Vel74 · 21 juin 2007 à 16:32 · 4 participants · 1 572 affichages
Je suis actuellement a korat (nakhon ratchassima) et je voudrai savoir ce qui peut etre interressant a visiter dans les environs (je suis deja aller a phimai) Merci d avance Morgan
J'arrive à Bangkok à 15 H et je repars le lendemain à 7H15 direction Rangoon (du nouvel aéroport)... Cela vaut-il le coup d'aller dans le centre ou bien compte tenu de la distance avec le nouvel aéroport mieux vaut loger à coté?? D'avance merci pour les...
Tugdual · 20 juin 2007 à 15:11 · 14 participants · 2 861 affichages
D'après le Monde, cet après midi. ix mois après le putsch qui a vu la Thaïlande passer sous le contrôle des militaires, le président de la commission électorale a annoncé, mercredi 20 juin, la tenue en août d'un référendum sur une nouvelle Constitution...
Youtss · 11 juin 2007 à 9:37 · 5 participants · 3 330 affichages
De part mes nombreux voyage en thailande (7), je suis pret a aider qui le veullent en ce qui concerne la Thailande. Je suis aller dans la region de Chang-Mai, a Puket, Koh Samui, Koh Samet, Pataya et Bangkok donc pour tous ceux qui veullent des renseignement...
Je part demain pour Bangkok.. et j ai besoin de laisser un gros sac a Bangkok mais pour une duree d un mois.. Je suis aller sur le site du nouvel aeroport mais je n ai pas trouver d info.. Pensez vous que ce soit possible de laisser mon sac pour une duree...
Je vais en Thailande pour Juillet/Aout avec 2 amis. On aimerait descendre à Samui et on cherche une belle plage avec la mer pas trop agitée. Sinon on cherche aussi 1 hotel pas trop cher genre 800-900 bahts pour 3 personnes. Si quelqu'un pourrait me renseigner...
Je pars prochainement en thailande avec la compagnie finnair et je voulais simplement savoir si le vol helsinki bangkok qui s'effectue sur md 11 possede des ecrans individuels pour les passagers.merci pour le renseignement.
Je voudrais connaître (en gros) le prix du bus pour aller de vientiane à nakhon ratchasima, (ou même khon kaen en amont.) et aussi le nombre d'heures de trajet, s'il y a des bus confortables etc..., je dois me rendre au buriram, province pauvre et inconnue...
Jpsox · 7 juin 2007 à 8:54 · 13 participants · 7 410 affichages
Suis actuellement près de patong, un ami ma conseillé pour un massge le sawadeerak sur la grand rue qui traverse patong, si une personne connait ce salon est ce serieux ou non. merci
Celineenasie · 17 décembre 2005 à 5:33 · 10 participants · 4 968 affichages
Au vue des nombreuses reflexions qui sont nombreuses sur ce site du genre " Mais comment faire pour trouver un endroit sans trop de monde en Thailande????' ou encore " Comment aller a la rencontre des tribus sans que cela soit a la suite de centaine de...
Quelqu’un pourrait me confirmer les vols domestiques de Bangkok à Koh samui par Bangkok Airways effectuent par quels aéroport? le nouveau Suvarnbhumi? ou l’ancien Don Mueang? Commme j’arrive à BKK par Munich (Allemagne) vers 12:40 à quatre personnes (2adulte...
Guchuo · 19 juin 2007 à 22:50 · 3 participants · 3 180 affichages
On part en thailande pour quelques semaines et je cherche des compagnies aériennes qui font chang mai - nong khai ou chiang mai - ventiane...si c'est le meme prix l'idée est d'aller rendre visite à un pote à ventiane, en partant de chiang mai et je cherche...
Je me demande si les billets "chiang mai -ventiane" (aller simple,) ne seraient pas moins cher sur place, en baths, que sur le net, ou je les trouve entre 150 et 207 euros. je peux les prendre à chiang mai dès le 20 /07, ce serait pour le 09/08, quelqu'un...
Je voudrais avoir votre avis, je serais sur phuket pour 7 jours avec un ami. Et nous voudrions savoir si le parc Khao Phra Thaeo vaut le coup du deplacement. Merci de vos réponses, et si vous avez des idées d' endroit a voir sur l' ile. N' hésitez pas...
Sébastien21 · 19 juin 2007 à 21:24 · 4 participants · 1 597 affichages
Nous sommes une bande de jeunes et nous partons en Thaïlande. Nous voudrions avoir votre avis sur notre itinéraire et surtout avoir des conseils: Nous partirions de bangkok le 4 Aout au matin pour aller vers Chang Mai. Vaut-il mieux faire le trajet d'une...
Jaturat · 19 juin 2007 à 10:57 · 3 participants · 7 029 affichages
Tous! voila, je suis marié a une thaie depuis 14 ans avec qui nous avons eu 4 enfants, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'une demande de naturalisation francaise. j'ai lu par ci et la qu'il fallait faire une demande de casier...
Frantzjulie · 26 mai 2007 à 10:51 · 5 participants · 13 983 affichages
Je souhaite avoir des bon plan sur le tarif de bungalows. je desir en trouver sur la plage sur les ile ko tao, phuket, ko pee je recherche pas le luxe mais avec douche toilette je risque aussi de faire un tour aux perhentian ile (malaisie) là aussi avez...
Quel est le meilleur endroit pour acheter un camescope disque dur à Bangkok ou pattaya (thaïlande)? Les prix sont'ils plus intéressant qu'en france? Tous avis et conseils sont les bienvenus. Merci max24
Williampink · 3 juin 2007 à 20:29 · 5 participants · 1 676 affichages
Je pars dans le nord de la Thailande au mois de Juillet pour 10 jours. Voila, j aimerais des conseils sur que faire ou aller, ou ne pas aller etc... Donc pour ceux qui connaissent, que feriez vous en 10 jours dans le Nord? Est ce que Chiang Mai n'est...
Où qqe chose comme celà, un grand hotel, il y a l'embarcadère pour les diners croisière de Loy nava...j'y ai vu il y a deux semaines des "touristes" qui pataugeaient dans une piscine...juste au bord de la chyao praya...j'ai bien essayé de voir par où...
Katss · 5 septembre 2006 à 11:39 · 9 participants · 6 182 affichages
L'itinéraire est presque au point, mais quelques petites questions persistent. On vais passer 5 nuits à Koh Tao, on aimerait passer le 1er niveau de plongée mais on à un certificat médical de notre medecin traitant. Est ce suffisant ou faut il un certificat...
Est-ce que quelqun connaitrait un moyen tres bon marche (meme long est fastidieux), pour se rendre de bangkok a beijing aux environs du 25 aout? Je cherche desperement sur le net, mais je trouve pas grand chose de satisfaisant, et les compagnies d'aviation...
Chaque année, nous partons 3 mois en Asie ; en 2008, ce sera de Janvier à Mars. Jusqu'à maintenant, c'était un 1er mois en Thaïlande pour se reposer, puis le 2ème mois dans un autre pays asiatique (Myanmar, Laos, Chine...) pour la visite, et enfin retour...
Dantex · 15 juin 2007 à 15:51 · 3 participants · 7 172 affichages
Nous voyageons 3 sem en thailande au mois d'aout, le circuit est +/- planifié sauf les vols intérieurs Sukkthai/samui puis Samui/bkk. y a t il des bons plans pour acheter sur place des billets interieurs sur BKK airways Grosse galère pour réserver voiture...
Est-ce possible de faire Ayuttaya-Sukhothai avec arrêt à Lopburi et visite rapide sachant que l'on doit être avant 18h à Phitsanulok je crois pour pouvoir aller jusqu'à Sukhothai... En train entre ayuttaya et Sukhothai je pense qu'il faut l'envisager...
Polos · 9 juin 2007 à 21:29 · 8 participants · 31 065 affichages
Je recherche une modele de lettre de motivation pour visa de visite privee,, (j ai deja un brouillon) mais toutes vos idees sont les bienvenue, je vous remercie d avance amicalement polos..
Marseillais3 · 17 juin 2007 à 20:00 · 10 participants · 4 377 affichages
Pouvez vous mindiquez le valeur du baths aujourdhui le 17juin? voila jpart en thailande demin et jaimerais bien savoir... Ce qui ne savent pas sabstenir merci...