Ns sommes 1 famille de 4 personnes qui partons cet été sur Ko Chang.nous avons eu l'occasion de plonger l'année dernière sur Ko Tao ou les enfants (agés de 12 ans 1/2)ont fait leur baptème. Nous sommes à la recherche d'un club de plongée sérieux ds lequel...
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis désolée d'avance si quelqu'un a déjà posé cette question ;) voila je pars 3 semaines en thailande avec mon ami à partir du 26 août et on voulais rester 3-4 jours à Bangkok mais je m'inquiète pour l'humidité, est...
Nous partons au Laos en famille (2 adulte, 2enfants) via Bangkok. Pour changer de l'avion nous souhaitons prendre le train. Quelqu'un peut-il nous indiquer: 1° le nombre de personnes par compartiment en seconde classe (2 personnes en première je crois)...
Versuz · 9 juillet 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 358 affichages
Nous partons en thailande ma femme et moi meme du mercredi 19 septembre et retour le dimanche 30 septembre. nous comption s partir via bestour. faire un arret a bankok 3nuits. (pouvez vous me donner des idées sur les visites principale a faire ainsi que...
Quelqu'un à phuket en ce moment? quel temps fait-il? et phi phi? ya toujours l'angoisse du déluge moussoneuse.. on part dans 4 j les jours sont longs vue la tonne de dossier à finaliser au boulot -comdab-
Juste un question.. LOOL parsque la j'en revient pas.. J'ai envoyé un Email (a l'hotel ou nous avons BOocker sur Phi Phi) pour lui demander si ils avaient des Options "Speedboat" transferts.. de Krabi pour Phi Phi... voila la réponse: Thank you for your...
Anniemont · 17 mars 2007 à 23:14 · 8 participants · 3 133 affichages
Je compte bien faire un trek de quelques journées et couché dans les tribus.. je me demandais, si on couche dans un endroit convenablement propre dans les tribus ou est ce que c'est malpropre.? coté moustique et parasite..comment ca se passe.. dois-je...
Et bien voilà, déjà une nouvelle question Je me suis renseignée pour un trajet en taxi pour une personne de bangkok à kamphang phet. Voilà la réponse que j'ai reçue. Trouvez-vous cela raisonnable ou abusé? Et surtout ce qui me fait bizarre, ce sont les...
N'ayant pas trouvé réponse à ma question sur les différents forums, je l'inscrit à votre réserve. J'aimerais savoir dans quelle rue et si possible à quel endroit s'arrête le bus airport à khao San Road. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me répondre...
Angeame · 6 juillet 2007 à 19:52 · 5 participants · 2 027 affichages
Suis en thaillande pour une duree de trois mois.J ai un visa non emigrant valable 3 mois et fini le 16 aout.J aimerai prolonger mon sejour de ~2 semaines.Je suis parti au services emigration en thaillande, mais sans but je ne pe prolonger que d une semaines...
Je compte passer la derniére semaine de mai à Koh Chang, je recherche en premier lieu une plage qui serait un compromis de tranquillité mais avec un minimum de vie nocturne (restaurants). Et des bungalows (avec sdb et fan) pour un budget de 500 baths...
Bengilou222 · 9 juillet 2007 à 19:18 · 4 participants · 4 678 affichages
Je pars en thaillande mi juillet et je voudrais savoir quelle attitude adopté contre les moustiques. Je vais prendre un traitement anti palu (Malarone), mais mes questions se portent plus sur les Repulsifs. A t'on besoin de se badigeonner d'uin repulsif???si...
Sozal · 4 juillet 2007 à 0:55 · 21 participants · 4 652 affichages
Revenu ce matin dans l'est de la France et je trouve que c'est dur de chez dur, j'y ai versé ma larme. Avez vous la meme sensation du contraste important entre ces deux pays?? ou c'est moi qui deprime? la vie, ces marchés, ces scooters, ces " sawadi kaaaa"...
Edda · 29 décembre 2006 à 11:07 · 5 participants · 5 028 affichages
Attention aux agences qui proposent de changer ses Baths en Kips a la frontiere du cote Laos. Ils ne donnent que des petites coupures (une liasse d au moins dix centimetres d epaisseur) que tu n as pas le temps de compter avant le depart et c est la grosse...
Cet été je pars à Koh Tao et j'aimerai beaucoup apprendre à plonger. Je n'ai jamais fait de la plongée avant et je me perds un peu dans tous les cours proposé: PADI, etc. Qu'est-ce que je dois choisir comme débutant? Merci!
Sébastien21 · 2 juillet 2007 à 23:47 · 4 participants · 3 634 affichages
J'emmène mon reflex en Thaïlande cet été et je me demandais deux choses: est ce que mon 12-55mm de base suffit ou dois-je emporter mon 70-200mm en plus (lourd) pour ne pas avoir de problème à la douane au retour, quel document dois-je emporter avec moi...
J'ai passé l an dernier quelques jours dans un hotel a Bangkok surplombé de 2 immense colonne style grec.les chambres sont spacieuses Quelqu un pourrait il me dire s'il a logé dans cet hotel et surtout quel est son nom car je souhaite reservé une chambre...
Suis a la recherche d un hotel tres sympa a koh chang dans les 40 euros voir un tout petit peu plus ainsi qu un resto un peu romantique, je suis a koh samet actuellement, j ai regarde vite fait sur la recherche mais j ai pas trouve faut dire j ai pas...
Virgignotte · 7 juillet 2007 à 18:20 · 8 participants · 1 669 affichages
Je pars le 30 juillet pour 3 semaines en Thailande et voudrais tenir informer mes proches restés en France. Je fais comment avec internet? Je suis abonnée à Wanadoo mais je ne sais pas si cela passe de la Thailande à la France. On me dis aussi que je...
Je vais arriver à l'aéroport de Chang Rai vers 15h.Comment se rendre rapidement de l' aéroport à Chiang Khong, ville frontière avec le Laos. Distance et moyens de transport: bus direct ou non, taxi? Tous les tuyaux seront les bienvenus. Merci.
Encore une fois j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils... nous embarquons samedi pour bangkok et repartons deux jours après pour luang prabang de bangkok via bangkok airways. J'ai lu plusieurs post sur l'aéroport où nous devons nous rendre; il...
Fredetjess · 8 juillet 2007 à 13:25 · 3 participants · 2 839 affichages
Après un périple (fort sympathique!) en décembre 2006 de 15 jours en Martinique où nous avons fait le tour de celle ci du nord au sud, nous aimerions renouveller l'expérience mais cette fois ci pour l'Asie du Sud Est, en thaillande...Nous avons un petit...
Jaroulz · 6 décembre 2006 à 14:48 · 10 participants · 3 675 affichages
Voilà, je viens d'aller à l'ambassade Thai de Belgique et j'ai demandé un visa double entrée pour un séjour de 6 mois en Thailande. (60 euros) Apparemment cela devrait se passer comme suit: Arrivée en Thailande, utilisation de la première entrée Obtention...
Enfin, je l'espére, 5, 6 ballades thaies ne m'ont jamais amené plus haut que bkk!!mais ma prochaine, en janvier prochain, je la veux avec un ptit gout du nord!!!par exemple là-bas, dont on me dit plein plein de bonnes choses!!!ptites bonnes et moins bonnes...
Je dois d'abord avouer que Bangkok ne me dit rien... C'est pourquoi j'ariverai dans cette ville pour en repartir 2 jours plus tard à bord d'un train pour le Laos. Ceci dit, selon vous pour ce qui est de l'hébergement je suis mieux d'aller où? Et pour...
Je souhaiterai voir des spetacles a bangkok, danse, boxe... ou s'adresser pour faire une mini croisiere le soir repas /spetacle..? voir un combat de boxe? ou tel pour reserver ou y aller directement! et surtout comment faire.. pour une balade sur l eau...
Nous partons en famille pour 3 semaines en Thaïlande; A la lecture des guides et du forum, on retrouve toujours plus ou moins le même circuit (BKK, Chiang Mai, Ko Samui, etc.) avec quelques variantes et soudain l'angoisse m'étreint... Evidemment, nous...
Bollywoodmag · 7 juillet 2007 à 16:05 · 5 participants · 3 815 affichages
Je vais partir autour du 16juilet soi en thailande, soit en malaisie soit en indonesie. Mais mon depart ne se fera qu en fonction des moussons. Si je pars a bali ou sulawesi en indonesie, y a t il la mousson a cette date?A Langkawi en malaisie, y a t...
Fredo92 · 7 juillet 2007 à 23:08 · 2 participants · 1 589 affichages
à chaweng beach, à koh samui, me revient en tête, ce bar rock dédié à jimi, moult dvd, cd, à écouter en sirotant une chang bien fraiche, bonne déco, ambiance rock, affiches, etc,,, les amateurs de sixties et seventies seront comme des cakes!!!