Tourisme - Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde. Les lecteurs du magazine de tourisme de luxe Travel + Leisure ont élu Bangkok troisième ville du monde où il fait bon vivre. La capitale thaïlandaise arrive après Florence en Italie...
On est un couple algérien, on va partir en Thaïlande pour 3 semaines 1 à Bangkok et 2 à phuket à partir du 5 août. On aimerait juste avoir quelques renseignements les meilleurs endroits pour faire des achats pour s'amuser... les meilleurs boites de nuits...
Mon retour sur VF après près d'un an d'absence et mon fameux post sur la "dangereuse faune en Thailande" qui restera dans les annales je crois! Encore merci à tous ceux qui m'avaient aidé à préparer ce voyage! (juin 2006) Avec ma copine nous avons tellement...
Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires de départ pour un trajet Bangkok-kamphaeng Phet. J'ai essayer de chercher sur différents sites mais je n'ai pas trouver. Pourtant j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un trajet en bus qui va là-bas. Y a-t-il...
Cesalarme · 21 juin 2007 à 15:53 · 4 participants · 1 361 affichages
J'ai une question assez urgente, et surtout tres importante pour moi: je suis rentré de thailande il y a 30 jours (apres 4 mois et demi sur place avec un simple visa double entree) je dois normalement repartir le 27 juin pour la meme duree, et on m'a...
Superpepi · 27 juillet 2007 à 0:19 · 3 participants · 1 850 affichages
Petite question de femme frivole bientôt habillée de soie: où faire copier des vêtements en thaïlande ; trouve t on des petits tailleurs un peu partout dans le pays ou est ce plus spécifique de la capitale? Bonnes adresses bienvenues! Merci
Je suis à la recherche de renseignements pour joindre Luang Prabang. En prenant la Thai, puis Bangkok airways, comment s'opère le transfert? Je ne sais pas si les compagnies gèrent les bagages pour le changement de vol, et si ce n'est pas le cas, aurons...
J'arrive à 18h55 à Bangkok (destination finale de mon billet d'avion). Si je souhaite prendre le premier vol pour Hanoï (en l'occurrence le lendemain 7h du mat'), devrais-je m'acquitter de la taxe de départ vu que je quitte le pays? Et si je reste en...
La question se pose: apparement comme on va au nord de bangkok, il est assez conseiller de prendre un traitement et là j'hésite entre les 2. Ce qui m'embête le plus c'est la durée du doxypalu (4 semaines après le retour) et le prix de la malarone Y'en...
Peut on prendre un bateau de pattaya pour se rendre a koh phangan ou Ko Tao. Si oui la duree et le montant et de cette petite ballade et ou puije le prendre, lol Merci a tous pour vos conseils avisees
Mrwind2 · 23 juillet 2007 à 17:34 · 4 participants · 1 377 affichages
Je vais peut etre partir en croisière en catamaran au mois d'aout en thailande, et voulais savoir quelles étaient les conditions habituelles météorologiques en thailande à cette période et comment est la mer. EN gros est ce que en général on tombe sur...
Matlau · 11 juin 2007 à 23:42 · 8 participants · 8 659 affichages
Nous partons 2 mois en thailande l hiver prochain avec notre fils de 2 ans et demi.Recemment, nous avons decouvert qu il etait allergique à l arachide, qui est apparement un des composants essentiels de la cuisine thai. Notre allergologue va nous donner...
Enzo0511 · 23 juillet 2007 à 4:02 · 6 participants · 1 639 affichages
J'ai cru entendre un truc a la tele ce matin avec le prince de thailande mais j'ai rate le debut et puis apres j'ai du eteindre il se passe qqch avec lui de special?
Lisoutkd · 16 juillet 2007 à 11:26 · 7 participants · 4 474 affichages
Je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais je voudrais une réponse très précise à mon problème. Je me suis décidée il y a 4 jours pour prendre à la dernière minute 3 billets d'avion Paris -Bangkok pour moi et mes 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous...
Une amie a moi aimerai partir en Juillet sur une île paradisiaque. J'ai pensé a Koh Tao et Kho phan gan qui ont l'air vraiment sympa. Au niveau des vols, j'ai trouvé à 1457 euros pour un départ le 6 et un retour le 27 avec GoVoyages. Cependant, elle aurait...
Je fais mon troisième voyage au Cambodge ce mois d'aout prochain et au retour je passe à Bangkok et vu que je risque de pas revenir avant un bail, je voulais pour marquer le coup me faire un tatouage ou un piercing à Bangkok Mais seulemet voila, je suis...
Rirou · 25 juillet 2007 à 0:49 · 11 participants · 15 062 affichages
D'après certains messages que j'ai pu lire, il semblerait que l'on puisse acheter une carte SIM à insérer dans son portable débloqué afin d'appeler pas cher en France... 2 questions: est ce que l'on peut également appeler les portables en France avec...
Elvik59 · 25 juillet 2007 à 23:32 · 2 participants · 2 025 affichages
Voila je prevois un voyage en Inde debut 2008 avec mon ami, Pour l'instant je ne sais pas quel partie de l'Inde nous allons visiter, mais ce qui est sur c'est que nous aimerions aller d'Inde jusqu'en Thailande par la terre, j'aimerais savoir si certains...
Nous sommes actuellement en vacancs en thailande... On est deja passe par chaing mai, maisariang, mae sot, sukothai et nong khai. Ce matin on part pour korat pour aller visiter les ruines khmers (phimai et phanom rung). Mais voila, apres ca on a qq jours...
Accolade · 24 juillet 2007 à 17:53 · 15 participants · 8 154 affichages
Ne pas louper l’avion... La deuxième: Transit à Bahrein par exemple... Je regarde les billets pour Bangkok. A/R Voilà le bazar!!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et...7h15 d’attente!!!!! Pour redécoller 02h00 du mat. Peut-on...
Je pensais grace à vos conseils avoir tous les éléments pour organiser mon voyage mais me voici avec un gros problème: il n'y a plus aucune couchette de libre dans les trains de nuit pour aller de BKK à Chiang Maï le 10 aout prochain, en 1ere classe comme...
Nous faisons une escale de 5 jours à bangkok (arrivé le 13 septembre départ le 18) avant de nous envoler pour l'Australie pour 8 mois... Que nous conseillez-vous de voir en priorité à Bangkok sachant que nous n'avons que 5 jours sur place... On aimerait...
Bulledimage · 25 juillet 2007 à 9:13 · 7 participants · 1 844 affichages
Je suis actuellement au laos et je vais passer 4 jours a bangkok avant de partir pour le vietnam. j ai deja l annee derniere visite les principaux sites touristiques de bangkok -wat pho etc- et j aurais besoin de vos conseils pour occuper ces quatre jours...
Jig88 · 24 juillet 2007 à 22:49 · 3 participants · 1 680 affichages
En 2001 et 2003 je suis allée respectivement au Laos et au Cambodge depuis Bangkok en train, puis bus ou bateau. Peut-on faire la même chose pour la Birmanie où j'ai l'intention d'aller en novembre-décembre, j'arriverai à Bangkok (où je vais rester quelques...
Adaii · 26 août 2006 à 9:58 · 14 participants · 6 547 affichages
Sawadee krap __ Depuis un moment je parcours le FV, principalement sur la Thailande, et je suis curieusement étonné par les propos et aventures de quelques uns! concernant ce pays soit disant démesurément touristique alors que les Thaïs (taxis, tuks tuks...
Pour aller de Chiang Mai à Ko Samui, j'hésite entre l'avion ou le train de nuit ou autres? Savez-vous si le train de nuit peut faire le trajet en une nuit ou s'il lui faut plus? Merci de vos conseils
Tootafunk · 25 juillet 2007 à 12:48 · 3 participants · 4 459 affichages
Bojour a tous.. cela fait maintenant 1 semaine que je parcours a nouveau VF pour preparer mon futur voyage en thailande.. à nouveau, parceque deja l'année derniere vous m'aviez été de precieux conseils pour preparer mon periple a Bali (mes photos içi:...