Maaargo · 28 juin 2007 à 0:10 · 5 participants · 2 455 affichages
Avec mon ami on repart cet été en thailande mais cette fois nous voudrions aller passer une vingtaine de jours au laos. Seulement nous n'avons qu'un visa thai avec une seule entrée et sortie. Comment peut on faire à votre avis? Y a t'il moyen de modifier...
Aldheron · 11 juillet 2007 à 10:49 · 5 participants · 6 173 affichages
Nous partons 2 semaines et demi en Thailande fin juill-debut aout. Nous passons notamment par Bangkok, Chiang Mai et Koh Samui. Je souhaiterais me ramener costumes et chemises sur-mesure. Mais le truc c'est qu'à priori les tailleurs ne parlent pas anglais...
Rougail · 11 juillet 2007 à 0:23 · 4 participants · 10 980 affichages
Ma famille et moi (4 personnes) devons confirmer aujourd'hui des billets d'avion pour la thailande L'agence nous a propose un circuit cher et qui semble fatigant plusieurs personnes nous conseille d'organiser notre voyage sur place car bien moins cher...
J-28!!! pratiquement prets a partir! notre circuit thailandais est en partie finalisé et il me reste des questions!! entre khao yai et khao sok le choix est fait ce sera khao yai!! le 1 et 2 aout nous serons à Ayuthaya, est-ce facile de rejoindre khao...
Djspawn35 · 3 juillet 2007 à 22:50 · 2 participants · 2 441 affichages
Ola todos, Je vais en Asie bientot pour de grandes vacances de 3 mois. Je pars bien evidemment avec mon matos photo (Nikon D80 avec un nikon 18-135 et Sigma 70-300). J'ai un peu joue avec le fisheye d'un copain et je trouve ca genial!!! J'en veux un depuis...
Voyageurs, Voyageuses, Je souhaiterai prendre le train de nuit (couchette 2éme classe) dés mon arrivée en Thailande (nouvel aéroport de BAngkok) pour me rendre à Chiang Mai le 16 Aout et je voudrais donc savoir si à cette prériode il est nécessaire de...
Lizannecharm · 9 juillet 2007 à 11:21 · 5 participants · 2 560 affichages
Je pars cet été à Samui et je résiderai sur la plage du Big bouddha. Je connais bien Samui mais je ne me souviens plus si de cette plage on entends fortement les avions. Quelqu'un aurait pris un hôtel sur cette plage et aurait été déranger par les avions...
Poulpe33 · 10 juillet 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 982 affichages
Je vais demander un visa touristique simple entrée donc 90 jours, mais je ne connait pas la date exacte de mon retour est ce qu'un billet aller me suffit pour la demande de visa ou doit je prendre obligatoirement un billet aller retour ; est ce que vous...
Havanazia · 10 juillet 2007 à 14:32 · 3 participants · 3 895 affichages
Nous partons en Thaïlande en août, et nous allons passer un peu plus de 10 jours dans les îles du Sud. En raison des pluies, est-il déconseillé d’aller du côté Ouest en cette saison (Phuket, Ko Phi Phi, Ko Lanta)? Avez-vous des préférences parmi celles-ci...
Bebop26 · 10 juillet 2007 à 2:49 · 6 participants · 2 724 affichages
Nous serons en Thaïlande de la mi-juillet à la mi-août, avec deux enfants âgés de 9 et 7 ans. Personne n'est vacciné, nous ne prendrons pas de médicament anti-palu. Les enfants aimeraient bien sûr se promener à dos d'éléphants. Quels sont les endroits...
Ns sommes 1 famille de 4 personnes qui partons cet été sur Ko Chang.nous avons eu l'occasion de plonger l'année dernière sur Ko Tao ou les enfants (agés de 12 ans 1/2)ont fait leur baptème. Nous sommes à la recherche d'un club de plongée sérieux ds lequel...
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis désolée d'avance si quelqu'un a déjà posé cette question ;) voila je pars 3 semaines en thailande avec mon ami à partir du 26 août et on voulais rester 3-4 jours à Bangkok mais je m'inquiète pour l'humidité, est...
Nous partons au Laos en famille (2 adulte, 2enfants) via Bangkok. Pour changer de l'avion nous souhaitons prendre le train. Quelqu'un peut-il nous indiquer: 1° le nombre de personnes par compartiment en seconde classe (2 personnes en première je crois)...
Versuz · 9 juillet 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 366 affichages
Nous partons en thailande ma femme et moi meme du mercredi 19 septembre et retour le dimanche 30 septembre. nous comption s partir via bestour. faire un arret a bankok 3nuits. (pouvez vous me donner des idées sur les visites principale a faire ainsi que...
Quelqu'un à phuket en ce moment? quel temps fait-il? et phi phi? ya toujours l'angoisse du déluge moussoneuse.. on part dans 4 j les jours sont longs vue la tonne de dossier à finaliser au boulot -comdab-
Juste un question.. LOOL parsque la j'en revient pas.. J'ai envoyé un Email (a l'hotel ou nous avons BOocker sur Phi Phi) pour lui demander si ils avaient des Options "Speedboat" transferts.. de Krabi pour Phi Phi... voila la réponse: Thank you for your...
Anniemont · 17 mars 2007 à 23:14 · 8 participants · 3 141 affichages
Je compte bien faire un trek de quelques journées et couché dans les tribus.. je me demandais, si on couche dans un endroit convenablement propre dans les tribus ou est ce que c'est malpropre.? coté moustique et parasite..comment ca se passe.. dois-je...
Et bien voilà, déjà une nouvelle question Je me suis renseignée pour un trajet en taxi pour une personne de bangkok à kamphang phet. Voilà la réponse que j'ai reçue. Trouvez-vous cela raisonnable ou abusé? Et surtout ce qui me fait bizarre, ce sont les...
N'ayant pas trouvé réponse à ma question sur les différents forums, je l'inscrit à votre réserve. J'aimerais savoir dans quelle rue et si possible à quel endroit s'arrête le bus airport à khao San Road. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me répondre...
Angeame · 6 juillet 2007 à 19:52 · 5 participants · 2 033 affichages
Suis en thaillande pour une duree de trois mois.J ai un visa non emigrant valable 3 mois et fini le 16 aout.J aimerai prolonger mon sejour de ~2 semaines.Je suis parti au services emigration en thaillande, mais sans but je ne pe prolonger que d une semaines...
Je compte passer la derniére semaine de mai à Koh Chang, je recherche en premier lieu une plage qui serait un compromis de tranquillité mais avec un minimum de vie nocturne (restaurants). Et des bungalows (avec sdb et fan) pour un budget de 500 baths...
Bengilou222 · 9 juillet 2007 à 19:18 · 4 participants · 4 687 affichages
Je pars en thaillande mi juillet et je voudrais savoir quelle attitude adopté contre les moustiques. Je vais prendre un traitement anti palu (Malarone), mais mes questions se portent plus sur les Repulsifs. A t'on besoin de se badigeonner d'uin repulsif???si...
Sozal · 4 juillet 2007 à 0:55 · 21 participants · 4 657 affichages
Revenu ce matin dans l'est de la France et je trouve que c'est dur de chez dur, j'y ai versé ma larme. Avez vous la meme sensation du contraste important entre ces deux pays?? ou c'est moi qui deprime? la vie, ces marchés, ces scooters, ces " sawadi kaaaa"...
Edda · 29 décembre 2006 à 11:07 · 5 participants · 5 044 affichages
Attention aux agences qui proposent de changer ses Baths en Kips a la frontiere du cote Laos. Ils ne donnent que des petites coupures (une liasse d au moins dix centimetres d epaisseur) que tu n as pas le temps de compter avant le depart et c est la grosse...
Cet été je pars à Koh Tao et j'aimerai beaucoup apprendre à plonger. Je n'ai jamais fait de la plongée avant et je me perds un peu dans tous les cours proposé: PADI, etc. Qu'est-ce que je dois choisir comme débutant? Merci!
Sébastien21 · 2 juillet 2007 à 23:47 · 4 participants · 3 646 affichages
J'emmène mon reflex en Thaïlande cet été et je me demandais deux choses: est ce que mon 12-55mm de base suffit ou dois-je emporter mon 70-200mm en plus (lourd) pour ne pas avoir de problème à la douane au retour, quel document dois-je emporter avec moi...
J'ai passé l an dernier quelques jours dans un hotel a Bangkok surplombé de 2 immense colonne style grec.les chambres sont spacieuses Quelqu un pourrait il me dire s'il a logé dans cet hotel et surtout quel est son nom car je souhaite reservé une chambre...