Arrivant le matin de phuket pour repartir en fin d'aprés midi pour krabi, existe t'il un endroit surveillé en échange de quelques bath pour garder mes bagages? Merci d'avance.
Fisooo · 13 décembre 2006 à 15:16 · 6 participants · 6 068 affichages
Svp, Je rercherche un lien parlant un peu le francais, de préférence, sur Koh Lanta, ou les Iles en face Krabi, Pour me dégoter un petit bungalow sympatoch, sur la plage, Basic = bed + douche + bicoque pas loin pour manger un bout... Voila!!!!! Merci...
Je souhaite me rendre au Laos depuis bangkok, je recherche sur airasia mais pas de destination pour le Laos? Comment faire? Vous avez des tarifs? Merci
Neigemarine · 22 septembre 2006 à 20:48 · 5 participants · 3 664 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir du 1er octobre il ne sera plus possible de faire des visa run indefiniment tous les mois. pour pouvoir rester en thailande plusieurs moi il permettrais 90 jours de visa (2 mois+ extension d'un mois) apres obligation de...
Barbot · 13 décembre 2006 à 6:39 · 6 participants · 1 735 affichages
Géo: Quatre volcans de boue découverts au large de Phuket. Une première dans la région: une équipe de géologues germano-thaïe a annoncé lundi avoir découvert quatre volcans de boue sous-marins à environ 300 kilomètres au large de Phuket. Une nouvelle...
JJlin · 12 décembre 2006 à 15:58 · 7 participants · 1 428 affichages
On projette de passer 1 semaine a Koh Chang fin decembre - debut janvier. Il semblerait que c'est archi plein... j'ai essaye de reserver differents hotels: fully booked... Koh Chang est-il vraiment plein a cette epoque? Peut-on s'y pointer et chercher...
Sunshine83 · 21 octobre 2006 à 12:03 · 7 participants · 3 014 affichages
Sawat di kha a tous voila j aimerai savoir si il est possible d obtenir un visa pour le laos a Chiang Kong et si oui combien de temps d attente. Est il plus facile de l obtenir a Chiang Khan? Je ne voudrai pas le prendre a bangkok car je ne sais pas a...
Mouette13 · 14 décembre 2006 à 11:09 · 3 participants · 1 377 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour Phuket il y a plus de 6 mois et lastminute m'a avisée il y a de cela 1 mois que mon vol avait changé: je me retrouve donc avec un départ à 4h du mat' de marseille au lieu de 10h et 3 escales au retour au lieu de 2 comme...
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue sur le site et ça me fait plaisir de vous retrouver, les sujets sont toujours aussi intéressants et vos commentaires aussi. Je reviens toujours avec la même question au cas ou...est-ce que l'on...
Lilay · 11 décembre 2006 à 16:10 · 11 participants · 6 784 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait eu la possibilité de se marier en thailande sur une ile? Je suis un peu étonné car à l'ambassade de Bangkok on m'a dit que cela ne se faisait pas. Hors le beau frère d'une amie vivant aux Etats Unis c'etait marié à kho...
Je pars pour la première fois en thailande au mois de janvier;hors c'est la premiere étape de mon voyage, je pars donc avec pas mal d'argent sur moi, et j'aurai aimé savoir si il y a des coffres que l'on peus louer pour une durée d'un mois à bangkok...
Esteban · 19 septembre 2006 à 16:08 · 11 participants · 5 261 affichages
J ai vu des prix interessant pour la thailande avec des compagnies arabes. gulf air et emirates. qui peut me donner des infos sur les compagnies. merci
ElPedro · 11 décembre 2006 à 2:41 · 7 participants · 2 155 affichages
Juste une petite mise en garde. ca fait des annees que je vais au week-end market sans avoir aucun probleme, mais samedi matin on a tente de piquer le portefeuille d'un ami avec qui j'etais. vigilance et bonnes vacances.
- beau temps (20º-33º) - hier un euro valait 46, 878 BHT (cela fait envie!) titre de l'article " Visas runs: recadrage del'exemption de visas pour les touristes... il s'agit de 6 mois sur le territoire thaïlandais sans être obligés pendant cette période...
Quelqu'un a-t-il déjà fait une excursion avec island safari qui propose une journée entiere avec le programme suivant: elephant trekking avec un show balade en 4x4 dans la jungle avec arrets a plusieurs points de vue marche de 20 mn dans la jungle visite...
Paki18 · 3 décembre 2006 à 19:16 · 3 participants · 3 077 affichages
Apres le vietnam cette année, nous partons 1 mois en mars en sud thailande et en malaisie avec les 2 loustics de 3 et 6 ans. Nous sommes deja bien rodé pour ce qui est du matériel et de l'organisation et c'est pour les enfants que je vous consulte; Leur...
Mon itineraire avance grace à vous, merci encore. aprés 5 jours à Kanchanaburi nous prenons le train de nuit pour Chumpon depuis la gare de Ban Pong puis le bateau pour Ko tao, deux questions sur ko tao: peut-on faire le tour de l'île en kayak (sans faire...
Nelle · 12 décembre 2006 à 15:44 · 5 participants · 2 760 affichages
Je vais en thailande au mois de janvier pour la premiere fois;et j'aimerai y faire quelques achats pour le boulot! je fais déjà un peu de commerce de bijoux sur l'indonésie... j'aimerai donc ramener un peu de bijoux de thailande (paco et argent) je...
Marseillais3 · 11 décembre 2006 à 19:16 · 4 participants · 6 534 affichages
Je voudrais savoir le prix au kilo pour un envoie de colis depuis pattaya jusqu'en france... etant deja partit a pattaya et ayant pris conscience du bas prix jaimerais envoyer par colis une cinquantaine voire une centaine de tshirt jusquen france... je...
Alors, oui, où pourais-je rester 10 jours à bangkok, dans un hotel avec piscine (- de 1000 B pour 4) si le quartier Banglamphu n'est pas le mieux? Sachant que je dois attendre toute une bande de copains sur les 2 premières semaines de janvier et que...
Je pars en thaïlande du 7 au 21 janvier et finis mon séjour par 3 jours à koh samet. les commentaires que j'ai pu lire sur cette île me laissent un peu perplexe... auriez vous qques photos à m'envoyer histoire que je me fasse une petite idée?!!! Merci...
Je serai à Luang Prabang la 1ère semaine de février avec un retour sur Bangkok autour du 6, voulant faire ce trajet par avion, j'aimerai savoir si il est préférable de réserver à l'avance le vol Luang Prabang Bangkok (soit directement de France, soit...
Société: Le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes.- Le ministère de la Culture devrait prochainement distribuer aux touristes étrangers un manuel de poche sur les 10 choses à faire et à ne pas faire en Thaïlande. Les autorités...
Sawade krap, avant hier soir j'etais inviter pour l'annif de la soeur de Mayeree avec ses freres et soeurs... Evidemment s'etais pas tous a fait ce que j'avais imaginer...En fait s'etais bien un karaoke, pratiquement en face de chez elle...Dans des...
J'ai bien lu les discussions mais je ne suis pas avancée Beaucoup de choses positives sur chaque île, alors laquelle choisir? J'ai peur que Koh Tao soit trop "calme" (je ne peux pas faire de plongée, problème de santé), Koh Samui apparemment il faut bien...