Abalone · 18 décembre 2006 à 23:39 · 9 participants · 5 377 affichages
Le pont de l'amitié Mukdahan-Savannakhet... le dernier élément du projet de couloir Est-Ouest reliant 17 provinces du Nord-Est de la Thaïlande à la région centrale du Laos et au Centre du Vietnam, va être inauguré le mercredi 20 décembre. Une vision et...
Travellover · 7 août 2007 à 22:26 · 3 participants · 5 704 affichages
Parcourant depuis un bon moment votre forum en glanant de nombreuses et précieuse informations sur de nombreux sujet, j'ai décidé de m'inscrire pour participer à ce forum trés pratique. Voilà mon prochain voyage à lieu en Thailande (15 jours à partir...
Est que quelqu'un sait si c'est nécessaire de réserver à l'avance un hotel pour fin décembre à chiang mai? Je sais que le sud et nottament les plages sont prises d'assaut, est-ce aussi le cas pour chiang mai? Merci!
Mon frère et ma belle-soeur sont partis début juillet pour un tour du monde d'un an en tandem couché ils ont un problème de chaîne et pédalier à faire changer. Auriez-vous une bonne adresse de réparateur vélo à Bangkok! Merci pour eux!
Pour la deuxieme fois nous partons en thailande et j'aurais souhaité connaitre le climat sur les iles de Koh Samui et Ko tao. Nous serons la bas fin janvier et jusqu'au 8 fevrier.En effet beaucoup nous disent que c'est la mousson la bas durant cette periode...d'autres...
Ca y est, plus que quelques jours avant mon départ. Pouvez vs me dire quel temps fait il en ce moment à Bangkok et sur Koh SAmui et Koh Phangan. Ai regardé sur le net mais pas toujours fiable comme info, par expérience. J ai hate je decolle vendredi soir...
Oui je sais pour les habitués du Forum après le nombre de voyages que j'ai déjà effectué en Thaïlande je devrais savoir mais comme je ne m'interresse pas aux bibelots je pense que mon petit cerveau zappe automatiquement à la vue de stand de bibelots...
Suzannel · 5 août 2007 à 14:07 · 8 participants · 4 036 affichages
Nous planifions 3 mois en Thailande et nous questionnons présentement sur la possibilité de combiner et la Thailande et le Vietnam dans le même voyage. Est-ce réalistic?? Nos billets d'avion sont sur Bangkol... Peux-t'on facilement voyager entre ces deux...
Mmedupont · 1 août 2007 à 14:39 · 6 participants · 1 824 affichages
J'ai recu ce message privé!!!!!!!! Qu'en pensez-vous????????... partons vers le 4 janvier pour la Thailande et le Vietnam __ Faites attention quand meme a cette periode au niveau des reservations. Prevoyez le vol international aller-retour bien a l'avance...
Je projette de partir en Malesie l'année prochaine pendant 1 mois. Etant donné que mon ami me rejoinderai qu'une semaine après mon départ je me suis dite qu'au lieu de rester une semaine dans une grande capitale (que je ne doute pas qu'elle soit interessante...
Suis en train d'organiser un voyage en thailande avec ma meilleure amie nous partons du 24 octobre au 10 novembre. Nous allons commencer par CHIANG MAI 5 j puis aller dans le sud sur une ile (Laquelle??) 5 et terminer par Bangkok 4 jours 1/ Avez vous...
Sawadee khe tout le monde, pour ceux qui connaissent, j'aimerai savoir si le quartier thewet est loin à pied de kao san raod? quelle distance? Cette question pour savoir si on prendrea le bus (AE3 ou 2 je sais plus) ou bien s'il est préférable de prendre...
J aimerais terminer mon periple de 5 semaines par 3 jours a Bangkok... Si vous aviez des noms, des sites, des liens, des idees, des coups de coeurs pour un hotel sur Silom (proximite du Lumphini park et des centres commerciaux) je suis preneuse. Si il...
Je pars a Ko chang demain matin, j'aurais aimer connaitre tous les bons plans sur les points suivants: * Transport de BKK a Ko chang: meilleur rapport qualite prix, horaires etc.. * Hebergement: vos conseils pour ceux qui y sont alles.. * Autres Merci...
Titaina · 3 août 2007 à 8:17 · 13 participants · 3 020 affichages
Voudrais avoir qques renseignements sur la thailande: interessant de partir en train a chang-mai?les trains sont-ils confortables?et les avions: pas dangeureux?
Tous d’abord encore merci pour se forum et sa mine d’information. J’ai regardé pas mal d’hôtel sur le net sur Ko Samui mais aucun ne m’indique si ils offrent une prestation indispensable pour moi, une connexion internet dans les chambres. Je recherche...
Bonjouur! Voila alors je pars bientot pour la Thailande. Ca sera la première fois que je vais en Asie:p Et j'arrive à Bangkok. J'y reste 11 jours en tout. Mais j'ai envie de passer une semaine à BKK et 3 / 4 jours a Pattaya. Donc Je voulais savoir si...
Qq'un pourraiot me dire comment faire pour se déplacer des plages de la cote ouest et du sud vers phuket town? les voyagistes certifient que si on loue des engins motorisés, les loueurs sur place ne sont pas assurés en cas de pépin! est-ce exact et dans...
Zemou · 5 août 2007 à 5:19 · 2 participants · 1 736 affichages
Je suis un peu surpris de voir que venant de Malaisie par air, les autorites thai veulent voir une preuve de sortie du territoire, mais lorsque je suis arrive (d Istanbul) un aller simple suffisait...est ce nouveau ou est ce seulement lorsque l on vient...
Mimialti · 4 août 2007 à 15:00 · 3 participants · 2 790 affichages
J'ai lu dernièrement un article sur la possible fermeture de ce marché de nuit en avril 2007. Qu'en est-il exactement? est-il déjà fermé, ainsi que le théâtre de marionnettes et le stade de boxe adjacents? j'avais lu qu'il y avait un prjet d'un nouveau...
Je pars en Thaïlande avec mon ami dans une semaine. Au-delà du super programme que l’on s’est concocté, j’ai envie de le surprendre, de lui faire passer un moment/soirée inoubliable – romantique ou pas. Avez-vous des idées? Merci!!!
Travelmax.kilroytrav... je suis en Thailande du 25 octobre au 5 novembre...donc je vais tout louper..dommage connaissez vous d autres festivites pendant mon sejour la bas bon week end a tous
Groogie · 6 juillet 2007 à 20:27 · 5 participants · 5 010 affichages
Je me pause la question, est ce que le materiel electronique video photo etc.. est moin chere en thailande ou c'est les memes prix..?? styles j'aurais besoin d'une batterie de rechange pour ce genre de camera: tercoif.club.fr/... et des carte memory...
Vain · 2 août 2007 à 19:28 · 8 participants · 3 531 affichages
Je souhaiterais aprtir avec mon ami 15 jours en thailande en séjour non organisé en Août. On ne maitrise pas trop l'anglais... Est-ce possible et si oui quel itinéraire nous conseillez nous? Merci d'avance.
Fredcave · 14 novembre 2006 à 15:38 · 3 participants · 6 464 affichages
Je suis en train de faire un tour du monde, et j ai envie de continuer en moto quand je serais en Asie. c est vrai que je ne suis pas un motard averti, mais apres avoir conduit des motos en Afrique, je pense que ce sera la pied en ASie. Je compte acheter...
Odilji · 23 mai 2007 à 11:45 · 11 participants · 11 475 affichages
Les scooters en Thailande sont ils 50 cc? ou de combien? faut il absolument emmener un permis conduire international ou n'est ce pas obligatoire s'il y a des 50 cc à louer Merci
Seb91260 · 30 juillet 2007 à 13:17 · 17 participants · 12 119 affichages
Je suis surpris du taux de change sur bcp de sites, qq'un peut il confirmer svp, le taux sur suvanabum, bkk ou ailleurs siam bank etc...?? Car 1eur pour 40 ou 41 baths au mieux, ça commence a faire chère la Thailande...