Je pars 15j en Thaïlande, à chiang Mai. On me conseille de faire les vaccins contre la typhoïde et l’encéphalite japonaise. Qu'en pensez vous? Je suis assez partagée car pas très adepte des vaccins et médicaments et plutôt pour des approches naturelles...
Nous projetons un voyage à 2, en Thaïlande pendant 3 semaines au mois de février 2018. Voici l’itinéraire envisagé: · 06/02: Vol Paris / Bangkok · 07/02: Arrivée à 6h45, puis vol pour Chiang Mai en suivant (arrivée à 10h) o Logement « Swiss Lanna Lodge...
Une info de l'agence consulaire de Phuket: l'immigration de Phuket vient de rafraichir un vieux texte de loi: Tout résident à Phuket légalement et ayant fait un voyage à l'étranger doit se présenter à l'immigration dans les 24 H avec preuve de contrat...
Fezzani · 21 juin 2017 à 11:17 · 7 participants · 1 955 affichages
Je part en Thaïlande pendant le mois de juillet, il parait qu'il s'agit de la saison des pluies. Est ce de fortes précipitations qui pourront gâcher mes vacances ou bien simples averses sans gravités?
Je vais passer quelques mois sur Koh Lanta et voudrais pouvoir être autonome dans mes déplacements. Sauriez-vous où acheter un vélo, occasion ou neuf, sur Koh Lanta? Éventuellement, est-il possible de louer pour 3 mois? Merci beaucoup!
Ceroxon · 14 septembre 2017 à 3:49 · 2 participants · 862 affichages
Je suis au laos et comme el visa est court j'ai besoin de quitter el pays et d'y revenir. Là où je susi j'ai deux options: chine ou thailande. Probleme pour la chine: c'est difficile à organsier car inhabituel. Problème pour la thaialnde. Je susi resté...
UmmSophiane · 8 août 2017 à 10:14 · 8 participants · 1 426 affichages
Mon mari et moi avons réservé des bilets Paris-BKK en février/mars 2018 pour 3 semaines. Notre projet est de visiter une partie de la Thailande et de la Malaisie. Nous voulons faire des visites, de la détente, et des activités. Je suis à la recherche...
Nous avons fait un premier voyage en Thaïlande l'an dernier, parcours assez classique Bangkok - Kanchanaburi (pas pu faire Death Railway et Erawan pour cause de déluge) - Ayutthaya - Chiang Mai (+ Triangle d'Or) - Phuket. On devrait être à Bali en ce...
Josymoulin · 5 septembre 2017 à 10:26 · 5 participants · 1 532 affichages
Nous serons en Birmanie en décembre et début janvier, ensuite nous avons un vol sur Hanoi et un visa d'un mois pour le vietnam, le problème est que nous voudrions passer au cambodge, puis en thailande dont le retour est programmé pour mars, ne risque...
Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à réserver un bungalow pour 2 nuits à l'intérieur du parc national d'Erawan. Le site est en anglais mais pas très clair. Quelqu'un a-t-il déjà réussi une réservation svp? Merci pour votre aide!
Je pars bientot pour l'Asie du Sud est (Népal Thaïlande Laos et Cambodge) et n'ayant jamais voyagé je me demande si l'on peut payer facilement par carte MasterCard dans les commerces, restaurants, guesthouses ou s'il vaut mieux privilégier le liquide...
Ols2006 · 12 septembre 2017 à 12:59 · 5 participants · 607 affichages
Nous partons le 15 octobre pour Bangkok mais nous avons du mal avec l'itinéraire... Le but est de visiter bangkok rapidement pour se faire une idée puis descendre au sud. Nous y reviendrons dons certainement pour faire le nord de la Thailande plus tard...
Quelqu'un a t il deja testé - Huay Tho Water Fall Safari a 1 h environ de Krabi AoNang randos cascades et eventuel ''contact'' avec les elephants' merci pour vos réonses
J'ai lu sur le forum que la gare de train de Bangkok fermerait dans un futur plus ou moins rapproché. Ayant à réserver un hotel pour Janvier prochain afin de prendre le train direction le sud, ca m'aiderait de savoir quand la fermeture est prévue, et...
Java283 · 11 septembre 2017 à 21:29 · 4 participants · 958 affichages
J'ai pris un billet Paris-Bangkok qui arrive à Suvarnabhumi à 9h25. Je dois ensuite me rendre à Mandalay en Birmanie. J'ai uniquement 2 options de vols possibles: - Prendre le vol de 12H avec Bangkok Airways dans le même aéroport (Suvarnabhumi) - Prendre...
Nous aimerions, à la fin de notre voyage en Birmanie, rejoindre Bangkok par voie terrestre au départ du sud de la Birmanie, par exemple Mawlamyaine, pour ne pas devoir remonter sur Yangon pour y prendre l'avion. Est-ce possible? Merci de votre expérience...
LaRooutarde · 17 août 2017 à 12:02 · 11 participants · 2 003 affichages
Je commence à faire l'ébauche d'un futur itinéraire en Thailande pour le mois de novembre, l'idée étant d'avoir un bon 1er aperçu global de ce pays (plages, montagnes, villes...) sans trop courir... Les billets ne sont pas encore pris donc on peut encore...
J'aimerais faire un tour du côté de Kao Lak car ce coin me semble moins"agité" que Phuket;en effet pour moi pas de full-moon parties, pas de balades en bateau avec une foultitude de touristes;je recherche des plages tranquilles, des forêts où les oiseaux...
Joambl · 11 septembre 2017 à 10:29 · 7 participants · 1 414 affichages
Quelqu’un (e) pourrait il me donner un budget moyen pour un couple pour un voyage de 3 semaines à travers la Thaïlande? Hôtels moyenne gamme, alimentation simple... Merci Joam
Jacquemine · 11 septembre 2017 à 17:34 · 4 participants · 625 affichages
Nous envisageons un voyage pour deux couples de retraités vers KHANOM et souhaiterions connaitre les moyens de déplacement disponibles sur cette région de type bus locaux ou autre susceptibles de nous véhiculer sur la partie sud de la thailande. De plus...
Je compte rejoindre Kengtung par la frontière terrestre de Mae Sai. J'atterris à BKK à 9h40, puis je prends un vol pour Chang Rai, arrivée 14h30. Trop tard pour rejoindre Kengtung en bus, je pensais dormir à Mae Sai et passer la frontière le matin suivant...
Loupie · 10 septembre 2017 à 20:58 · 4 participants · 528 affichages
Après un premier séjour qui nous a menés l’an dernier à Bangkok et environs puis à Kho Samui, nous préparons notre second voyage avec en projet 5 jours dans le nord (Chang Maï / Chang Raï / Triangle d’Or) puis 5- jours en balnéaire dans une île du sud...
Nous aimerions terminer notre voyage (départ le 31 janvier pour 6 semaines au Laos et en Thaïlande) par 6 nuits de balnéaire avant de rejoindre Bangkok pour nos 3 dernières nuits. Je n'arrive pas à me décider (nous connaissons déjà Koh Lipe, Koh Lanta...
J entend parler d une navette gratuite entre les deux aeroport de bkk, qq pourait il me dire si elle existe!! et si oui, ou se prend t elle je ne trouve que des messages qui datent un peu merci
Nous partons à 3 adultes et 2 enfants (2 ans et demi et 5 ans) en Thailande en février 2018 et je commence déjà à réfléchir à un programme intéressant:-) Selon vous, est-ce que ce programme est envisageable avec 2 enfants, en restant 11 jours sur place:...