Jaturat · 19 juin 2007 à 10:57 · 3 participants · 7 037 affichages
Tous! voila, je suis marié a une thaie depuis 14 ans avec qui nous avons eu 4 enfants, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'une demande de naturalisation francaise. j'ai lu par ci et la qu'il fallait faire une demande de casier...
Frantzjulie · 26 mai 2007 à 10:51 · 5 participants · 14 005 affichages
Je souhaite avoir des bon plan sur le tarif de bungalows. je desir en trouver sur la plage sur les ile ko tao, phuket, ko pee je recherche pas le luxe mais avec douche toilette je risque aussi de faire un tour aux perhentian ile (malaisie) là aussi avez...
Quel est le meilleur endroit pour acheter un camescope disque dur à Bangkok ou pattaya (thaïlande)? Les prix sont'ils plus intéressant qu'en france? Tous avis et conseils sont les bienvenus. Merci max24
Williampink · 3 juin 2007 à 20:29 · 5 participants · 1 695 affichages
Je pars dans le nord de la Thailande au mois de Juillet pour 10 jours. Voila, j aimerais des conseils sur que faire ou aller, ou ne pas aller etc... Donc pour ceux qui connaissent, que feriez vous en 10 jours dans le Nord? Est ce que Chiang Mai n'est...
Où qqe chose comme celà, un grand hotel, il y a l'embarcadère pour les diners croisière de Loy nava...j'y ai vu il y a deux semaines des "touristes" qui pataugeaient dans une piscine...juste au bord de la chyao praya...j'ai bien essayé de voir par où...
Katss · 5 septembre 2006 à 11:39 · 9 participants · 6 188 affichages
L'itinéraire est presque au point, mais quelques petites questions persistent. On vais passer 5 nuits à Koh Tao, on aimerait passer le 1er niveau de plongée mais on à un certificat médical de notre medecin traitant. Est ce suffisant ou faut il un certificat...
Est-ce que quelqun connaitrait un moyen tres bon marche (meme long est fastidieux), pour se rendre de bangkok a beijing aux environs du 25 aout? Je cherche desperement sur le net, mais je trouve pas grand chose de satisfaisant, et les compagnies d'aviation...
Chaque année, nous partons 3 mois en Asie ; en 2008, ce sera de Janvier à Mars. Jusqu'à maintenant, c'était un 1er mois en Thaïlande pour se reposer, puis le 2ème mois dans un autre pays asiatique (Myanmar, Laos, Chine...) pour la visite, et enfin retour...
Dantex · 15 juin 2007 à 15:51 · 3 participants · 7 181 affichages
Nous voyageons 3 sem en thailande au mois d'aout, le circuit est +/- planifié sauf les vols intérieurs Sukkthai/samui puis Samui/bkk. y a t il des bons plans pour acheter sur place des billets interieurs sur BKK airways Grosse galère pour réserver voiture...
Est-ce possible de faire Ayuttaya-Sukhothai avec arrêt à Lopburi et visite rapide sachant que l'on doit être avant 18h à Phitsanulok je crois pour pouvoir aller jusqu'à Sukhothai... En train entre ayuttaya et Sukhothai je pense qu'il faut l'envisager...
Polos · 9 juin 2007 à 21:29 · 8 participants · 31 074 affichages
Je recherche une modele de lettre de motivation pour visa de visite privee,, (j ai deja un brouillon) mais toutes vos idees sont les bienvenue, je vous remercie d avance amicalement polos..
Marseillais3 · 17 juin 2007 à 20:00 · 10 participants · 4 383 affichages
Pouvez vous mindiquez le valeur du baths aujourdhui le 17juin? voila jpart en thailande demin et jaimerais bien savoir... Ce qui ne savent pas sabstenir merci...
Je pars au laos fin juillet pour un mois. J’atterris en Thaïlande et je compte rester 2-3 jours à Bangkok. J’ai bien regardé le Lonelyplanet et je suis un peu perdu dans le choix du quartier. Avez vous un quartier à me conseiller plus qu’un autre? Un...
Bingg · 17 juin 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 610 affichages
Boujour a tous c'est la premiere fois que j'utilise votre forum qui est super pouvez vous m'aider un peu mon mari et moi avons fait ce voyage l'an dernier a la meme epoque mais sur 2 semaines bkk chiang rai chiang mai kho samui ou nous nous sommes alles...
Aminethai · 26 mai 2007 à 14:06 · 8 participants · 3 149 affichages
Slt a tous, je me présente, amine et je shouterai partir en thailand pour un séjour de 65 jours pour visiter le pays du nord vers chiang mai jusqu'au sud pour les iles. Mais au cour de mon voyage je shouterai paratiquer de la boxe thai tout en visitant...
Je suis deja depuis un bon mois sur bangkok et hier dans la rue Kao san j ai vu des tatoueur qui avaient l air propre et les prix etait vrament interessant compares a ceux pratiques en france. J aimerais donc savoir si il sont vraiment clean, aiguille...
Gabrielle55 · 11 juin 2007 à 14:28 · 10 participants · 2 472 affichages
Nous partons (couple) pour 1O jours en Thailande (vol sec frankfort bangkok) = Bangkok, Ayutthaya et nous aimerons ensuite aller en bord de mer. Où pouvons nous aller??? = Coins sympas, tranquilles (pas trop de touristes) et pas trop loin de Bangkok...
Pour les rapporter chez moi en inde du sud...Possible ou pas...??? frais de douane, d'envoie chers...???? on ne trouve pas de trucs comme celà en Inde...les bois sont beaux et bien travaillés en thailande...et comme je pars le 1/07 là-bas...je me posais...
Sarlu · 9 juin 2007 à 8:03 · 2 participants · 3 208 affichages
Je souhaite importer en France et en Suisse du materiel (statuettes, tissus, denrees alimentaires) depuis la Thailande et le Cambodge. Est/ce que quelqu un connait les reglementations et formalites administratives a ce sujet? Merci beaucoup. A bientot...
Il y a quelques années j'ai passé plusieurs jours dans une petite hutte, sur la plage de White Sands. C'était au KC Resort, ils avaient des huttes a bon marché et bien situées. A ce moment il etait question de les démolir... Quelqu'un peut me dire si...
Valoushka · 18 juin 2007 à 2:39 · 3 participants · 2 073 affichages
Je men vais pour un tour du monde bientot (europe asie tunisie australie) et nous passerons environ 3 semaines-1 mois en thailande...Bien sur nous arriverons par Bangkok et il est question pour nous de visiter un peu la ville, mais par la suite...on avait...
Estelle2 · 12 juin 2007 à 13:46 · 4 participants · 1 971 affichages
Je souhaite partir au Laos dela mi-juillet àlami-aout 2007, en entrant par Chiang Rai pour une tournée dans le nord, puis repartir par Pakse- Ubon Ratchatani. Auriez-vous des infos sur les transferts Thaïlande/Laos à ces deux postes frontières (visa sur...
Je ne connais pas koh samui et je recherche donc des infos sur les plages de cette ile... j'aimerais une plage pas trop agitee car nous partons avec un enfant qui aura a peu pres 2ans lors du voyage... je cherche aussi une plage avec une mer pas trop...
Sozal · 16 juin 2007 à 16:52 · 6 participants · 3 480 affichages
Je suis en train de faire mon sac et je me pose une question sur la legalité mes deux petits walkie (motorola) que je compte emporter... etant donné que ca m'a couté assez cher, ca m'emmerderais de me les voir taxer a l'aeroport ou pire, me faire embarquer...
Erikag · 30 mai 2007 à 0:15 · 1 participant · 5 073 affichages
Sawatdee kha. Pour les fans comme moi, de chansons et de musiques Thai! Infos du site: www.oasies.com/... Tai Oratai Concert à Paris en Juin 2007 Un avant gout sur Youtube (cela me rappelle mes vacances d'Avril): www.youtube.com/... et www.youtube.com/...
Bideug · 16 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 4 345 affichages
En Thaïlande et Malaisie pour 6 semaines en juillet / août je souhaite passer mon niveau 2 ANMP/FFESSM. Quel est l'équivalent sur place (je me perds dans la jungle des appellations...). Je cherche aussi des infos sur les meilleurs spots pour cette formation...
Je prépare un voyage en Thaîlande et je voudrai réserver une nuit en guesthouse, le jour de l'arrivée à Bangkok. La guesthouse que je voudrai n'a pas internet, donc impossible de réserver par ce biais. Je les appelé, mais le type ne me comprenait pas...
Chicanos · 17 juin 2007 à 14:26 · 3 participants · 1 571 affichages
Je pars en thailande du 2 aout au 2 septembre, je conte faire les iles du sud de la thalinde: samui, tao, phangan, pi-pi, un jour a pukhet etc... au retour j'ai l'intention de passer 3 jour a bangkok avant de repartir. Cependant je voudrai savoir si 5...