Josymoulin · 16 août 2017 à 20:49 · 4 participants · 634 affichages
Je vais voyager avec mes nièces en Birmanie, elles rentreront après 3 semaines et moi je prolongerai et compte traverser la frontière vers la Thailande mais je me demande comment régler le problème des billets d'avion, car je pense que l'on exige un billet...
J'ai la mémoire qui flanche... je ne me souviens plus dans quel marché à Bangkok j'avais trouvé des insectes grillés Qui peut m'aider SVP Merci (j'avais même acheté une petite gamelle en inox étanche pour en rapporter en France pour l'apéro) Comme ils...
Amribes · 21 août 2017 à 11:01 · 4 participants · 656 affichages
Encore une petite question Est il possible de réserver le train de nuit par internet depuis la France?? je voudrais être sur d'avoir une place en couchette en première pour mon voyage de novembre. Merci à tous pour vos réponses et bonne journée. Anne...
Skeet · 16 août 2017 à 14:14 · 4 participants · 565 affichages
Je suis un train de planifier un voyage en Thaïlande avec ma femme et mes deux enfants de 7 et 5 ans pour le mois de février 2018. Nous allons visiter le nord de la Thaïlande et nous souhaitons finir par 3 jours sur une île. Nous avons longuement écumé...
Chopardberna · 19 août 2017 à 9:35 · 4 participants · 595 affichages
Mes enfants vont passer 10 jours (février 2018) au Sofitel Resort Golf de Krabi, nous aimerions nous poser pas loin, Connaissez vous le coin? les plages sot-elles belles par là?
Je dois prochainement faire un stop à BKK et j'aurais souhaiter changer d'appareil photo. Donc ma question est simple sur l'aeroport BKK les prix sont-ils plus attractif qu'en France ou que sur le net? pour exemple, j'hésite entre un: Canon - Powershot...
Giselebrion · 18 août 2017 à 15:57 · 3 participants · 763 affichages
Je prévois un voyage de 2 mois en février et mars prochain. Je m'interroge concernant les visas? Quelqu'un peut-il me renseigner? Je pars de Montréal pour Ventiane Laos, puis Mandalay (Birmanie) enfin Thailande avec retour de Bangkok? Dois je me procurer...
Nous préparons notre voyage de début Janvier en Thaïlande, avec la première semaine à Chiang-Mai/... A Sukhothai, j'ai trouvé des adresses d'agences proposant des tours en vélo dans la campagne, mais avec des guides parlant anglais. Et notre anglais est...
SuisseChris · 17 août 2017 à 22:24 · 9 participants · 1 265 affichages
Pour une fois, je sèche, mes contacts sur place n'ont pas pu m'aider... Les forumistes seront-ils plus à même de répondre à cette question? Essayons! Cela fait quelques années que j'aimerai changer ma bibliothèque pour un meuble comme celui que j'ai attaché...
Nous serons a Khao Lak du 12 au 23/10/17 au Mariott nous souhaiterions faire quelques excursions auriez vous une agence sérieuse si possible francophone à nous proposer et également un club de plongée merci
Nous serons sur Krabi du 16 février 1018 pour 10 jours. Je ne connais pas du tout cette région et je ne sais pas où me poser. Comment se déplacer depuis l'aéroport jusqu'à Ao Nang? à quel prix? Ao Nang a l'air sympa, quelqu'un connait-il? peut on trouver...
Franckkkkkk · 17 août 2017 à 18:19 · 3 participants · 770 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande depuis 60 jours (30 j visa on arrival) et j'ai Prolongé de 30jours à l'immigration Local, je souhaite faire un visa touristique mais pour ça je dois sortir du Pays, je sais, mais combien de temps exactement? 1jours suffit...
Fred91740 · 15 août 2017 à 8:32 · 10 participants · 1 070 affichages
Nous partons ma femme et moi pour 8 jours en thailande fin octobre apres 2 jours a Bangkok nous recherchons une ile pour 6 jours nous recherchons plutot la tranquillité et les ballades si possible dans un lieu encore authentique (je sais c'est dur) nous...
Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions sur le forum, même si il y a pas mal de discussions concernant ces ferry. Je souhaiterais connaître votre avis svp pour: - nous atterrissons à Surat thani à 15h05. Pour prendre le ferry Lomprayah pour Ko...
toutes, en janvier prochain, je me rends à Krabi depuis Bruxelles. Mon premier vol se fait avec THAI vers Suvarnabhumi Airport, et ensuite 2hr45 pour le vol intérieur avec Bangkok Airways. J'ai fait l'achat des billets via internet et ceci séparément...
Je sollicite votre aide car je vous explique en quelques mots: ma fille est étudiante à la FAC d'Aix en provence et prépare un mémoire sur les transports à Bangkok. elle aurait besoin de renseignements sur les réseaux de bus de bangkok, les taxis, etc...
La dernière étape de mon voyage inclut un retour à Bangkok depuis Krabi (en train ou avion selon les possibilités). Je voulais faire un dernier arrêt à Hua Hin pour visiter la grotte de Phraya Nakkon. Mais voilà: - rien d'autre ne m'intéresse à Hua Hin...
Bhenoit · 17 août 2017 à 5:13 · 3 participants · 589 affichages
Actuellement en Inde (Ladakh) je me rend ensuite au Népal. Puis je souhaite prendre un avion de Katmandou a Rangoon. Ors je n'ai pas de visa de puis la France car je voyage au long cour. Comment dois je procéder? E visas? Par la suite je dois me rendre...
Après 7 ans de voyages en Thaïlande il me reste à faire Koh chang, Koh samet et Koh yao qui peut me conseiller sur ces iles. Prochain voyage prévu Février ou Mars 2017 pour 3 semaines. Merci
Je recherche des informations quant au passage des frontières Thaïlande/Birmanie/... avec son propre véhicule. J'entends dire tout et n'importe quoi. Je sais qu'en Birmanie un guide est imposé et que cela coûte assez cher mais ce n'est pas un problème...
Y a-t-il un loueur à privilégier à Chumphon. (Nous serons à l'hotel Euro Boutique, au centreville, en janvier prochain). Avez-vous des suggestions, des expériences, et/ou de bon plans?
Fabien730 · 30 octobre 2016 à 11:13 · 8 participants · 1 434 affichages
Il existe déjà des discussions à ce sujet qui sont anciens donc je repose la question ou cas ou que sa ai pu changer... Aurais vous les infos pour savoir quels sont les solutions avec les transport locaux pour rejoindre l'aéroport de Udon Thani (Thailande)...
Quelqu'un connait il un transitaire sur Chiang Mai?pour Bangkok jai la seafly grace a vous... je suis a J-5, grisaille en bretagne, trop d'y etreeeee...
Je lis souvent des commentaires souhaitant dormir dans un endroit authentique, avec si possible peu de touristes (Lol!) et abordable: ce qui relève désormais d'une gageure au PDS. Mais quand on sait ouvrir les yeux il existe certaines opportunités dont...
Plaisirdevie · 13 août 2017 à 17:45 · 2 participants · 899 affichages
Après plusieurs recherches, j'ai du mal à trouver un cas similaire au miens Si quelqu'un ici pouvez éclairer ma lanterne... Nous partons 3 mois en Asie du Sud est et avons déjà nos billets A/R Paris-Singapour. Nous prévoyons un stop de deux jours a Singapour...
Sam93007 · 10 août 2017 à 21:48 · 5 participants · 872 affichages
Voilà je pars du 21 aout au 1er septembre à destination de Phuket et je suis actuellement en train de voir dans quel quartier je vais poser mes valises.Quelqu'un aurait il un conseil à me donner, sachant que je suis quelqu'un qui recherche un coin tranquille...
D'abord je vous expose la situation. Je comptais passer 1 mois au Laos. J'ai donc pris un Paris Vienne Bangkok, pour ensuite rejoindre la frontière en train de nuit. Paris Vienne ok ce matin. A Vienne la douane me questionne et me dit que normalement...
Maura · 11 août 2017 à 17:01 · 4 participants · 687 affichages
Nous partons pour 1 mois en Thailande de mi-septembre à mi-octobre. Nous pensons aux îles de la Province de Trat. Nous cherchons des endroits chaleureux et authentiques. Nous voyageons à 4 dont deux enfants (3 ans et 1ans). Des adresses? Il semblerait...
Je desire faire une escapade de 15 jours a Bangkok et Chiang mai, en janvier 2018 pour cela je cherche un guide francophone sur place et si possible un hotel sympa ou l ont parle français car mon anglais et catastrophique merci d avance a tous.