Yael123 · 2 août 2007 à 13:45 · 5 participants · 2 262 affichages
Je vais passer 6 jours à koh samui et je pensais m'offrir un bel hotel de charme, romantique, les pieds dans l'eau. Et dans la mesure ou j'ai pas le permis il faudrait qu'il soit pas trop loin des restaus et petits magasins du coin (j'avais pensé peutêtre...
Fleur533 · 18 juillet 2007 à 0:48 · 24 participants · 9 179 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous demande toute l'aide et les informations necessaires pour un voyage court (2semaines) à peu prés du 2 au 15 septembre que je viens de prévoir avec ma meilleure amie! Alors effectivement nous sommes trés motivées...
Contre toute attente j'ai passe le week-end a...Pattaya. En partant de Bangkok samedi midi nous ne savions pas que finirions, ma petite famille et moi, a Pattaya. Alors que nous dirigions vers Sattahip, nous fumes surpris par un orage monstre. On a donc...
Midri · 1 août 2007 à 21:57 · 7 participants · 1 658 affichages
Nous partons le 11/08/07 en THAILANDE. Je souhaite savoir s'il faut mieux reserver les hotels avant le depart ou de faire du "porte a porte"? financierement, qu'est ce qui est le plus avantageux: reserver sur asiaroom avant de partir ou de reserver sur...
Y a-til une liaison Ko Tao - Bangkok par bateau? Ce serait peut-être plus sympa que de devoir repasser par Chumphon et prendre un bus... J'espère surtout qu'il fera beau, arggg!!!! Merci beaucoup
ça y est, les valises sont bouclées, départ lundi pour Bangkok. Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont aidés à préparer mon voyage et je lance un dernier appel: quel temps fait-il actuellement sur Bangkok et la région Nord. A voir les prévisions...
AsianPat · 15 avril 2007 à 9:50 · 7 participants · 5 321 affichages
Totalement hypnotise par cette musique traditionnelle que l'on entend dans toutes les villes du Nord-Est de la Thailande. Musique tres rythmee a base de percussions et d'un instrument qui fait davantage penser esthetiquement a l'arme de Joss Randal dans...
Antas · 1 août 2007 à 11:14 · 8 participants · 4 453 affichages
Je vais probablement faire un ti tour en asie de 5/6 semaines pr la 1ere fois en decembre/janvier. un vol sur emirates au depart de nice à 720 € taxes comprises vous semble t-il un bon prix? je le prendrai bien fin aout, (j'y verrai + clair / à mon boulot)...
Y'a-t-il une différence météo sur Koh Phan Gan selon que l'on est à l'est ou à l'ouest de l'ile? question pour départ dans 3 jours... si quelqu'un est sur place et peut me "rassurer", c'est cool aussi! merci...
Ninou24 · 31 juillet 2007 à 16:25 · 3 participants · 5 585 affichages
Je recherche des meubles thai pour refaire la déco de ma maison. j'ai trouvé un site internet qui propose des produits très jolis mais j'aurais voulu avoir d'autre adressse pour pouvoir commander mes meubles et surtout pouvoir comparer les produits et...
Yohaneyohane · 25 juillet 2007 à 6:07 · 2 participants · 3 970 affichages
Je me suis marier le 19 juin a bangkok et je veux faire un visa long sejour pour ma femme faut il un billet aller/retour? faut il l'assurance sachant que le visa et pour rester et non pas pour vacances Merci de vos reponse Yohane
Je sais que les posts météo existent par centaines sur le forum, j'ai également regardé tous les sites météo du Web, je connais par coeur les 3 saisons du nords et les 2 saisons du sud, les précipitations..., je sais que le mois d'octobre est pas top...
Phophokit · 31 juillet 2007 à 21:39 · 4 participants · 4 693 affichages
Je veux bien acheter une planche de surf en Thailand (bon ocas), qlqn connait un marche a Bangkok?combien ca coute?est ce que sera facile pour se deplacer avec, notant que je vais rejoindre apres la thai, l indonesie?? Merci
LeRuffian · 25 juillet 2007 à 19:15 · 9 participants · 8 570 affichages
Pardon de relancer une enième discussion sur le sujet, mais mes recherches sur les différents sites et forums n'ont pas apporté de réponse claire à ce sujet. J'ai pour projet de passer avec ma famille une année sabbatique en Thailande, et les récents...
Aprés avoir consulté les infos sur ko chang en aout! météo pas top, quelqu'un pourrait peut etre me renseigner pour trouver des centres d'entrainement d'éléphants + ballade à dos de ces pachydermes. entre bangkok et koh tao? L'idée etant bien sur d'éviter...
Je veux passer 5 jours dans une ile ou sur la cote en Thailande. Ce sera fin janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles (16 et 13 ans), après une semaine dans le nord. J'hésite toujours entre Ko Chang, Ko Lanta et Ko Phi Phi. Merci de bien vouloir...
Je pars à Bangkok au mois de septembre et je ne veux pas trop me charger en vêtements... Je compte sur les vendeurs de rues pour les tee-shirts, shorts et les tailleurs indiens pour les chemises sur mesures... mais le vetement le plus lourd dans une valise:...
Rougail · 29 juillet 2007 à 14:51 · 9 participants · 2 141 affichages
Me voila enfin en thailande depuis presque une semaine avons vu pas mal de chose et reste a aller dans le nord ou le sud la nous ne savons pas biensur ce sont deux endroits differents pour leur cultures et tout ce aui a a voir mais nous devons menager...
Je cherche sur quelle ile enmener ma belle j'ai effectué des recherches sur les precedentes discussions et je ne trouve pas bonheur car je souhaite trouver des tres tres belles iles avec aussi un tres joli hotel en face de la mer si possible? -Koh SamuiKoh...
Pour finaliser mon voyage et savoir si je reste 1 ou 2 nuits à Sukhothai, j'ai besoin de connaître les horaires de bus de Sukhothai pour aller à Chaing Mai. J'ai les horaires de train qui ne sont pas du tout pratiques pour ce que j'ai prévu. Quelqu'un...
Pars pour la siam en novembre et je voulais savoir jusqu'a quelle heure on pouvait prendre une chambre dans les GH a ayutthaya car moi j'y arriverai vers 21h-22h? merci
Je pars demain en Thailande. Je m'étais fixé d'aller sur les iles Est de la Thailande (Ko Tao, Ko Samui) mais j'ai bien envie d'aller faire un tour de l'autre côté. Est-ce qu'un baroudeur pourrait m'indiquer le temps approximatif pour aller de Ko Tao...
Je suis en train de "debroussaller" mon combiné thailande/birmanie (du1 au 27 aout 2007) et je souhaiterais avoir votre avis 1/ pensez vous qu'il vaut mieux se poser 2/3 jours à bangkok avant de repartir sur yangon (et profiter par exemple des massages!!!)...
Satthia · 31 juillet 2007 à 13:22 · 2 participants · 1 016 affichages
En janvier/fevrier 2008 je pars au cambodge en passant par la thaïlande BKK (billet d'avion moins cher ;-). Je souhaite faire un mini circuit de 5 jours maxi sur place. Connaissez vous des agences qui s'occupent de ce genre de circuit une fois sur place...
Aldheron · 29 juillet 2007 à 15:24 · 7 participants · 3 552 affichages
Je vous ecris de Koh Samui et j ai une petite question. Si j achete une carte graphique pour mon pc en france, est ce qu elle va tourner ou peut il y avoir un probleme de compatibilite particulier? Merci
Nonoka · 26 juin 2007 à 22:55 · 11 participants · 5 479 affichages
Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
Ninou24 · 13 juin 2007 à 14:55 · 4 participants · 18 178 affichages
Quels sont les vaccins obligatoires pour partir en thailande. de plus quels sont les médicaments à prévoir dans sa trousse de voyage pour être tranquille pendant tout le séjour?
Un petit conseil pour une amie qui va à Bangkok en novembre (la veinarde, alors que moi je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour retourner en Thailande). Elle hésite entre les hôtels suivants: Bangkok centre hotel, Mandarin hôtel, Manhora hotel...