Mmedupont · 28 juillet 2007 à 16:14 · 4 participants · 1 632 affichages
Nous partons pour la thailande et le Vietnam à la mi-Janvier. (premier voyage en Asie) J'ai lu sur VF qu'il était possible de tout réserver sur place ex: avion interne et Hotel est-ce vrai en janvier aussi puisque c'est la haute saison touristique? Et...
Je recherche un hotel, un guesthouse sur bangkok avec piscine pour ma petite fille de 3 ans histoire de se baigner un peu. A un prix raisonnable car nous partons un mois donc le budget est important. Merci beaucoup.
Babylon5 · 30 juillet 2007 à 13:48 · 5 participants · 3 019 affichages
Je prévoie un voyage en Thailande pour juillet 2008, je regarde donc régulièrement les prix des divers hotels de Kho Samui et Kho Tao. J'ai remarqué une hausse des prix entre juin et juillet jusqu'à ce que je comprenne que le bath est passé de 1 pour...
Jetmben · 17 juillet 2007 à 16:10 · 11 participants · 6 893 affichages
Nous partons demain pour la thailandeee!!!! Une question pratique: Vaut il mieux que nous changions nos euros à Paris (à l'éaéroport??) ou à Bangkok. Aussi, conseillez vous de faire le change à l'aeroport de bangkok ou en ville?? Merci pour vos réponses...
Superpepi · 25 juillet 2007 à 17:40 · 8 participants · 4 988 affichages
Je pars dans qques jours et je souhaiterai savoir à combien me reviendrai un taxi de l'éaroport de Bangkok jusqu'à Khao San Road ah et aussi dois je prevoir une petite laine (si je vais à Chang Mai par ex?) Merci!!!
Smatt35 · 27 juillet 2007 à 17:17 · 3 participants · 2 333 affichages
J'ai beaucoup entendu parlé (en bien!!) du parc de Kao Yai et j'aimerai savoir si au mois d'août c'est ok pour la visite ou si c'est vraiment pas la bonne saison? Bien sur je sais que l'on ne peut pas prévoir le temps mais c'est surtout au niveau des...
A J-4 je pense encore à quelque chose (de toute façon, je n'ai en tête que ce voyage en ce moment!!). C'est pour le retour le 21 aoùt, on prend l'avion à 8h40 à Bangkok. Il faut y être 90 minutes avant, ce qui fait vers 7 heures. Comment dois je faire...
Rebonjour à tout le monde... Une dernière question d'ordre pratique pour préparer le voyage. Quelqu'un pourrait il me donner des adresses fiables sur Bangkok et Chiang mai pour se faire masser. Quels sont les pièges à éviter, les prix approximatifs?Merci...
Vistavie · 22 juillet 2007 à 15:38 · 3 participants · 1 490 affichages
Voudrais passer en birmanie de la taillande par la route est ce possible et je voudrais savoir si au mois de novembre decembre en malaisie s il fait soleil ou saison des pluies merci de repondre et bon trip
Je souhaiterai prendre mon visa pour le laos a bangkok, savez ou où je peux faire ca? combien ca coute? combien de temps cela prend et quels papiers je dois avoir avec moi? merci d'avance!!
Est-ce que le terminus du skytrain est toujours encore Saphan Taksin (vers le fleuve)? N'y a-t-il pas encore de suite ver Thomburi et quel est l'avancement prévu? concernant le métro: toujours Hua Lamphong dernière station? et même question que pour le...
Cesalarme · 27 juillet 2007 à 20:56 · 2 participants · 1 473 affichages
Je pose une question pour laquelle je n'arrive pas a avoir une reponse 100% sur:je suis rester en thailande du 1 janvier 2007 au 20 mai 2007 avec un visa double entree (2eme entree en visa run malaisie le 30 mars), et je voudrai repartir debut aout, donc...
Sawatdee kha. J'ai du anticiper mon départ le 8 aout pour BKK avec thai airways (au lieu de septembre), D'habitude je réservais un hotel avec asiarooms, mais les prix étant encore moins chers avec Atsiam.com, quelqu'un a -t- il une bonne opinion sur ce...
Jls98 · 15 juillet 2007 à 23:06 · 4 participants · 2 679 affichages
Nous partons en tailande avec nos 3 enfants agés de 5, 7 et 9 ans les 15 premiers jours d'aout. Notre parcours est le suivant: Bangkok, Chiang Mai pour un trek et ko Samui. Avez-vous des conseils et précautions à nous apporter concernant nos enfants ou...
Chaque fois que je réserve en ligne... je paie en ligne, mais je ne sais jamais à quelle place je me retrouve. Une fois nous avons été séparés avec mon épouse... et comme c’est elle qui a peur dans l’avion... J’ai déjà entendu parler qu’on pouvait réserver...
Je serai a Bangkok les 29 et 30 juillet. Quelqu'un aurait-il un endroit a me conseiller pour assister aux fetes bouddhistes prevues ces deux jours-la? Merci d'avance
Nous partons en septembre et de chiang mai nous allons aller passe du temps sur mae hong son mais apres on aimerait descendr vers sukhothai est ce que c est possible en bus au depart de mae hong son ou faut il obligatoirement repasser par chiang mai...
Tourisme - Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde. Les lecteurs du magazine de tourisme de luxe Travel + Leisure ont élu Bangkok troisième ville du monde où il fait bon vivre. La capitale thaïlandaise arrive après Florence en Italie...
On est un couple algérien, on va partir en Thaïlande pour 3 semaines 1 à Bangkok et 2 à phuket à partir du 5 août. On aimerait juste avoir quelques renseignements les meilleurs endroits pour faire des achats pour s'amuser... les meilleurs boites de nuits...
Mon retour sur VF après près d'un an d'absence et mon fameux post sur la "dangereuse faune en Thailande" qui restera dans les annales je crois! Encore merci à tous ceux qui m'avaient aidé à préparer ce voyage! (juin 2006) Avec ma copine nous avons tellement...
Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires de départ pour un trajet Bangkok-kamphaeng Phet. J'ai essayer de chercher sur différents sites mais je n'ai pas trouver. Pourtant j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un trajet en bus qui va là-bas. Y a-t-il...
Cesalarme · 21 juin 2007 à 15:53 · 4 participants · 1 354 affichages
J'ai une question assez urgente, et surtout tres importante pour moi: je suis rentré de thailande il y a 30 jours (apres 4 mois et demi sur place avec un simple visa double entree) je dois normalement repartir le 27 juin pour la meme duree, et on m'a...
Superpepi · 27 juillet 2007 à 0:19 · 3 participants · 1 828 affichages
Petite question de femme frivole bientôt habillée de soie: où faire copier des vêtements en thaïlande ; trouve t on des petits tailleurs un peu partout dans le pays ou est ce plus spécifique de la capitale? Bonnes adresses bienvenues! Merci
Je suis à la recherche de renseignements pour joindre Luang Prabang. En prenant la Thai, puis Bangkok airways, comment s'opère le transfert? Je ne sais pas si les compagnies gèrent les bagages pour le changement de vol, et si ce n'est pas le cas, aurons...
J'arrive à 18h55 à Bangkok (destination finale de mon billet d'avion). Si je souhaite prendre le premier vol pour Hanoï (en l'occurrence le lendemain 7h du mat'), devrais-je m'acquitter de la taxe de départ vu que je quitte le pays? Et si je reste en...
La question se pose: apparement comme on va au nord de bangkok, il est assez conseiller de prendre un traitement et là j'hésite entre les 2. Ce qui m'embête le plus c'est la durée du doxypalu (4 semaines après le retour) et le prix de la malarone Y'en...
Peut on prendre un bateau de pattaya pour se rendre a koh phangan ou Ko Tao. Si oui la duree et le montant et de cette petite ballade et ou puije le prendre, lol Merci a tous pour vos conseils avisees
Mrwind2 · 23 juillet 2007 à 17:34 · 4 participants · 1 360 affichages
Je vais peut etre partir en croisière en catamaran au mois d'aout en thailande, et voulais savoir quelles étaient les conditions habituelles météorologiques en thailande à cette période et comment est la mer. EN gros est ce que en général on tombe sur...