Lebleef · 9 juin 2007 à 14:25 · 6 participants · 5 233 affichages
Je serai 3 semaines en thailande fin juillet avec ma copine, et j'ai commence a lire les differents messages sur VF mais j'hesite encor sur ce que l'on va faire. Nous sommes plutot a voyager par nous meme, sac a dos, bus/train, mais j'aimerai faire un...
Quelqu'un a t'il déja transporté un vélo electrique en avion...a cause des piles au plomb et du poids! Un petite idée peut etre? D'autre part j'ai vraiment besoin de témoignages de personnes ayant rouler à vélo sur l'ile de Phuket (a cause du traffic)...
Le Flou artistique, vous avez dit? Le Premier ministre thaïlandais installé par la junte militaire à la suite du coup d'Etat de septembre 2006 a annoncé hier que son prédécesseur, chassé par les généraux, Thaksin Shinawatra, pourrait rentrer dans son...
Benetem · 11 février 2007 à 14:12 · 5 participants · 2 925 affichages
Nous arrivons au nouvel aeroport de suwannaphun et nous desirons reprendre une compagnie low cost pour aller sur Phuket soit avec Air asia ou nokair et nous voulions savoir d ou partent ces avions? Merci a l avance.
C'est le mariage de ma soeur et je cherche actuellement l'adresse d'un bon tailleur a BKK. En effet je suis sur Khao san road et j'ai du mal a faire confiance aux vendeurs et aux magasins qui s'y trouvent. Pour infos je cherche un costume + chemise +...
Henridusud · 24 juin 2007 à 13:42 · 11 participants · 12 058 affichages
Désolé de démarrer une nouvelle discussion, mais cela fait plusieurs fois que je vois des expressions genre "voyager roots" ou "a l'arrache"... Roots, c'est racine en anglais ça je pige.. Mais est ce que cela signifie voyager le moins cher possible? Simple...
Je cherche un hotel dans china town... nous avons deja sejourner au grande ville hotel et au white orchid... on nous a parle du new empire hotel... Connaissez vous un hotel a - de 20e la chambre qui se trouve pres du white orchid? merci
T0utaf0n · 24 juin 2007 à 1:16 · 8 participants · 13 546 affichages
Alors voila, nous avon un p'tit problème (voire meme gros) On devait partir pour la Thailande mi-octobre, cette après-midi on allais acheter les billets d'avion et voila qu'on lis qu'il faut le numéro de passeport obligatoirement pour cette destination...
Comme beaucoup j'hesite en ayant 1 mois pour me balader en thailande a faire 12 h de bus pour une escale a angkor de 3-4 jours max: la route est elle jolie?? autres solutions:l'avion jusqu'a pnom penh puis taxi 6h pour 4000 bath ou l'avion sur siam rep...
Nous souhaitons quitter BKK vers Kan'tburi sans louer de voiture à BKK car galère. QQ a-t-il une idée d'un cout taxi ou voiture de loc avec chauffeur pour ce trajet. Nous resterons ensite qq jours a Kan'tburi et lourons une voiture sur place merci pour...
Je pars a Cha-am ce w-e avec ma petite tribu. auriez vous quelques bon plans??? j'ai vu l'hotel Sabaya sur le net. le connaissez vous? merci a tous. El pedro
Arrivons vers minuit le soir et on se demandait si on devrait réserver pour la premiere nuit. On sait pas si c'est compliqué d'en trouver une, si on vas etre trop fatigués... merci pour vos info!!!
Steak · 24 juin 2007 à 21:30 · 4 participants · 2 085 affichages
Je vais me rendre en Thailand (koh phi phi, koh lanta) et en Malaisie (Tioman) et je me demandai comment garder mon argent quand je me rends à la plage, mieux vaut-il l'enmener avec moi sur la plage ou alors il est vraiment sûr de le laisser à l'hotel...
Ytteb · 25 juin 2007 à 13:18 · 6 participants · 3 117 affichages
J'ai lu qq part qu'il y avait un village proche de Nong Khai où les habitants avaient tous leur boa... mais je ne me souviens plus du nom du village? d'autre part, j'ai vu que le temple DoÏ Suthep était à visiter mais je n'arrive pas à le localiser. merci...
Soho · 18 juin 2007 à 12:49 · 11 participants · 2 898 affichages
Actuellement en Thailande, sachez qu'a l'arrivee a l'aeroport il vous sera demande de presenter votre billet de retour ou une preuve de sortie avant 30 jours du territoire Thai. La verification est systematique si vous ne posseder pas de visa (les billets...
Au secours, les vacances s'annoncent mal. je viens de perdre mom appareil photo dans un taxi, sans numero, impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un aurait-il une solution?
Ma fille doit partir à Koh Samui du 29 juillet 2007 au 8 août 2007, quelqu'un peut-il me confirmer les frais de taxe d'aéroport. Je n'arrive pas à avoir de réponse ferme. Merci Quelqu'un connait il l'hôtel le Baan Haad Ngam sur la plage de Chaweng.
étant nouvelle sur le forum, j'apprécie beucoup les conseils de tout le monde aprés plusieurs études je me suis rendue compte que le nouvel aéroport était sur la route ayuthaya, je me demande s'il vaut mieux aller sur bangkok puisprendre le train ou le...
Quelqu'un peut-il me dire la distance entre le nouvel aéroport international de Bangkok et l'aéroport domestique pour la destination Koh Samui. Faut-il prévoir beaucoup de temps? Merci
Pouascail · 8 septembre 2006 à 17:01 · 13 participants · 9 712 affichages
J aurais voulu savoir quelle etait la meilleur bank thailandaise pour retirer du cash avec ma visa sachant que en 2004 pour chaque retrait de 200 euros j avais 7.5 euro de frais;se qui est pas mal... merci d avance pour vos reponses.
Manondsourc · 23 juin 2007 à 8:25 · 5 participants · 1 420 affichages
Je cherche un mignon petit hotel a Bangkok pas trop cher (au maximum 30 $ pour 2 personnes), pres de koh san road, facile d'acces depuis l'aeroport avec la clim et la possibite de laisser des affaires pendant quelques jours (le temps de visiter un peu...
Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'une agence de voyage fiable et pas trop chere (of course) pour acheter un billet aller simple Bangkok-Accra. quand je demande sur Kaosan road, je vous dis pas les yeux abasourdis que je peux avoir! c'est peut-etre...
Sloopyalpha · 23 juin 2007 à 22:32 · 8 participants · 2 316 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? Mon fils est parti ce matin en Thailande sans visa pour une durée de 6 semaines. (Le ticket retour est déja payé). Nous ignorions qu'il fallait un visa pour plus d'1 mois. Y a t'il quelq'un qui sait me dire quels seraient...
Souhaitons nous rendre a koh lanta en janvier 2008 et je souhaiterai me faire des trips a la journee sur les iles voisines (snorkling.repas). merci de m'aiguiller.
Alors j'ai installé dans ma maison à Koh Phangan, une petite station météo et à ce titre, je pourrai profiter et faire profiter ceux qui le désire de quelques infos, telles que: température, hygrométrie, pression atmosphérique, "prévision" cette dernière...
Tawan · 23 juin 2007 à 15:13 · 2 participants · 1 270 affichages
Je pensais avoir finalisé mon programme, mais j'ai décidé en fin de compte de faire l'impasse sur mae Hong Son et Pai en raison des risques météo ; j'aurai donc plus de temps pour visiter la région entre Chiang Mai et Chiang Rai (puisque je garde le même...