Si j'arrive à trouver un billet dernière minute, je vais atterrir à Bangkok depuis la France. Mon ami fera le trajet en avion Chiang-Maï/Bangkok pr me rejoindre. Est -ce qu'il atterrira dans le même aéroport? Si oui, pouvez-vous me donner un point (facile...
AlainetVic · 18 juillet 2007 à 17:47 · 13 participants · 4 344 affichages
Voilà plusieurs semaines que nous naviguons sur les différents forums afin de préparer au mieux notre premier séjour en Thaïlande. Dans le but de ne pas ouvrir une discussion pour chaque question, j'ai concentré dans un petit résumé le résultat de nos...
Je serai en INDE (MADRAS) le 02 aout et je compte rejoindre la THAILANDE (BANGKOK) autour du 18 aout, ne connaissant pas du tout cette partie de l asie, je suis preneur de tout conseil ou itineraire deja effectué par l un d entre vous, la route à emprunter...
Je pars sur phuket le 25 octobre 2007 logiquement quel temps il fait beau soleil ou pluie? Souhaiterai faire une journée en jonque pour la baie de phan... à quel prix? Je descends au Chedi quelqu'un y a t-il séjourné? et si oui me faire un petit résumé...
Bibliophile · 2 novembre 2006 à 1:17 · 3 participants · 4 234 affichages
Je pars à la mi-janvier pour la Birmanie et, après 3 semaines là-bas, je veux passer une dizaine de jours en Thailande pour faire de la plongée en apnée (idéalement à Ko Surin et après peut-être à Ko Phi Phi). En Birmanie, j'aimerais voyager beaucoup...
J'ai vraiment la phobie des araignées...Brrrrrr... voila que je trouve des superbes ballades en 4x4 à faire vers Chiang Mai.Mais le gars sur son site internet, met en garde les gens contre les moustiques...les serpents...et les TARENTULES!!!!Rassur...
Romar · 20 juillet 2007 à 17:52 · 12 participants · 2 796 affichages
Nous serons de passage à BANGKOK vers le 20 septembre pour nous rendre à BALI.Nous souhaiterions passer une semaine dans le sud de la TAILANDE, dans une région ou l'on puisse se baigner et qui ne soit pas compliquer pour s'y rendre depuis BANGKOK. Merci...
Lumpini · 21 juillet 2007 à 20:27 · 5 participants · 2 407 affichages
Mes parents vont partir en Thaïlande pour 13 jours avec la gulf. Vont-ils se faire refouler à l'embarquement si ils n'ont pas de visas touristique, même pour une pèriode infèrieure à 1 mois, exigent-ils un visas de toutes façon??? Merci de vos réponses...
PerfecTeam · 3 juillet 2007 à 14:37 · 4 participants · 3 378 affichages
Je vais en thailande en octobre prochain pour quelques mois. Pourriez-vous me dire si je pourrai accèder a un service pouvant me remettre mes médicaments qui me sont au Québec donné en pharmacie avec une prescription? J'aime mieux prévenir que guérir...
Sisophon · 21 juillet 2007 à 23:27 · 4 participants · 2 722 affichages
Je compte me rendre en Novembre en Thaîlande ou aux Philippines (j'hésite encore) puis à nouveau le Cambodgepour la fête des eaux Les Philippines, je ne connais pas encore. Est-ce faisable en 15-20 jours? Etant donné qu’il y a beaucoup d’îles, les transports...
Nous sommes en Thailande et on voudrait aller a l Angkor avec un circuit organiser depart de thailande genre bangkok pas trop cher et forcement bien et en avion par exemple. Sinon de Khorat en bus. On arrive tout a l heure a khorat peut etre de la. Merci...
Thuan · 21 juillet 2007 à 22:36 · 10 participants · 5 456 affichages
étant toujours a la recherche de choses insolites, je cherche des traditions insolites comme celle si, un pécheur thai ne mange pas abord de son bateaux les 2 cotée du poison, cela porte malheur a la futur pêche,, je suppose que dans vos archives il y...
Virgignotte · 22 juillet 2007 à 19:31 · 2 participants · 934 affichages
Deux petites questions pratiques: quelqu'un connait-il l'adresse du sugar Cane 2 à Kanchanaburi mais en thai; C'est pour la donner au conducteur du bus qui nous prendrait devant le royal hotel pour nous y emnener. Ou bien l'adresse "7 soi Cambodia Maenam...
Tawan · 17 juillet 2007 à 16:24 · 9 participants · 3 881 affichages
Nous partons dans une petite quinzaine et on m'a conseillé d'aller faire un tour à Nakhon Pathom. Comment puis-je y aller? j'ai cherché sur la toile une agence susceptible pour y faire une excursion, mais je n'ai rien trouvé. Vaut-il mieux y aller en...
Sylvanom · 23 juillet 2007 à 0:15 · 5 participants · 2 172 affichages
Je finalise une resa pour un bungalow sur Ko Tao; ils me demandent de pré payer par internet. Est-ce que cela craint au niveau sécurité? est-ce vraiment nécessaire (ils ont déjà mon nom & les dates)? si je ne le fait pas ma résa peut-elle sauter? Merci...
A la fin de notre parcours, nous allons sur Ko Tao, paradis des plongeurs... Mais on n'a jamais plongée sauf en snork (pourtant on est marseillais...). Alors si vous pouvez nous conseiller un club de plongée sympa sur Ko Tao pour faire notre baptême...
Properties36 · 22 juillet 2007 à 14:56 · 6 participants · 2 116 affichages
Je viens avec un ami visiter la Thaïlande. J'arrive le 10 à Bangkok, mon ami me rejoint le 19 août, et on repart le 8 septembre. Ce serait super d'avoir des contacts sur place pour nous aider les premiers jours, et se faire briefer sur le pays: il va...
J'envisage rendre visite à un ami qui habite Phnom penh début décembre mais souhaites passer à Angkor avant. je pense que le mieux est de passer par bkk, des compagnies pas cher pour bkk-siem reap ou autre moyens de transports? ensuite je pense que le...
Tous le monde. en ce moment je suis a bangkok et je compte aller au etats-unis dans 3 jour. jai la double nationalite lao et francais. si je montre mon passeport francais qui est vierge (parce que je viens de le faire) et mon billet d'avion au Check in...
Nous partons à la fin du mois en Thailande, et notre voyage de retour est prévu tot le matin, aussi je recherche une guesthouse à proximité de l'aéroport pour éviter à mon petit garçon de 4 ans (et à nous aussi) de se reveiller aux aurores. (et pourquoi...
Pour nos amis Belges. Fête nationale - La Constitution belge a 176 ans.- Du marché aux fleurs de la Grand Place de Bruxelles à celui de Thewet à Bangkok, de la drache à la mousson, il n’y a finalement qu’un pas. Le 21 juillet est une bonne occasion pour...
J'arrive Jeudi 26 à bangkok, je ne suis jamais allée à Koh Chang, j'irais bien y passer quelques jours (j'espère qu'il ne pleut pas trop) et j'avais aussi l'intention d'aller à Angkor... Y a-t'il des possibilités de s'y rendre assez facilement après Koh...
Jyjo · 1 mai 2006 à 16:56 · 8 participants · 4 431 affichages
En ce moment au Laos je me trouve sur le point d aller a Muang Sin et j aimerais savoir s il est vraiment possible de visiter les differents villages aux alentours et les ethnies sans passer par une agence car ici a Muang Nan Tha les propositions ne manquent...
Ciol46 · 22 juillet 2007 à 0:08 · 4 participants · 1 735 affichages
Merci de votre patience car j'ai pas mal de questions! voilà moi et ma copine avons acheté 2 billets d'avion pour la thailande pour décembre (du 8 au 3 janvier 2008) voilà le programme pour ces 3.5 semaines: J1 Départ de paris J2 Arrivé bangkok et vol...
Foudasie · 18 juillet 2007 à 21:25 · 18 participants · 7 193 affichages
Je suis surpris de voir le bath monter autant par rapport à l'euro 1 e pour 41 baths alors que l'euro est à son plus haut par rapport au dollar cela diminue notre pouvoir d' achat là bas une explication?
Et oui encore moi avec mes questions à la noix Nous arrivons à Bangkok le 11 aout à 6h30. J'aurai aimer aller directement dans bangkok pour dormir, mais le lendemain, 12 aout, mon frère arrive à son tour. Puis ma tante le 15 aout. Avec tout ce que j'ai...
Vous n'auriez pas une adresse d'hotel pas trop cher? J'ai rempli le formulaire d'info pour le new siam II et le rambrutti mais je n'ai pas de réponses de leur part donc j'en conclue qu'ils n'ont plus de place (31 juillet et 1er août). C'est pour 4 personnes...
Celo · 22 mars 2007 à 15:45 · 9 participants · 5 167 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage d'une durée de 15 jours en Thailande. quel itinéraire interressant pourriez vous me conseiller. Je serai accompagné de mon épouse, mes deux filles (17 ans et 13 ans). Merci de tous vos conseils concernant itinéraires...
Je débute ce post pour que tout le monde partage ses idées de choses sympas à faire à Bangkok avec des idées de prix. Je commence la série: * la maison de Jim Thompson (très jolie batisse ancienne à la mode thai construite par un ancien agent secret britannique)...