Mon oncle et ma tante vont faire ce trajet fin février et ils auraient voulu savoir s’il était possible de choisir sa place, sachant que la réservation a été effectuée chez Vivacances, et lesquelles éviter? Les appareils sont censés être des 772 ER et...
je pars pendant 5 semaines en thailande du 28 juin au 2 aout avec aeroflot avec une escale a moscou pour aller a bangkok. j'ai acheter mon billet sur go voyage et je dois aller le recupere le jour de mon depart directement a l'aeroport charles de...
Duchael · 23 février 2008 à 22:12 · 2 participants · 2 740 affichages
En effet je viens de tomber sur se forum en faisant des recherches sur google je suis nouveau et je m’appelle duchael je reside en France je suis de nationalité congolaise. Je veux me rendre en asie en passant par la chine (pekin) et Bangkok sur mon passport...
J'ai prévu de partir fin Juin en Thailande pendant 10jours avec un ami. J'aurais voulu savoir, étant donné que je n 'y suis jamais allé, quel serait le meilleur endroit pour se reposer (avec notamment des plages) à moindre prix sans être au mileu des...
Nous partons mercredi pour 10 jours dans le Sud de la Thaïlande, 4 jours à Phuket et 6 jours à Krabi. C'est court mais malheureusement, nous n'avions pas la possibilité de partir plus longtemps. Je me doute que, comme pour tout le monde, cet avant-goût...
Thierro · 22 février 2008 à 19:15 · 12 participants · 2 164 affichages
Oui j' ai fait un beau voyage, et j' y suis encore toujours un peu d' ailleurs... Pas facile le retour... De Sukhumvit aux marchés de Chiangmai, des temples Khmères aux plages de Koh Tao, les images se succèdent, les sourires, les parfums... Je ferme...
M'attendrai à avoir dans une emission genre zone interdite)... Donc je résume j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps à l'institut goethe à bkk juste à cote de luphini et du quartier des ambassades. Cet institut est soit disant un centre d'échange...
Chrisphil77 · 22 février 2008 à 13:21 · 4 participants · 2 477 affichages
Je pars pour la thailande (ca c'est sûr...hé hé) le 01/04 et ce pour 3 semaines. Je veux la mer uniquement (pas le nord). Quels coins me conseillez-vous (phuket que j'aime bien, koh lanta, ou bien koh chang et ses environs???) Peut-on facilement aller...
Maoth · 24 février 2008 à 9:16 · 9 participants · 4 265 affichages
Je suis une femme de 45 ans qui envisage un voyage en Thaïlande en mai prochain avec une amie. Nous avons l'intention de prendre un vol sec et de se "balader" pendant 2 semaines. Nous nous posons la question de la sécurité pour 2 femmes seules! Merci...
Nikaia · 25 juillet 2007 à 10:51 · 13 participants · 7 930 affichages
Vous êtes tous partis au moins une fois en Thailande, vous avez aimé/adoré/detesté leur plats typiques... et vous aimeriez retrouver des vrais restaurants thailandais avec les mêmes saveurs! Je vous propose de partager vos bonnes infos sous cette forme:...
Daiholan · 21 février 2008 à 15:33 · 4 participants · 3 459 affichages
J'ai une question concernant la validité du visa pour le Vietnam. Je compte me rendre en Asie du Sud Est prochainement, et j'aimerais savoir combien de temps le visa pour le Vietnam est valable. Je m'explique, j'arriverais en Thaïlande (fin avril début...
Stgeran69 · 22 février 2008 à 13:42 · 7 participants · 1 384 affichages
J'ai besoin de vos avis pour réserver mes vols pour septembre. je refais comme en 2006, le Paris-Phuket, mais pour le retour je désire m'arrêter 2 ou 3 jours à Bangkok avant de repartir pour Paris. avez-vous des tuyaux pour obtenir les meilleurs tarifs...
Shagma · 20 février 2008 à 16:02 · 2 participants · 889 affichages
Je decolle de calcutta pour bangkok le 20 mars et j aimerai savoir si quelqu un voudrait se debarrasser de son guide (lonely ou routard peu importe) dans cette periode. en echange j ai un guide de l inde (lonely) en espagnol a donné merci
Severine64 · 21 février 2008 à 0:21 · 7 participants · 4 822 affichages
Je souhaiterai partir en thailande avec mon ami en fin d'année voire debut de l'année prochaine!!! le probleme c'est que je n'ai jamais voyager et je flippe un peu de partir "a l'aventure"!! je ne sais meme pas si je serai capable de me débrouiller a...
Auriez vous des bonnes adresses pour acheter du beau mobilier à Bangkok et se le faire expédier en France? (statues, tables, chaises etc...) merci de vos réponses, rapides, je l'espère car je serai à Bangkok de lundi 25.02 à jeudi 28.02!
1sourire · 14 février 2008 à 19:55 · 3 participants · 3 304 affichages
Je voudrais partir 45 jours (du 26/03/08 au 09/05/08) en Thaïlande avec Etihad Airways. Puis-je embarquer si je n'ai pas mon visa? et arriver à l'aéroport en Thaïlande, est-ce que la Douane Thaïlandaise va me laissé passer sans le visa? ( (je suis déja...
Petite question pratique: Lorsqu'on arrive à la gare de Bangkok (train de nuit en provenance de Chiang Mai), est-il plus pratique d'aller l'aéroprt de SUVARNABHUM ou DON MUANG, pour prendre un avion pour Phuket? D'avance merci Mag J-10!!!
Sorin2006 · 20 février 2008 à 15:06 · 23 participants · 49 746 affichages
Je vais partir en thailande pour la 1ere fois bientot je voulais savoir si sur les iles c'est dangereux de nager à certains endroit (par rapport aux requins, méduses ou otres)?? merci
Voudrais réserver a la Guest House Wild Orchid Villa par internet. Savez vous si cela est possible et s'il existe un site internet ou une adresse mail pour les contacter? Merci.
Alors alors que dire je pars par singapore airlines j arrive le 31 a bangkok donc jevoudrai un hotel pour la 1ere nuit si possible dans le coin de sukhumvit pas trop loin du nana je voudrai vraiment voir ce quartier pas pour y gouter mais me faire une...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien un peu d'aide de voyageurs expérimentés. Je pars pour Vientiane bosser 2 semaines, j'atterris à Bangkok à 22hOO et j'ai pu trouver des idées pour me loger (le Queens Garden Resort a l'air pas mal selon...
Violinette · 20 février 2008 à 2:36 · 4 participants · 3 609 affichages
Je pars seule pour un mois en Thailande, budget d'environ 1500-1800 $. Itinéraire flexible, au gré de mes feelings, des gens rencontrés et de ce que j'y vivrai. Je cherche des temples, de la nature (certainement un petit trek), du dépaysement, et peut-être...
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours en Thaïlande du 07/11 au 22/11. Nous terminerons par quelques jours à Krabi. Mais avant de confirmer cette destination, je me demandais si en Novembre le temps était correcte? Est-ce que c'est la période de pluie...
Scarface366 · 18 février 2008 à 17:47 · 4 participants · 5 569 affichages
Cela fait un moment que je surfe sur le forum pour prendre différents avis sur Koh Samui & Koh Tao... Je pars en vacances avec ma femme, sa soeur et son fils de 10 ans et je souhaiterais avoir vos conseils pour me loger. Pour ma part je connais Koh Samui...