Barbot · 2 février 2007 à 7:22 · 8 participants · 2 364 affichages
TOURISME - Phuket ressuscitée Une mer turquoise, du sable fin, du soleil, des îles idylliques à l’horizon: les mois d’hiver sont certainement les plus agréables pour séjourner à Phuket et les touristes ne s’y trompent pas. Deux ans après le tsunami, ils...
Fsjdi78 · 14 décembre 2006 à 5:34 · 5 participants · 5 949 affichages
Tout d abord un grand merci à tous les intervenants de cette liste pour Ces moments de vie partagée, ces expériences contées et ces conseils très utiles. Voici donc un résumé de mon voyage en Thaïlande. Armé du Lonely planet, du bibliotheque des voyageurs...
Je vais en Birmanie en mars 2007, mais je transit une nuit par Bangkok. Je recherche donc un hôtel ou guesthouse pas trop cher le plus prés possible de l'aéroport de bangkok? Nous sommes 4 personnes (2 adultes/2 enfants 7&5 ans). Prix dans les 30 Euros...
Aivilo · 4 février 2007 à 12:49 · 5 participants · 13 595 affichages
Je dois rejoindre un ami en galere (perte de cb!) sur koh pha ngan... j'arrive a bangkok le 14 fev et nous avons rdv le 15 au matin sur le port de thong sala... la thailande c'est une premiere pour moi, alors si vous avez des infos sur ce trajet (moyen...
Qui pourrais me donner des infos sur les environs de Takua Pa- Khao Lak Je souhaiterais connaître les endroits a visiter, au Nord de Phuket entre la région de Phang Nga et Khao Lang- Kha Tuk et Surat Thani Il y a de nombreux parcs, quels sont les plus...
Est-ce assez sécuritaire de louer une voiture Sans chauffeur avec exemple northern wheels, car on veut explorer la région sur 4-5 jours (Lampang, Lamphun, Chiang Dao...) avec notre fils de 6 ans. On n'ose pas en louer ailleurs, mais là ca serait vraiment...
Xavw · 2 février 2007 à 23:11 · 4 participants · 9 326 affichages
Je pars en février et compte passer qq jours dans les îles du sud. Je recherche un endroit peu fréquenté avec une vie locale. Nous partons en famille que me conseillez-vous??? Quid de l'hébergement, j'ai cru comprendre que sur Ko Kradan c'était cher et...
J'ai quelques questions sur le parc khao yai. Est-ce que les excursions organisées par le greenleaf sont appropriées pour un enfant de 6 ans? Est-ce qu'on doit y séjourner pour pouvoir y participer ou est-ce qu'ils peuvent venir nous chercher à un autre...
Fais appel a vous en effet javais trouvé un site dans le meme styl qu asiaroom mais pour les guest housse et je le retrouve plus pourriez vous maider??
Même question que pour Koh Tao: nous recherchons un joli et charmant hôtel ou guest house typique dans un cadre préservé trés agréable pour repos et farniente avec belle vue enfin...un ptit coin dparadis. Merci pour votre aide.
Yannel · 2 janvier 2006 à 18:25 · 6 participants · 3 141 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande avec 3 enfants de 7 à 13 ans pendant les vacances d'été. Je me demande si les pluies ne sont pas trop importantes en cette saison. Les baignades sont elles possibles? Merci pour vos réponses.
Nous irons 3 ou 4 jours à Sukhothai. Quels sont les meilleurs sites à visiter dans la région? Nous voyagerons avec notre fils de 6 ans. Est-ce que Si Satchanalai ET Kamphaeng Phet valent tous les 2 la peine ou est-ce qu'on va faire une indigestion de...
Actuellemt au cambodge, j ai craque pour de nombreuses statues khmers et du coup je suis assez lourd et encombre au niveau des bagages. Et il me reste encore 2 mois de voyage en asie. Je serais dans 3 jours a bangkok et je voudrais essayer de les envoyer...
Des éléphants thailandais qui font du lèche-vitrine 20 minutes - vendredi 2 février 2007 BANGKOK - Des éléphants se sont mis à "ranconner" des camions transportant des produits agricoles sur une route de Thailande. Certains n'ayant pas réussi à se servir...
Rely23 · 30 janvier 2007 à 3:41 · 16 participants · 43 121 affichages
Ce matin en me réveillant qu'est-ce que je vois t'y pas, ma montre qui a rendu l'âme, revenant de Thaïlande je me dis c'est balot! Heureusement j'y retourne dans 2 mois, mais cela vaut il le coup d'acheter une montre là bas?
Millie51 · 24 janvier 2007 à 14:45 · 3 participants · 13 573 affichages
Je compte partir en Thailande de fin Juin à mi-Juillet. Pourriez-vous m'indiquer si ce sera la mousson et quel est le climat du pays à cette période là? Merci et bon voyage à tous!
Oceane75 · 1 février 2007 à 15:01 · 6 participants · 1 497 affichages
Je souhaite partir en mars en Thaïlande mais je n'ai que 10 jours de vacances. J'ai trouvé un circuit découverte des tribus nord avec entre autres les villes de Ayuthya, Phitsamukole, Sukothai, Lampang avec visites des temples, treck, etc... Est ce que...
Couplaisir · 1 février 2007 à 18:28 · 11 participants · 2 941 affichages
nous sommes tombés par hasard sur ce site lors de recherches et nous l'avons vraiment trouvé super!!!!!! Un grand merci à tous ceux qui nous livre leurs petits trésors de voyageurs!!! La curiosité nous a conduit tout naturellement à la discussion sur...
Y aurait il actuellement sur bangkok un francais ou une francaise, qui souhaiterais boire un pot ou se faire une bouffe histoire de parler francais un peu.je suis a bangkok jusqu a vendredi. a bientot max24
Je pars avec mon CE à Patong le 29 avril pour 10 jours. bien évidemment les excursions sont libres tout comme le séjour. je souhaite me rendre sur Koh phi phi, mais je me demande si la visite de l'ile en 1 journee est suffisante. dans le cas contraire...
Merci a tous ceux qui pourront me fournir le mail ou le telephone de la guest house ban chang pink house a lamai car j'ai fait une reservation par sawadee mais la reservation porte sur 1 personne alors que nous serons deux, je ne sais pas comment les...
Je cherche à rejoindre le Laos (pour une traversée à priori du nord au sud en 20 jours). L'idée est de faire Bangkok- Chiang Mai en train (je crois que je ne peux pas aller plus loin) puis de prendre un bus pour rejoindre le Laos par Houaxay. Quelqu'un...
S'agit ici de mon 1er post alor je vais tacher de faire un truc propre et si possible limiter la casse niveau fautes... Tout d'abord je tiens a vous dire que ca fais deja quelques jours que je scrute un peu partout sur le forum et sur d autres sites...