaïlande avec nos filles de 14 et 10 ans. Je me questionne sur l’étape Lopburi... à faire ou pas...? J'étais plutôt défavorable, mais mon conjoint est bien tenté. Nous remonterons de BKK à Chiang...
Pour un futur voyage en Thaïlande en août 2018 prochain avec une dizaine de personnes, J’aimerais savoir a quelle moment opportun je dois commencer a regarder les tarifs A/R pour un Paris - Bangkok, afin de trouver la meilleure offre pour cette saison...
J'ai toujours voulu faire un voyage à l'étranger depuis longtemps, je n'avais pas encore eu l'occasion (le dernier était le japon il y a 10 ans). J'ai pu rencontrer une fille avec qui cela se passe super bien vivant à Bangkok depuis quelques mois. Étant...
Patchouk · 25 novembre 2016 à 8:46 · 7 participants · 2 162 affichages
Je cherche une guest house sympa sur Kho chang, nous partons en décembre et nous sommes 3 avec une enfant de 12 ans. Budget 20, 25 €. Merci pour vos réponses. P.
Patrice1143 · 18 septembre 2017 à 2:50 · 4 participants · 699 affichages
Voila ma question étant sur Roi Et je voudrais connaitre le plus pres pour passer la frontière et demander un visas pour le retour en Thaïlande)déjà fait Vientiane, je remercie chaqu'un qui pourras me donner une réponse cordialement patrice
Je vais passer 8 jours au Laos en août prochain. Je commencerai par visiter Luang Prabang 4 jours et ensuite Vientiane pour retrouver de la famille. Ce sera mon 1er voyage au Laos. Après avoir lu de nombreux posts sur ce forum, j'aurai encore besoin de...
Dajari · 19 septembre 2017 à 9:37 · 2 participants · 331 affichages
Nous arrivons en Thaîlande le 26 octobre pour 48 jours devons nous avoir le visa de 60 jours à notre arrivée ou y-a-t-il la possibilité de le faire sur place avant la fin des 30 jours et où? merci pour vos réponses
Kate2101 · 15 septembre 2017 à 19:03 · 9 participants · 1 077 affichages
Voilà, notre voyage se précise de plus en plus. Je veux bien vos avis, conseils, adresses...sur ce que l'on compte faire. C'est surtout est-ce trop? Pas assez? Nous sommes 2 adultes avec un enfant de 10 ans (Très curieux). Se lever tôt n'est vraiment...
En février, nous partons en Thailande Notre avion pour revenir en France est à 20h30 et nous arrivons d'une correspondance de Krabi avec la compagnie Thai Airways à 11h40. Cette compagnie a t elle régulièrement du retard. Le délai est il trop court. Petit...
Je demande si en arrivant à 17h45 de Paris par (Oman Air) et repartant de Don Mueang pour Siem Reap 19h50 (Air Asia) c'est jouable? Merci d'avance Cordialement.
Estak13 · 13 mars 2015 à 15:43 · 42 participants · 18 650 affichages
Je m'apprete à acheter nos billets pour Bangkok et je vois des prix hallucinants: A/R (Marseille/Bangkok en Novembre 2015) pour 2 à 1732 euros! Je regarde des excursions à faire à partir de Bangkok vers Kanchanaburi: 2 jours/1 nuit avec prise en charge...
Candidpax · 7 septembre 2017 à 21:04 · 8 participants · 6 022 affichages
L'information est parue il y a quelques jours: www.thailand-busines... www.4-traders.com/... www.crash-aerien.new... Les vols internationaux sont seuls concernés. Cordialement.
Nous désirons visiter cette région de Thailande: BKK à PUKET mais nous voulons éviter cette ville, nous voulons nous arrêter avant. Pouvez-vous nous conseiller les villes et villages en descendant de BKK qui peuvent être intéressants. Nous voyageons en...
Ceroxon · 18 septembre 2017 à 13:22 · 2 participants · 743 affichages
D'ici deux ans (oui c'est encor eloin dans l'avenir, amsi je vais devori prendre immédiatement des décisiosn en focntion d ela situationa ctuelle) je prévois de franchir la Birmanie. Entré par le Nord de la Thaïalnde, ressortir par l'Inde. Plusieurs questions...
Est il possible d'aller de Manday à Tachileik par train \ bus pour passer la frontière? J' atterri à Yangoon et tout en visitant la Birmanie, je désire aller à Mandalay puis passer la frontière pour la Thaîlande. Cela fais plusieurs jours que je cherche...