Dragonrouge2 · 5 juillet 2007 à 4:30 · 9 participants · 2 806 affichages
Pas mal, l’article: www.gavroche-thailan... extrait ; Le Barang est un doux rêveur. Le Français est, qui plus est, un perpétuel critique, un idéaliste pétri de valeurs morales et de droits divers, à commencer par l'égalité, la fraternité et la liberté...
Faroby · 12 juillet 2007 à 18:22 · 3 participants · 2 723 affichages
On part lundi sur Ko Chang et Koh Tao. On ne prendra pas de traitement régulier anti palu mais je voulais savoir quel medoc prendre au cas où on a les symptomes du palu? Merci Fabien
Nous souhaitons nous rendre de Chiang Mai à Ko Tao, mais nous ne trouvons aucune compagnie (Air Asia, Nok Air) qui fasse la liaison avec le Sud Est sans repasser par Bangkok... Pouvez-vous nous aider? Si cela existe, vaut-il mieux atterrir à Chumphon...
Gouranga · 12 juillet 2007 à 14:49 · 6 participants · 1 947 affichages
Quelqu’un peut il me dire comment on fait pour passer de la Thaïlande à la Birmanie? S’il n’y a pas de pb particulier par la terre!? Je suis aussi ouvert à tous les bons plans concernant la Birmanie: où aller pour visité les temples les plus authentiques...
La majorité des compagnies inclut maintenant la taxe d'aéroport de Bangkok dans le prix du billet. Mais qu'en est-it de Turkish Airlines? Ma copine me rejoint lundi avec cette compagnie (vol BKK - IST). merci pour votre aide.
Je suis tombé sur un message datant d'octobre 2006, qui n'est pas très rassurant sur les vols de Bkk à Samui par Bangkok Airways: retards très fréquents, atterissages parfois dans l'herbe... est-ce toujours le cas ou y a-t-il des progrès? Merci...
Rirou · 12 juillet 2007 à 8:41 · 6 participants · 1 772 affichages
Je voulais aller à l'orchid hibiscus à Sukhothai dans 3 semaines, mais c'est complet. Avez vous d'autres adresse de charme, si possible avec piscine. Merci
Je vais en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février et je pensais aller directement de l'aéroport de BKK (le nouveau) à Kanchanaburi passer quelques jours. Quél est le meilleur moyen pour m'y rendre? On m'a dit que le taxi n'est pas très cher...J'ai...
Française d’origine je réside avec mon mari et mes enfants à Montréal depuis quelques années et nous recherchons en cette saison un peu de soleil, d’ou notre venue en Thaïlande. Nous avons décidé de nous reposer quelques jours à Pattaya dans un petit...
Voilà je pars pour la Thaïlande ce soir. Alors je tiens à remercier tout le monde qui m'a donné de bon conseil sur le forum ou par mp. Sinon je suis allé sur le site de Khadanroad.com mais il est hors service je crois. Je voulais voir une dernière fois...
Mariedauchot · 12 juillet 2007 à 15:18 · 3 participants · 2 201 affichages
Nous sommes un jeune couple de 25 ans et nous programmons un voyage en Thailande et Malaisie fin septembre. Nous attéririons à Bangkok, puis descendrions la Thailande et la Malaisie jusque Singapoure pour y reprendre l'avion vers l'Australie où nous allons...
Je souhaite passer 4 nuits sur les iles du golfe de thailande (KOh tao & KOh phan gan) en aout. sachant que je prefere bouger si possible sports d'eau et autres activites, belles plages. sinon, peut t'on se rendre a KOh phangan depuis chumphon sans changer...
Alors voila qu'il a t il a faire et a voir a koh samui? au niveau des visites ou excursions? nous ne venons pas pour faire la faire de plus notre puce aura 2ans au moment du sejour... merci
Manfaro · 11 juillet 2007 à 15:21 · 3 participants · 2 707 affichages
Sais que le sujet a deja ete debattu des dizaine de fois mais bon...je pars avec ma femme en thailande a la fin de l annee et on voudrait rester au moins quatre est ce le visas double entree que l on doit demander merci d avance pour vos reponses
Je m'envole pour la thailande dans quelques semaines et c'est ma deuxieme visite. J'ai deja fait krabi et quelques autres regions. pour mon deuxieme trip, j'y vais seul et j'aimerais essayer un endroit avec un bon nightlife, pas trop une place a katoy...
J'ai noté il y a quelques temps dans mon pense- bête le RENO HOTEL. Je ne retrouve plus les posts. On aimerait réserver une chambre pour la première nuit (26 au 27 Novembre) dans le quartier de Siam. Pouvez-vous nous guider. Merci de vos réponses.
Ledrix · 10 juillet 2007 à 19:12 · 5 participants · 1 499 affichages
Je voudrais bien ramener plein de trucs de Thaïlande, alors si vous connaissez des compagnies aériennes pour cette destination en particulier (et pour l'Asie en général) acceptant 30kg en soute et en classe éco, je suis preneur. Je commence: Kuwait Airways...
Ceriserouge · 11 juillet 2007 à 23:05 · 5 participants · 1 777 affichages
Pour bien profiter d'un voyage au thailande, lequel parmi ces trois programmes vous semble le meilleur?? 1 - ESCAPADE THAILANDAISE Bangkok, Chiang Mai, Triangle d’Or et Pattaya Bangkok - Damnoen Saduak Ayuthaya – Phitsanoluke – Sukhôtai – Chiang Mai Triangle...
Ombelline · 11 juillet 2007 à 10:57 · 2 participants · 2 465 affichages
Nous partons le mois prochain en Thailande avecl'agence Mon Budget Voyage; est -ce une agence sérieuse? nous voyageons habituellement avecNouvelles Frontières, mais cette fois le choix de cette agence s'est fait en raison du prix très correct! On n'arrive...
Schmittou · 9 juillet 2007 à 14:01 · 6 participants · 3 680 affichages
Descendons a l'Eugenia et au sanghri la à bangkok mi octbre si quelqu'un connait souhaite avoir un avis favorable ou non sur ces 2 hotels. Voulons également diner au Sirocco ou au Vertigo: mais à quel tarif Voulons également diner sur un bateau (Chao...
Nous partons en thailande en aout. nous aimerions faire chiang mai-bangkok-samui dans la même journée mais pas par le vol direct car les horaires ne nous conviennent pas... on a repéré deux vols domestiques, un chiang mai- bangkok qui arrive à 19H35 à...
Jeffsteed · 10 juillet 2007 à 23:07 · 10 participants · 4 848 affichages
J'ai lu qu'il fallait un permis de conduire international pour louer une voiture et conduire en Thailande, c'est vrai? comment se le procure-t-on? Est-ce que les compagnies de locations connues en Europe louent au même tarif en Thaïlande ou est-ce meilleur...
Pirandy · 31 janvier 2007 à 20:18 · 21 participants · 18 992 affichages
Je dois repartir en thailande bientôt et je me demande qu'est-ce que je peux ramener comme cadeaux à mes amis Thai (homme, femme, famille avec enfants). Je parle bien sûr d'objet ou autres typiquement de chez nous. Qu'est-ce qu'il pourrait leur faire...
Faroby · 12 juillet 2007 à 12:38 · 3 participants · 5 112 affichages
On part lundi en Thailande. On fera Suhkhotai, Parc Khao Yai, Ko CHang, Ko Tao, Krabi). On ne prend pas de traitement anti-palu. Mais je voulais savoir: * S'il y avait beaucoup plus de moustique en juillet aout en thailande vu que c'est la saison des...
pour un départ mi janvier, paris chiang mai constituant l'aller, à votre avis, c'est quoi la meilleure formule!!le retour se faisant de bkk, durée du trip, environ un mois!!par tarif, escales, qualités, facilités, ça donne quoi!!!merci!!
Nagallia · 11 juillet 2007 à 20:09 · 5 participants · 2 811 affichages
Début octobre je pensais faire la Thaïlande pendant 2 - 3 semaines, mais je me rend compte que ca tombe dans la mauvaise saison ; et je sais pas trop ce que ca donne quand il pleut souvent 5averses épisodiques ou inondation...) Bref je me demande si...
Je finalise notre voyage (laos vietnam et quelques jours à kho samet). Je me demandais si l'un d'entre vous saurait quel est l'horaire (de départ!) du train de nuit qui relie nong khai à bangkok. Et puis aussi comment vous faites pour réserver à l'avance...
Je serai en Thailande du 10 juillet au 6 aout et je voulais aller vers les iles. Je recherche une Ile avec belle plage, eau superbe pour me reposer et me baigner dans la mer. Si il y a des petits bars et restos le long de la plage, ce serait apprecié...