Kathy1 · 16 juillet 2007 à 14:06 · 2 participants · 2 482 affichages
Etant pour quelques temps a Bangkok, je projette de partir quelques jours a la mer mais pas trop loin. On m a conseille Cha am, car moins touristique que Pattaya, moins loin que Huo Hin et pas surchargee en semaine.. je ne sais pas ce que vous en pensez...
Toshiba · 15 juillet 2007 à 8:34 · 9 participants · 2 412 affichages
Je pars dans 3 semaines en thailande et je voulais savoir si les taxis prenaient facilement 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) avec des bagages sans surcout.merci.
Voilà ce que je viens de trouver. Quelqu'un pourrait-il me dire si les vols intérieurs (Bangkok - Phuket) décollent toujours du nouvel aéroport ou de l'ancien. Merci d'avance. Réouverture du terminal domestique de l’aéroport de Bangkok Don Muang Afin...
Sevlivas · 26 avril 2007 à 11:58 · 6 participants · 3 619 affichages
Nous partons cet ete pour la thailande pour plus de 30 jours (35). Doit on obligatoirement avoir un visa avant le depart? Je n'habite pas Paris, y'a t'il possibilite d'avoir un visa par la poste (en envoyant ses passport)? Merci Cordialement sevlivas@wanadoo.fr...
Je suis en train de chercher à réserver un train pour 4 personnes entre Bangkok et Chiang Mai. J'ai cru comprendre qu'il valait mieux partir en soirée, avec le train couchette, en seconde classe avec ventilo... Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs trains...
On a une demande express (on est en train de reserver nos billets!!!). Est ce, selon vous, possible de prendre, sachant que l on arrive à 6:00 AM, le vol pour sukkotai qui part à 7:50 AM!!!!??? S il vous plait donnez vous nos avis, on est en thailande...
Pour ceux qui connaissent très bien Bangkok, où est le Prawet District et quel genre de quartier est-ce? C'est l'endroit où les policiers ont retrouvé notre fille alors qu'elle n'avait que deux mois. J'aimerais bien avoir quelques infos sur l'endroit...
On part lundi sut la Thailande. On va faire les îles Koa Tao, Ko Pha – Ngan et Ko Chang. J'avais 2 questions: Où sont les sites sympas de snorkeling (avec ou sans un bateau) sur Ko Tao, Ko Pha-Ngan et Ko Chang? Où sont les randos sympas sur Ko Pha-Ngan...
Nous allons passer 3 nuit sà Bangkok à notre arrivée en Thailande, et nous hésitons sur le quartier... nous voulons être dans un coin proche des choses à voir, mais un quartier typique serait également sympa: Quartier de Kho San Road (Banglampoo): coin...
Groogie · 5 juillet 2007 à 21:17 · 14 participants · 6 303 affichages
Tout le monde.. cela fait un moment que je me tatte et je me decide a m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air super! enffet voila nous partons en Thailande avec mon epouse jeudi prochain.. et nous somme un petit peut stress! enffet voila le programme si...
Nanyouth · 2 juillet 2007 à 8:35 · 12 participants · 3 232 affichages
NAN La ville de Nan baigne dans une atmosphère tranquille, presque somnolente, en tout cas bien provinciale. Comme la plupart des vieilles villes Lanna, elle n'a plus ses murailles, ce qui est bien triste car elles étaient décrites, par Reginald Le Mayas...
Je pars en thai en septembre et j'aimerais avoir des adresses d'hotels ou guest house dans la categorie petites bourses histoire d'atterir tranquillement dans le pays, un endroit calme propre et bien situé dans lequel vous vous etes sentis bien et si...
Quelqu'un connait-il ce restaurant (Baan Rim Pa à Phuket). Si oui, quels sont les prix pour un repas complet avec apéro, entrée, plat pricipal et dessert. Je veux faire une surprise à ma femme... Merci d'avance.
Blaise · 14 juillet 2007 à 8:06 · 4 participants · 3 401 affichages
Bon OK y a deja eu 200 post sur le sujet mais AUCUN ne repond a ma question. Je souhaite passer depuis la thailande en malaisie en evitant la zone a risque qui se situe a l'Est. Donc normalement, en passant a l'Ouest voir en prenant un ferry pour Pulau...
Patch · 12 juillet 2007 à 22:32 · 8 participants · 3 990 affichages
Je pars 4 mois en asie et serais en thailande fin octobre, je voulais savoir quels étaient les endroits où les routards se reposent sur les plages paradisiaques et font la fête toute la nuit (entre routards, loin des gros hotels touristiques) j'ai entendu...
Ubon Ratchathani sera durant tout le mois de Juillet sous les feux de la rampe avec une belle exposition de sculpures qui se deroule au musee nationnal, alors si vous passez dans le coin, n'hesitez pas, ce sont de veritables artistes!! dates: entre le...
Je pars dans une dizaine de jours au Cambodge & Thailande avec une fin de programme farniente sur Ko Tao après une fatigante escapade cambodgienne. Je suis à la recherche d’un petit coin de paradis pour dormir sur l’île avec un budget entre 15 – 30 euros...
Dragonrouge2 · 5 juillet 2007 à 4:30 · 9 participants · 2 800 affichages
Pas mal, l’article: www.gavroche-thailan... extrait ; Le Barang est un doux rêveur. Le Français est, qui plus est, un perpétuel critique, un idéaliste pétri de valeurs morales et de droits divers, à commencer par l'égalité, la fraternité et la liberté...
Faroby · 12 juillet 2007 à 18:22 · 3 participants · 2 716 affichages
On part lundi sur Ko Chang et Koh Tao. On ne prendra pas de traitement régulier anti palu mais je voulais savoir quel medoc prendre au cas où on a les symptomes du palu? Merci Fabien
Nous souhaitons nous rendre de Chiang Mai à Ko Tao, mais nous ne trouvons aucune compagnie (Air Asia, Nok Air) qui fasse la liaison avec le Sud Est sans repasser par Bangkok... Pouvez-vous nous aider? Si cela existe, vaut-il mieux atterrir à Chumphon...
Gouranga · 12 juillet 2007 à 14:49 · 6 participants · 1 918 affichages
Quelqu’un peut il me dire comment on fait pour passer de la Thaïlande à la Birmanie? S’il n’y a pas de pb particulier par la terre!? Je suis aussi ouvert à tous les bons plans concernant la Birmanie: où aller pour visité les temples les plus authentiques...
La majorité des compagnies inclut maintenant la taxe d'aéroport de Bangkok dans le prix du billet. Mais qu'en est-it de Turkish Airlines? Ma copine me rejoint lundi avec cette compagnie (vol BKK - IST). merci pour votre aide.
Je suis tombé sur un message datant d'octobre 2006, qui n'est pas très rassurant sur les vols de Bkk à Samui par Bangkok Airways: retards très fréquents, atterissages parfois dans l'herbe... est-ce toujours le cas ou y a-t-il des progrès? Merci...
Rirou · 12 juillet 2007 à 8:41 · 6 participants · 1 761 affichages
Je voulais aller à l'orchid hibiscus à Sukhothai dans 3 semaines, mais c'est complet. Avez vous d'autres adresse de charme, si possible avec piscine. Merci
Je vais en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février et je pensais aller directement de l'aéroport de BKK (le nouveau) à Kanchanaburi passer quelques jours. Quél est le meilleur moyen pour m'y rendre? On m'a dit que le taxi n'est pas très cher...J'ai...
Française d’origine je réside avec mon mari et mes enfants à Montréal depuis quelques années et nous recherchons en cette saison un peu de soleil, d’ou notre venue en Thaïlande. Nous avons décidé de nous reposer quelques jours à Pattaya dans un petit...
Voilà je pars pour la Thaïlande ce soir. Alors je tiens à remercier tout le monde qui m'a donné de bon conseil sur le forum ou par mp. Sinon je suis allé sur le site de Khadanroad.com mais il est hors service je crois. Je voulais voir une dernière fois...
Mariedauchot · 12 juillet 2007 à 15:18 · 3 participants · 2 195 affichages
Nous sommes un jeune couple de 25 ans et nous programmons un voyage en Thailande et Malaisie fin septembre. Nous attéririons à Bangkok, puis descendrions la Thailande et la Malaisie jusque Singapoure pour y reprendre l'avion vers l'Australie où nous allons...