Ben oui je viens de rentrer de Thaïlande et de Bali, on a raté les répétitions des barges royales de peu et c'est bien dommage ce doit être merveilleux. Si certains on des photos ce serait bien de nous les montrer. Ceci dit nous avons fait les klongs...
Alors je pars le 29 mai (pour 3 sem.)en Thailande. Lors de mon voyage, j'aimerai visiter Ko samui ou /et Phuket. On m'a dit que dans l'une de ces îles, lorsqu'il fait plus beau du côté de l'océan indien il pleut plus dans le golfe ou vice-versa. Pourriez-vous...
J'ai une question au sujet de la thailande...trés important! j'ai 3 chats et je voudrais les prendre avec moi en cabine! comment faire? Puis quelqu'un sait il...si le nombre de chats à la douane est limité? quels sont les papiers et vaccins nécéssaires...
Ptitber · 15 mai 2006 à 22:24 · 10 participants · 1 810 affichages
Pour mon premier voyage en thailande au mois d'aout et apres avoir surfer sur tous les sujets forts interessants sur VF, me voila confronter a quelque petites hésitations.Aussi je suis preneur de tos vos conseils concernant: 1)un voyage en train bkk/chiang...
J'ai acheté un circuit+extension pour aout avec promovacances, et j'aimerai savoir quand je vais avoir mes billets! ce sera mon premier voyage en avion et j'aurai voulu savoir si ils vont me demander les papiers de mon appareil photo, si je dois le mettre...
Si vous passez à Bangkok, allez faire un tour dans le nouveau méga-complexe commercial et de loisirs SIAM PARAGON qui a ouvert ses portes le 9 décembre. Boutiques de luxe, mais aussi le plus grand aquarium d'Asie www.siamparagon.co.t... Et tout ça en...
Dans 10 jours, je serai à Chiang Mai pour 4 nuits... Je suis friand de conseils pour savoir quoi y faire, ce qu'il ne faut pas rater, à Chiang Mai ou dans les proches environs (possibilité de prendre une nuit d'hotel ailleurs). Je ne sais pas pourquoi...
J'aimerais savoir quels guest houses sont situés au coeur de bangkok, ne coutent pas trop cher et sont faciles d'accès. On a présentement des info a propos du Big John, du Asha et du Wild Orchid Villa. Merci d'avance pour vos réponses.
J'avance petit à petit dans la construction de mon voyage en partie grace à vous reponsesIil me reste quelques inconnus sur la partie sud du cambodge.comment est la cote entre sianoukvill et Kep. comment sont les plages? comment circuler sur cette côte...
Stakycake · 14 mai 2006 à 16:13 · 5 participants · 2 022 affichages
Lorsqu'on fait un périple en Thailande, on ne sait pas toujours où l'on va dormir le soir. Ma question est donc: est-ce que dans les guest houses il faut forcément réservé la veille ou plusieurs jours avant, ou bien peut-on arriver au dernier moment en...
Breizhoux · 10 mai 2006 à 23:33 · 4 participants · 2 088 affichages
J´ai prévu d´acheter un billet sur internet pour un vol vers la Thaïlande (Bangkok). Je vais sans doute partir le 06 ou le 07 Août (je n´ai hélas pas la chance de pouvoir partir à une autre période...) Aujourd´hui, j´ai un pris qui frole les 1000 €. J´aimerais...
Chers "Foromeurs" Une question concernant les visas...Thailande A Ranong quel est le plus long visa que l'on peut obtenir? N'y a t'il pas possibilité d'avoir plus long que 1 mois? Merci d'avance
Avec deux amis, je vais au Cambodge cet été et nous voudrions savoir quelle compagnie faisait Bangkok-Siem Reap et surtout quelle était la moins chère! Merci Ln
Lilay · 2 février 2006 à 17:11 · 6 participants · 3 230 affichages
Nous comptons repartir 3 semaine sur la thailande mais cette fois avec notre petite puce qui aura 15 mois en novembre (conçu là bas l'an dernier). pouvez vous me dire si les hotels sont equipés de lit parapluie sur les iles et comment avez vous fait pour...
Barbot · 15 mai 2006 à 20:04 · 10 participants · 1 961 affichages
Photo courtoisie Royal Thai Navy) CÉLÉBRATIONS - Les barges royales: un spectacle majestueux 2006 est l’année de la célébration du 60ème anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej. A cette occasion, de nombreux événements...
Marieloum · 11 janvier 2006 à 13:51 · 15 participants · 8 673 affichages
Je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie???!!! merci d'avance
Voilà je vais en thailande mi juin et j'aimerais savoir ce qui est le moins long pour rejoindre Ekkamai pour prendre une bus direction koh samet dès mon arrivée a l'aeoroport: rejoindre mo chit (si c'est possible et par quel moyen?) pour prendre le skytrain...
Polos · 13 mai 2006 à 14:22 · 7 participants · 2 146 affichages
J'ai une petite question qui me passe par la téte.. Apres etre rentrer sans visa c'est à dire pour une durée de 30 jours max.. puis je sortir du pays une journée et re rentrer pour prolonger d'encore 30 jours... et faire cela pendant plusieurs mois...
Je m'adresse à tous ceux qui en ont eu l'expérience ou qui vivent sur place (je sais que "barbot" a l'air souvent très bien renseigné sur le sujet!!), je souhaite louer une voiture à Krabi et la redéposer à Phuket, mon correspondant sur place semble...
Je pars mi juin en thailande avec mon ami et je me demandais si vous aviez un quartier particulier à nous conseiller dans bangkok. On y reste que quelques jours avant de partir dans le nord et vu que apparement c'est trés grand on voulait savoir quel...
Je serai en Thailande (de juin à aout) plus particulierement à Bangkok à partir du 4 juin pour une semaine quels endroits incontournables me conseillez vous? ensuite pensez vous que le sud soit réellement dangereux (rumeur) vers hat yai?
Est ce que quelqu'un aurait une vraiment bonne adresse ou manger un laab namtok mu et riz gluant (autre que dans la rue) dans le quartier de kao san? une gourmande
Dans une semaine jirai a Ko Samui et Ko Tao, et jarrive pas a trouver ou je devrais dormir... jsuis seule, je cherche quelque chose sur le bord de la plage, propre, avec resto, quelque chose dassez bien, pas juste un petit bungalow sans electricite! Et...
Sunpax · 13 mai 2006 à 16:14 · 5 participants · 1 287 affichages
Quelqu'un a t'il déja envoyé ou transferer de l'argent depuis la Thailande sur un compte ou par poste? je dis bien depuis la Thailande...si oui quelles sont les réglementations ect.. Merci beaucoup et toute bonne continuation:
Najade · 14 mai 2006 à 21:19 · 3 participants · 2 213 affichages
Ma question est simple...que pensez vous de koh yao noi? Je trouve peu d'infos sur cette île mais elle m'interesse car elle semble relativement preservee...des avis?????