Tropik · 21 mai 2006 à 4:00 · 5 participants · 1 724 affichages
J'ai découvert VF depuis 2 mois et en suis devenue accro, je surveille quotidiennement tous les messages concernant la Thailande car j'y pars le 27 mai pour 15 jours. Je vais à BGK, CHIANG MAI et SAMUI puis retour à BGK. C'est mon 4ème voyage en Thailande...
Thailsacien · 21 mai 2006 à 6:13 · 4 participants · 1 874 affichages
Plusieurs d'entre vous ont déjà été à Siam Paragon, le méga-centre commercial qui a ouvert en décembre dernier, ou encore au World Trade Center (rebaptisé World Central Plaza après un certain 11 septembre 2001). Au beau milieu de ce quartier hautement...
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou je pourrais acheter des montures de lunettes en titane à Bangkok? Et comment peut-on traduire monture de lunette en titane en Thaî? (pas sérieux s'abstenir...). Merci Tata
Kikicricri · 22 mai 2006 à 20:38 · 3 participants · 1 588 affichages
J'ai réservé un BILLET A/R pour Bangkok du 18 juin au 8 septembre, avec l'intention de visiter le Laos et le Cambodge durant ces 2 mois 1/2. Me faudra-t-il un visas lors de mon arrivée à Bangkok, ou me suffira t il de sortir de la Thailande au bout de...
Connaissez-vous des Guest-Houses sympa à BKK? le mode d'ordre est que cela ne soit pas cher même si on manque un peu de confort (un douche, un lit et les toilettes suffisent
Carine73 · 20 mai 2006 à 20:40 · 8 participants · 2 441 affichages
J'aimerais partir en Thailande en Février ou Mars 2007 (2 semaines), quand me recommandez vous d'acheter le billet d'avion pour avoir le meilleur prix? maintenant? où trouver les billets les moins chers? Quel itinéraire me recommandez vous pour découvrir...
Mosse · 17 avril 2006 à 16:50 · 14 participants · 13 803 affichages
Slt, si quelqu'un pouvait me renseigner sur billet d'avion pour la thailande pour juillet aout 2006. je devrais attende pour acheter dernier minute comme on dit c'est moin chere ou prendre maintenant?
Ceccynel · 8 mai 2006 à 20:18 · 4 participants · 1 710 affichages
Tout d'abord merci à tous, pour collaborer à la réussite de ce site, pour partager vos experiences bonnes et moins bonnes, et pour vos conseils... précieux... Je pars pour la première fois en asie en Juin pour un mois (arrivée à KL), j'ai vraiment hâte...
Thailsacien · 21 mai 2006 à 10:58 · 6 participants · 2 816 affichages
Pour les résidents qui veulent tout savoir sur les formalités pour passer le permis de conduite Thaï et aussi pour ceux qui veulent tenter l'aventure de la conduite automobile (ou moto) au pays du sourire, voici les règles officielles en anglais du Ministère...
Vitto · 19 mai 2006 à 4:52 · 5 participants · 3 222 affichages
Sawasdee khrap, je passe actuellement un peu plus de quatre mois en thailande (4 fois 30jours plus 10 jours) et je prolonge mon visa touriste 30 jours en sortant du territoire facilement car je suis pres de la frontiere laotienne. mais a la fin de mon...
Thailsacien · 21 mai 2006 à 7:26 · 3 participants · 3 961 affichages
Beaucoup connaissent l'Isaan, certains y sont allés et quelques-uns sont passés par Surin, une province au sud de l'Isaan, en bordure de la frontière cambodgienne. Les soies de Surin, notamment celles du village de Tha Sawang possède une excellente réputation...
Nous partons cet été au Laos, seule période où nous sommes dispos un mois entier. Mais que penser d'un voyage sur le Mékong pendant la saison des pluies? Nous avons très envie d'effectuer par bateau lent le trajet de Huay Xai/luang Prabang. Nous recherchons...
Alexxka · 7 août 2003 à 10:53 · 6 participants · 8 398 affichages
1) je vais bientôt partir pour quelques mois en asie du sud-est et voudrait en profiter pour me faire tatouer le portrait de mon animal, décédé récemment. Selon vous, quel serait le meilleur choix: thailande ou indonésie? (bangkok ou yojakarta?), ou autres...
Je vais certainement me rendre a la prochaine full moon party a ko pha-ngan, me conseiller vous de reserver a l avance ou je trouverais sur place. si toutefois vous connaissez les prix d une chambre, je serais interreser de savoir quel ordre de prix...
Bulledimage · 15 mai 2006 à 10:52 · 4 participants · 2 939 affichages
Je pars en thailande un mois et demi cet été, avec un reflex numérique (canon 350D) (je pense même emporter un compact histoire de pouvoir me ballader léger certains jours). Ai je besoin d'une prise spécifique pour recharger la batterie? Si c'est le cas...
Je pars en thailande bientot et j'ai un visa. je voudrais savoir si il ya un controle particulier a faire a l'aeroport de bangkok! je vais sur koh samui! merci pour vos infos. thony.
Ludoninio · 5 mai 2006 à 23:13 · 16 participants · 9 847 affichages
Je parts en Thailande dans un mois et j'ai vu que beaucoup offre des cadeaux aux thailandais... Mais une fois sur place ou offrir et quoi offrir pour que cela leur profite au mieux??? Est ce que des spécialités francaises peuvent leur faire plaisir??
Cosmosorion · 16 mai 2006 à 1:56 · 5 participants · 1 838 affichages
NOUS PARTONS 28 JOURS EN bIRMANIE, EN DIRECT DE PARIS, RETOUR ARRET A BANGkOK AFIN DE VISITER PENDANT UN MOIS LA THAILANDE. NOUS VOYAGEONS EN ROUTARD, BUS, BATEAU, TRAIN, GUESTHOUSES AVEC DOUCHE. NOUS PARLONS TRES MAL L'ANGLAIS (MOI JE TROUVE QUE CA VA...
Ben oui je viens de rentrer de Thaïlande et de Bali, on a raté les répétitions des barges royales de peu et c'est bien dommage ce doit être merveilleux. Si certains on des photos ce serait bien de nous les montrer. Ceci dit nous avons fait les klongs...
Alors je pars le 29 mai (pour 3 sem.)en Thailande. Lors de mon voyage, j'aimerai visiter Ko samui ou /et Phuket. On m'a dit que dans l'une de ces îles, lorsqu'il fait plus beau du côté de l'océan indien il pleut plus dans le golfe ou vice-versa. Pourriez-vous...
J'ai une question au sujet de la thailande...trés important! j'ai 3 chats et je voudrais les prendre avec moi en cabine! comment faire? Puis quelqu'un sait il...si le nombre de chats à la douane est limité? quels sont les papiers et vaccins nécéssaires...
Ptitber · 15 mai 2006 à 22:24 · 10 participants · 1 800 affichages
Pour mon premier voyage en thailande au mois d'aout et apres avoir surfer sur tous les sujets forts interessants sur VF, me voila confronter a quelque petites hésitations.Aussi je suis preneur de tos vos conseils concernant: 1)un voyage en train bkk/chiang...
J'ai acheté un circuit+extension pour aout avec promovacances, et j'aimerai savoir quand je vais avoir mes billets! ce sera mon premier voyage en avion et j'aurai voulu savoir si ils vont me demander les papiers de mon appareil photo, si je dois le mettre...
Si vous passez à Bangkok, allez faire un tour dans le nouveau méga-complexe commercial et de loisirs SIAM PARAGON qui a ouvert ses portes le 9 décembre. Boutiques de luxe, mais aussi le plus grand aquarium d'Asie www.siamparagon.co.t... Et tout ça en...
Dans 10 jours, je serai à Chiang Mai pour 4 nuits... Je suis friand de conseils pour savoir quoi y faire, ce qu'il ne faut pas rater, à Chiang Mai ou dans les proches environs (possibilité de prendre une nuit d'hotel ailleurs). Je ne sais pas pourquoi...
J'aimerais savoir quels guest houses sont situés au coeur de bangkok, ne coutent pas trop cher et sont faciles d'accès. On a présentement des info a propos du Big John, du Asha et du Wild Orchid Villa. Merci d'avance pour vos réponses.
J'avance petit à petit dans la construction de mon voyage en partie grace à vous reponsesIil me reste quelques inconnus sur la partie sud du cambodge.comment est la cote entre sianoukvill et Kep. comment sont les plages? comment circuler sur cette côte...