Pour cibler un peu plus ce voyage, même si j'ai bien compris qu'il ne fallait rien prévoir à l'avance (merci Sid et Thuan pour la leçon!) je voudrais tout de même savoir quel est le meilleur coin pour se poser entre Pai et Mae Hon Song? Est ce qu'il est...
Je souhaiterais avoir vos opinions. En effet, j'ai 2 semaines et demi de vacances et j'attéris à Bangkok. Je souhaiterais voir le maximum de choses pendant ces vacances et j'avais pour projet de faire: bangkok -> Bali en avion: resté 3-4 jours puis...
Dans mes préparatifs de circuit, j'ai prévu de me rendre de Bangkok à Chiang Mai en train de nuit, et après avoir passé quelques jours à Chiang Mai et environs de redescendre tranquillement en visitant les différents sites intéressants (sukhothai etc...)...
Sandrini · 4 mai 2006 à 7:26 · 7 participants · 7 251 affichages
Cela fait un plus d´un mois que je suis accroc de voyage forum. Ceci est mon premier post. Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande et Cambodge pour décembre. Je m´y prends à l´avance pour les billets d´avion puisqu´habitant les Baléares, c´est...
Séri · 4 mai 2006 à 23:38 · 4 participants · 1 405 affichages
Ca y est les dés sont jetés nous partons cet été (juillet) en Thaïlande! Et c'est par hasard que j'ai découvert ce site et que... ça y est suis accro J ai une foule de questions mais je vais écluser la partie archive avant car je pense que j'y...
Preuilly · 6 mai 2006 à 8:10 · 2 participants · 1 160 affichages
Qui peut m'en dire plus sur les festivités de l'anniversaire de la reine du 9 au 13 août?? j'ai cru comprendre que ça n'était pas aussi important que celui du roi mais... je me retrouve exactement le 12/08 à BKK, pour 2 ou 3 jours, après un circuit d'1...
Nabucoh · 5 mai 2006 à 14:14 · 11 participants · 5 997 affichages
Re-voilà "l'empécheur de masser en rond".Afin d'éviter toute déconvenue et des sanctions pénales et judiciaires, je rappelle qu'en France, le massage est réservé uniquement aux masseurs kinésithérapeutes: article L4321-1 du code de la santé publique...
Amandou · 22 avril 2006 à 16:29 · 18 participants · 8 666 affichages
Je suis rentrée ce matin pleine de soleil et hyper boostée de deux semaines dans les îles merveilleuses, fantastiques, fabuleuses et incroyables thaïlandaises... Si vous avez des questions concernant un départ proche ou de simples curiosités, n'hésitez...
Caroyann · 4 mai 2006 à 14:29 · 4 participants · 3 976 affichages
Trajet Bangkok Aranyaprathet 5 heures de train!! Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? est ce que le train est beaucoup moins confortable que le bus, le trajet est-il beaucoup plus long... (je n'aime pas beaucoup le bus).
Duff · 5 mai 2006 à 1:04 · 2 participants · 1 397 affichages
Notre départ est dans un mois et j'ai encooore besoins de vos conseils. Mon pot et moi voulons faire plusieurs îles dont: Ko Samet, Ko chang, ensuite Ko Tao, Pha-Ngan et Samui. Est-ce qu'il y a un bateau qui fait tous ces endroits, qui suit une certaine...
Amis voyageurs, j'ai prévu de partir en thailande dans 3 jours. Au cours de notre voyage, nous faisons une halte à phitsanulok où nous arriverons en train entre 22h30 et 23h. Nous sera t il possible de trouver un hôtel à ces heures qui soit correct, clim...
Je recherche une adresse ou infos (Tarifs) pour une location voiture avec chauffeur pour faire le trajet de bangkok a siem reap (2 adultes & 2 enfants) pour une durée de 5 jours environ du 22 au 27 juillet.
Je m'appelle corinne, j'ai 25 ans et je pars pour la thailande (et les environs) demain! j'arrive le 2 mai à 9h00 du mat' et j'ai plein d'idées pour le voyage mais pas forcément pris de décisions dc j'aurais bien voulu savoir qui était en Thailande à...
Des centaines d'UXO, vestiges des conflits passés constituent avec les mines antipersonnels et antichars une menace quotidienne pour des centaines de milliers de personnes vivant sur près des frontières (Photo courtoisie Handicap International) MINES...
Ludoninio · 30 avril 2006 à 12:17 · 12 participants · 3 844 affichages
Savez vous si il est vrai que nous ne pouvons ramener de thailande aucune representations religieuse et en particulier celles de boudha??? Sio c'est le cas, admettons que je prenne le droit de le faire, qu'est ce que je risque?
Je voulais avoir qqs infos pratiques concernant ces 2 pays. Je pars pour bangkok 3 semaines en juillet. Après avoir visité bangkok, je compte faire un tour au cambodge à siam reap et à pnohm pehn puis aller à koh chang. J'aurais voulu savoir si pour le...
Fiodra · 3 mai 2006 à 15:56 · 4 participants · 1 098 affichages
Je vois que je ne suis pas s eule à avoir le blues du retour! Rentrée hier soir et deja envie de repartir, en attendant merci à ceux qui m'ont aidée a preparer ce voyage, finalement Hua Hin c'est supportable quoiqu'en disent certains, peut etre qu'a force...
Décidemment toujours une excuse pour venir traîner sur Voyageforum... et pour quelqu'un qui veut prendre du recul..., mais je ne résiste pas au plaisir de vous tenir au courant d'un bouquin, qui me fait particulièrement plaisir quant à son édition...
Je prépare gentillement mais surement un séjour à Krabi pour le début septembre 2006. Qui peut me donner quelques conseils pour des excursions sur les îles et ailleurs. Nous sommes 6 personnes, moi et 5 filles!!! Quelle chance!!! mais avec des objectifs...
A Phuket pendant 10 nuits en septembre, nous aimerions faire une excursion à Ko Phang Nga (pour la journée?). J'ai repéré un site: www.phuket-excursion... est-il sérieux? vaut-il mieux réserver à Phuket (où?) cette excursion se fait en jonque ou en speed...
Ludoninio · 1 mai 2006 à 22:31 · 3 participants · 2 868 affichages
Je prépare mes vacances en Thailande et j'ai un petit souci quant à organiser une ou deux journée en trek du coté de Chiang rai. Pourriez vous me dire s'il vaut mieux réserver de la France (quelles agences, prix, organisation...) ou une fois sur place...
Opsite · 24 avril 2006 à 17:49 · 7 participants · 1 717 affichages
Je voudrai savoir si mon projet tiens la route en 15jours? bangkokayutthhaya, lopburi, phitsanulokphitsanul... sukhothai, lampang, chiang raichiang rai, triangle d or chiang maichiang maichiang mai, bangkokvoir si j ai du temps jomtien et kel moyen transport...
Hi J'ai plusieurs projet dont celui d'écrire un livre (ou guide) ayant attrait à Koh Pha Ngan. Pour ce faire, j'aurai besoin d'un maximun d'infos mais surtout dans les catégories suivantes: Historique, touristique (statistiques), cartographique, nature...
Ma femme et moi partons nous reposer à Phuket en septembre. Nous explorons actuellement les sites de réservation d'hôtels. Sommes attirés par Patong, car nous ne voudrions pas être obligés de prendre des véhicules tous les jours. Mais aussi par Kata...
Ludoninio · 29 avril 2006 à 23:02 · 8 participants · 1 982 affichages
Est il necessaire de réserver mes hotels en avance pour la thailande de bangkok à Chiang rai pour 14 jours du 20 juin au 5 juillet? ou pourais je trouver sans souci au coup par coup? Merci d'avance...
Mel160 · 22 avril 2006 à 13:48 · 7 participants · 4 800 affichages
Je compte partir en Thailande bientot... et après diverses recherches j'ai trouvé quelques hotels ou guesthouses... mais j'aurai besoin de vos avis pour faire prendre ma décision... il faut dire que par le net, ce n'est jamais vraiment facile. Sinon...
Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.