Matlau · 11 juin 2007 à 23:42 · 8 participants · 8 653 affichages
Nous partons 2 mois en thailande l hiver prochain avec notre fils de 2 ans et demi.Recemment, nous avons decouvert qu il etait allergique à l arachide, qui est apparement un des composants essentiels de la cuisine thai. Notre allergologue va nous donner...
Enzo0511 · 23 juillet 2007 à 4:02 · 6 participants · 1 631 affichages
J'ai cru entendre un truc a la tele ce matin avec le prince de thailande mais j'ai rate le debut et puis apres j'ai du eteindre il se passe qqch avec lui de special?
Lisoutkd · 16 juillet 2007 à 11:26 · 7 participants · 4 458 affichages
Je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais je voudrais une réponse très précise à mon problème. Je me suis décidée il y a 4 jours pour prendre à la dernière minute 3 billets d'avion Paris -Bangkok pour moi et mes 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous...
Une amie a moi aimerai partir en Juillet sur une île paradisiaque. J'ai pensé a Koh Tao et Kho phan gan qui ont l'air vraiment sympa. Au niveau des vols, j'ai trouvé à 1457 euros pour un départ le 6 et un retour le 27 avec GoVoyages. Cependant, elle aurait...
Je fais mon troisième voyage au Cambodge ce mois d'aout prochain et au retour je passe à Bangkok et vu que je risque de pas revenir avant un bail, je voulais pour marquer le coup me faire un tatouage ou un piercing à Bangkok Mais seulemet voila, je suis...
Rirou · 25 juillet 2007 à 0:49 · 11 participants · 15 045 affichages
D'après certains messages que j'ai pu lire, il semblerait que l'on puisse acheter une carte SIM à insérer dans son portable débloqué afin d'appeler pas cher en France... 2 questions: est ce que l'on peut également appeler les portables en France avec...
Elvik59 · 25 juillet 2007 à 23:32 · 2 participants · 2 015 affichages
Voila je prevois un voyage en Inde debut 2008 avec mon ami, Pour l'instant je ne sais pas quel partie de l'Inde nous allons visiter, mais ce qui est sur c'est que nous aimerions aller d'Inde jusqu'en Thailande par la terre, j'aimerais savoir si certains...
Nous sommes actuellement en vacancs en thailande... On est deja passe par chaing mai, maisariang, mae sot, sukothai et nong khai. Ce matin on part pour korat pour aller visiter les ruines khmers (phimai et phanom rung). Mais voila, apres ca on a qq jours...
Accolade · 24 juillet 2007 à 17:53 · 15 participants · 8 135 affichages
Ne pas louper l’avion... La deuxième: Transit à Bahrein par exemple... Je regarde les billets pour Bangkok. A/R Voilà le bazar!!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et...7h15 d’attente!!!!! Pour redécoller 02h00 du mat. Peut-on...
Je pensais grace à vos conseils avoir tous les éléments pour organiser mon voyage mais me voici avec un gros problème: il n'y a plus aucune couchette de libre dans les trains de nuit pour aller de BKK à Chiang Maï le 10 aout prochain, en 1ere classe comme...
Nous faisons une escale de 5 jours à bangkok (arrivé le 13 septembre départ le 18) avant de nous envoler pour l'Australie pour 8 mois... Que nous conseillez-vous de voir en priorité à Bangkok sachant que nous n'avons que 5 jours sur place... On aimerait...
Bulledimage · 25 juillet 2007 à 9:13 · 7 participants · 1 837 affichages
Je suis actuellement au laos et je vais passer 4 jours a bangkok avant de partir pour le vietnam. j ai deja l annee derniere visite les principaux sites touristiques de bangkok -wat pho etc- et j aurais besoin de vos conseils pour occuper ces quatre jours...
Jig88 · 24 juillet 2007 à 22:49 · 3 participants · 1 668 affichages
En 2001 et 2003 je suis allée respectivement au Laos et au Cambodge depuis Bangkok en train, puis bus ou bateau. Peut-on faire la même chose pour la Birmanie où j'ai l'intention d'aller en novembre-décembre, j'arriverai à Bangkok (où je vais rester quelques...
Adaii · 26 août 2006 à 9:58 · 14 participants · 6 530 affichages
Sawadee krap __ Depuis un moment je parcours le FV, principalement sur la Thailande, et je suis curieusement étonné par les propos et aventures de quelques uns! concernant ce pays soit disant démesurément touristique alors que les Thaïs (taxis, tuks tuks...
Pour aller de Chiang Mai à Ko Samui, j'hésite entre l'avion ou le train de nuit ou autres? Savez-vous si le train de nuit peut faire le trajet en une nuit ou s'il lui faut plus? Merci de vos conseils
Tootafunk · 25 juillet 2007 à 12:48 · 3 participants · 4 440 affichages
Bojour a tous.. cela fait maintenant 1 semaine que je parcours a nouveau VF pour preparer mon futur voyage en thailande.. à nouveau, parceque deja l'année derniere vous m'aviez été de precieux conseils pour preparer mon periple a Bali (mes photos içi:...
Lyd009 · 25 juillet 2007 à 11:02 · 2 participants · 2 929 affichages
Je vais partir avec mon copain du 28 septembre au 8 octobre en Thailande. On vas atterir a Phuket et de la on pensait faire un pt voyage. On partirait direct vers les similan puis retour vers Kho Lanta, visite de koh rok. Et apres on voudrait aussi aller...
Echta · 21 juillet 2007 à 11:45 · 10 participants · 5 032 affichages
Je compte partir 1semaine en Thailande (pour la première fois!) fin janvier avec un sac à dos et ma personne. Je pense trouver une auberge de jeunesse sur place dans les alentours de phuket. Et à part le farniente et la bronzette sur Phuket je souhaiterais...
Je voudrais aller dans la region de kanchanaburi ce weekend, et j essaie d organiser un petit itineraire pour pouvoir faire le plus de choses possibles, cependant certaines questions subsistent... Comment peux t on aller de Namtok aux sources d Hindad...
Sylying · 21 juillet 2007 à 16:37 · 11 participants · 13 276 affichages
Je pars en Thailande dans 2 semaines (Bangkok + Phuket + Samui = séjour de 3 semaines). Que me conseillez-vous pour obtenir des bath: retrait CB sur place, sachant que la commission est, je crois, de 6€ par retrait, change d'euros en bath sur place, sachant...
Jiji35 · 10 juillet 2007 à 19:28 · 6 participants · 2 285 affichages
Je viens de lire un post de poulpe33 qui m'inquiète un peu, enfin surtout la réponse de Youpi88. Apparemment on peut se faire recaler à Bangkok si on ne présente pas de billet retour?! J'ai un visa touriste et je compte passer plusieurs semaines en Thailande...
Nous avons décidé de partir 15 j fin novembre debut décembre en thailande nous aurons un périple d'une dizaine de jours dans le nord et une extension dans le sud de 4 ou 5 jours pouvez vous m'aider à choisir la station balnéaire ou aller à cette période...
LadyDulcinee · 13 juillet 2007 à 15:19 · 12 participants · 4 107 affichages
J'aimerai partir vers mi-Septembre en Thaïlande, ceci pour une petite semaine. Les circuits proposés par les agences ne me conviennent pas tout à fait, sinon, il me reviennent trop cher, alors, je pense opter pour un billet d'avion, et puis j'ai déjà...
Ramsesfab · 24 juillet 2007 à 11:46 · 4 participants · 1 341 affichages
Une petite question concernant les hotels et guest house, j'ai déjà pleins d'adresses et liens grace à vous mais sur le site de www.sawasdee-hotels... je n'arrive pas à savoir si il y a des sdb privatives et de l'eau chaude, je trouve que c'est pas clair...
Je pars en thailande le 26 juillet et j'aurai besoin d'infos sur mes trajets... 1- je souhaite allae à hua hin en bus, quelle est la meilleure façon de s'y rendre depuis l'aéroport de bangkok (pas forcément buc vip)? je crois qu'il faut rejoindre la gare...
Putcha · 23 juillet 2007 à 15:02 · 4 participants · 7 010 affichages
Je pars vivre en thaialnde la semaine prochaine et je recontre qqs soucis avec las ecu qui refuse de me rembourser ma pilule car les precriptions habituelles ne peuvent pas depasser 3 mois... d ou ma question: peut on trouver facilement a BKK la pilule...
Pascal0506 · 23 juillet 2007 à 9:29 · 3 participants · 1 761 affichages
Petite question à vous soumettre. Je compterais descendre, pendant +- 3-4 mois, de Bangkok à l’Indonésie. En Thaïlande, juste atterrir, et descendre +- direct jusqu’en Malaisie. Passer un peu de temps en Malaisie mais surtout, au moins 2 mois, en indonésie...
Nous partons du 2 au 20 aout en Thailande. JE souhaiterai aller voir le nord avant de me jeter sur les plages des iles du Sud, là où je passserai le plus de temps. Ma question est la suivante, oh pardon mes questions sont les suivantes: Que me conseillez-vous...