Sucré · 29 février 2008 à 1:44 · 7 participants · 1 727 affichages
Je vais partir dans un premier temps pour 2 mois en thailande afin de "découvrir", partant seul et ne connaissant personne la bas. Je me demande si il est facile de faire connaissance la bas avec des groupes de jeunes (thai et etrangers) (j'ai 24 ans)...
Nous partons en famille (2 enfants de 14 et 9 ans) 15 jours en avril en Thailande nous hésitons encore entre Ao Nang et Phuket (plus précisément sur bang tao beach). initialement nous devons aller au Peace Laguna Ressort de Ao Nang, mais nous venons d'apprendre...
Ascrounch · 20 février 2008 à 18:04 · 9 participants · 4 222 affichages
J'etait sensé re-partir a Phuket en Avril pendant 3 semaines, cependant, après avoir discuter avec ma chérie (thaïlandaise), il semblerais qu'elle veuille que l'on parte a Kalasin.. Sachant que ce n'est que mon 2eme voyage, et que la 1ere fois j'etait...
Barbot · 27 février 2008 à 21:58 · 13 participants · 2 614 affichages
L'ex-premier ministre et milliardaire en exil Thaksin Shinawatra prévoit de revenir en Thaïlande jeudi, pour la première fois depuis le coup d'État militaire l'ayant renversé il y a près de 18 mois, ont annoncé des responsables thaïlandais. Suite ICI...
Sucré · 28 février 2008 à 15:15 · 7 participants · 5 171 affichages
Je compte partir en thailande le mois prochain, et pour mon travail j'aurais besoin de pouvoir me connecter facilement? Dans quelle mesure le wifi est dévellopé en thailande? Merci d'avance!
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour aller de Bkk à Chiang Mai? Combien y a t il de kilomètre? quel est la durée et le coût du voyage? Merci d'avance Dans l'attente de vous lire avec impatience!
Voila plus d'un an que je navigue sur ce merveilleux site et je doit dire qu'il m'a beaucoup aidé déjà pour préparer mon voyage. Car sa y est, après avoir rêvé en lisant les récit de chacun, je me lance à mon tour en juillet 2008. Le projet: Paris-moscou:...
Crabcake · 27 février 2008 à 9:31 · 5 participants · 1 571 affichages
Ca y est je me suis décidée à partir en thailande pour une dizaine de jours en avril. C'est la première fois que je vais voyager seule en Asie mais à vous lire ça semble être une destination presque idéale;) J'ai hâte, même si la chaleur doit être suffocante...
J'ai besoin d'un papier notarié pour demain matin, à côté de l'ambassade ils sont trop lents, ils prennent leur com et n'appellent pas après une semaine. J'ai décidé d'aller voir ailleurs. Il me faut pour demain matin pour un papier urgent un tampon du...
Bensa1217 · 27 février 2008 à 3:05 · 17 participants · 3 217 affichages
Voila je compte me rendre en thailande pour la premiere fois et vue la beauter de ce pays que j 'ai pue voir a travers les medias je voudrais ramener des souvenirs numerique donc soit photo soit video je ne sait pas trop encore mais mais question est...
En septembre prochain, nous pensons faire Phuket/Bangkok avec Air Asia. Combien de temps avant le vol faut-il se présenter à leur guichet? merci pour vos réponses
J'ai dû mal a me décider entre les différentes îles pour un séjour d'environ 12 jours.koh samui est-elle vraiment aussi touristique qu'on le dit?nous partons en février.merci de votre aide.magseb
Nous arrivons de Chiang mai à ko Samui par le vol de Bangkok airways à 13h00. Nous voulons nous rendre à ko Tao en bateau et la derniére navette que j'ai vu part du port de Samui à 13h30. C'est la compagnie Seatran Discovery Ferry qui fait le trajet.Est...
Après plusieurs recherches et lecture de multiples posts, je voudrai savoir ce qu'il en est exactement quant à l'exportation des petites statuettes de Buddha. Mon intention est de ramener 3 petites statuettes de Buddha vraiment le plus simple possible...
Ninou24 · 21 février 2008 à 19:10 · 11 participants · 2 243 affichages
ça y est c'est dimanche qu'on achète nos billets d'avion pour repartir en thailande en novembre. bonne nouvelle à ami s'occupe de nos dès notre arrivée à bangkok et s'occupe de notre séjour: c'est le top par contre j'ai une petite question sur le vol...
ESt-ce que quelqu'un a déjà acheté de la marchandise lourde à Bangkok (statues, mobilier, déco etc...) et se l'ai fait expédié en France? Connaissez-vous des bonnes adresses sérieuses, les bons plans, les prix et les facons de payer? merci et bonne journée!Ludmilla-...
T0utaf0n · 18 juin 2007 à 1:11 · 15 participants · 21 310 affichages
Voila j'ai trouvé un billet d'avion à très bon prix pour la thailande (aller: mi-octobre, retour: mi-décembre) C'est avec Go Voyage et la compagnie c'est Etihad Airways. Avez vous déja prix cette compagnie? De plus il y a une escale à Abu Dhabi (dans...
Merci de me donner votre avis pour ceux qui sont déjà partis dans ces lieux: Je pars avec mon mari à peu près 3 semaines en thailande et souhaite faire également bali, en fait en réalité on part pour bali mais on souhaite quand même rester quelques jours...
Mon ami et moi avons prévu de partir du 4/12 au 22/12 en Thailande. Voici en gros notre planning: 4/12 - Paris -> BGK 5/12 - BGK 6/12 - BGK 7/12 - BGK 8/12 - Phuket -> Début de croisière plongée aux Similans 9/12 - Croisière plongée aux Similans...
Etiennevdl · 26 février 2008 à 10:15 · 12 participants · 4 352 affichages
Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous? L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels... merci a tous
J'envisage de partir 10 jours en thailande (trajet compris) et je me demande ce qu'il convient le mieux de faire étant donné que c'est la première fois que j'y vais. On hésite entre: 1/ - passer les 2 premiers jours à Bangkok histoire de visiter rapidement...
Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 · 43 participants · 18 473 affichages
Nous nous sommes Marié en Thailande le 18 Février! Quelle soirée, 700 invités, Danse et Musique sur une énorme scène et surtout un festin de Roi accompagné de Bières et Mekong Coke. En ce qui concerne la dot, chose qui effraie beaucoup de monde sur VF...
Bruno555 · 26 février 2008 à 20:17 · 3 participants · 2 863 affichages
Je pars en septembre avec ma copine pour un voyage autour du monde pendant un an. Afin de boucler les grosses étapes de notre itinéraire en Asie j aimerais savoir si il y a facilement moyen de rejoindre le sud de la Thaïlande en partant du Cambodge en...
Inukshuk · 26 février 2008 à 4:12 · 5 participants · 1 490 affichages
Voilà déja quelque mois que je suis sur le forum et cela m'a vraiment été utile pour la planification de notre voyage en Thaïlande! En passant un gros merci à tous ceux et celles qui on eu l'amabilité de répondre à mes questions jusqu'à maintenant. Et...
Sylying · 22 février 2008 à 20:17 · 11 participants · 4 862 affichages
Je souhaite réserver mes nuits d'hotels pour le royal benja (bangkok) et le samui lagoon bay (samui!)... quel site internet me conseillez vous? Agoda.fr offre de bons prix... le connaissez vous? Merci 1000 fois