Neo40 · 6 janvier 2006 à 18:08 · 8 participants · 3 297 affichages
Bon, j'étudie, je prépare mon séjour en thailande et asie du sud est, special long terme et je vais ici mettre des infos glanés ça et la par nos amis du forum pour en faire profiter et aussi surtout pour me faire confirmer preciser, améliorer si besoin...
J'ai prevu de rejoindre le sud a Hatyai en train. Q'en pensez? Suite a tous les articles et fait divers que j'ai pu lire je me demande finalement si c'est une bonne idee, attentats quotidien, train qui deraille... thailande-actu.blogs... thailande-actu.blogs...
Nous sommes a Bangkok depuis 2 jours et nous partirons bientot vers Koh Samui et Krabi. Contrairememt a ce qu on nous avait annonce avant notre depart, on ne trouve pas de petits pots "partout en pharmacie, facilememt". Notre bebe a de graves allergies...
Liva14 · 17 juillet 2007 à 8:44 · 5 participants · 2 818 affichages
Dans le cadre d'une exposition autour du thème de la catastrophe, je cherche à obtenir des "objets dérivés", "souvenirs" du Tsunami qui se vendent en Thailand. Le but n'est bien sûr pas de faire du sensationnalisme mais de questionner la pratique de la...
Je compte partir à phuket en voyage organisé et je voudrais savoir combien me couterai un aller retour à ko samui, histoire de profiter d'une full moon party...
A votre avis, atterrir à Bangkok le dimanche 29 juillet 2007 à 10h05 avec la Finnair et repartir aussitôt à Hanoi avec le vol d'AirAsia de 11h45, mission impossible? risqué? Si j'ai bien compris, les vols de AirAsia partent bien du nouvel aéroport international...
Sophieyves · 3 juin 2007 à 12:32 · 14 participants · 5 645 affichages
Je part à pattaya du 20 juin au 10 jullet 2007. c est mon 1er voyage en thailande, je vais beaucoup visiter mais je voudrais également prendre un peu de couleur!! sur quelle plage dois je allar? merci sophie
Ben maintenant ya plus qu'à... tout préparer visa piqures en tous genres ma pharmacie cet aprém m'a dit qu'elle pouvait me délibrer 6 mois de médoc qu'elle me débiterait sécu chaque mois... sympa pi tout préparer: cet aprèm encore j'ai fait l'acquisition...
Ouf, enfin arrivé après 28 h de voyage... une petite douche, un café et je me dépèche de vous faire part de ma mésaventure à l'aéroport mercredi soir. Tout d'abord le positif, 3 semaines et demi extra super, encore mieux que vous nous le promettiez...
Souhaitons aller de CM à Koh Samui à partir du 8 aout et jusqu'au 14 aout. Louer une voiture? Peut-être sympa en y allant sur deux jours? En avion via BKK? Pourquoi pas? Au fait, nous sommes quatre et aurons déjà fait l'aller par train de nuit de BK à...
Plus qu'une semaine!!! et nous partons, à ce sujet, j'aurais une fois de plus besoin de vos lumieres etant donné que nous sommes six (2 adultes et 4 enfants et donc 6 sacs), quel est le meilleur moyen pour nous pour faire le trajet aeroport- ratanakosin...
FoggPhileas · 8 juillet 2007 à 20:24 · 4 participants · 1 816 affichages
Je me rends en famille dans quelques jours en Thaïlande et allons descendre vers KL. Je sais qu'il existe des liaisons par la mer entre +/- Krabi et la côte Ouest de la Malaisie. Je me demande par contre s'il existe des possibilités depuis la côte Est...
Je travaille en Thailande depuis un mois (mais connais pas encore bien...) et ma famille va venir me voir a Noel. On a prevu de passer quelques jours a Bangkok, et a Angkor et ensuite d aller dans le sud, a la plage, pour 6 jours et 5 nuits. Je demande...
Astridcs · 17 juillet 2007 à 11:04 · 5 participants · 2 332 affichages
Le départ pour mon premier voyage en Thaïlande approche, la semaine prochaine! J'ai prévu de rester quelques jours à BKK, puis de partir à Chiang Mai, et de barouder un peu dans le nord. Je voudrais terminer mon voyage dans quelques îles paradisiaques...
J'essaye d'organiser un gros voyage pour l'été prochain entre moscou et bangkok en train. Le probleme que j'ai c'est sur la liason entre la mongolie et la thailande! je voudrais éviter l'avion. Est-il long (possible) de traverser la chine en train? combien...
Thizo · 15 juillet 2007 à 14:15 · 5 participants · 3 272 affichages
Nous partons en Thailande, vos discussions nous ont convaincues!!! Donc départ mi-octobre et retour 31/10. Sommes en famille (avec 2 enfants 8 et 12 ans) Nous prévoyons un petit périple Bangkok/Chiang mai et souhaitons terminer par la plage de sable blanc...
Nikaia · 17 juillet 2007 à 11:27 · 2 participants · 1 506 affichages
Un couple d'amis se marient en août et est indécis sur leur voyage de noces. Ils disposent de 15j et je les ai orienté sur la Thailande. Je sais qu'au mois de novembre, il y a une fête assez jolie et spirituelle (les lotus sur les fleuves), je ne me rappelle...
Connaissez-vous un moyen direct de faire Sukothai à Surat? Ou bien est il preferable de faire une halte a Bangkok et de prendre un autre moyen de transport pour continuer de descendre? Merci à tous.
Agathezepowe · 17 juillet 2007 à 0:50 · 2 participants · 1 386 affichages
Super mercis à ceux et celles qui m'ont envoyé des paire de lunettes, j'ai eu surtout des montures d'enfants, avec des p'tites boites rigolottes qui feront craquer les petits myopes des montagnes, je fais des photos lorsque je vois l'instit', promis...
Quelqu'un peut il me renseigner sur "comment faire Chiang Mai Phuket"? je suis ok pour tout itinéraire, bus, ou train... du moment que j'arrive à Phuket...aux alentours du 13... je sais que ça sera difficile vu que c'est le nouvel an. Merci de me donner...
Je voudrai avoir quelques renseignement sur le trajet en avion. Nous partons le 10 août de Marseille. Dans un permier temps on fait Marseille-Amsterdam avec KLM et ensuite ça change de ompagnie: Amesterdam-Bangkok avec China air Lines. Je voudrai savoir...
Jeje05 · 11 juillet 2007 à 7:24 · 10 participants · 11 768 affichages
Ma femme et moi sommes partis en thailande du 16 novembre au 14 decembre 2006, nous avons payé notre vol 1004 euros TTC pour 2 personnes avec ethiad airways. Jaimerais savoir si des personnes ont deja payé moins chere pour cette periode de l'année si...
Kineger61 · 9 janvier 2007 à 6:34 · 6 participants · 8 347 affichages
Lundi 25 Décembre 22h30, nous quittons le centre de Bangkok, Catherine, Nadine, Jean-François et moi avec le van que nous avons réservé; le chauffeur est jeune,, il vient d'en "griller une" avant de monter, il a l'air sùr de lui; les filles le trouvent...
On part demain. On a envie d'aller à Ko Chang mais je voulais savoir si qu'il y d'interessant à dfaire niveau: Animaux? Ballade dans la jungle? Snorkeling? Merci Fabien (Nantes) P.S: Si vous avez les noms des coins à faire et d'une agence pour faire du...
Je pars pour 3 semaines en thailande ; est ce que qqun saurait me dire s'il est possible d'aller jusqu'au cambodge pour aller voir Angkor (retour thailande)? dans ce cas faut il un visa, faut il passer par une agence, bref que me conseillent ceux qui...
Loukali · 15 juillet 2007 à 16:50 · 2 participants · 6 671 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum. je suis en indonesie en ce moment et je me demande si je ne vais pas faire un crochet en thailande, mais je sais que ce n'est pas la meilleure saison au niveau de la meteo. j'aimerais en savoir un peu plus, si il y...
Nous préparons une virée d'un mois en Thaïlande... départ en octobre. Vraiment très pluvieux, galère??? Tous vos tuyaux, conseils, coups de coeur seront très bienvenus! Nous avons lu quelque part qu'il était possible de faire Bangkok Ayuthaya en bateau...