Nous souhaitons louer une voiture pour nous rendre de Bangkok vers kantchanabury, Sangkhlabury. Mais je ne trouve de loueur que sur Bangkok et il me semble peu prudent de rouler dans BKK. Notre première étape étant Damnoen Suduak, est-ce que vous connaissez...
THAI atterrit à Koh Samui A compter du 15 février 2008, Thai Airways International desservira l’île de Koh Samui, au départ de Bangkok Suvarnabhumi à raison de deux vols par jour. Les vols s’effectueront en Boeing 737, équipé de 12 sièges en Royal...
Es ce facile de l'aéroport Suvarnabuhmi de bangkok de prendre le vol intérieur pour Phuket car nous aurons seulement 3/4 d'heure, et encore si l'avion Paris/Bangkok n'a pas de retard pour faire le transfert. Es ce bien indiqué dans l'aéroport de Bangkok...
A cause de problème d'horaires de vol nous sommes obligés de regagner Bangkok la veille de notre départ pour Paris. Nous allons donc nous organiser pour profiter d'une grande journée à Bangkok et d'une nuit. Pour si peu de temps, nous faut-il un visa...
DUC · 31 décembre 2007 à 13:19 · 2 participants · 6 683 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà dormi aux bungalows du parc national sur koh Adang? Qu'en avez-vous pensé? Cela me paraît plus dépaysant que koh Lipe qui compte de nombreux hôtels. merci d'avance
J'ai besoin de vos conseils pour une question pratique. Je dois arriver de Chiang Mai à l'aéroport de don Muang le soir à 19 h 20. De là je souhaite me rendre à la gare de Hualompong mais j'arrive trop tard (je pense) à l'aéroport pour pouvoir prendre...
Je pars le 17mars et je souhaiterais avoir des info-conseil dans mon voyage l'avion et l'hotel avec petit dejeuner sont déja payer je pars de paris cdg escale a kuala lumpur j'arrive a 7h25 et l'avion pour bangkok pars a 12h25 ma premiere question est...
La date du départ approche et ce problème me chagrine vraiment: on va se ballader à moto et donc s'arrèter par moments selon nos envies sur telle ou telle plage pour profiter de l'eau et du soleil. Or je compte bien sur emmener mon appareil photo mais...
Mondepassion · 16 février 2008 à 23:05 · 3 participants · 4 110 affichages
Moi et mon conjoint prévoyons aller en Thailande, mais nous trouvons difficile de trouver de l'information sur le web. Nous avons beaucoup de questions et si peu de réponses. Combien coûte à peu près un vol aller-retour pour la thailande (phuket) et tel...
Jpierre84 · 4 février 2008 à 13:19 · 4 participants · 1 699 affichages
faut-il partir de France avec des Mini DV... en pagaille, ou j'en trouverais là bas... pas plus cher..?? a savoir qu'ici en France 23€ les 10 Mini DV pour camescopes Sony ou Canon...
Kyssou · 19 février 2008 à 9:26 · 7 participants · 3 460 affichages
J'aimerais avoir une carte de Thaïlande ou puis je en trouver une? Je regarde sur les forums mais je trouve pas mon bonheur. Merci a la personne qui m'en fournira une
Chrixrox · 18 février 2008 à 17:23 · 4 participants · 1 837 affichages
Un pote et moi effectuons un séjour en Thailande de 17 jours. Il s'agit d'un pack acheté sur une grosse agence en ligne (govoyage); la 1ère moitié du séjour est une visite guidée à travers tout le pays et la 2ème moitié est orientée détente car nous restons...
Je prevois d'aller sur koh lipe au debut du mois de janvier. En parcourant le net de droite et de gauche, j'ai l'impression que c'est un endroit top. mais j'ai egalement l'impression que ca commence a se savoir! donc je me demandais si quelqu'un avait...
Sawat dee kap ce sujet a ete mainte fois discuter sur le forum, mais j'ai quand meme encore une interrogation... Saskia a acheter une pochette, de celle qui sont tres a la mode dans les magasines...Elle ressemble tres fort a une pochette de la marque...
Quelles sont les plus belles iles (à part koh phi phi) où l'on peut faire du smorkeling pour une excursion d'une journée au départ de Phuket? Merci pour les réponses.
Quelqu'un sait il combien de temps il faut pour débarquer de l'avion à BKK (formalités administrative comprises). Ce serait pour prendre direct un avion pour Chiang mai avec la thai. C'est jouable mais avec combien entre les 2 vols? Merci!
THdave · 19 février 2008 à 6:59 · 4 participants · 3 597 affichages
J'ai un transfert de 600 000 bahts à faire en Thailande, cela semble une grosse somme dans ce pays... j'aimerais donc savoir si je peux transférer la somme sans problèmes? J'ai un compte à la Kasikorn bank mais je pense qu'il est ultra limité, je doute...
Trankiloup · 13 février 2008 à 10:43 · 5 participants · 1 673 affichages
Je pars découvrir la thailande fin avril debut mai et j'arrive a bangkok. Le probleme est que je n'ai que 15 jours, et je pars avec ma copine qui voudrais faire autre chose que juste du snorkeling et de la découverte de plage. Du coup nous pensions passer...
Nous serons sur Phangan fin juin avec un bébé de 8 mois. J'imagine que les 7 eleven de l'île vendent des couches et des petits pots comme dans le reste du pays. Pouvez-vous me le confirmer afin que nous évitions de nous charger inutilement? Par ailleurs...
Nous voudrions aller soit à Kho Samui, soit à Phuket en septembre, mais on veut aller là ou il y aura moins de pluies... Vous nous conseillez quel destinations? il parait qu'il pleut moins à Kho Samui? est ce vrai?? on a assez de pluie ici en Belgique...hihi...
Sylying · 19 février 2008 à 22:37 · 7 participants · 5 697 affichages
Voila, je voudrais savoir comment négocier un check out tardif avec l hotel (genre 20 heures)? Comment faitesvous? Les hotels sont ils souples? Pour info: je serai a bangkok et a samui en juin, donc en basse saison... Et comment faire pour un check in...
Didjamel · 18 février 2008 à 10:17 · 7 participants · 2 561 affichages
On est arrive en thailande le 11 jamvier 2008 avec un visa touristique de 2 mois soit jusqu au 10 mars. Mon DEPARD de thailande est prevu le 10 avril.Ma question est que nous somme le 16 fevrier et que nous sommes a ranong proche de la birmanie si je...
Poufly · 19 octobre 2006 à 10:02 · 8 participants · 13 216 affichages
Je souhaiterais savoir si le budget "bouffe" est important. Nous sommes dans un hotel en 1/2 pension et aurons le déjeuner à notre charge. Que peut-on trouver de pas trop cher, de local et de bon! Y a t il des endroits à éviter? Merci d'avance
Je souhaite partir avec air asia de bangkok à bali, ils me proposent deux trajets car ils ne font pas un direct bangkok-bali choix 1: bangkok-kuala lumpur et après kuala lumpur-depensar ou alors choix 2: bangkok- jakarta et jakarta depensar Mais ces deux...
Nous arriverons à Chiang Mai le 5 mai. Nous aimerions faire un circuit de 3 à 4 jours pour visiter la région. Nous sommes pas trop sportifs, on cherche qq chose d'assez tranquille et confortable. Merci d'avance pour vos conseils et adresses éventuelles...
Rukia · 19 février 2008 à 10:52 · 3 participants · 1 397 affichages
Ca y est, nous voici rentrés en France depuis à peine 2 jours!! La Thailande est un pays magnifique qui vaut la peine d'être fait au moins une fois dans sa vie. Je suis partie avec mon ami en sac à dos (4Kg chacun) et nous y sommes restés 15 jours. C'est...
Spritchou · 16 août 2004 à 15:40 · 8 participants · 7 674 affichages
Nous partons en thaïlande début novembre et je compte faire faire des vêtements sur place. Qulequ'un aurait-il des bonnes adresses? Notre circuit n'est pas encore planifié car nous partons en sac à dos donc nous sommes ouvert sur toute destination dans...
J'aimerais savoir si les agences ou les GH qui organisent les treks à Chiang Mai ou Chiang Rai, peuvent fournir les sacs à dos, car j'aimerais autant ne pas les emmener dans nos bagages. Merci.