J'envisage rendre visite à un ami qui habite Phnom penh début décembre mais souhaites passer à Angkor avant. je pense que le mieux est de passer par bkk, des compagnies pas cher pour bkk-siem reap ou autre moyens de transports? ensuite je pense que le...
Tous le monde. en ce moment je suis a bangkok et je compte aller au etats-unis dans 3 jour. jai la double nationalite lao et francais. si je montre mon passeport francais qui est vierge (parce que je viens de le faire) et mon billet d'avion au Check in...
Nous partons à la fin du mois en Thailande, et notre voyage de retour est prévu tot le matin, aussi je recherche une guesthouse à proximité de l'aéroport pour éviter à mon petit garçon de 4 ans (et à nous aussi) de se reveiller aux aurores. (et pourquoi...
Pour nos amis Belges. Fête nationale - La Constitution belge a 176 ans.- Du marché aux fleurs de la Grand Place de Bruxelles à celui de Thewet à Bangkok, de la drache à la mousson, il n’y a finalement qu’un pas. Le 21 juillet est une bonne occasion pour...
J'arrive Jeudi 26 à bangkok, je ne suis jamais allée à Koh Chang, j'irais bien y passer quelques jours (j'espère qu'il ne pleut pas trop) et j'avais aussi l'intention d'aller à Angkor... Y a-t'il des possibilités de s'y rendre assez facilement après Koh...
Jyjo · 1 mai 2006 à 16:56 · 8 participants · 4 451 affichages
En ce moment au Laos je me trouve sur le point d aller a Muang Sin et j aimerais savoir s il est vraiment possible de visiter les differents villages aux alentours et les ethnies sans passer par une agence car ici a Muang Nan Tha les propositions ne manquent...
Ciol46 · 22 juillet 2007 à 0:08 · 4 participants · 1 767 affichages
Merci de votre patience car j'ai pas mal de questions! voilà moi et ma copine avons acheté 2 billets d'avion pour la thailande pour décembre (du 8 au 3 janvier 2008) voilà le programme pour ces 3.5 semaines: J1 Départ de paris J2 Arrivé bangkok et vol...
Foudasie · 18 juillet 2007 à 21:25 · 18 participants · 7 221 affichages
Je suis surpris de voir le bath monter autant par rapport à l'euro 1 e pour 41 baths alors que l'euro est à son plus haut par rapport au dollar cela diminue notre pouvoir d' achat là bas une explication?
Et oui encore moi avec mes questions à la noix Nous arrivons à Bangkok le 11 aout à 6h30. J'aurai aimer aller directement dans bangkok pour dormir, mais le lendemain, 12 aout, mon frère arrive à son tour. Puis ma tante le 15 aout. Avec tout ce que j'ai...
Vous n'auriez pas une adresse d'hotel pas trop cher? J'ai rempli le formulaire d'info pour le new siam II et le rambrutti mais je n'ai pas de réponses de leur part donc j'en conclue qu'ils n'ont plus de place (31 juillet et 1er août). C'est pour 4 personnes...
Celo · 22 mars 2007 à 15:45 · 9 participants · 5 183 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage d'une durée de 15 jours en Thailande. quel itinéraire interressant pourriez vous me conseiller. Je serai accompagné de mon épouse, mes deux filles (17 ans et 13 ans). Merci de tous vos conseils concernant itinéraires...
Je débute ce post pour que tout le monde partage ses idées de choses sympas à faire à Bangkok avec des idées de prix. Je commence la série: * la maison de Jim Thompson (très jolie batisse ancienne à la mode thai construite par un ancien agent secret britannique)...
Thailsacien · 30 août 2005 à 3:28 · 6 participants · 3 565 affichages
Le sujet n'est pas vraiment une rencontre, mais je ne savais pas vraiment ou placer ce post. Une association des Alsaciens vivant en Thaïlande et dans les pays voisins est sur le point d'être créée. L'assemblée constitutive aura lieu le 17 septembre à...
Quel est le moyen le plus simple/pratique pour rejoindre Bangkok depuis l'aéroport? Sachant que nous allons nous poser dans le quartier chinois pour une bonne nuit de récupération! Et faire la visite de ce quartier apparement ecxeptionnel!
Nyok · 21 juillet 2007 à 15:27 · 3 participants · 4 042 affichages
Aïe Aïe Aïe, billets d'avion beaucoup trop chers. Je veux et espère vraiment partir une nouvelle fois en Thaïlande. Cette fois ci se serait pr début aôut. Gros problème: les tarifs! J'espère qu'en attendant le dernier moment, la veille ou l'avant veille...
Supagweg · 18 juillet 2007 à 22:31 · 5 participants · 1 821 affichages
Je commence mon tour du monde en octobre 2007 par l'inde, la birmanie et ensuite la thailande. J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire mon visa thailandais à l'ambassade de PARIS sachant que je ne serais pas en thailande avant 6/7 mois. J'ai...
J aimerais aller passer quelques jours a Khao Yai National Park debut aout, cette destination me faisant rever.. Mais certaines personnes me le deconseille du fait de la mousson... Est ce que ca ne vaut vraiment pas le coup?? S il pleut les trecks de...
Voila je voudrais avoir l avis de personnes avisées sur ce sujet.. j ai fait des recherches sur le sujet mais rien ne me repond reellement.. voila je suis en train de finir une année a bangkok, et je me retrouve cela va de soi avec une quarantaine de...
Flammette · 20 juillet 2007 à 19:35 · 3 participants · 1 182 affichages
Avons besoin de conseils pour itinéraire Bangkok jusqu'au nord de la Thaïlande, en voyant les sites incontournables. Sachant que nous ne prendrons que les transports locaux, donc, éviter de perdre du temps, monter jusqu'au Triangle, en voir le maximum...
Ramsesfab · 18 juillet 2007 à 14:36 · 6 participants · 2 308 affichages
Je pratique les arts martiaux vietnamiens et je pars en Thailande 3 semaines en Octobre pour visite générale, pas spécialement pour les arts martiaux mais je souhaitais faire un peu l'expérience du Muay Thai, est ce possible de s'entrainer genre 1 jour...
Matlau · 19 juillet 2007 à 13:50 · 5 participants · 4 633 affichages
Nous arrivons le 22 nov a bgk et nous envisageons de partir le 23 novembre pour samui.J ai entendu dire qu il existait des compagnies low cost se deplacant du nord au sud avec un forfait unique d environ 32 euros aller par pers. Quelqu un pourrait il...
Une amie indienne avec qui je correspond en anglais et qui habite Bangkok m'a ecris hier en me disant que la ligne de chemin de fer (pas du BTS!) était en construction pour rejoindre le nouvel aéroport et qu'elle serait certainement en service avant celle...
Nous terminerons un petit périple de 3 semaines en Thailande et on voulait se reposer 3 jours sur une ile. En août, le meilleur coin est du côté de samui. Mais vu les avis de certains, on pensait aller sur Ko Phanang. Ce n'était pas une date de full moon...
Amoundaka · 19 juillet 2007 à 17:59 · 3 participants · 1 500 affichages
Je créé ce topic pour avoir des renseignements sur une question que nous nous posons. Moi et mon copain avons tout deux un visa double entrée pour la Thailande. Il nous faut donc sortir une fois du pays pour pouvoir y rester à nouveau deux mois (nous...
Pgbclb · 28 mai 2007 à 22:16 · 9 participants · 3 615 affichages
Enfin les enfants ont grandi et nous nous decidons à repartir globe trotter. Bon ce sera encore un peu soft car nous emmenons notre petite puce de deux ans et quelques mois et deux grands de 10 et 12 ans. Nous partons avec la Royal Jordanian et tout ce...
Pour info: avant de partir en thaîlande j'ai lu beaucoup d'articles intéressants sur ce site, les visites à faire...J'ai également lu tous les pièges à éviter... Tout d'abord je tiens à dire que le pays est d'une splandeur exceptionnelle et qu'il ne faut...
Tazul · 6 juin 2007 à 20:09 · 6 participants · 7 381 affichages
De retour après 3 semaines en Thaïlande Voici le parcours que nous avons fait à deux personnes avec sacs à dos du 10 au 29 mai (saison creuse): Un périple du nord au sud en faisant une petite boucle par Kanchanaburi. Jour 1 /arrivée bkk à 7h / transfert...