Kaliman · 20 octobre 2016 à 6:54 · 9 participants · 2 044 affichages
Voilà j"ai un petit souci, je suis arrivé en Thaïlande (par avion, donc) ce 17 octobre, j'ai donc normalement droit à 30 j de visa touriste gratuit. Sauf que l'officier d'immigration à tamponné la partie "until" au... 31 octobre soit 15 jours (comme...
Meryllv · 3 janvier 2016 à 20:24 · 5 participants · 2 256 affichages
Je suis en train de monter un projet d'entreprise: création de bijoux en argent et pierres "semi-précieuses" (le terme n'est plus légalement admis). Je dessine, je fais les prototypes. Dans la mesure où je vais devoir tout sous-traite, je constate dans...
Moumouthe · 18 septembre 2017 à 15:00 · 4 participants · 960 affichages
En Février nous allons découvrir la Thailande durant 2 semaines avec nos enfants qui auront 6ans et 7ans et demi lors du voyage. Ce sera notre premier voyage avec eux et du coup je suis un peu perdue... J'aimerais découvrir le nord de la Thaïlande durant...
Nous arrivons le 11/02/2018 à l'aéroport de Phuket et nous envisageons de nous rendre à Krabi en bus. Est-il nécessaire de se rendre à la gare routière de Phuket pour prendre le bus ou peut-on le prendre à proximité de l'aéroport puisque la route passe...
Nous préparons notre séjour de 4 semaines l'été prochain en Thaïlande avec nos filles de 14 et 10 ans. Je me questionne sur l’étape Lopburi... à faire ou pas...? J'étais plutôt défavorable, mais mon conjoint est bien tenté. Nous remonterons de BKK à Chiang...
Pour un futur voyage en Thaïlande en août 2018 prochain avec une dizaine de personnes, J’aimerais savoir a quelle moment opportun je dois commencer a regarder les tarifs A/R pour un Paris - Bangkok, afin de trouver la meilleure offre pour cette saison...
J'ai toujours voulu faire un voyage à l'étranger depuis longtemps, je n'avais pas encore eu l'occasion (le dernier était le japon il y a 10 ans). J'ai pu rencontrer une fille avec qui cela se passe super bien vivant à Bangkok depuis quelques mois. Étant...
Patchouk · 25 novembre 2016 à 8:46 · 7 participants · 2 144 affichages
Je cherche une guest house sympa sur Kho chang, nous partons en décembre et nous sommes 3 avec une enfant de 12 ans. Budget 20, 25 €. Merci pour vos réponses. P.
Patrice1143 · 18 septembre 2017 à 2:50 · 4 participants · 693 affichages
Voila ma question étant sur Roi Et je voudrais connaitre le plus pres pour passer la frontière et demander un visas pour le retour en Thaïlande)déjà fait Vientiane, je remercie chaqu'un qui pourras me donner une réponse cordialement patrice
Je vais passer 8 jours au Laos en août prochain. Je commencerai par visiter Luang Prabang 4 jours et ensuite Vientiane pour retrouver de la famille. Ce sera mon 1er voyage au Laos. Après avoir lu de nombreux posts sur ce forum, j'aurai encore besoin de...
Dajari · 19 septembre 2017 à 9:37 · 2 participants · 327 affichages
Nous arrivons en Thaîlande le 26 octobre pour 48 jours devons nous avoir le visa de 60 jours à notre arrivée ou y-a-t-il la possibilité de le faire sur place avant la fin des 30 jours et où? merci pour vos réponses
Kate2101 · 15 septembre 2017 à 19:03 · 9 participants · 1 062 affichages
Voilà, notre voyage se précise de plus en plus. Je veux bien vos avis, conseils, adresses...sur ce que l'on compte faire. C'est surtout est-ce trop? Pas assez? Nous sommes 2 adultes avec un enfant de 10 ans (Très curieux). Se lever tôt n'est vraiment...
En février, nous partons en Thailande Notre avion pour revenir en France est à 20h30 et nous arrivons d'une correspondance de Krabi avec la compagnie Thai Airways à 11h40. Cette compagnie a t elle régulièrement du retard. Le délai est il trop court. Petit...
Je demande si en arrivant à 17h45 de Paris par (Oman Air) et repartant de Don Mueang pour Siem Reap 19h50 (Air Asia) c'est jouable? Merci d'avance Cordialement.
Estak13 · 13 mars 2015 à 15:43 · 42 participants · 18 586 affichages
Je m'apprete à acheter nos billets pour Bangkok et je vois des prix hallucinants: A/R (Marseille/Bangkok en Novembre 2015) pour 2 à 1732 euros! Je regarde des excursions à faire à partir de Bangkok vers Kanchanaburi: 2 jours/1 nuit avec prise en charge...
Candidpax · 7 septembre 2017 à 21:04 · 8 participants · 6 004 affichages
L'information est parue il y a quelques jours: www.thailand-busines... www.4-traders.com/... www.crash-aerien.new... Les vols internationaux sont seuls concernés. Cordialement.
Nous désirons visiter cette région de Thailande: BKK à PUKET mais nous voulons éviter cette ville, nous voulons nous arrêter avant. Pouvez-vous nous conseiller les villes et villages en descendant de BKK qui peuvent être intéressants. Nous voyageons en...
Ceroxon · 18 septembre 2017 à 13:22 · 2 participants · 725 affichages
D'ici deux ans (oui c'est encor eloin dans l'avenir, amsi je vais devori prendre immédiatement des décisiosn en focntion d ela situationa ctuelle) je prévois de franchir la Birmanie. Entré par le Nord de la Thaïalnde, ressortir par l'Inde. Plusieurs questions...
Est il possible d'aller de Manday à Tachileik par train \ bus pour passer la frontière? J' atterri à Yangoon et tout en visitant la Birmanie, je désire aller à Mandalay puis passer la frontière pour la Thaîlande. Cela fais plusieurs jours que je cherche...
Je pense prendre le train entre Bangkok et Chiang Mai en janvier prochain. A première vue il faut réserver à l'avance. J'aimerai connaître un site fiable pour acheter mes billets. Certains blogs conseillent un site uniquement en anglais, d'autres un site...
Dephalya · 16 septembre 2017 à 17:52 · 2 participants · 564 affichages
Je pars en thailande début janvier pour y rester un mois et ensuite descendre en malaisie - singapour pour encore un mois, je pensais donc prendre un billet multi destination qui ferait "paris - bangkok" et le retour "singapour - paris" quelqu'un a t-il...
Suis nouveaux, partant bientôt en Thaïlande puis au Cambodge je cherche la solution la plus simple pour aller de Bangkok à Phnom-Penh. N'ayant pas les moyens de payé l'avion entre Bangkok et Phnom-Penh J'ai lu beaucoup topic sur le sujet apparemment maintenant...
Nous envisageons de louer un appartement à Samui (lamai) ou Phuket (Kata beach) pour un mois en mars 2018 en passant par airbnb. (c'est la première tentative) Nous souhaiterions connaître les retours d'expérience de ceux qui ont déjà utilisé ce moyen...
Prévoyant des vacances sur l'île de Phuket en avril 2015, j'ai le choix entre deux destinations: Karon Beach ou Khao Lak. Compte te nu que je voyagerai avec un enfant de 10 ans, que me conseillez-vous? Merci d'avance!
Cricrirun · 17 septembre 2017 à 10:59 · 2 participants · 1 022 affichages
Nous allons rejoindre le Laos depuis chiang rai pour le Laos besoin de dollars aussi est il préférable de faire notre change euros /dollars à l'aéroport en allant au change superrich (meilleur taux il parait) ou bien dans un change à chiang rai? d'avance...
Est-il imaginable, mi-décembre (météo clémente théoriquement) de quitter Phi Phi ou Railay tôt le matin et de ne pas louper un vol à 10h30 à l'aéroport de Krabi ou risqué? Vaut-il mieux loger à Krabi Town la veille et profiter du night market ou aller...
Le Bangkokpost a donné ce matin les dates pour les funérailles royalles du roi Bhumibol Adulyadej, de Thaïlande. Elles auront lieu du 25 au 29 octobre 2017, avec la crémation le 26. Les personnes qui souhaitent visiter Bangkok à ces dates doivent s' attendre...