Je pars au laos fin juillet pour un mois. J’atterris en Thaïlande et je compte rester 2-3 jours à Bangkok. J’ai bien regardé le Lonelyplanet et je suis un peu perdu dans le choix du quartier. Avez vous un quartier à me conseiller plus qu’un autre? Un...
Bingg · 17 juin 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 602 affichages
Boujour a tous c'est la premiere fois que j'utilise votre forum qui est super pouvez vous m'aider un peu mon mari et moi avons fait ce voyage l'an dernier a la meme epoque mais sur 2 semaines bkk chiang rai chiang mai kho samui ou nous nous sommes alles...
Aminethai · 26 mai 2007 à 14:06 · 8 participants · 3 141 affichages
Slt a tous, je me présente, amine et je shouterai partir en thailand pour un séjour de 65 jours pour visiter le pays du nord vers chiang mai jusqu'au sud pour les iles. Mais au cour de mon voyage je shouterai paratiquer de la boxe thai tout en visitant...
Je suis deja depuis un bon mois sur bangkok et hier dans la rue Kao san j ai vu des tatoueur qui avaient l air propre et les prix etait vrament interessant compares a ceux pratiques en france. J aimerais donc savoir si il sont vraiment clean, aiguille...
Gabrielle55 · 11 juin 2007 à 14:28 · 10 participants · 2 463 affichages
Nous partons (couple) pour 1O jours en Thailande (vol sec frankfort bangkok) = Bangkok, Ayutthaya et nous aimerons ensuite aller en bord de mer. Où pouvons nous aller??? = Coins sympas, tranquilles (pas trop de touristes) et pas trop loin de Bangkok...
Pour les rapporter chez moi en inde du sud...Possible ou pas...??? frais de douane, d'envoie chers...???? on ne trouve pas de trucs comme celà en Inde...les bois sont beaux et bien travaillés en thailande...et comme je pars le 1/07 là-bas...je me posais...
Sarlu · 9 juin 2007 à 8:03 · 2 participants · 3 204 affichages
Je souhaite importer en France et en Suisse du materiel (statuettes, tissus, denrees alimentaires) depuis la Thailande et le Cambodge. Est/ce que quelqu un connait les reglementations et formalites administratives a ce sujet? Merci beaucoup. A bientot...
Il y a quelques années j'ai passé plusieurs jours dans une petite hutte, sur la plage de White Sands. C'était au KC Resort, ils avaient des huttes a bon marché et bien situées. A ce moment il etait question de les démolir... Quelqu'un peut me dire si...
Valoushka · 18 juin 2007 à 2:39 · 3 participants · 2 063 affichages
Je men vais pour un tour du monde bientot (europe asie tunisie australie) et nous passerons environ 3 semaines-1 mois en thailande...Bien sur nous arriverons par Bangkok et il est question pour nous de visiter un peu la ville, mais par la suite...on avait...
Estelle2 · 12 juin 2007 à 13:46 · 4 participants · 1 964 affichages
Je souhaite partir au Laos dela mi-juillet àlami-aout 2007, en entrant par Chiang Rai pour une tournée dans le nord, puis repartir par Pakse- Ubon Ratchatani. Auriez-vous des infos sur les transferts Thaïlande/Laos à ces deux postes frontières (visa sur...
Je ne connais pas koh samui et je recherche donc des infos sur les plages de cette ile... j'aimerais une plage pas trop agitee car nous partons avec un enfant qui aura a peu pres 2ans lors du voyage... je cherche aussi une plage avec une mer pas trop...
Sozal · 16 juin 2007 à 16:52 · 6 participants · 3 475 affichages
Je suis en train de faire mon sac et je me pose une question sur la legalité mes deux petits walkie (motorola) que je compte emporter... etant donné que ca m'a couté assez cher, ca m'emmerderais de me les voir taxer a l'aeroport ou pire, me faire embarquer...
Erikag · 30 mai 2007 à 0:15 · 1 participant · 5 068 affichages
Sawatdee kha. Pour les fans comme moi, de chansons et de musiques Thai! Infos du site: www.oasies.com/... Tai Oratai Concert à Paris en Juin 2007 Un avant gout sur Youtube (cela me rappelle mes vacances d'Avril): www.youtube.com/... et www.youtube.com/...
Bideug · 16 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 4 327 affichages
En Thaïlande et Malaisie pour 6 semaines en juillet / août je souhaite passer mon niveau 2 ANMP/FFESSM. Quel est l'équivalent sur place (je me perds dans la jungle des appellations...). Je cherche aussi des infos sur les meilleurs spots pour cette formation...
Je prépare un voyage en Thaîlande et je voudrai réserver une nuit en guesthouse, le jour de l'arrivée à Bangkok. La guesthouse que je voudrai n'a pas internet, donc impossible de réserver par ce biais. Je les appelé, mais le type ne me comprenait pas...
Chicanos · 17 juin 2007 à 14:26 · 3 participants · 1 567 affichages
Je pars en thailande du 2 aout au 2 septembre, je conte faire les iles du sud de la thalinde: samui, tao, phangan, pi-pi, un jour a pukhet etc... au retour j'ai l'intention de passer 3 jour a bangkok avant de repartir. Cependant je voudrai savoir si 5...
Je cherche à relier par avion uniquement, Bangkok à SAMUI. sur le net avec la Bangkok airways, je trouve pour septembre l A/R à 140 euros. question: est il possible de trouver moins cher dans une agence de voyage à bangkok ou dans les bureaux de bangkokairways...
Nous partons en famille (à 4) au mois d'août et nous sommes à la recherche d'un hotel ou d'une guest-house d'un bon rapport qualité/prix. Nous cherchons soit un hotel qui possède des chambres pour 4 (pas trouvé sur Asiaroom!) ou une guest-house qui pourrait...
Je pars en thailande normalment dansquelques jours, j'envisage de passer quelques jours sur bangkok puis 1 semaine sur Ko chang. mais je lis (guide du routard) qu'i ly a des risques de palu surtout en période de mousson (donc now) et que la baignade en...
Tawan · 14 juin 2007 à 20:21 · 14 participants · 6 953 affichages
Une question qui revient souvent sur le forum: faut-il ou non prendre un médoc contre le palu pour la Thailande. Nous partons en août, donc saison des pluies avec un circuit dans le nord: Chiang Mai, Chiang Rai, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Pai et Mae...
J'ai besoin d'infos. Nous prenons le vol de Chiang Mai - Bangkok à 11:40, j'arrive à 12:50 Est-ce que nous pouvons prendre le vol à 13:35 de Bangkok à Phuket, devons-nous passer au comptoir d'enregistrement avec les bagages? Est-ce que les arrivées sont...
Heremoana · 12 juin 2007 à 12:25 · 4 participants · 3 855 affichages
Je vais aller en Thailande pour faire mon baptême de plongée... rires Mais j'aimerais savoir quels endroits me conseillez-vous pour commencer? Il y a pas mal d'iles qui semblent etre idéales pour ça mais le problème c justement qu'il y a l'embarras du...
Dantex · 16 juin 2007 à 10:58 · 4 participants · 3 234 affichages
Partons 3 semaines en famille en thailande et aimerions avoir une expérience massage avec les enfants. Quelles précautions prendre? avez vous des bons conseils pour des adresses "décentes" avec massages adaptés aux pitchoun (7 et 11 ans) notament après...
Nanig2 · 9 juin 2007 à 11:00 · 18 participants · 8 708 affichages
A y est, bientôt en thailande et Birmanie... J'arrive à la fin juillet à BKK et j'aimerai savoir si quelqu'un a des adresses d'endroits où se faire masser dans les environs de kao san road (je descend à la new siam guesthouse), je cherche un endroit...
Jupiter2005 · 11 juin 2007 à 19:05 · 4 participants · 2 359 affichages
Je suis en Thailande depuis un moment, mais qu'en pensez-vous du climat qui donne l'impression d'etre dans un sauna? Perso, j'aime beaucoup la Thailande, mais je trouve que le climat etouffant (que c'est son gros inconveniant pour ma part) bien qu'il...
Je souhaite partir en thailande fin octobre pour environ 17 jours. L'idée est de faire 10-15 jours en thailande (visites et aussi plages) et de faire une excursion au cambodge pour Angkor. D'où mes questions: est-ce jouable en si peu de temps? quid du...