J ai quitté Bkk en ayant lu (grande pancartes autour) que le Lumpini Market cesserait au 31 mars 2007. Est il toujours en place car cet endroit est vraiment charmant pour le shopping de fin de journée. Certains parmi vous y sont ils allés apres cette...
Aerogusz · 3 juillet 2007 à 15:10 · 3 participants · 4 278 affichages
Message à l'intention de ceusses qui souhaitent se rendre en Thailande entre le 06 juillet et le 30 septembre 07: la compagnie low cost Nok Air, pour fêter ses 3 ans, met aujourd'hui, et jusqu'au 13 juillet, en vente 33000 billets sur leurs lignes intérieures...
En parcourant le forum les problèmes de bruits dû aux discothèques flottantes reviennent régulièrement et je me demandais si ce n'était que le samedi ou cela peut il être le vendredi et autre...? Sinon si vous avez de bonnes adresses je continue mon écrémage...
Degoute, j'ai perdu un shopping bag avec mes jeux achetes a singapore et je pars a bangkok mercredi et j'aimerai bien avoir une adresse pour racheter tout ca Uno, yatzee, monopoly.. tout ca en version de poche si vous pouviez me renseigner, ce serait...
Amoundaka · 2 juillet 2007 à 13:25 · 8 participants · 8 688 affichages
Je voudrais savoir où aller lorsque l'on est malade en Thailande. Je suis actuellement sur Bangkok et je voudrais donc me renseigner sur les hopitaux que vous me conseillé afin d'aller faire une visite. Sur le guide du routard, on parle du docteur Philippe...
Si vous etes en manque de cuisine francaise, faites un tour au Banyan, sukhumvit soi 8. Super qualite, super acceuil, super service. j'y etais hier soir et j'ai passe un super moment. Bon dimanche a tous. Elpedro
J'ai un vol Paris-Bangkok avec Emirate le 26 Juillet (Départ à 21h50). Je regarde depuis quelques jour l'état des vol au départ de Paris et je constate quelques retards. J'ai quelques crainte puisque j'ai un vol au départ de bangkok à 21h le 27 Juillet...
Je cherche de la vaisselle et des objet deco: ombrelle, statue... et des meubles: escalier asiatique... Pourriez vous me dire precisemment quel marche et ou et quand dans BKK de plus qui connait un moyen de les fair etransporter sur la france...
L'aéroport de Bangkok a ouvert depuis peu, et les différents guides (lonely et routard) ne donnent pas d'informations précises sur ce lieu. Nous atérissons à Bangkok, et souhaiterions aller directement à la gare destination Ayuthaya. Quel qu'un aurait...
Katchan · 1 juillet 2007 à 19:30 · 4 participants · 1 732 affichages
Dans quelques jours je serai dans la "Cité des Anges", et j'assisterai bien à un combat de Boxe Thai. Si vous connaissez des adresses pour assister à ces affrontements séculaires hors du commun? Aussi, les esprits sont-ils tant chauffés dans les salles...
Ledrix · 1 juillet 2007 à 17:06 · 3 participants · 7 619 affichages
L'autre jour en passant à la Fnac ou Gibert, j'ai feuilleté un guide Michelin sur la Thaïlande. C'est un nouveau genre de guide pour Michelin avec la même formule que pour le routard ou le lonely planet. Et ben, j'ai été agréablement surpris car j'ai...
Et trotteuses. Voila, je voudrais partir m'evader en thailande, pays qui m'est encore inconnu a KOH PHANGAN fin Aout pour 2 semaines. J'ai choisi cette ile, car on m'a dit que c'etait une des rares ou il faisait beau durant cette saison et ou les prix...
Costelot · 2 juillet 2007 à 14:11 · 4 participants · 2 311 affichages
Commence à être un habitué des questions sauvages et étant donné que j'ai affaire a des gens sérieux je vais donc vous posez une colle. Donc jai un budget de 800euro pour partir 19jour en thailande et la premiere fois ou je suis partie j'avais trouveé...
Je cherche 4 billets d avion paris-bangkok, 2 adultes et 2 enfants, départ vers le 23 juillet, retour vers le 13 aout, j ai consulté tous les sites, c est hors de prix, si quelqu'un a un tuyau, faut il mieux attendre le dernier moment?merci a tous.
Je cherche à localiser la foret des singes pres de kanchanaburi, quelqu'un peut-il m'aider? FC peut-etre? est-ce faisable de faire erawan/ foret des singes en une 1/2 journée merci
Je viens d'arriver sur bangkok avec ma femme et ma fille et j'aurais quelques question à vous poser. Je suis à la recherche d'une gesthouse (ou hotel) proposant une connexion internet dans la chambre. Notre budget concernant la chambre serait de 1000...
J'arrive a Jakarta debut Novembre et petit changement de plan. Je veux me rendre directement a Bangkok pour rejoindre qq'un la-bas. Pas besoin de billet retour puisque je regagnerai ensuite Singapore d'ou j'ai mon vol retour pour l'Europe. J'ai vu 310USD...
Viens tout juste de m'inscrire afin de me joindre à vos discussion qui me paraissaient tres interessante. Avec mon ami nous avons l'intention de partir 20 jours en tahilande faire les plus belles iles seulement la meteo actuelle n'est pas fameuse et c'est...
J'aimerais partir en thailande cet été, je prépare mon voyage et j'aimerai savoir quel endroit est le mieux: Kho samui ou Phuket? La journée j'aimerai visiter..et le soir la fête Merci pour vos réponses. Bisous. Laura.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le meilleur moyen (et le moins cher) de se rendre a Khao lak? est-il vrai que les trains en direction du sud (depuis Bangkok) ne desservent pas Phuket? Combien de temps faut-il compter et est-il necessaire de reserver...
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur les hotels ou GH à KhaoSan Road. Je cherche une chambre avec A/C et douche wc pour 3 personnes dans les 600 bahts/nuit. Un hotel sympa et sur svp. Si vous connaissez un hotel dans un autre quartier mais dans le même...
Nous partons de bangkok vers koh tao dans 4 jours et j aimerai savoir si je dois changer mes traveler sur place, ou bien si je peux attendre koh tao histoire de ne pas me balader avec une grosse somme en liquide. Merci de vos informations.
Nouveau su ce forum, j'ai une question à vous poser: Je compte partir en asie du sud est (thailande cambodge vietnam) pour plusieurs mois. Cependant les vols sont assez chers en ce moment. Donc, je pensais prendre un vol paris bkk en A/R pour +/- 6 mois...
Mary38 · 30 juin 2007 à 12:37 · 5 participants · 1 733 affichages
Nous partons à 2 en Thaïlande le 25 juillet. Pour l'instant, nous n'avons fait aucune réservation. Est-il difficile de trouver des hôtels ou des guesthouse libres à cette période de grosse affluence touristique? Ou faut-il faire des réservations à l'avance...
Durcam · 17 juin 2007 à 12:07 · 6 participants · 1 529 affichages
J'ai des billets d'avions non modifiables / non remboursables pour Phuket, du 05 au 18 Aout. En fait, je pensais faire 3 ou 4 jours à Phuket pour faire la Baie de Phang Gna et ensuite, filer en bateau sur Koh Phi Phi et Koh Lanta pour le reste du séjour...
Gharin · 30 juin 2007 à 13:47 · 2 participants · 1 496 affichages
Nous partons lundi à Bangkok et nous desirons profiter des plages du sud de la Thailande. Quelqu'un sur place peut il nous dire si il est préférable de descendre plus sur l'est ou l'ouest par rapport à la météo (et oui la pluie continuelle ou que le soir)...