Je vais faire un séjour de 15 jours en Thailande, quelques jours à Bankok, puis phuket et retour. Pas de séjour organisé, juste ces deux villes. Est-ce que vous connaissez un hotel, dans chacune des villes (ou autre type d'hébergement) pas trop cher et...
Mon voyage a ete retarde d un jour j avais trop hate je voulais savoir si il n y avais que bangkok airways qui faisais la liaison bangkok samwi merci michelle
Kubiste · 18 janvier 2008 à 13:31 · 9 participants · 12 788 affichages
Ca fait un moment que je tourne, re-tourne et re-retourne cette question dans tous les sens. J'ai lu je ne sais combien d'avis différents sur les plages de Koh Chang. On compte finir notre séjour en Thailaned au mois de mars par quelques jours de repos...
Je retourne en Thailande pour la 3ème fois au mois de juin prochain. Compte-tenu du tarif exorbitant demandé par les cies aériennes pour relier bangkok a koh samui, je compte prendre l'avion jusque surat thani puis le bateau rapide. Je me demande si ça...
Lemanu · 17 février 2003 à 16:14 · 7 participants · 4 222 affichages
Bien le bonjour, Quelqu'un a t -il des nouvelles fraiches sur le passage frontiere Thaillande/... a ete ferme il y 2 semaines a cause de tension Thaillando cambodgienne, le fermeture concerne t-elle aussi les etrangers? 2/est-il possible d'obtenir un...
Tartinenut · 7 février 2008 à 16:54 · 10 participants · 7 169 affichages
J'aimerai énormément vivre cette expérience de dormir dans un temple bouddhiste et partager un peu de la vie (pour un jour ou deux) de moines bouddhistes... Est-ce que cela se pratique en thailande?
LDA77 · 7 février 2008 à 15:22 · 2 participants · 2 703 affichages
J'essaie de joindre la State Railway (pour des résa) et les 2 adresses mails que j'utilise (dont celle inscrite sur leur site) E-mail: info@railway.co.th ou 'passenger-ser@railw... me reviennent avec erreur: info@railway.co.th le 07/02/2008 15:06 Le système...
Mon voyage en thailande se cale de mieux en mieux grâce à votre collaboration, merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mes questions... non sans humour d'ailleurs! Today, another question! grâce aux renseignements fournis par "Henrique del sur" l'autre...
Impossible de trouver un vol à un tarif correct sans transit important à Dubaï (emirates) en août, je pense prendre celui où le transit est le plus important et en profiter pour visiter Dubaï. Cela vaut-il la peine et quoi voir? D'autre part, faut-il...
Encore merci a vous. 1-Chiang mai Bangkok airways...on a effectivement pris les bagages en cabine.le mec de l enregistrement a reussi a enregistrer les bagages sur le tapis et nous les restituer avant de monter dans l avion devant la porte (le probleme...
Je pars trois semaines au Laos et souhaite finir par qque sjours sur les îles de Ko Tarutao fin mai. Est ce possible avec la mousson? Même question en début de voyage début mai. Merci.
POurriez vous me dire si il y a Carrefour sur Phuket (je crois pas car jai fait plusieurs fois le tour de lile en choupette) mais jke prefere avoir votre avis et sur Bangkok. Merci de me dire par bus ou par train car pour expliquer a un chauffeur de tuk...
Adishat64 · 8 février 2008 à 18:32 · 2 participants · 1 897 affichages
Voila je ne pars que 18 jours, oui je sais c est un peu court en thailande (3ème fois) et au cambodge. Je ne compte faire qu' un petit tour au cambodge et un peu de plage pour finir. Voila mon projet de voyage: bangkok (deja vu en partie): 2jours vol...
Je pars dans deux jours pour un trip laos thailande: une question à 1000 points: le trajet en bateau est-il plus sympa dans le sens luang prabang-thailande ou inverse? Nous pensions passer d'abord par le laos et passer 3 jours à luang prabang: cela semble-t-il...
Rakolin · 20 octobre 2007 à 15:28 · 23 participants · 10 002 affichages
Sawadee!!! Ha la la Ha la la... Un seul mot: merveilleux! Je n'ai pas su retrouver la discussion que j'avais lancée avant de partir où je demandais conseils sur mes idées d'itinéraires (franchement utopiques!) donc, pour ceux qui me reconnaitrons, merci...
Connaissez vous cet hotel le TRANG HOTEL à Khao San sur Bkk?? Je cherche un hotel bien placé pour environ 30€/jour maxi et plutot sympa pour faire un max de choses, car je reste que 2 jours sur Bkk Connaissez vous un hotel confortable avec de belles chambres...
Mimialti · 8 février 2008 à 13:26 · 6 participants · 2 802 affichages
J'hésite entre les deux compagnies pour mes vols entre Bangkok et Chai Rai à l'aller et Chiang Mai et Bangkok au retour. au retour, je prendrai à la suite mon vol international et j'ai peur des retards qui me feraient rater mon vol. a moins de prendre...
Alext51 · 8 février 2008 à 13:22 · 3 participants · 2 362 affichages
J'ai promis à mon fils de 4 ans 1/2 qu'il irait cet été voire les éléphants, les tigres et les crocodiles... J'ai donc « planifié » un circuit prévoyant l'ensemble de ces étapes en Thaïlande, mais j'ai un problème pour la dernière étape. En effet, je...
J’envisage de partir en Thaïlande Phuket du 1 au 16 juin 2008. Qui pourrait me parler de la température a cette époque de l’année merci de vos réponses
Je pense avoir vu en juillet un bateau faire la liaison entre Phi Phi et Koh Lanta. Il devait accoster à Tong Sai du mëme côté que celui assurant la liaison vers Krabi. Pouvez vous me le confirmer? Merci
J'arrive a l'aeroport international de bkk avec la compagnie srilankan.est ce que la compagnie air asia est au meme aeroport.on m'a dit qu'il y avait que la thai qui etait maintenant au meme aeroport (vol pour phuket).merci
La recherche d'avion est une vraie prise de tête!! Je voudrais me rendre à Koh Tao, de Bangkok. J'ai lu que c'était plus simple et plus rapide d'atterrir à Koh Samui, mais je n'arrive pas à trouver des prix intéressants (disons moins chers que sur le...
Ete2008 · 5 février 2008 à 20:26 · 10 participants · 2 393 affichages
Oui je cherche le quartier de bangkok avec ses plus nombreux stands alimentaires de rue.. j'adore ça merci sinon côté sukhumvit, quel hotel me conseillez-vous (seule restriction: j'aime pas Le Caire) merci
Valou2406 · 16 janvier 2008 à 0:59 · 3 participants · 3 301 affichages
Tout d'abord, bonne année 2008 à tous: santé, joies, réussite (oui je sais je suis en retard mais peu sur les ondes ces temps-ci, mea culpa). Je viens demander votre aide. Je fais une recherche sur le climat en Thailande début mai et je lis des posts...
Lalouloutte · 7 février 2008 à 13:27 · 2 participants · 1 070 affichages
Je recherche une guest House la plus proche possible du grand palais et du wat Po, quitte a devoir traverser du cote du wat arun... Pour un maximum de 500 baths, sachant que nous voulons eviter Kao San... Avis aux amateurs Merci d avance