Me voilà à 4 jours de mon déplacement à BKK et ce, pour la première fois. Je lis un peu partout qu'il faut marchander les achats à Bangkok mais faut-il faire cela partout ou simplement chez les petits marchands de rue? Autrement dit, est-il envisageable...
Une question pratique; sac à dos ou à roulettes? Je ne suis pas super roots dans l'âme mais on va prendre le train, donc... D'ailleurs nous allons remonter de Bangkok à Chang Mai par ce biais (et dormir en couchette pendant le voyage pour ne pas perdre...
On va passer quelques jours la bas. on est avec une ribambelles de moutards. pas envie de faire lafete. juste de trouver un coin legerement trankille...je sais deja que ca va etre dur...et une joile plages. penser vous que Maenam vaut plus le coup...
Sorin2006 · 15 février 2008 à 22:07 · 5 participants · 4 706 affichages
Voila je pars en thailande du 6 mars au 2 avril prochain pour la 1ere fois!!! donc je voudrais savoir quelles sont les choses à pas rater la bas et à cet periode je voudrais connaitre les endroits les plus branchés et plus touristiques enfin plein de...
J'arrive à Bangkok le 1er Aout vers 14h et j'aimerais prendre un train de nuit pour Chiang Mai le soir même (départ 22H). Je voulais savoir si je devais réserver en avance et si oui comment m'y prendre. Merci d'avance, Marion
Misscoconut · 15 février 2008 à 12:07 · 5 participants · 2 060 affichages
J'ai une carte sim 1/2 call acquise mi décembre. J' ai des unités dessus et elle est valable jusqu'en mars 08 (le 15 je crois) Je serai en Thailande vers le 22 février. Une toute petite question technique: Comment je ré - active cette puce dès mon arrivée...
Je souhaite faire Hanoi Paris avec la Thai cet été, et apparemment il est possible de faire un stopover gratuit a Bangkok. Chose qui m'interesse pour 2, 3 jours. Quelqu'un a t il déjà teste cette formule? c'est inscrit sur le site, mais j'ai pas pu lire...
Kabouce · 1 février 2008 à 12:50 · 2 participants · 1 371 affichages
Voila je viens de faire construire une maison (dans le nord a 30km de lampang) et elle est en court de finition, lorsque ma femme va descendre le 30 mars, elle la verra pour la 1er fois ensuite moi je la rejoint le 6 juin, mais je vais arriver avec mes...
Mickael974 · 15 février 2008 à 10:18 · 11 participants · 1 991 affichages
J'ai une question,,, je prepare mon voyage en fin d'annee pour la thailand, et j'aimerais savoir si on peux acheter du matériel sans probleme et sans se faire arnaqué? et coment s'y prendre? aussi savoir quels sont les arnaques que je pourrais rencontrer...
Nous sommes 4 etudiants souhaitant faire le tour de la thailande et finir par les iles, aprés avoir vu bangkok et trek au nord; Quelles iles conseillez vous a ce moment là de l'année:; nous avons vu Koh Tao, samui et phuket? et ou dormir pour pas cher...
Je cherche l'indiciatif téléhonique de BKK pour joindre un hotel (White lodge, rue 36/8soi kasemsan1). J'ai son numéro mais pas l'indicatif de la ville. 0066**2168867. Quelq'un peut m'aider?Merci d'avance.
De l'aéroport international y a t il un bus direct pour le quartier chinois, je vais à l'hotel grand china princess à Bangkok?? et est ce bien comme hotel?
CousCous79 · 15 février 2008 à 11:18 · 10 participants · 2 373 affichages
Je pars dimanche pour un petit mois en Thailande et je me demandais si je devais emporter mon ordinateur portable ou si je me contente des cybercafés? Y a t-il qqch à ne pas oublier à tous prix? (un truc tellement con que j'y ai pas pensé) Je vais partir...
Barbot · 14 février 2008 à 5:06 · 8 participants · 1 561 affichages
Les adolescents et les jeunes adultes de Bangkok vont être nombreux ce soir à profiter de la Saint-Valentin pour passer du temps entre amoureux ou entre amis. En Thaïlande, cette fête de l'amour "importée" séduit principalement les jeunes générations:...
Ete2008 · 16 février 2008 à 20:01 · 4 participants · 5 850 affichages
Je me souviens plus du gros resto seafood ou on se fait soi meme son petit caddie avant de s'assoir à table sur Bangkok merci de me redonner son nez et son adresse please merci beaucoup
Je suis actuellement en vacances au Laos et nous venons de passer 4 nuits sur Koh Tao. Je voulais juste emettre un petit bemol pour les gens qui ont fortement le mal de mer de ne pas prendre le catamaran rapide de Lomprayah... Pour ma part, je n ai pas...
Kineger61 · 26 septembre 2007 à 15:03 · 14 participants · 5 001 affichages
C'est fait! la France est championne du monde de pétanque, titre remporté cette semaine à Pattaya à ce propos savez vous si certains hôtels et gh disposent de d'aires de jeux pour pratiquer la pétanque où organisent des "séjours boules?" merci pour vos...
SPORT - La Thaïlande veut hacher le rugby international Le rugby pétille au pays du sourire. Issu d’un contexte très institutionnel, il veut maintenant élargir son audience et cherche pour cela des occasions de briller. Un tournoi régional est d’ores...
Martsu · 15 février 2008 à 2:00 · 6 participants · 2 618 affichages
Je pense rentrer du Cambodge vers la Thailande en passant par Poipet. Savez combien de temps cela prends a partir de Siem Riep jusqu a Bangkok, sachant que j ai deja mon passeport pour la Thailande (passeport double entree en Thailande). Merci Martsu
En arrivant par avion y a til des bus ou train pour la laos quelque soit la frontiere de l'aéroport de bangkok ou (a proximité) et si oui, avez vous des infos la dessus merci de vos réponses
Désolé mais je n'ai pas trouvé mon renseignement avec le moteur de recherche... j'ai lu dernièrement sur VF que flight.com proposé des billets pour BKK très intéressant. effectivement il y a beaucoup de depart de BKK pour PARIS etc... mais peut-on...
Quelqu'un pourrai t il me dire où acheter une carte sim à koh Chang? nous arrivons à Bangkok et repartons 2 heures aprés pour Trat.Y en a t il a l'aéroport de Trat? Quel incicatif dois je faire pour téléphone en France? Merci de vos renseignements.
Je suis en thailande en juillet et je cherche des infos pour rejoindre hanoi depuis bangkok: durée, prix...quel autre coin est facilement accessible et sympa a visiter au viet nam (je voyage avec un bebe) merci d'avance
Howl77 · 13 février 2008 à 21:11 · 12 participants · 2 100 affichages
Cela fait maintenant une semaine que je lis avec beaucoup d'attention les sujets de ce forum où j'ai d'ailleurs trouvé énormément de conseils. Je pars dans un mois pour deux semaines en Thaïlande, j'ai préparé un circuit avec toutes les précieuses informations...
Julyen · 12 février 2008 à 20:27 · 5 participants · 2 378 affichages
On cherche un spot de plongée dans le sud. Titulaires du niveau 1 CMAS - ffessm depuis mai dernier, nous n'avons pas eu l'occasion de plonger en milieu narturel. Par ailleurs on ne maitrise pas bien les conditions d'accés concenrnant les assurances. La...
Qui peut me dire si les tarifs ont changés depuis 6 mois pour se rendre sur Phi Phi? vaut il mieux partir depuis Krabi ou depuis Phuket (le moins cher?