Je souhaite passer 4 nuits sur les iles du golfe de thailande (KOh tao & KOh phan gan) en aout. sachant que je prefere bouger si possible sports d'eau et autres activites, belles plages. sinon, peut t'on se rendre a KOh phangan depuis chumphon sans changer...
Alors voila qu'il a t il a faire et a voir a koh samui? au niveau des visites ou excursions? nous ne venons pas pour faire la faire de plus notre puce aura 2ans au moment du sejour... merci
Manfaro · 11 juillet 2007 à 15:21 · 3 participants · 2 702 affichages
Sais que le sujet a deja ete debattu des dizaine de fois mais bon...je pars avec ma femme en thailande a la fin de l annee et on voudrait rester au moins quatre est ce le visas double entree que l on doit demander merci d avance pour vos reponses
Je m'envole pour la thailande dans quelques semaines et c'est ma deuxieme visite. J'ai deja fait krabi et quelques autres regions. pour mon deuxieme trip, j'y vais seul et j'aimerais essayer un endroit avec un bon nightlife, pas trop une place a katoy...
J'ai noté il y a quelques temps dans mon pense- bête le RENO HOTEL. Je ne retrouve plus les posts. On aimerait réserver une chambre pour la première nuit (26 au 27 Novembre) dans le quartier de Siam. Pouvez-vous nous guider. Merci de vos réponses.
Ledrix · 10 juillet 2007 à 19:12 · 5 participants · 1 490 affichages
Je voudrais bien ramener plein de trucs de Thaïlande, alors si vous connaissez des compagnies aériennes pour cette destination en particulier (et pour l'Asie en général) acceptant 30kg en soute et en classe éco, je suis preneur. Je commence: Kuwait Airways...
Ceriserouge · 11 juillet 2007 à 23:05 · 5 participants · 1 772 affichages
Pour bien profiter d'un voyage au thailande, lequel parmi ces trois programmes vous semble le meilleur?? 1 - ESCAPADE THAILANDAISE Bangkok, Chiang Mai, Triangle d’Or et Pattaya Bangkok - Damnoen Saduak Ayuthaya – Phitsanoluke – Sukhôtai – Chiang Mai Triangle...
Ombelline · 11 juillet 2007 à 10:57 · 2 participants · 2 459 affichages
Nous partons le mois prochain en Thailande avecl'agence Mon Budget Voyage; est -ce une agence sérieuse? nous voyageons habituellement avecNouvelles Frontières, mais cette fois le choix de cette agence s'est fait en raison du prix très correct! On n'arrive...
Schmittou · 9 juillet 2007 à 14:01 · 6 participants · 3 673 affichages
Descendons a l'Eugenia et au sanghri la à bangkok mi octbre si quelqu'un connait souhaite avoir un avis favorable ou non sur ces 2 hotels. Voulons également diner au Sirocco ou au Vertigo: mais à quel tarif Voulons également diner sur un bateau (Chao...
Nous partons en thailande en aout. nous aimerions faire chiang mai-bangkok-samui dans la même journée mais pas par le vol direct car les horaires ne nous conviennent pas... on a repéré deux vols domestiques, un chiang mai- bangkok qui arrive à 19H35 à...
Jeffsteed · 10 juillet 2007 à 23:07 · 10 participants · 4 762 affichages
J'ai lu qu'il fallait un permis de conduire international pour louer une voiture et conduire en Thailande, c'est vrai? comment se le procure-t-on? Est-ce que les compagnies de locations connues en Europe louent au même tarif en Thaïlande ou est-ce meilleur...
Pirandy · 31 janvier 2007 à 20:18 · 21 participants · 18 968 affichages
Je dois repartir en thailande bientôt et je me demande qu'est-ce que je peux ramener comme cadeaux à mes amis Thai (homme, femme, famille avec enfants). Je parle bien sûr d'objet ou autres typiquement de chez nous. Qu'est-ce qu'il pourrait leur faire...
Faroby · 12 juillet 2007 à 12:38 · 3 participants · 5 084 affichages
On part lundi en Thailande. On fera Suhkhotai, Parc Khao Yai, Ko CHang, Ko Tao, Krabi). On ne prend pas de traitement anti-palu. Mais je voulais savoir: * S'il y avait beaucoup plus de moustique en juillet aout en thailande vu que c'est la saison des...
pour un départ mi janvier, paris chiang mai constituant l'aller, à votre avis, c'est quoi la meilleure formule!!le retour se faisant de bkk, durée du trip, environ un mois!!par tarif, escales, qualités, facilités, ça donne quoi!!!merci!!
Nagallia · 11 juillet 2007 à 20:09 · 5 participants · 2 801 affichages
Début octobre je pensais faire la Thaïlande pendant 2 - 3 semaines, mais je me rend compte que ca tombe dans la mauvaise saison ; et je sais pas trop ce que ca donne quand il pleut souvent 5averses épisodiques ou inondation...) Bref je me demande si...
Je finalise notre voyage (laos vietnam et quelques jours à kho samet). Je me demandais si l'un d'entre vous saurait quel est l'horaire (de départ!) du train de nuit qui relie nong khai à bangkok. Et puis aussi comment vous faites pour réserver à l'avance...
Je serai en Thailande du 10 juillet au 6 aout et je voulais aller vers les iles. Je recherche une Ile avec belle plage, eau superbe pour me reposer et me baigner dans la mer. Si il y a des petits bars et restos le long de la plage, ce serait apprecié...
Maaargo · 28 juin 2007 à 0:10 · 5 participants · 2 448 affichages
Avec mon ami on repart cet été en thailande mais cette fois nous voudrions aller passer une vingtaine de jours au laos. Seulement nous n'avons qu'un visa thai avec une seule entrée et sortie. Comment peut on faire à votre avis? Y a t'il moyen de modifier...
Aldheron · 11 juillet 2007 à 10:49 · 5 participants · 6 159 affichages
Nous partons 2 semaines et demi en Thailande fin juill-debut aout. Nous passons notamment par Bangkok, Chiang Mai et Koh Samui. Je souhaiterais me ramener costumes et chemises sur-mesure. Mais le truc c'est qu'à priori les tailleurs ne parlent pas anglais...
Rougail · 11 juillet 2007 à 0:23 · 4 participants · 10 973 affichages
Ma famille et moi (4 personnes) devons confirmer aujourd'hui des billets d'avion pour la thailande L'agence nous a propose un circuit cher et qui semble fatigant plusieurs personnes nous conseille d'organiser notre voyage sur place car bien moins cher...
J-28!!! pratiquement prets a partir! notre circuit thailandais est en partie finalisé et il me reste des questions!! entre khao yai et khao sok le choix est fait ce sera khao yai!! le 1 et 2 aout nous serons à Ayuthaya, est-ce facile de rejoindre khao...
Djspawn35 · 3 juillet 2007 à 22:50 · 2 participants · 2 437 affichages
Ola todos, Je vais en Asie bientot pour de grandes vacances de 3 mois. Je pars bien evidemment avec mon matos photo (Nikon D80 avec un nikon 18-135 et Sigma 70-300). J'ai un peu joue avec le fisheye d'un copain et je trouve ca genial!!! J'en veux un depuis...
Voyageurs, Voyageuses, Je souhaiterai prendre le train de nuit (couchette 2éme classe) dés mon arrivée en Thailande (nouvel aéroport de BAngkok) pour me rendre à Chiang Mai le 16 Aout et je voudrais donc savoir si à cette prériode il est nécessaire de...
Lizannecharm · 9 juillet 2007 à 11:21 · 5 participants · 2 542 affichages
Je pars cet été à Samui et je résiderai sur la plage du Big bouddha. Je connais bien Samui mais je ne me souviens plus si de cette plage on entends fortement les avions. Quelqu'un aurait pris un hôtel sur cette plage et aurait été déranger par les avions...
Poulpe33 · 10 juillet 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 979 affichages
Je vais demander un visa touristique simple entrée donc 90 jours, mais je ne connait pas la date exacte de mon retour est ce qu'un billet aller me suffit pour la demande de visa ou doit je prendre obligatoirement un billet aller retour ; est ce que vous...
Havanazia · 10 juillet 2007 à 14:32 · 3 participants · 3 886 affichages
Nous partons en Thaïlande en août, et nous allons passer un peu plus de 10 jours dans les îles du Sud. En raison des pluies, est-il déconseillé d’aller du côté Ouest en cette saison (Phuket, Ko Phi Phi, Ko Lanta)? Avez-vous des préférences parmi celles-ci...
Bebop26 · 10 juillet 2007 à 2:49 · 6 participants · 2 704 affichages
Nous serons en Thaïlande de la mi-juillet à la mi-août, avec deux enfants âgés de 9 et 7 ans. Personne n'est vacciné, nous ne prendrons pas de médicament anti-palu. Les enfants aimeraient bien sûr se promener à dos d'éléphants. Quels sont les endroits...