Thailsacien · 30 août 2005 à 3:28 · 6 participants · 3 553 affichages
Le sujet n'est pas vraiment une rencontre, mais je ne savais pas vraiment ou placer ce post. Une association des Alsaciens vivant en Thaïlande et dans les pays voisins est sur le point d'être créée. L'assemblée constitutive aura lieu le 17 septembre à...
Quel est le moyen le plus simple/pratique pour rejoindre Bangkok depuis l'aéroport? Sachant que nous allons nous poser dans le quartier chinois pour une bonne nuit de récupération! Et faire la visite de ce quartier apparement ecxeptionnel!
Nyok · 21 juillet 2007 à 15:27 · 3 participants · 3 996 affichages
Aïe Aïe Aïe, billets d'avion beaucoup trop chers. Je veux et espère vraiment partir une nouvelle fois en Thaïlande. Cette fois ci se serait pr début aôut. Gros problème: les tarifs! J'espère qu'en attendant le dernier moment, la veille ou l'avant veille...
Supagweg · 18 juillet 2007 à 22:31 · 5 participants · 1 813 affichages
Je commence mon tour du monde en octobre 2007 par l'inde, la birmanie et ensuite la thailande. J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire mon visa thailandais à l'ambassade de PARIS sachant que je ne serais pas en thailande avant 6/7 mois. J'ai...
J aimerais aller passer quelques jours a Khao Yai National Park debut aout, cette destination me faisant rever.. Mais certaines personnes me le deconseille du fait de la mousson... Est ce que ca ne vaut vraiment pas le coup?? S il pleut les trecks de...
Voila je voudrais avoir l avis de personnes avisées sur ce sujet.. j ai fait des recherches sur le sujet mais rien ne me repond reellement.. voila je suis en train de finir une année a bangkok, et je me retrouve cela va de soi avec une quarantaine de...
Flammette · 20 juillet 2007 à 19:35 · 3 participants · 1 160 affichages
Avons besoin de conseils pour itinéraire Bangkok jusqu'au nord de la Thaïlande, en voyant les sites incontournables. Sachant que nous ne prendrons que les transports locaux, donc, éviter de perdre du temps, monter jusqu'au Triangle, en voir le maximum...
Ramsesfab · 18 juillet 2007 à 14:36 · 6 participants · 2 298 affichages
Je pratique les arts martiaux vietnamiens et je pars en Thailande 3 semaines en Octobre pour visite générale, pas spécialement pour les arts martiaux mais je souhaitais faire un peu l'expérience du Muay Thai, est ce possible de s'entrainer genre 1 jour...
Matlau · 19 juillet 2007 à 13:50 · 5 participants · 4 610 affichages
Nous arrivons le 22 nov a bgk et nous envisageons de partir le 23 novembre pour samui.J ai entendu dire qu il existait des compagnies low cost se deplacant du nord au sud avec un forfait unique d environ 32 euros aller par pers. Quelqu un pourrait il...
Une amie indienne avec qui je correspond en anglais et qui habite Bangkok m'a ecris hier en me disant que la ligne de chemin de fer (pas du BTS!) était en construction pour rejoindre le nouvel aéroport et qu'elle serait certainement en service avant celle...
Nous terminerons un petit périple de 3 semaines en Thailande et on voulait se reposer 3 jours sur une ile. En août, le meilleur coin est du côté de samui. Mais vu les avis de certains, on pensait aller sur Ko Phanang. Ce n'était pas une date de full moon...
Amoundaka · 19 juillet 2007 à 17:59 · 3 participants · 1 496 affichages
Je créé ce topic pour avoir des renseignements sur une question que nous nous posons. Moi et mon copain avons tout deux un visa double entrée pour la Thailande. Il nous faut donc sortir une fois du pays pour pouvoir y rester à nouveau deux mois (nous...
Pgbclb · 28 mai 2007 à 22:16 · 9 participants · 3 602 affichages
Enfin les enfants ont grandi et nous nous decidons à repartir globe trotter. Bon ce sera encore un peu soft car nous emmenons notre petite puce de deux ans et quelques mois et deux grands de 10 et 12 ans. Nous partons avec la Royal Jordanian et tout ce...
Pour info: avant de partir en thaîlande j'ai lu beaucoup d'articles intéressants sur ce site, les visites à faire...J'ai également lu tous les pièges à éviter... Tout d'abord je tiens à dire que le pays est d'une splandeur exceptionnelle et qu'il ne faut...
Tazul · 6 juin 2007 à 20:09 · 6 participants · 7 357 affichages
De retour après 3 semaines en Thaïlande Voici le parcours que nous avons fait à deux personnes avec sacs à dos du 10 au 29 mai (saison creuse): Un périple du nord au sud en faisant une petite boucle par Kanchanaburi. Jour 1 /arrivée bkk à 7h / transfert...
Rely23 · 5 juin 2007 à 4:59 · 10 participants · 8 747 affichages
Encore un enième post sur ce sujet je sais je sais, mais je je post celui ci c'est qu'à priori je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. A savoir, sachant que les congés sont normalement de 2 semaines en Thailandes, est-t-il obligatoire pour ma...
Je sais que Ko Samui est réputé pour son temps clément en août. Est ce la même chose pour Ko Tao qui n'est pas très éloigné mais avec ces micro climats...! Merci
Noi · 18 juillet 2007 à 17:01 · 4 participants · 4 077 affichages
Je pars dimanche pour la Thailande et je me demandais si certains connaissaient des adresses de clubs de WV cox et derives ce que l on appele des Air cooled (cox, combi, karmann, buggy, type 3) ou des points de rencontres de clubs D autre part, si vous...
Costelot · 17 juillet 2007 à 22:38 · 7 participants · 1 579 affichages
Sais qu'il est tard mais je cherche desesperement un endroit a Bangkok que jai deja vu il y a 2 ans c'est un endroit ou il y a une scene avec des concert et devant pleins de chaise et de table pour manger, et totu autour des petits stands ou l'on va cherche...
Jentony · 19 juillet 2007 à 11:24 · 2 participants · 1 390 affichages
J'hésite d'acheter un Pass de 3 avions (Chiang Mai-Bangkok-Ko Samui et Phuket-Bangkok) depuis en France ou sur place chaque billet, lequel est le moins cher et le plus tranquille? Merci d'avance Jen
AsianPat · 22 décembre 2006 à 19:38 · 5 participants · 17 345 affichages
Partant moins d'un mois en Thaïlande, je vais donc recevoir un visa à l'arrivée. Faut-il absolument que mon passeport soit valable 6 mois après la date de retour? Parce que là, je quitte la Thaïlande pour l'Europe le 19 avril, et mon passeport est valable...
Peterpan7733 · 22 janvier 2007 à 9:16 · 9 participants · 5 917 affichages
Le départ approche a grand et avec lui quelques questions surtout motivé par le recent changement de lois sur les visa. Nous partons a Thailande pour plusieurs mois pour passer nos diplome de formateur de plongée (ensuite direction polynésie)... coté...
Nous sommes 4 à partir en Thailande dans 2 semaines, et nous avons l'intention de passer quelques jours à Ko Tao en fin de séjour. A priori on ne comptait pas trop réserver d'hotels à l'avance mais on se demande si ce ne serait pas mieux pour Ko Tao...
Observateur · 23 juin 2007 à 18:35 · 37 participants · 14 910 affichages
A lire certains sujets, ce pays serait totalement envahi de "parasites" venus principalement d'occident dans l'unique but de s'installer et profiter de la situation! Mais laquelle? Sachant que les "non thaïlandais" n'ont aucun droit d'intégration... Donc...
Je pars à Koh tao très bientôt mais j'ai quelques petites difficultés pour choisir les endroits et notamment les plages. J'aimerais connaître les plages où l'on peut se baigner et nager sans difficulté, et ce quelle que soit la marée. Connaissez vous...
Bateurfou · 18 juin 2007 à 3:33 · 16 participants · 20 308 affichages
Je suis fumeur et apres la thailande je vais a londres pendant 1 mois et demi et je n'ai pas envie d'acheter des clopes la bas, ca coute trop cher. J'aimerais savoir combien de cartouche on peu ramener de thailande? 1 ou 2? ou plus:p tout en restant dans...