Arrivons vers minuit le soir et on se demandait si on devrait réserver pour la premiere nuit. On sait pas si c'est compliqué d'en trouver une, si on vas etre trop fatigués... merci pour vos info!!!
Steak · 24 juin 2007 à 21:30 · 4 participants · 2 072 affichages
Je vais me rendre en Thailand (koh phi phi, koh lanta) et en Malaisie (Tioman) et je me demandai comment garder mon argent quand je me rends à la plage, mieux vaut-il l'enmener avec moi sur la plage ou alors il est vraiment sûr de le laisser à l'hotel...
Ytteb · 25 juin 2007 à 13:18 · 6 participants · 3 110 affichages
J'ai lu qq part qu'il y avait un village proche de Nong Khai où les habitants avaient tous leur boa... mais je ne me souviens plus du nom du village? d'autre part, j'ai vu que le temple DoÏ Suthep était à visiter mais je n'arrive pas à le localiser. merci...
Soho · 18 juin 2007 à 12:49 · 11 participants · 2 895 affichages
Actuellement en Thailande, sachez qu'a l'arrivee a l'aeroport il vous sera demande de presenter votre billet de retour ou une preuve de sortie avant 30 jours du territoire Thai. La verification est systematique si vous ne posseder pas de visa (les billets...
Au secours, les vacances s'annoncent mal. je viens de perdre mom appareil photo dans un taxi, sans numero, impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un aurait-il une solution?
Ma fille doit partir à Koh Samui du 29 juillet 2007 au 8 août 2007, quelqu'un peut-il me confirmer les frais de taxe d'aéroport. Je n'arrive pas à avoir de réponse ferme. Merci Quelqu'un connait il l'hôtel le Baan Haad Ngam sur la plage de Chaweng.
étant nouvelle sur le forum, j'apprécie beucoup les conseils de tout le monde aprés plusieurs études je me suis rendue compte que le nouvel aéroport était sur la route ayuthaya, je me demande s'il vaut mieux aller sur bangkok puisprendre le train ou le...
Quelqu'un peut-il me dire la distance entre le nouvel aéroport international de Bangkok et l'aéroport domestique pour la destination Koh Samui. Faut-il prévoir beaucoup de temps? Merci
Pouascail · 8 septembre 2006 à 17:01 · 13 participants · 9 703 affichages
J aurais voulu savoir quelle etait la meilleur bank thailandaise pour retirer du cash avec ma visa sachant que en 2004 pour chaque retrait de 200 euros j avais 7.5 euro de frais;se qui est pas mal... merci d avance pour vos reponses.
Manondsourc · 23 juin 2007 à 8:25 · 5 participants · 1 417 affichages
Je cherche un mignon petit hotel a Bangkok pas trop cher (au maximum 30 $ pour 2 personnes), pres de koh san road, facile d'acces depuis l'aeroport avec la clim et la possibite de laisser des affaires pendant quelques jours (le temps de visiter un peu...
Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'une agence de voyage fiable et pas trop chere (of course) pour acheter un billet aller simple Bangkok-Accra. quand je demande sur Kaosan road, je vous dis pas les yeux abasourdis que je peux avoir! c'est peut-etre...
Sloopyalpha · 23 juin 2007 à 22:32 · 8 participants · 2 304 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? Mon fils est parti ce matin en Thailande sans visa pour une durée de 6 semaines. (Le ticket retour est déja payé). Nous ignorions qu'il fallait un visa pour plus d'1 mois. Y a t'il quelq'un qui sait me dire quels seraient...
Souhaitons nous rendre a koh lanta en janvier 2008 et je souhaiterai me faire des trips a la journee sur les iles voisines (snorkling.repas). merci de m'aiguiller.
Alors j'ai installé dans ma maison à Koh Phangan, une petite station météo et à ce titre, je pourrai profiter et faire profiter ceux qui le désire de quelques infos, telles que: température, hygrométrie, pression atmosphérique, "prévision" cette dernière...
Tawan · 23 juin 2007 à 15:13 · 2 participants · 1 264 affichages
Je pensais avoir finalisé mon programme, mais j'ai décidé en fin de compte de faire l'impasse sur mae Hong Son et Pai en raison des risques météo ; j'aurai donc plus de temps pour visiter la région entre Chiang Mai et Chiang Rai (puisque je garde le même...
Auriez vous un hôtel très sympa à nous conseiller sur l'un de ces endroits pour passer notre 1er nuit en Thailande et attaquer le marché de bon matin??
Acaius · 22 juin 2007 à 11:57 · 3 participants · 1 605 affichages
Mon épouse et moi partons 3 semaines en Juillet. Nous allons prendre seulement les billets d' avion. Et après...c'est là que nous avons besoin de votre aide, de vos conseils. Bangkok 2 ou 3 jours: besoin adresse bel hotel et bien placé et que faire durant...
Ytteb · 22 juin 2007 à 12:17 · 3 participants · 4 284 affichages
Départ dans 3 semaines pour Bkk, est-ce que je dois emmener les carnets de vaccinations de type international ou simplement les carnets de santé des enfants? merci.
Miminnette · 4 juin 2007 à 15:20 · 18 participants · 6 339 affichages
Je pars cet été à pattaya du 29.07 au 12.08 je vais séjourné avec mon mari et mon fils au royal cliff terrace à pattaya. Je commence à me poser pas mal de questions sur mon séjour, car à lire certains, pattaya, n'est qu'une ville de débauche, hors j'en...
Je dois me rendre a ventiane et je voudrai savoir ou se trouve l ambassade de thailand?? Sinon y a t il de l animation le soir? C est la premiere fois que j y vais etant depuis 9 mois en thailand et je recherche un petit quartier sympa pour passer 3 ou...
Panipa · 16 juin 2007 à 14:24 · 12 participants · 2 916 affichages
Voila, nous partons dans un peu plus d'un mois pour la Thailande (bangkok, Nord et Ko Samui) et si Bangkok et Ko Samui ne m'inquietent pas trop, les commentaires de certains collègues sur la région nord me font "flipper". Il paraîtrait que l'année dernière...
On commence à se décider pour notre premiere escale aprés quelques jours à Bangkok: Kho Phan Gan (si quelqu'un connait l'orthographe exact aucun guide ne l'écrit de la même façon)Voilà en fait j'aimerais être conseillée sur le choix de bungalow il y en...
Nous partons avec mon ami en thailande du 27/06 au 15/07 en sac à dos, on nous a conseillé de faire Phuket et les environs et pattaya. Personne dans notre entourage ne connait Koh Samui, faut il absolument y aller? N'ayant que 15 jrs on aimerait avoir...
Celo · 6 juin 2007 à 8:20 · 5 participants · 1 725 affichages
Nous (mon épouse, mes 2 filles et moi) devons nous rendre en Thailande pendant le mois de janvier 2008:Bangkok, Sukhotai, Chaiang Mai et le Nord, et peut-être Ko Chang. J'hésite encore en ce qui concerne les hotels et GH.Dois-je réserver à l'avance par...
Voilà, je pars avec un ami sur Chiang mai et je voudrais aller faire une excurssion en direction du Triangle d' or. Le hic, c' est que l' ami en question a peur que le trajet dure trop longtemps et que du coup on fasse plus de voiture que d' etre sur...
Sand83 · 25 mars 2005 à 16:12 · 27 participants · 6 829 affichages
Voila nous sommes a bgk et il fait tres chaud, demain nous rentrons en france mais nous avons passe 15 jours magnifiques koh samui, koh pha ngan, koh tao et ban saphan. Si vous voulez des renseignements n'hesitez pas.