Stakycake · 14 mai 2006 à 16:13 · 5 participants · 2 014 affichages
Lorsqu'on fait un périple en Thailande, on ne sait pas toujours où l'on va dormir le soir. Ma question est donc: est-ce que dans les guest houses il faut forcément réservé la veille ou plusieurs jours avant, ou bien peut-on arriver au dernier moment en...
Breizhoux · 10 mai 2006 à 23:33 · 4 participants · 2 069 affichages
J´ai prévu d´acheter un billet sur internet pour un vol vers la Thaïlande (Bangkok). Je vais sans doute partir le 06 ou le 07 Août (je n´ai hélas pas la chance de pouvoir partir à une autre période...) Aujourd´hui, j´ai un pris qui frole les 1000 €. J´aimerais...
Chers "Foromeurs" Une question concernant les visas...Thailande A Ranong quel est le plus long visa que l'on peut obtenir? N'y a t'il pas possibilité d'avoir plus long que 1 mois? Merci d'avance
Avec deux amis, je vais au Cambodge cet été et nous voudrions savoir quelle compagnie faisait Bangkok-Siem Reap et surtout quelle était la moins chère! Merci Ln
Lilay · 2 février 2006 à 17:11 · 6 participants · 3 217 affichages
Nous comptons repartir 3 semaine sur la thailande mais cette fois avec notre petite puce qui aura 15 mois en novembre (conçu là bas l'an dernier). pouvez vous me dire si les hotels sont equipés de lit parapluie sur les iles et comment avez vous fait pour...
Barbot · 15 mai 2006 à 20:04 · 10 participants · 1 946 affichages
Photo courtoisie Royal Thai Navy) CÉLÉBRATIONS - Les barges royales: un spectacle majestueux 2006 est l’année de la célébration du 60ème anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej. A cette occasion, de nombreux événements...
Marieloum · 11 janvier 2006 à 13:51 · 15 participants · 8 657 affichages
Je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie???!!! merci d'avance
Voilà je vais en thailande mi juin et j'aimerais savoir ce qui est le moins long pour rejoindre Ekkamai pour prendre une bus direction koh samet dès mon arrivée a l'aeoroport: rejoindre mo chit (si c'est possible et par quel moyen?) pour prendre le skytrain...
Polos · 13 mai 2006 à 14:22 · 7 participants · 2 137 affichages
J'ai une petite question qui me passe par la téte.. Apres etre rentrer sans visa c'est à dire pour une durée de 30 jours max.. puis je sortir du pays une journée et re rentrer pour prolonger d'encore 30 jours... et faire cela pendant plusieurs mois...
Je m'adresse à tous ceux qui en ont eu l'expérience ou qui vivent sur place (je sais que "barbot" a l'air souvent très bien renseigné sur le sujet!!), je souhaite louer une voiture à Krabi et la redéposer à Phuket, mon correspondant sur place semble...
Je pars mi juin en thailande avec mon ami et je me demandais si vous aviez un quartier particulier à nous conseiller dans bangkok. On y reste que quelques jours avant de partir dans le nord et vu que apparement c'est trés grand on voulait savoir quel...
Je serai en Thailande (de juin à aout) plus particulierement à Bangkok à partir du 4 juin pour une semaine quels endroits incontournables me conseillez vous? ensuite pensez vous que le sud soit réellement dangereux (rumeur) vers hat yai?
Est ce que quelqu'un aurait une vraiment bonne adresse ou manger un laab namtok mu et riz gluant (autre que dans la rue) dans le quartier de kao san? une gourmande
Dans une semaine jirai a Ko Samui et Ko Tao, et jarrive pas a trouver ou je devrais dormir... jsuis seule, je cherche quelque chose sur le bord de la plage, propre, avec resto, quelque chose dassez bien, pas juste un petit bungalow sans electricite! Et...
Sunpax · 13 mai 2006 à 16:14 · 5 participants · 1 276 affichages
Quelqu'un a t'il déja envoyé ou transferer de l'argent depuis la Thailande sur un compte ou par poste? je dis bien depuis la Thailande...si oui quelles sont les réglementations ect.. Merci beaucoup et toute bonne continuation:
Najade · 14 mai 2006 à 21:19 · 3 participants · 2 209 affichages
Ma question est simple...que pensez vous de koh yao noi? Je trouve peu d'infos sur cette île mais elle m'interesse car elle semble relativement preservee...des avis?????
Voilà, je suis bien sur aller comme bon nombre d'entre vous voir michel à paris dans son agence, par telephone à marseille avec quelqu'un de super réactifet apparemmnt plus enjouée de son travail résultat pour le meme itinéraire deux prix et deux combinaison...
Sylelle · 12 mai 2006 à 1:06 · 10 participants · 3 992 affichages
Peut on acheter un téléphone portable +puce locale sur place?Marchera t il ensuite en france? Peut on louer des masques/ tuba sur place ou faut il les trimbaler (pour amateur)? QQn connait le prix des cigaretes? En été, est il necessaire de prendre des...
Soho · 13 mai 2006 à 12:07 · 5 participants · 8 800 affichages
Depuis peu en Thaïlande une loie interdit la vente d'alcool (dans les boutiques et les magasins) en dehors des heures suivantes: 11H->14H 17H->24H Pensez y quand vous ferez vos courses aux 7/11 ou au Big C Par contre pas de changement pour les bars...
Barbot · 14 mai 2006 à 5:47 · 4 participants · 944 affichages
Boeufs prophètes en Thaïlande BANGKOK (AP) -- Deux boeufs ont prédit jeudi à la Thaïlande une abondante récolte cette année. Sous le regard vigilant du prince héritier Vajiralongkorn, les deux ruminants sacrés ont brouté de l'herbe et bu de l'eau, permettant...
Olivierq · 20 mars 2006 à 18:19 · 3 participants · 1 316 affichages
Je suis en train de faire mon itinéraire pour cet été, nous partons 26 jours en Thaillande avec enfants BK ISSAN AYUTHAYA LOPBURI PHITSANULOK SUKHOTAI (PHARE???) LANPANG LANPHUN CHIANG MAI BK une ile pour finir. J'ai vu une ou deux photos de Phare qui...
Je serai à Bangkok demain, on est5 pour le voyage. Pour les déplacements dans Bangkok en taxi est qu'on peut prendre 1 ou 2 taxi?en vu on était nombreux et ne veut pas se perdre.Quelqu'un a un conseil à me donner.Merci
Je vais faire mon trip annuel en Asie, mais ayant peu de temps cette fois, je vous demande une petite aide.Après Luang Prabang et Chiang Mai, j'irai faire un break à Koh Chang (si vous avez une adresse de guest house avec excursions sur les îles...!)...
Sont d'une grande aide! Nous somme presentement a Ayuthaya, vraiment agreable la Thailande. Nous serons a Chiang Mai dans 2-3 jours et ma soeur aimerait vraiment experimenter un cours de meditation. Nous avons vu dans le lonely planet un cours d'une duree...
Voilà je voudrai acheter 3 Katana de décoration murale quand je serai a bkk, ou puis-je les trouver et a quel prix? Pour la douane je suppose que je doit les déclarer?
Aujourd'hui a eu lieu la Cérémonie dite du premier labour ou sillon royal. Celle-ci marque le début de la saison des pluies (c'est vrai: un orage est passé en début d'après-midi et les températures se rafraîchissent) et se déroule généralement sur l'esplanade...