Sawadee khap, Un petit service a demmander a quelqu'un qui se rendrait tres prochainement dans la capitale thaie: me RAMENER UN GUIDE LONELY PLANET PHILIPPINES EN FRANCAIS. Votre prix sera le mien, mais je dois bien recnnaitre que si votre prix se rapprochait...
Petiote93 · 25 février 2008 à 16:43 · 5 participants · 2 205 affichages
Me voilà de retour de la Thailande, après 4 semaines passé dans ce pays merveilleux. Le pays du sourire J' ai passé ma première semaine a Chiang Mai, et j' y ai passée d' agréables moments. Entre visite des Wats, ballade a dos d' élephant, fermes aux...
J'aimerais savoir si l'on trouve facilement des guide en français pour l'Asie du Sud Est (genre routard ou lonely...) à bangkok? Je compte partir en thailande avec un guide du pays, mais j'aimerais me procurer les guide du cambodge, Laos, Vietnam sur...
Québéc0is · 26 février 2008 à 17:06 · 5 participants · 1 526 affichages
J'aimerais savoir la grosseur de sac ideal pour partir deux mois en thailande. J'avais penser partir avec un 55l, mais peut_etre que plus petit serait encore mieux. Merci de partager vaut experience
Qui peut me dire si c'est possible de faire en bus ou en train Siem Reap pour Chang Mai en Thailande et si oui si c'est un long trajet Merci à tous A+ Vanouk
Sawa dhi kha!! qui a du nez pour me conseiller sur le prix des billets, on doit partir à 4 au mois d'aout dans cette charmante thailande.à l'heure actuelle on obtient des billets autour de 804euros! il y a 2 semaines il était à 1100e.peux t'on se permettre...
Mandrego · 25 février 2008 à 16:35 · 5 participants · 1 573 affichages
Pour notre 1er voyage, nous avons choisis la thailande et pour une 1ère nous préférons un circuit organisé. Quels sont les voyagistes que vous conseillez et ceux que vous déconseillez? Merci pour votre éclairage car on ne sait pas trop par quel bout commencer...
Je me suis déjà fais tatouer à Samui plusieurs fois, mais pour mon prochain voyage je ne pense pas y retourner, connaissez vous un bon tatoueur soit à: Kanchanaburi, Puket, Krabi ou Phi Phi. Merci JP
En revenant de Phuket, j'aimerais faire un stop de 2 ou 3 jours à Bangkok. j'ai consulté Air Asia, et leurs tarifs ont l'air attrayant, mais je n'arrive pas à savoir où ils attérissent à Bangkok (ancien ou nouvel aéroport). nos vols sont pour septembre...
Je viens de découvrir ce site qui génial...je parts demain en thailande j'ai prit mes billets il y a quelques jours pr BBK..sur un cout de tête ai un besoin de ma changer la t^te et de découvrir d'autres horizons...je parts pr 3 semaines seul je loge...
Je souhaite avoir vos avis concernant les dit restaurant flottant qui offrent des spectacles a chiang Mai (exemple Khantoke) est ce que ça vaut le coup? (nourriture, spectacle ambiance, prix...) merci
Naty11 · 25 février 2008 à 17:21 · 11 participants · 4 930 affichages
Départ dans 2 semaine et en regardant les sites sur la météo actuelle dans le sud j je vois qu'il pleut pas mal en ce moment, c'est poutant la saison sèche, si vous y étes ou en revenez des infos svp, région de krabi, lanta et tao merci
Mimietbad · 6 décembre 2007 à 18:06 · 8 participants · 2 347 affichages
En pleine préparation de notre voyage pour Koh Chang du 7au 22fev. 2008, avec bb qui sera agé de 8mois d'ici là..., pour éviter d'avoir trop de choses à trimbaler (couches, petits pots, etc...), nous aimerions savoir s'il y une superette... (nous serons...
Nous devions partir au mois d'aout mais nous avons déplacé notre départ au mois d'avril, ce qui est génial puisque ça n'est que dans deux mois maitenant!!!! Par contre les prix les plus inintéressant pour le moment, c'est avec aeroflot, ce qui ne me derrange...
Je viens de discuter avec Fredo 92 auquel j'avais (vivement) conseillé de résider dans ce quartier. Il est revenu ravi (il était habitué de Ko San road) et nous tombons d'accord sur le fait que question agrément c'est Sukhumvit qui est de loin le plus...
Je voudrais commencer mon trip par un bon massage..pn m' a dit se prendre depuis mon hotel sur Kao san road un chuk chuk à gaz et de me dirigier a patong...avez-vous des infos à me donner????combien le chuk chuk...on les arrêtes comment...
Davdevil75 · 24 février 2008 à 1:09 · 18 participants · 3 926 affichages
Sawat dee kaap on se croirait au elections...Pareil... les disco fermer et pas d'alcool dans les resto et bar... Cette fois c'est pour Boudha, jeudi etais ferier pour Boudha et ce week end no alcool... C'est un carnage ca pour les commerce, deux...
Fifou35 · 23 février 2008 à 14:52 · 9 participants · 2 391 affichages
Merci a vous de me repondre, voila, je suis alle plusieurs fois en thailande et notamment phuket et je suis tombe sous le charme de ce sublime pays.depuis peu, je me suis mis en tete d'investir dans 1 voire 2 comdominium.en navigant sur ce site je me...
Soso2008 · 23 février 2008 à 11:02 · 5 participants · 1 299 affichages
Je part seule en Thailande le 16 Mars jusqu'au 30 Mars si cela interesse d'autres personnes qui partent à cette période ce serai sympa de se rencontrer, j'habite paris et en fait je n'ai jamais encore voyagé seule donc j'avoue que j'ai un peu peur...
Embarras · 23 février 2008 à 19:29 · 3 participants · 2 124 affichages
J'ai 3 semaines de congés qui me sont tombées dessus, à partir du 1er mars, et pour les occuper je m'oriente vers un voyage "compulsif", préparé à la dernière minute. Intéressé par l'Asie du sud Est, je souhaite y effectuer mon séjour... Le séjour que...
Youpi88 · 30 mars 2006 à 7:30 · 15 participants · 5 289 affichages
J'ai été étudiant à Bangkok pendant un semestre (Sripatum university), et dans le cadre d'un cours de marketing, le prof demande aux étudiants Thai de nommer des marques Thai. Les étudiants presque tous en meme temps répondent Red Bull (la célèbre marque...
Peut on partir avec des especes en euros et les changer a l'aeroport? comment faites vous? est il mieux de retirer des baths avec sa carte? et as t'on besoin imperativement d'avoir des baths sur soi a la descente d'avion pour taxe du genre taxe de sejour...
Sawat dee khrap! On cherche à se rendre sur ko surin et ko similan, pour y plonger. Etant donné que nous sommes plongeurs niveau 1 ffessm-cmas (avec quelques premières plongées sur Ko Tao prochainement) on hésite car il parrait que le niveau requis est...
Winonalilou · 24 février 2008 à 11:53 · 8 participants · 2 167 affichages
Je cherche des personnes connaissant bien bangkok. j'ai déja la carte et le plan du metro et je souhaiterais avoir des adresses precises, pour du tissus, des vetements pas cher et aussi des vetements ample type religion, de l'encens, une moustiquaire...
Naninette6 · 3 février 2008 à 1:50 · 7 participants · 2 238 affichages
Je vous explique la situation j'envisageais de visiter sukkhothai et son immense parc en vélo loué pour la journée mais mon mari s'est fracturé l'épaule il ya 4 mois et cela ne se remet pas vraiment... du coup tendre son bras pour lui relève de la douleur...imaginez...