Voila, j'arrive plus a retrouver sur le forum le contact de ces 3 femmes qui aident les francais pour leur achat a bangkok, je cherche une personne de confiance parlant francais accessoirement pour faire achats fringues et expedition, echantillons fournis...
Sand83 · 1 février 2007 à 20:05 · 6 participants · 4 436 affichages
Au mois de mars nous partons pour la 3e fois en thailande. On recherche des infos sur la région entre phuket et ranong. Hotel (style bungalows), plongée, belles plages et pas trop de monde. Merci
Markrenton · 6 février 2007 à 23:08 · 3 participants · 2 357 affichages
Voilà je sais que la question du visa a été abordée des centaines de fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à la mienne, c'est à dire (j'y viens) bon j'arrive le 1 mars à Bangkok et repars le 4 avril de Bangkok (donc cela fait 1 mois et...
Veo · 22 janvier 2007 à 9:45 · 22 participants · 5 916 affichages
Tout d'abord en tant que "nouveau" je viens de passer de longues heures à lire vos récits et cela m'a vraiment conforté dans mon envie de partir, et j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu pour ce "long" voyage. Nous avons décidé avec un ami de tout...
Burma2007 · 1 février 2007 à 14:32 · 6 participants · 2 100 affichages
Je vais entreprendre un petit voyage en Asie du sud est, et je souhaiterais savoir quels sont les différents points d'entrée en Birmanie (Voie terrestre) via la Thailand. Merci
Marieloup · 10 décembre 2005 à 4:54 · 7 participants · 10 554 affichages
J'aimerais savoir, pour celles qui sont déjà allées en Thaïlande, ce que vous avez amené dans vos bagages? Je pars pour une vingtaine de jours et je veux en amener le moins possible... Aussi, j'aimerais savoir, si vous avez pu rencontré facilement d'autres...
J'ai 5 jour de congé avant la fin de mai et je veut aller a ko phangan pour la full moon en avril ou mai. ca sera peut etre en mars. est-ce que il y a des vols avion aller retour pour une semaine, 7 jour maxi. comment on fait pour aller plus vite rapide...
78Michèle · 5 février 2007 à 16:29 · 15 participants · 7 959 affichages
Qqu'un peut-il nous dire ce qu'il en est en Thaïlande et au Cambodge quant à l'interdiction de fumer dans les hôtels, dans la rue, aéroports, etc?? Est-ce aussi drastique qu'en Europe ou aux US? Merci Michèle
J'arrive à Bangkok (de Hanoi) à 14h30 et redecolle à 00h00 (pour Paris). Est-il possible d'aller faire quelques emplettes dans le centre? ou? et combien de temps faut il compter pour faire l'aller et le retour pour l'aeroport? Merci pour vos precieux...
Bruci · 19 avril 2006 à 12:49 · 22 participants · 9 645 affichages
Amis voyageurs, départ prévu en thailande fin mai!!! la grande question est de savoir si il faut réserver les hotels sur le net (asiaroom a des super tarifs) ou si vous pensez que l'on peut negocier des tarifs plus bas sur place??? merci beaucoup à ceux...
Poune75 · 5 février 2007 à 16:10 · 4 participants · 2 162 affichages
Après mon périple vietnam / laos / cambodge en 2006, me voici à nouveau pour le départ, direction asie du sud est je devrais partir en fin de semaine, pour environ 2 mois (donc jusqu'à début avril) ; le "but" est de découvrir d'abord la birmanie qui m'attire...
Nous devons arriver à Hat Yai en fin d'apres midi le 05/03 quelqu'un peu il nous conseiller un hotel à Hat Yai? le lendemain nous comptons partir sur koh Bulon puis koh Lipe des bungalows à conseiller des plages pour snorkeling?merci
J'aimerais faire un cours de cuisine thaï à Phuket, je suppose que plusieurs établissements en proposent. Lequel me conseillez-vous en français dans la région de Patong? merci
Je cherche et recherche un hôtel de charme (autre que ceux luxueux que les différents sites proposent) typique. Nous avons repéré le YA-YA mais difficile de se faire une idée précise. Auriez vous des infos sur un hôtel de ce type sur Rai Ley West beach...
Achinoise93 · 4 février 2007 à 2:29 · 4 participants · 1 562 affichages
Qui peux m'aider? nous sommes 4 filles qui partons en avril en thailande sac à dos. j'ai déjà visité la thailande deux fois, la dernière fois c'était il y a 8 ans. mes précédents voyages étaient en octobre et en janvier et à chaque fois on était que 2...
Lamini · 18 janvier 2006 à 23:09 · 5 participants · 7 811 affichages
C est mon plat préféré (salade de vermicelle - tiède et très épicée) et je ne peux manger ce plat qu au restaurant J aimerais "essayer" de le préparer. Avez vous une recette facile? Sabine
Audlodeb · 5 février 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 009 affichages
En fin d'année, nous partons sur la thailande. (mi-octobre à mi-novembre). J'aimerai aller faire le nord (Chang mai) et aller sur une île (Ko samui par exemple où ailleur). Mais j'ai peur pour la période, est-ce que la période est bonne pour le nord et...
Nous retournons en Thailande cet été pour la 18em fois Avant le choc de retrouver koh Samui et Phan-Ngan européanisés (ou ne sommes plus retourné depuis 12 ans) J'ai l'idée de flaner le long de la côte est entre Surat Thani et NaKhon Si Thammarat. Si...
Lesmary · 5 février 2007 à 9:43 · 3 participants · 1 198 affichages
Nous arrivons bientôt à Bangkok en famille, soit 5 personnes dont 1 enfant... Nous souhaitons rejoindre Kanchanaburi dès notre arrivée, et donc nous rendre soit à la gare routière sud soit à Kao San Road (pour les minibus privés)... Devrons-nous prendre...
Tintina · 26 janvier 2007 à 10:30 · 7 participants · 3 247 affichages
Je suis desolee de ne pas donner bcp de news, mais je suis debordee, comme d'hab en voyage. hihi Si quelqu'un a besoin d'infos recentes pour Chiang mai, bkk, tarutao, koh lanta, kohh phiphi, langawi malaisie. j'en reviend. maintenant je suis a chiang...
J'ai la possiblité d'acheter un billet pour BXLS - BKK depart fin décembre et retour début janvier 08 au prix de 924€ avec Go Voyage Est-ce intéressant? Les prix peuvent-il diminuer? A-je intérêt à résever de suite pour me garantir le plus bel horaire...
Helice · 31 janvier 2007 à 17:34 · 6 participants · 1 710 affichages
Pense partir pour 15 jours en juin en Thailande, mais je ne sais pas par ou commencer le voyage ; faut il partir a l'aventure en réservant un hotel depuis internet, prendre une agence style Nouvelles Frontieres ou faire un circuit organisé?. La vie la...
Jaybay · 4 février 2007 à 23:20 · 2 participants · 1 219 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelques conseils pour mon premier voyage en Thaïlande. Je voudrais aller directement à Kof Tao et Koh pha ngan via surat Thani je vais arriver à à Bangkok à 6h du matin et il y a un vol pour surat thani à 9h...
Chantal23 · 1 février 2007 à 21:54 · 10 participants · 7 633 affichages
J'ai lu attentivement le post Thaïlande: Baht à 43.5. Je me questionne donc à savoir si je devrais changer mon argent canadien tout de suite en Bath ou attendre un peu. Je sais que la valeur des devises peut êtr instable, mais certains d'entre vous sembliez...
Ps soi et singha ca veu dire quoi car je vois ca sur beaucoup de site et j ai du mal pourriez vous me donnez les quartier a eviter a pattaya je compte y passer 2 jours donc autan pas me retrouver en plein bordel merciii