Joja4950 · 1 septembre 2017 à 11:02 · 3 participants · 692 affichages
Je fais un circuit prive accompagne en thailande en novembre 2017. j'aimerais savoir les risques pour la sante ; palu dengue malaria etc... et la securité quel medicament faut il prendre et doit on emmener les ordonnances merci beaucoup de votre aide...
Nous poursuivons l'organisation de notre proche voyage... Pouvez-vous me dire de quelle façon la plus rapide joindre BKK à Ayutthaya (le soir à partir de 20h30) et en retour Ayutthaya à BKK (arrivée à BKK avant 10h du matin max...). Merci d'avance
Alors voilà mon copain et moi partons pour la Thaïlande pour 2-3 mois de décembre à février. Mon père vient nous rejoindre en février pendant 2 semaines et aimerait bien aller à la pêche en mer. Je me demandais si vous savez les prix tournent autour...
Cruchot34 · 30 août 2017 à 9:26 · 3 participants · 473 affichages
Pouvez-vous m'aider à organiser mon prochain séjour en Thaïlande du 16 février au 8 mars 2018 Voici mes séjours Je débute mon séjour à Bangkok du 17 février au 20 Février 2018 et la fin du séjour à Khao Lak du 02 Mars au 7 Mars 2017 c'est entre les 2...
Caribouu · 28 août 2017 à 10:26 · 6 participants · 1 081 affichages
Quelles sont les répercussions du nouvel an chinois? L'île de koh lipe est-elle envahit ou peut-on se prélasser sans un chintok sur son transat? Autre que question concernant Koh kadran, est ce que l'après midi l'aprem est bondée à cause des excursions...
Quelqun peut il me renseigner sur les possibillités de logement a l interieur du parc (pour gouter l ambiance la nuit et au petit matin période propice pour observer les bestioles) connaissez vous les prix pratiqués pour un bungallow (basique), louer...
Mooninjune · 30 août 2017 à 7:35 · 2 participants · 1 777 affichages
Je voyage en Thailande, et je souhaite finir par quelques jours sur les iles ce weekend/la semaine prochaine. Je compte m'initier à la plongée pour la première fois, et je souvaite decouvrir la full moon party de Koh Phangan, malgré tout ce que j'en entends...
J'envisage un séjour d'une semaine aux environs de Chumpon, aussi je suis preneur de toute information quant aux plages à choisir et aux hôtels ou guest house (accès depuis Chumpon, tarifs, etc.) Merci.
Sucré · 25 août 2017 à 14:39 · 8 participants · 4 903 affichages
Pour conduire en thailande et etre en regle j'ai bien lu qu'il fallait le permis international, par contre j'ai un doute concernant les catégories. Sur mon permis rose francais j'ai juste la catégorie B qui est coché et je n'ai jamais suivis de formation...
Cati59 · 29 août 2017 à 13:02 · 4 participants · 1 861 affichages
Aimerions aller a kho samui pour mi juillet à debut aout en 2018 pouvez vous me dire la meteo et si il y a possibilités de se baigner et sorties en bateau Merci d'avance
Vagabond · 31 juillet 2017 à 10:31 · 16 participants · 5 444 affichages
A chaque retour de voyage je frôle la crise cardiaque en voyant le montant des frais bancaires liés au retrait et achats fait en Thaïlande. J'ai vu que la banque allemande N26 ne prenait que 1,7 % de com sur les retraits et 0 % sur les achats. Utilisez...
Aroythai · 12 novembre 2015 à 20:26 · 18 participants · 4 857 affichages
METV A partir de 13 novembre 2015 VISA TOURISTIQUE A MULTIPLES ENTREES (METV) Le visa touristique à multiples entrées est disponible pour les touristes de toutes les nationalités résidant et travaillant en France. La validité du visa est de six (6) mois...
Je repars enfin en Thaïlande (pour la 4ème fois)...Dans mon circuit, je vais passer quelques jours à Loei. Puis je me dirige vers Sakhon Nakhon, d'où je repartirai en avion pour Bangkok, puis Trat... Mon souci est que je ne peux pas restituer la voiture...
Fifou35 · 15 juillet 2017 à 10:00 · 3 participants · 1 070 affichages
Je vais régulièrement en thailande depuis plusieurs année et cette année je voudrais faire un petit saut en birmanie d'environ 2 semaines avec ma copine thailandaise (je crois que les thai peuvent aller en birmanie14 jours sans visa).Je désirais avoir...
Nous partons fin de l'année pour un petit périple de 5 semaines en Thaïlande avec nos deux garçons de 2 et 3 ans. Nous avons plus ou moins prévu de passer quelques jours à Bangkok, monter à Chiang Mai un petite semaine et ensuite, cap sur Koh Chang. Les...
Marieaulait · 17 juillet 2017 à 22:03 · 5 participants · 1 329 affichages
Je suis en train de prendre des renseignements pour un futur voyage en Thaïlande et le trajet en train de Bangkok à Chiang Mai me tente beaucoup! Je suis donc allée voir sur le site Thairailwayticket pour avoir déjà une idée du prix: cabine individuelle...
Nous nous sommes arrêtés sur Kata mais pour l'hôtel nous hésitons entre le Katathani ou le Kata beach. Est ce que quelqu'un peut nous aider à nous décider. Merci Thierry
Les jours commencent à se raccourcir. Il est grand temps de préparer la migration vers des cieux plus cléments pour l'hiver. Et de se préparer à aller pédaler en Asie du Sud Est (Je ne m'en lasse pas!) Les tarifs de l'Aeroflot sont attractifs. Je n'ai...
Tisba34 · 24 août 2017 à 4:25 · 9 participants · 1 440 affichages
Aprés avoir voyager pendant un peu plus d'un mois au Vietnam en janvier dernier, il est temps pour moi de repartir, accompagnée cette fois, destination Malaisie pour commencer pour ensuite remonter en Asie du sud est/Asie centrale. Nous aimerions quitter...
Annielaure30 · 4 août 2017 à 11:25 · 6 participants · 927 affichages
Je viens vers vous pour peaufiner mon voyage à Phuket prévu pour novembre 2017. Mon mari et moi aimerions passer 2-3 nuits sur une île accessible au départ de Phuket. Je recherche une île avec de belles plages, où on peut lier Farniente (flâner au bord...
JulieBS · 23 août 2017 à 20:14 · 3 participants · 938 affichages
Je voulais votre avis sur un petit stress que je rencontre... Afin de partir en Thaïlande, j'ai refait un passeport (je suis belge). À cette occasion, j'ai du prendre les empreintes digitales de mes deux index. Or, je suis partiellement brulée à l'index...
Nous partons en Thailande du 24 Février au 12 Mars avec mon mari et nos 2 garçons de 15 et 12 ans. Le début de notre parcours est établi. Nous atterissons à Chiang Mai le 24 à 12h et nous y restons jusqu'au 28. Nous avons 4 jours et demi pour faire Chiang...
Annielaure30 · 24 août 2017 à 0:39 · 3 participants · 470 affichages
Je recherche des informations sur l'île Koh Racha (raya). Tous les sujets sur cette île date de quelques années. J'ai lu que c'etait possible d'y aller au départ de Phuket. C'est toujours le cas? Est-il judicieux d'y aller au mois de novembre? Toutes...
Maed76 · 22 août 2017 à 16:45 · 11 participants · 980 affichages
Nous sommes une familles de 4. Nous avons déjà fait plusieurs road trip aux Etats Unis et nous souhaiterions savoir si il était possible de faire la même chose en Thaïlande. (barrière de la langue, conduite etc...) Nous aimerions faire une partie de...
Mon épouse est en fauteuil roulant, pouvez vous me dire si en choisissant un taxi à Bangkok, il pourra nous transporter jusqu'à SIEM REAP, sans nous "lacher" à la frontière. L'organisation pour wheelchair de thailande, s'arrete au "border", donc je me...
J hesite a reserver un hotel dans le coin de phaya thai je trouve pas mal pour se deplacer dans bangkok coté pratique (airport link et bts) par contre je ne sais pas si le quartier est agréable (night market, salons de massages, restaus sympas...) j y...
LaRooutarde · 22 août 2017 à 12:17 · 2 participants · 1 066 affichages
Je cherchais un sanctuaire pour éléphants en essayant de ne pas faire de détour dans mon itinéraire des iles du sud (Andaman) Je suis tombée sur le Phang Nga Elephant Park qui prône l'éthique et le respect des éléphants, par contre je vois qu'ils proposent...