Y a t-il une consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) et si oui combien de temps peut-on y laisser des bagages. Je pars dans le Nord et j'ai peur d'avoir un excédent de bagages pour Air Asia. Comme au retour, je reprend de suite le vol...
Je serais a ko phangan fin fevrier et ensuite khao sok et ko jam (ko pu). Je vois que l'eventail des prix des bungalows sont assez larges. Quelqu'un pourrais t-il me conseiller qqchose autour de 1000 bath sur la cote nord ouest entre ko ma et hat yao...
Je sais que ca ne rigole pas en thailand en ce qui concerne les drogues dures. Mais comment ca se passe pour le cannabis? On risque quoi a en acheter et en consommer? Et est-ce qu'on peut s'en procurer facilement? Ou? Merci.
Habituee de la thailande, je n ai jamais eu l occasion de me rendre dans cette province. Qui y parait est tres sympa et jolie.Les copines m ont dit qu ils fallaient y jette un coup d oeil. Donc j appel l equipe forumiste a la rescousse...lol Je suis...
Je souhaite effectuer une réservation pour le mois de mars à kho phiphi, j'ai trouvé un site de réservation en français maya tour, j'ai vu une guesthouse: phiphi dream à partir de 300 bath, est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire ou elle se...
Thenicewilly · 11 février 2008 à 11:39 · 3 participants · 1 160 affichages
Oui je crains que mes questions existent probablement déjà mais j'espère que vous me pardonnerez Voilà en bref: Voyage découverte en partant de Bangkok vers le nord, Chiang Rai (avion avec Air Asia: 1.176 baths ttc./personne) et de là plus haut en bus...
Lafouine199 · 1 février 2008 à 20:17 · 7 participants · 9 680 affichages
Dans le cadre d'un TDM, nous avons consulté à l'Institut Pasteur. on nous a parlé du vaccin contre l'encéphalite japonaise, mais nous ne sommes pas très chauds pour nous lancer car c'est cher et en plus le vaccin présente des risques allergiques. De plus...
Mathieu314 · 11 février 2008 à 11:37 · 2 participants · 989 affichages
Quel est le moyen le moins cher pour se déplacer en Thailande (genre Bangkok / Chiang Mai)? Est-il facile d'acheter des places de trains ou bus? Comment faire pour se rendre à la frontière avec le Cambodge? Merci d'avance!!! Mat
GéP · 10 février 2008 à 18:41 · 2 participants · 1 401 affichages
Je suis plongeur confirmé et voudrais terminer mes vacances de juillet en Thaïlande par quelques belles plongées... Entre les beaux sites avec la "mauvaise" saison dans la mer d'Adaman et les plongées "easy" du golfe de Thaïlande que choisir? Merci de...
Je vous ecris aujourd hui de Pai, ou le temps est magnifique et les gens fabuleux!! Mais ce n est pas pour ca que j ecris, je dois me rendre a ko phangan pour la prochaine full moon qui aura lieu le 21 fvrier, je suis donc en train d essayer de reserver...
Kalistefy · 10 octobre 2005 à 16:33 · 10 participants · 6 685 affichages
Apres avoir pas mal lu toutes les bonnes infos sur ce site et je remercie tout ceux qui m ont aider a y voir un peu plus clair, j ai commencer a penser a un itineraire mais j ai du mal sur la fin et j ai besoin d aide. Voila pour 3 semaines ce que je...
Naninette6 · 5 février 2008 à 0:56 · 9 participants · 2 387 affichages
Départ dans 12 jours et ohlalala ca m'affole un peu... j'ai pas mal d'infos par ci par là mais je n'arrive plus à m'organiser entre les bus, les adresses, les horaires... voici notre programme 17 fev à 12h= départ de CDG paris 18 fev à 12h = arrivée...
OoliviaO · 24 octobre 2007 à 19:07 · 6 participants · 5 355 affichages
Nous préparons un voyage en famille pour 4 personnes (mon mari et moi, 1 fille de 13 ans et 1 garçon de 10 ans) du 15 au 31/12/07. J’ai pas mal de questions sous le coude, mais voici les deux premières. Question 1: Que pensez-vous de Koh Chang comme lieu...
Dans 8 jours je serai a Bangkok. Je pense arriver Vers minuit-1h au centre ville. j'aimerais savoir si les receptions d'hotels sont ouvertes toute la nuit. d'avance merci
Je pars en couple pour 3 semaines en thailande fin mars pour la premiére fois. Nous arrivons à 19H à l'aéroport de bangkok mais je pense que le temps de valider notre billet retour, de changer l'argent et d'attraper un bus, il va vite être 21 heure. Je...
Nous voudrions quelques conseil pour realiser le trajet Bangkok Samui. Nous ne prendrons pas l'avion pour une raison de budget donc vous me conseillez train ou bus (nous avons 2 filles de 6 et 12 ans)? a quelle heure vaut il mieux aterir a bangkok pour...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8, 7 et 2 ans et demi, et on vient 18 jours en aout à Koh Samui; pour avoir un peu potassé le sujet, je sais que toutes les plages ne sont pas "sympas" à cette période (mer se retirant super loin, rochers, coraux...
Nous venons de réserver aujourd'hui 2 billets paris bangkok escale a moscou pour un départ ce samedi j ai lu quelques discussion sur aeroflot et maintenant j ai plutot peur. Pourriez vous me renseigner un peu, bien sur si vous avez déjà fait ce trajet...
Sylying · 9 février 2008 à 18:34 · 4 participants · 1 589 affichages
Je compte passer deux ou trois nuits a phangan en juin, avant d'aller a samui. Pouvez vous me conseiller un coin sympa, animé, avec de belles plages et de bon restau? Merci par avance
Je prépare notre séjour sur koh phangan et je n'arrive pas à choisir entre ces hôtels... qui peut m'aider? Salad Beach Salad Hut Sunset Cove Chills resort Tous les avis sont les bienvenus... Merci d'avance! (je ne manquerai pas de donner le mien au...
Flamandbleu · 8 février 2008 à 13:41 · 6 participants · 1 893 affichages
Si vous comptiez vous rendre aux iles Similan et dormir sur place en tentes ou bungalows (ce qui est possible sur deux des iles), prenez vous y un bon moment a l avance en appelant directement le parc national ou sur le net, car tout est complet pour...
Je vais passer, entre autres, 2semaines a bangkok et 2semaines a koh samui, en juillet et j'aimerais savoir ou je pourrai me loger pour le moins cher possible. Je ne cherche pas un grand confort, juste que ce ne soit pas trop glauque. J'ai seulement 2...
J arriverai de malaisie et resterai qq jours avamt de repartir pour...la france si vous restez a bgk quartier des routards je serai ravie de boire un pot avec vous pour parler de nos voyages a bientot martine
J'avais trouve un hotel sympa à koh tao et apparement c'était un super endroit pour plonger. mais aujourd'hui, 3 agences de voyage me disent qu'a koh tao l'eau est tres trouble en cette saison du fait des pluies. Quelqu'un en sait quelque chose? Si ce...
Souhaite aller sur chang mai (dans 2 semaines à peine) et j'aurais voulu effectuer une balade/trekk de 3 jours dans les montagnes (nous sommes 2). Que pensez vous des agences sur chang mai. Enfin pour une "excursion" de ce type et à cet endroit pensez...