Quelle est la meilleure solution pour aller de kuala lumpur au sud de la thailande, nous partons en famille à Bali, puis 10jours à KL, nous aimerions aller dans le sud de la thailande: hat yai ou sonhkhla? y a-t-il des choses interessantes à visiter...pour...
Llmm · 14 février 2008 à 19:41 · 3 participants · 1 258 affichages
Je pars pour le mois de mars en Thailande plutot le sud. Je cherche des adresses sympa ou lieu intéressant à visiter. Surtout hôtel et transport pour les îles Mon dernie rvoyage là-bas remonte à 8 ans le nord et Ko samui pendant 1 mois...je pense qu'il...
77laurence · 15 février 2008 à 9:54 · 3 participants · 4 047 affichages
Dans mes 13 jours en Thailande voici ce que j'ai prévu: * 3 jours bangkok (en plusieurs fois) * 1 jour Ayuthaya * 2 jours Sukhothai * 3 jours Chiang Mai * 4 jours Koh Tao Koh tao et Bangkok c'est bon, par contre je me demande si je dois passer 2 jours...
Katchan · 15 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 2 652 affichages
Je vais partir bientôt en Thailande, et je voulais savoir si les lecteurs DVD thais pouvaient lire les DVD français? S'il n'y a pas un probleme de zone incompatible... Au pire j'en prendrai sur place!
Maudésteph · 13 février 2008 à 18:02 · 9 participants · 2 255 affichages
Nous sommes deux étudiantes et nous souhaiterions partir en thailande cet été pour environ 3 semaines. Nous aimerions loger en auberge de jeunesse, nous recherchons donc des conseils et avis. est-ce un bonne solution pour deux filles voyageant seules...
Nous souhaitons partir à 2 en Thailande en juillet-août 2008; Nous nous sommes renseignés sur les tarifs: nous obtenons un vol avec Aéroflot à 711 euros par personne et avec Emirates à 807 euros; Au total, pour nous deux cela fait quand même une différence...
Je voudrais savoir si au mois de juin, je pourrais trouver un bateau rapide pour faire surat thani - samui (en 1 heure 30 je crois)? Je ne sais pas s'il y en a en basse saison... Puis je réserver par avance? Merci
Mon voyage arrive à grand pas... Avril 2008. Je voulais savoir ce que vous pensez de la guesthouse NEW SAME II? A ce que j'ai compris la piscine est petite... Mais les chambres sont elles claires et propres, salle de bain propre et pas trop de bruit pour...
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir les visas du Laos, Cambodge et Vietnam dans les agences de voyages de Bangkok;si oui quelle est la durée d'obtention et les prix de ces différents visas.J'ai entendu parler de Pattama et d'Olavi Tour mais...
Je voudrais savoir combien coute la nuit un hotel simple avc chambre climatise +frigo et tv sur Patong Beach pour fin mars debut avril pour une personne??? merci
Je vis actuellement a Bangkok et les info du lonely en matiere de bar de nuit etc sont un peu depassees meme sur le forum dans le moteur de recherche les discussions en la matiere datent... j ecris ce post non en reac, car je suis loin d etre une reac...
Qu'est ce qui est le mieux: plonger a Ko Tao ou Ko PhiPhi sachant que on débute et qu'on descend pa plus de 15m! le club le plus sérieux, parle français, pas trop de monde, pas trop de courant bonne visi! a cette époque (mi-avril
J'arrive à Krabi le 13 par Air Asia, mon vol de départ est le 18 vers midi. Pensez vous que j'ai le temps d'aller à Koh Tao, et d'en profiter quelques jours. Si oui, je m'arrache un peu les cheveux sur les différentes façons d'y arriver en bus + ferry...
J'aimerai savoir si c possible de louer un motocross dans les îles de Thaïlande comme Koh Samui...? Si oui sur quelles îles peut on en trouver? Cela nous permetrai de s'éloigner des touristes et de découvrir des coins encore sauvages. Merci pour les...
Mon mari et moi partons en voyage de noces du 26 février au 8 mars en Thaïlande. Nous sommes à la recherche d'hébergements. Les agences de voyage nous proposent évidemment des hotels de luxe hors de prix et qui ne correspondent pas à ce que nous recherchons...
Ayé je suis de retour de thailande apres environ 20jours de hauts et de bas... mais il nous est arive pas mal de galeres... on etait trois... donc je commence, depart de roissy le 12janvier, arive au dessus de l allemagne, l avion fait demi tout, suite...
Je part en thailande le 17 février, mon hôtel étant situé prés de la gare hua lum phong, j'aimerais savoir: 1 s'il est possible d'y aller en train et comment? 2 si vous connaissez la gare hua ta kee station? dites moi ce qui est le mieux pour si rendre...
Je me rends pour la première fois en Thailande à l'hotel Katathani. Quelqu'un y est déjà allé? L'idée est de passer des vacances playa & far niente... Nous y restons pour 8 jours au mois d'avril 2007. Nous allons certainement visiter les alentours ou...
J arrive a Bangkok (aeroport Suvarnabhumi)dans quinze jours pour un mois, mais n ayant pas prevu cette destination, (je suis en Inde du Sud actuellement et devait normalement me rendre au Sri Lanka, mais vu les evenements actuels j ai change d avis)...
Nanine75 · 13 février 2008 à 16:55 · 3 participants · 1 117 affichages
Je souhaiterais savoir si il existe des sites internet avec le détail de tous les transports routiers et ferroviaires en Thailande avec les lignes, arrêts et cartes correspondantes. Merci bcp pour votre aide.
Est-il interessant d'acheter un iPod à la free-shop de l'aéroport de Bangkok? Et ailleurs à Bangkok? (pour comparaison, le modèle nano 8Go vaut moins de 200$ aux Etats Unis
J'aimerais savoir comment aller à KOH MAK ou KOH KOOD depuis KB BEACH à KOH CHANG. On m'a parler de navettes depuis BAN BAO au sud, quel coùt où se renseigner? Merci
Encore besoin de vos conseils 1/ Si je souhaite communiquer par MSN ou envoyer des mails (.hotmail.fr ou.wanadoo.fr) de Thailande vers la France, y a t'il un procédé spécifique ou bien alors je me mets sur internet et je vais sur MSN comme je le ferais...
Je refais appel à vous, lasse de me triturer le cerveau dans tous les sens, sans trouver de réponse... Nous partons début mars pour la Thaïlande.. au départ notre itinéraire nous amener à Chiang Mai... Mais, à force de lire, relire et..surfer, je ne suis...
Philthil · 13 février 2008 à 20:34 · 3 participants · 2 622 affichages
Tout est dans le titre comme on dit. On part 4 semaines en Thailande à partir du 17 juin, on a pas d'itinéraire prévu pour l'instant si ce n'est Kho Chang probablement. On recherche des bons plans notamment pour se loger à 5, des endroits qui plaisent...
Blit · 11 février 2008 à 23:01 · 2 participants · 2 823 affichages
Devant annuler mon voyage prévu en mars et n ayant pas envie d attendre mars 2009, je me demande si au niveau du climat c est une bonne idée d aller en thaïlande en juillet ou août sachant que la chaleur n est pas un problème pour moi et que je ne veux...