Qui est déjà allé dans cet hotel cette année svp? Qqn pourrait pourrait appeler pour demander le prix d'une chambre pour 3 personnes en juillet svp? Bien sur si vous êtes à Bangkok. Sur internet, le prix varie selon les sites. Je n'ai pas trouvé non plus...
Je suis actuellement en thailande sur mao set, ac 2 amies et lon projette de se diriger dici 10-15 jours sur chiang mai et sa region que ns conseillez vs? avez vs des coins insolites?de bonnes adresses a ns donner? et si vous etes aussi ds le coin prkoi...
C'est fait nous sommes arrivés à Koh Tao. Première nouvelle il fait très chaud, le ciel est voilé à très gris mais pas de pluie. Nous avons fait la traversée Chumpon - Koh Tao avec Seatran Ferry. Super compagnie, beau bateau, propre, deux heures de trajet...
Savez vous de quelle plage les bateaux de lomprayah partent pour koh tao. (depart 12h30) Nous devons passer une nuit a koh samui, et ça serait que nous ne soyons pas trop loin merci
Alors voila actuellement je suis à Bangkok avec mon copain depuis environ une semaine, et nous désirerions partir sur Ko tao pour chatouiller un peu des beaux paysages et des belles plages. Ma première question est quel est a votre avis le meilleur moyen...
Je suis a la recherche de grossiste sur bkk bijoux argent haut de gamme Sur un mail dont je n'ai pas retenu le nom de l'expéditeur...sor... cette personne donnait le nom "MAESAK" pour du bijoux haut de gamme Savez vous où ce trouve ce "quartier" Merci...
Hamaelle · 6 juillet 2007 à 19:59 · 3 participants · 1 444 affichages
En Octobre, je pars faire un chantier dans le Sud de la Thailande et j'ai une semaine pour me rendre à mon 2e chantier en Inde (dans le sud ouest). J'hesite entre prendre un avion ou faire le trajet en train ou autre (et passer alors par la Birmanie et...
Je pars en Asie du Sud Est en septembre et vais atterir a Bangkok. Afin de rejoindre Hanoi, je me pose la question de savoir si je dois acheter mon billet sur place ou en avance... Bien entendu, l'objectif etant d'aller au moins cher... Si jamais quelqu'un...
ScorpThail · 5 juillet 2007 à 20:54 · 6 participants · 3 393 affichages
Je sais que on est pas sur un furum d informatique... Bon j ai acheter mon apareil numerique avec une carte Sd en thailande, me revoila revenu en belgique pour quelques mois pour repartir dans quelques mois en thailande mais en attendent je voudrais...
Maragnes · 3 septembre 2006 à 20:04 · 6 participants · 4 744 affichages
Nous souhaitons partir à 4 pour les vacances de février j'ai donc plusieurs questions: On plonge (N2), vaut-il mieux aller sur la cote ouest (notre choix pour l'instant) ile de phuket ou autre ou bien le golfe de Thailande? mais avant quelques jours dans...
Je pars en thailand dans une semaine, et j'aurais aimé avoir une infos. A mon arivée je vais sur phuket quelques jours, et ensuite j'aimerais me rendre directement a ko samui... Que me conseillez vous, rapport qualitéprix tout du moin simplicitéprix...
Michou59 · 5 juillet 2007 à 23:18 · 5 participants · 2 269 affichages
J'aimerai savoir si il existe des bornes wifi dans les principales villes de Thaïlande et en particulier sur Kanchanaburi, et Phuket (Kata). Merci pour vos réponses.
Nanyouth · 6 juillet 2007 à 9:47 · 2 participants · 1 335 affichages
La fameuse course de bateaux (long boat racing) celebre la fin de la retraite des Moines Boudhistes (fin sept - octobre) Cet evenement attire les foules de toute la province et des alentours. Celebree depuis plus de 600 ans, cette course servait a mettre...
Je vais partir de Bangkok pour Koh Samui dans quelques jours, j'ai un billet électronique mais rien ne m'indique vers lequel des 2 aéroports de Bangkok je dois me rendre pour prendre mon vol...Le nouveau (Suvarnabhumi) ou l'ancien (Don Muang)? Merci si...
Avec mon amie, nous souhaitons nous faire un weekend de 2 nuits qq part en thailande sans grande idee precise du lieu l'ideal serait a maximum 1h15-1h30 d'avion de bangkok, partir samedi matin de BKK, repartir lundi matin a BKK j'ai parcouru mon guide...
Sophiastav · 3 juillet 2007 à 17:59 · 3 participants · 3 989 affichages
Je voudrais consacrer 15 jours sur les iles du sud de la thailande du 15 au 30 aout et j'hésite entre Ko phi PHi, ko Samui, kop Pha ngan, ko thao et ko lanta, sachant que nous aimons la tranquilité mais aussi un peu d'animation (mais pas trop!) pour au...
Nous voila rentrer de thaillande depuis un peu plus de 4 mois, comme beaucoup nous avons ramener pas mal de souvenirs...Mais nous en voulions un qui nous rapelle vraiment ce merveilleux voyage de 4 mois en Asie, un qui nous rapelle chaque jours ce que...
J'ai lu quelque part qu'il y avait un bus qui partait du terminal de mochit pour Trat (nous arriverons de ayutthaya en bus dont le terminal est mochit) quelqu'un l'a t'il déjà pris et si oui quelle est l'heure de départ, la durée du voyage et le prix...
Bengilou222 · 3 juillet 2007 à 20:26 · 5 participants · 1 563 affichages
On part avec ma copine, fin juillet (Pour 3 semaines) pour la Thaillande, je suis chargé de faire le parcours et Mistinguette valide ou pas et propose des idées. Donc, je lui propose un trip d'environ une semaine dans le nord, dont Chiang Mai, Mae hong...
Etant une amoureuse de la nature j'avais prévu de faire une balade autour de Chiang Mai cet été. Mais en me renseignant sur le forum je commence à craindre que les fameux treks sont beaucoup plus difficiles que je pensais. Je ne suis pas une grande sportive...
Barbot · 5 juillet 2007 à 8:21 · 2 participants · 2 423 affichages
Vu dans le courrier international. THAÏLANDE, Une amulette pour conjurer les temps présents Depuis six mois, les Thaïlandais se ruent sur une médaille censée posséder des pouvoirs magiques. Une manne pour la ville méridionale de Nakhon Si Thammarat, centre...
Alors voila... Jai vraiment besoin de me faire arranger des vieux plombages, caries, plus dents d'en avant abimées et a mettre du composite, probablement blanchiment par la meme occasion pourquoi pas...Ici au québec sans assurances ca va me couter la...
Barbot · 4 juillet 2007 à 15:48 · 5 participants · 2 080 affichages
Dans le petit journal de Bangkok je viens de voir ceci, à mon avis ils en font trop souvent des exercices à la fin ils ne prendront plus au sérieux cette alerte. Tsunami – Exercice d’évacuation à grande échelle prévu fin juillet.- La Thaïlande devrait...
Carole974 · 25 juin 2007 à 9:31 · 6 participants · 4 436 affichages
J'aimerais avoir les conseils de personnes qui ont fait Bangkok-Paris sur Air France, concernant les bagages... Mon problème: Je vais quitter la Thaïlande avec Air France et doit faire tenir 9 mois de vie dans 20kg de bagages en soute et 12 kg en cabine...
Val52 · 22 juin 2007 à 14:48 · 4 participants · 2 244 affichages
Nous sommes partis 15j en itinérant au sri lanka en fevrier et souhaiterions repartir en fevrier prochain en thailande peut être que nous conseillez vous? voiture avec chauffeur? on a un petit de 3 ans et 1/2, on souhaiterait mixer culture, paysage et...
Alixandco · 2 juillet 2007 à 22:51 · 4 participants · 2 018 affichages
J'ai 1 an et je pars en thailande en novembre pour 3 semaines, je pense passer 5 ou 6 jours dans le sud mais je ne sais pas où aller. Mon idéal serait un bungalow au bord de la plage, sur une ile ou mes parents peuvent marcher, se balader ou faire 2 ou...
PennyBlue · 3 juillet 2007 à 23:05 · 10 participants · 4 008 affichages
Je pars en Thaïlande fin juillet début aout et je terminerai mon séjour du côté de Ko Tao ou Ko Samui pour la plongée. J'ai ouïe dire que les meilleures Full Moon Party avaient lieu à Ko Samui... C'est très bien mais qu'est ce qui se cache derrière le...
Tawan · 1 juin 2007 à 17:00 · 7 participants · 2 213 affichages
Mon projet est quasiment finalisé pour visiter le nord à partir de Chiang Rai, mais j'ai un petit doute: ma 2e journée me paraît un peu longue (voiture avec chauffeur et guide), le programme pour cette journée est le suivant: départ au matin de Chiang...