Mindy · 12 décembre 2006 à 0:33 · 6 participants · 7 568 affichages
je pars pour mars pour thailande (centre et nord) et laos (nord jusquau sud).Jai un billet ouvers sur 3 mois...est-il vraiment necessaire davoir le vaccin contre l'encephalite japponaise?puis pour la malaria!!!???merci beaucoup a l'avance...mindy xxx...
Nous sommes un petit groupe d'amis. Nous avons deux semaines en avril pour visiter la thailande. Je sais que ce n'est pas suffisant. Alors nous aurions aimé avoir une idée d'itinéraire pour faire un peu de visite et beaucoup de découverte d'île, de plage...
Jaroulz · 12 décembre 2006 à 19:46 · 3 participants · 2 370 affichages
Voilà je pars en janvier avec une compagnie aérienne allemande appelée LTU. Je possède un ordinateur portable que je compte prendre en cabine mais une question me taraude: y a t il des prise electrique (format europe) pour charger des appareils électrique...
Melissabil · 16 décembre 2006 à 0:00 · 6 participants · 4 378 affichages
J'aimerais savoir si c'est faisable faire du camping sur le bord de la plage. (surtout sur les petites îles, kho Phi Phi, Koh Lanta...) Je pense apporter ma tente mais me demande si ça vaut le coût. Merci à l'avance.
Ho la la quelle galère pour dénicher l'hebergement rêvé en cette période de l'année en Thailande!Nous venons juste de decider de partir passer les fêtes entre Ko phangan et Ko tao et avons evidemment un mal fou à trouver des chambres, bungalows ou huts...
Nonoka · 14 décembre 2006 à 20:34 · 5 participants · 1 789 affichages
Je suis toute nouvelle dans ce forum c'est même mon premier forum! je compte partir en thailande au mois d'aout avec mon copain on aimerait bien entendu se faire au moins une semaine de plage sur une ile et je ne sais pas quelle est l'affluence durant...
J'arrive à phuket avec un pote le 8 janvier pour en repartir le 25. Nous avons réservé 3 nuits d'hotel sur place. Ensuite on pense descendre doucement en direction de krabi ko lanta ou? En faite on sait pas trop. Pourriez vous m'indiguer 2 points de chutes...
Sl75216 · 16 décembre 2006 à 18:29 · 8 participants · 2 957 affichages
Qui a des conseils pour un circuit à faire d'ile en ile????? les meilleurs endroits, les bons resto, les plus belles plages???? C'est pour avril et un premier séjour en thailande. Au passage pour pukhet j'ai plein d'infos, mais les autres???? merci d'avance...
Thv2001be · 14 décembre 2006 à 9:28 · 24 participants · 5 287 affichages
Quelles furent vos impressions la première fois que vous avez posé le pied en Thaïlande? Voici les miennes: c'était en 1999 à Phuket. Chaleur humide dès la sortie d'avion. Nature superbe, couleurs impressionnantes: le rouge de la terre et le vert de la...
Martin17 · 16 décembre 2006 à 21:23 · 4 participants · 1 283 affichages
Existe t'il sur phuket un endroit qui soit un compromis entre patong la sulfureuse et mai khao la tranquille? Un endroit où la journée l'on peu se baigner sans scooter des mers tout en bringuant un minimum le soir. Je sais je suis de nature utopiste...
Qui c'est qui connait, c'est le premier qui dit qui y est, une ptite adresse, bar, resto, loisirs, bouquin, autre,,,,,,, à patong, tenu par un compatriote, pour le plaisir de la langue!!!!!
Fredo92 · 15 décembre 2006 à 22:42 · 5 participants · 1 337 affichages
J'en ai vu, à des prix vraiment pas chers, notamment les dvd musicaux, mais quelle est la qualité!!!ça s'écoute et se voit bien quand on est de retour!!!dites moi, amis musicaux, merci,,,,,,,,,,,,,,
Je pars en Thailande du 14 au 31 janvier. J'ai entendu dire que cette ile n'était plus aussi belle qu'avant depuis le Tsunami...y a t'il des endroits sympas ou nous puissions dormir ou cela ne vaut peut etre pas le coup d'y passer? J'attends vos réponses...
Mon mari aimerait aller diner un soir dans un grand restaurant thai à Phuket, mes questions sont: cela vaut il le coup, le cout?!!! si oui avez vous des adresses à nous donner? merci
Tudebon · 14 décembre 2006 à 17:36 · 6 participants · 3 377 affichages
J aurais voulu avoir des infos sur les prets bancaire en thailande je sais que les banques thais ne pretent pas aux etranges pour acheter un condo mais il y a t il des banques internationnale ou meme francaise qui financent des projets immobiliers en...
Fisooo · 14 décembre 2006 à 23:41 · 8 participants · 3 684 affichages
Je sais c'est plutot sur des sites ''d'informatiens" mais moi j'aime bien celui la! Voila le plan! Extrapolé, Si depuis un cyber, je peut eventuellement me lancer une invitation de partage de certain fichiers a distance, Ca existe bien pour les aides...
J'aimerai partir en janvier en Thailande mais je crois bien que c'est la pleine saison touristique.. Quand je vois les prix des tours opérators comme Nouvelles Frontieres je trouve çà très cher! Alors je me demande si c'est pas mieux de prendre juste...
chao!!! je pars prochainement en asie du sud est vers le vietnam puis vers la birmanie je ferais une petite escale de 4 jours à bangkok j'ai lu quelque part dans un autre site qu'il était possible d'obtenir son visa pour la birmanie à bangkok pour 20...
Sawadee Krap, Le 05 decembre, anniversaire du roi a kanchanaburi, rien de special et presque personne ne sort, pour cause la vente d'alcool est intedite... le 06 decembre nous avons pris le minibus pour Bangkok, nous y sommes arriver vers 16h00, la nous...
Bon, il est l'heure pour moi de penser serieusement au billet. je pars pour longtemps et un billet retour ne m'est pas utile. je pense l'acheter dans la ville ou je me trouverai...le moment venu. alors voila, je me penche sur la question des billet ONE...
Le 13-12-2006 à 14:32:00 Air France:veut accroître destinations avec Bangkok Airways. (Cercle Finance) - Air France a signé un protocole d'accord avec Bangkok Airways qui pourrait être mis en oeuvre dans le cadre de son programme hiver 2007/2008. Les...
Contre nouvelles frontieres et son representant local, j'avais reservé en septembre 2 chambres d'hotel à phuket pour fin decembre, j'ai payé en tout voulu, j'ai eu la confirmation et ce soir je reçois un mail me disant que l'hotel ne peut honorer ma reservation...
Les agences de voyages déconseillent d'aller à koh samui en janvier/février alors que sur certains sites on peut lire que c'est la bonne période. y-a-t'il quelqu'un pour me dire ce qu'il en est vraiment?! merci pour les infos balibali
Mon mari et moi partons pour la birmanie en juin prochain. Nous ferons un stop d'1 semaine an thailande au retour, nous sommes déjà allés à koh tao et pensons aller à phi phi afin de faire du snorkelling. Pensez vous qu'en cette saison la visibilité sous...
Pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus, Voila un trip en thailand BIEN SYMPA.Il faut aller au niveau de la frontiere avec la BIRMANIE a MAE SOT la frontiere c'est MAE RA MADDs tt les cas il est preferable de prendre un chauffeur thai car les...
je reviens a mon "petit" soucis pour mon prochain sejour en thailande... savez vous si il y a possibilité d'ouvrir un coffre (sur!!!!!) en ville pour un mois??? et non pas ouvrir un compte dans une banque, ce qui je pense m'obligerai a changer en...
Grace à la lecture de ce forum notre voyage prend forme de jour en jour. Nous avons un vol sur thai airways qui nous emmenera à Krabi via BKK. Ensuite retour à BKK pour aller direction Kanchanabury: voilà mon souci: comment y aller. Les bus ne sont pas...