Sweetlullaby · 10 février 2008 à 23:07 · 6 participants · 1 745 affichages
Je pars dans un mois pour la Thaïlande et les temps de voyage d'un point à un autre me donnent quelques angoisses. Voici mon projet: 7 mars Arrivée à Bangkok 10 mars Bangkok-Chiang Mai par le train de nuit 14 mars Départ pour qq jours au Laos, tout d'abord...
Julyen · 9 février 2008 à 22:35 · 17 participants · 7 129 affichages
Je cherche à savoir quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des bahts au meilleur taux. Nous partons (avec ma chérie) du 02/03 au 23/03, billets d' avion secs en poche. Merci.
Je crois qu'il existe une nouvelle route entre bangkok et la cambodge, bien plus confortable qu'avant, quelqu'un l'a t'il prise récement et quel est le trajet à faire? si en plus vous avez les tarifs des bus qui la parcourent c'est super!
Est ce que la nouvelle ligne en construction est ouverte? quels sont les tarifs? ou arrivent on a bangkok? Y a t il des trains la nuit aussi?? j'imagine que oui merci Jerome
Je part en Thailande au mois de Mars et je voulais ouvrir un compte en banque à Phuket. Quelle est la procedure et si c est possible de me conseiller une banque. MERCI A TOUS
Rafafanay · 8 février 2008 à 16:49 · 3 participants · 3 108 affichages
J'ai honte d'ouvrir une discussion pour ça, mais je part en aout dans le nord de la thaïlande. Est ce qu il y a une saison de pluie intense l'été la bas? Si oui mieu vaut un caway décathlon ou une parka vieu camper... non je rigol, je voulai juste savoir...
Albipo · 5 février 2008 à 16:02 · 7 participants · 3 115 affichages
Nous serons à Koh Chang 3 jours début mars. Nous aimerions trouver un coin sympa à Koh Chang, pas trop envahi par les "teufs"! Nous voudrions nous reposer: petit bungalow face à la mer, plage de sable fin... Quelqu'un aurait-il des plans? Nous ne sommes...
Carterongill · 12 février 2008 à 8:19 · 4 participants · 1 968 affichages
Je pars seul, papa, avev mes enfants, 13 an et 14 an? en indonesie et en thailande et j aimerais savoir si j ai besoin d un papier particulier; je precise que mes enfants ont leur passeport personnel. merci
Je cherche un bon tailleur sur Bangkok pour faire des costumes 3 à 5. Je viens avec un model de grande qualité. Avez vous des adresses à me conseiller? Quels prix par pièce pour de la grande qualité? Merci par avance, Sacaplumes:
Bruno99 · 13 février 2008 à 5:29 · 3 participants · 6 136 affichages
Marie en france depuis 11 ans avec une thailandaise, avec 2 enfants. aujourdui elle es parti avec un autre...elle ne voulait pas les enfants qui d ailleurs ne voulaient pas reste avec leur mere. aujourdhui nous sommes en thailande.leur mere a les passeports...
Re, Mon copain m'accompagne pour la première fois mais il voudrait aller dans un camp de boxe thai à Samui, auriez vous une adresse s'il vous plaît? J'avoue que je ne me suis jamais posée la question Merci
Encore nous... Quelqu'un connait les délais pour faire réaliser une robe chez un tailleur de BKK? Une idée sur une bonne adresse de taileur justement... Merci pour l'info
Flipflop · 9 février 2008 à 10:43 · 7 participants · 3 320 affichages
Quel est l'endroit ideal sur Koh Lanta ou il faut aller pour avoir une superbe belle plage? des propositions d'hotels, GH...seraient la bienvenue, avec si possible un lien www (budget 4O euros max) merci
Je vais partir de Chiang Mai en Thailande et j'aimerais idéalement me rendre au sud du Vietnam sans passer par le Cambodge.. est-ce possible par bateau? Sinon, qu'est ce que vous me conseillez? merci beaucoup Je part dans 6 jours et je ne sait toujours...
Je compte partir pour Bangkok la première semaine de mars... j'hésite encore avant d'acheter mon billet d'avion car tous les vols abordables que j'ai trouvé arrive vers 23h à Bangkok... comme je suis une fille et que je pars seule... est-ce dangereux...
Midounette69 · 12 février 2008 à 8:20 · 7 participants · 3 056 affichages
Voici le périple que j'ai constitué avec les avis de chacun sur ce site: 28/2 - Bkk --> Phuket / Air asia / dans l'après-midi. 29 Phuket 2 nuits / 1 journée * logt: à Baan Chaba sur Kamala-plage comment aller de l'aéroport à Kamala, taxi? kel prix...
Nicolitito · 12 février 2008 à 12:04 · 2 participants · 1 113 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet: un enfant de 9 mois a-t-il besoin d'un visa pour voyager en Thailande? merci d'avance pour vos réponses.
Y'a t-il sur bangkok des endroits 100 % lesbiens? je ne parle pas de rencontrer une thaï hein... juste pour éventuellement y faire un tour avec mon amie.
Jen21 · 10 février 2008 à 15:17 · 16 participants · 4 221 affichages
Je reviens de thailand, encore une fois ce voyage fût extraordinnaire, on ne pense qu'à une chose, y retourner le vite possible Tous les thai vous donnent le bonjour... Lol En revanche j'avoue qu'avec les taxi j'ai du mal, j'ai dû lutter afin qu'ils...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8, 7 et 2 ans et demi, et on vient 18 jours en aout à Koh Samui; pour avoir un peu potassé le sujet, je sais que toutes les plages ne sont pas "sympas" à cette période (mer se retirant super loin, rochers, coraux...
Nous rentrons sur Bangkok pour y prendre un vol retour Bruxelles départ le 15 mars à 09h00. Une question? Vaut-il mieux se loger à Krabi ou à Pukhet pour être prendre son vol (Air Asia ou Nok Air)? Nous souhaiterions rentrés le 13 mars avec un vol en...
Recherche une Guesthouse ou petit hotel sécuritaire a bas prix (moins de 500bths/nuit) quelqu'un connait?, ou a une idée? de plus, peut-on, a partir de Chang mai, se rendre a la tribu au long cou et en revenir en une journée??? merci de vos infos et suggestions...
Julian7 · 6 janvier 2008 à 5:54 · 5 participants · 1 306 affichages
Je suis suisse et je pars le 20 janv.08 pour 33 jours en thailande.on a le droit a 30 jours sans visa!!!! que feriez vous a ma place???est-t-il possible de le payer a ma sortie?? ou vais je avoir des problèmes?? merci
Barbot · 8 février 2008 à 8:27 · 7 participants · 1 573 affichages
Pour les amoureux de Kho Phang-Nga peut-être un aéroport dans un proche avenir, est-ce bien?.-- Le Département de l’Aviation Civile devrait bientôt soumettre au nouveau gouvernement un budget de 1, 3 milliards de bahts pour financer le projet d’un aéroport...
Brizard · 8 février 2008 à 15:52 · 8 participants · 2 923 affichages
Je pense partir en voyage par ETHIAD en Thailande c'est un circuit de 10 jours avec 3 jours extension a CHA AM. Est ce que certains internautes connaissent cette compagnie d'avion et ont déjà pratiqué ce circuit en Thailande et Cha Am Avec mes remerciements...