Noomnarak · 18 février 2008 à 8:04 · 3 participants · 1 058 affichages
Je me trouve actuellement au laos, je sais pas si avec mon passeport belge, je peux entrer et sortir de la thailande plusieur fois??? est ce que quelqu'un pourrais m'aider...
J ai deja pris ces 2 cies il y a quelques annees, et j en ai que de bons souvenirs. mais aujourd hui entre Paris et Bangkok, quel est le meilleur choix? (services, avions...) sachant que la duree des vols avec escale est quasiment la meme. merci
J'ai trouvé des chambres à louer au mois, c'est carrément moins cher. POuvez-vous me dire la plage la plus belle (eau limpide, plage de sable blanc, fête ou pas) à PHUKET: Chalong Kamala Beach Kata beach Patong beachMerci pour les infos.
Sorin2006 · 16 février 2008 à 15:59 · 13 participants · 4 736 affichages
Voila je pars en thailande début mars jusqu'a début avril pour la 1ere fois; j'ai l'intention de rester un peu à bangkok et ensuite faire les iles comme koh tao koh phangan koh samui koh phiphi koh lanta et passer par krabi donc je voulais savoir ce que...
Ninie874 · 17 février 2008 à 19:23 · 3 participants · 4 580 affichages
J'ai besoin d'une ptite precision concernant les numeros de tel en thailande car j'ai decide de tout reserver directement la bas. En effet prenons un exemple simple: si je suis a bangkok et je dois telephoner a un hotel sur bangkok; dois je composer le...
Jexistepa · 22 novembre 2005 à 8:00 · 9 participants · 6 291 affichages
Bientoot sur le depart j'ai d'abord voyagé sur la toile histoire de lire les periples des autres et là je conseille le blog suivant: saphalhos.free.fr/ ce sont les plus belles photos "amateur" ke j'ai pu observer sur le net et de plus sa plume est alerte...
Soho · 17 février 2008 à 12:14 · 4 participants · 1 980 affichages
Lors de mon prochain séjour je ferai une halte à Soppong et je recherche des villages ou les habitants font de l'artisanat. Je serai en voiture pour me déplacer. Avez vous des noms de villages ou il y a de l'artisanat (de toute sorte) afin que je prépare...
Cela fait maintenant la 3ème fois que je pars en Thailande, j'ai fait Bangkok, Phuket, Koh Phi Phi, Koh Samui. Je pars au mois de juin et je voudrais faire Bangkok - Koh Samui et Koh Phi Phi, le problème c'est que je n'arrive à trouver d'info sur ce trajet...
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert votre forum et je dois dire que je suis très impressionné par la base d'informations qu'il constitue.. J'aimerais m'adresser ici aux personnes qui connaissent la région de Krabi à Surat Thani. Je me rend en...
Zenzen · 18 février 2008 à 11:57 · 3 participants · 3 033 affichages
Je recherche le nom de la femme qui interprète deux chansons thai que j'ai depuis un moment et que j'apprécie particulièrement. J'ai trouvé ces deux chansons mais aucune information n'était jointe à celles-ci. Je suis presque certain que la chanson est...
Nokfred · 3 janvier 2008 à 13:09 · 13 participants · 3 412 affichages
voila je voudrais savoir si c'est possible de faire monter sa propre voiture en thailand. avion?bateau?et aussi le prix que cela reviendrai? en vous remerciant d'avance. fred
Je souhaite prendre cette compagnie en septembre 2008 depuis Chiang Mai pour Koh Samui (vol aller seulement) puis Koh Samui pour Bangkok (voller aller seulement). Faut-il selon vous acheter absolument les billets par avance sur le net ou peut-on réserver...
En revenant de Chiang Mai par le train de nuit je souhaite passer la journée au marché de Chakuchat et repartir le soir même dans le sud. Un gentil forumeur m'a conseillé pour gagner du temps de descendre à la station de Ban Sue, cependant comme j'aurais...
Je pars au Cambodge et en Thailande dans quelques jours et j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le site! Voilà je vais de BKK à a Siem Reap via le long trajet par bus (Aranyaprateth-poipe... puis taxi jusqu'a Siem reap)...
J'ai ouïe dire qu'il existait un vol pour relier Sukhotai à Chiang Mai et vice versa. Cependant sur le site de Bangkok Airways, la Thai Airways, Nok Air etc... il n'y a rien de cela...! Qq' 1 pourrait il m'expliquer s'il vous plaît? MERCI d'avance Balboa...
Takestore · 18 février 2008 à 11:09 · 6 participants · 9 596 affichages
Je suis super content: mon amie et moi avons eu une offre relativement interessante pour partir (bon OK... avec Leclerc Voyages... j'avoue) 15 jours en circuit: le fameux circuit que font tout les touristes incluant le triangle d'or en partant de BKK...
Nous avons réservé plusieurs nuits fin Février au Sand Sea Resort de Railay. Ils nous proposent un pick up à l'aéroport de Krabi pour 1300 bahts (2 personnes). Cela me parait élevé pour un trajet pas très long, je pense que cela coûterait nettement moins...
Je vais sur patong dans une semaine a vec les enfants et je voudrais faire un bapteme de plongee et peut etre passer le padi connaissez vous un centre de plongee serieux et un petit plus parlant francais merci a vous
Chrisphil77 · 18 février 2008 à 15:26 · 3 participants · 1 712 affichages
Je pars pour la thailande (ca c'est sûr...hé hé) le 01/04 et ce pour 3 semaines. Je veux la mer uniquement (pas le nord). Quels coins me conseillez-vous (phuket que j'aime bien, koh lanta, ou bien koh chang et ses environs???) Peut-on facilement aller...
J'ai une question qui me trottre dans la tête et n'ayant pas réussit à trouver d'informations claires et précises sur internet et dans les guides, je compte sur vous pour m'éclairer. En effet, je pars dans 10 jours avec un pote en Thailande, pour une...
Eliade · 14 février 2008 à 7:00 · 5 participants · 1 718 affichages
Indecise je'aimerai avoir l'avis de qqu'un qui vient d'y aller, apres avoir vue une ile avoisinante je me pose des questions du genre est-ce un attrape-nigaude ou est-ce un lieu a recommander et le ou les "pourquoi" par contre je suis au Paradise Cottage...
Biobio · 16 février 2008 à 13:40 · 2 participants · 1 640 affichages
Je me perds un peu dans toutes ces discussions climatiques sur l'Asie pendant la mousson: Il semble que ce soir surtout une question de chance, mais de manière générale au mois d'aout, vaut il mieux plutôt passer par le Viet nam ou la Thailande (ou ailleurs?)...
Nous parton fin mai pour ko Tao. Nous arriverons le samedi 24 mai par le vol Chiang Mai Ko Samui de Bangkok airways à 13h00. y aura t'il des navettes bateau pour rejoindre Ko Tao...Si oui quels sont les horaires?y a t il des speed boat direct (quels...
Merci à tous ceux qui m'ont aidé l'année dernière pdt notre périple! je faisais du conte et du cirque, je repars cette fois pour faire des ateliers d'écriture à Phom Phen, avant de travailler à Sipar (asso de PP pour promouvoir la lecture, très bon site...
Si quelqu'un a de bonnes adresses de tailleurs sur Bangkok nous sommes preneurs. Je souhaiterais me faire faire des costumes, chemises sur mesure. Pour madame vêtements divers. Nous souhaiterions avoir des adresses et tarifs si cela est possible. Nous...