TitiVal · 27 mai 2006 à 14:10 · 3 participants · 2 511 affichages
Je reviens de Floride où à ma grande surprise je n'ai jamais eu de réseau avec mon gsm...On m'avait pourtant dit pas de problème tu sauras envoyer et recevoir des sms. Hé bein nonnnnn!!! Je suis chez Mobistar les petits belges du forum pourront peut être...
Quelqu un aurait il l amabilite de me dire s il connait un hotel convenable dans ce quartier de bangkok qui se trouve tres proche de l ambassade ou je dois faire un visa de visite privee? j en ai marre de khao san... et ceux qui veulent des infos sur...
Fleurdejasmi · 27 mai 2006 à 9:13 · 4 participants · 1 243 affichages
Je m'envole pour la thaïlande debut aout et je cherche une guest house convenable et au meilleur prix pour pouvoir rester quelques jours sachant que je suis une jeune fille et que je pars en solo je recherche aussi la securité...est il possible de concilier...
Goodbill · 25 mai 2006 à 23:35 · 3 participants · 1 062 affichages
Je cherche des informations, des appréciations personnelles de cette région. (du vécu!) Je pense me rendre en juillet dans les alentours de Khanom pour visiter les plages jusqu'à HAT SAPHAO histoire de changer un peu! Si vous êtes déjà allé dans ce coins...
re)Bonjour à tous, Je continue à réfléchir à mon voyage qui approche (juillet) et de nouvelles questions apparaissent, je me permets de vous demander à nouveau conseil (encore merci à tous ceux qui m'ont permis d'élaborer mes quelques jours sur Ko Chang)...
CLick · 25 mai 2006 à 5:36 · 8 participants · 1 557 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le moyen de tranport assez economique et bien deservis pour visiter la Thailande, du nord au sud. Le train, bus? Et sinon quel societe pouvez vous me conseiller? et prix si vous avez? Merci ++
Audlodeb · 14 mai 2006 à 21:43 · 7 participants · 6 188 affichages
Je pars en Thailhande en octobre, j'arrive sur Bangkok vers 12h e j'aimerai prendre, le même jour le train de nuit pour Chang Mai. Comment puis-je prndre mes billets de train afin d'être sur d'avoir des places; Merci
Pitchac · 6 mai 2006 à 15:59 · 3 participants · 1 913 affichages
Je pars en juillet/aout parcourir la thailande et la malaisie avec une amie. je compte bien sur en profiter pour en prendre plein les yeux sous l'eau.je ne sais pas trop quels sites privilegier entre le sud de la thailande et la malaisie. je suis partie...
Olivierq · 13 mai 2006 à 19:09 · 9 participants · 1 898 affichages
Je dois arriver à BKK à 8h du matin. Où dois-je échanger mes euros?? Faut-il les échanger avant/après la doine??? Y a-t-il une banque mieux placée??? Merci de me donner qqes conseils de mise en chauffe... merci olivier
Chtiteb · 20 mai 2006 à 13:30 · 8 participants · 2 599 affichages
Je pars en Thailande d'ici peu et j'aimerai savoir si on trouve facilement des cartes mémoires (type Olympus Xd) pour appareils numériques et surtout si c'est plus intéressant qu'en France, sachant que je commence par Samui, gardant bangkok pour la fin...
Bon ok ok je me fais un peu de pub mais qd meme je suis pas peu fier de dire qu'un hotel de plus a ouvert sur bangkok, super bien place le Sofitel Grand Sukhumvit, soi 6 sa deco est vraiment rafraichissante y dormir n'y est pas une obligation mais je...
Je souhaite partir faire de la chasse sous marine a koh tao (mi juin) quelqu un connait il les restrictions legales pour la peche sous marineavec tous ces coraux et diving-schooools, les sites ne sont ils pas proteges, soit interdits aux pecheurs? j habitait...
Pourrait on me dire comment s'appelle le marché flottant de bangkok? ; est il vraiment interressant d'acheter un appareil photo numérique en thailande? merci pour vos réponses
Annelaure01 · 22 mai 2006 à 18:06 · 3 participants · 1 175 affichages
Voila j'ai 2 petites questions: 1) quelqu'un pourrait il me renseigner sur le rail pass en thailande, au niveau du pris... et si il permet de prendre toutes les lignes. 2)A votre avis, est ce que c'est risqué de faire un treck dans le nord en juillet...
Peut-être pourriez-vous me donner votre avis: lorsque nous allions en Thailande sans enfant, on se louait une peitit moto, pour se déplacer. Sympa mais j'avais quand même un peu la pétoche vu tout ce qu'on lit dans les guides..j'ai d'ailleurs vu à Kho...
Kobe75 · 25 mai 2006 à 15:49 · 3 participants · 1 338 affichages
Je compte partir en Thaïlande le 19 Juin avec Thai Airways normalement. j'aimerais savoir si qqn part à cette date. On pourrait se tenir compagnie dans l'avion lol. A bientôt.
J'arrive à Bangkok en pleine nuit et je dois trouver un hôtel rapidement pour la première soirée, cependant je ne veux pas payer une fortune juste pour une nuit. Quel hôtel vous me suggérez? (P.S. Il doit être près de l'aéroport et pas trop cher) Merci...
Mondopthai · 25 mai 2006 à 2:20 · 4 participants · 3 852 affichages
Présenté en grande pompe le 9 décembre dernier, le dernier ballon de la coupe du monde de foot 2006 en Allemagne nommé Adidas +Teamgeist est un ballon révolutionnaire. Première innovation, le +Teamgeist (traduisez « esprit d’équipe ») ne comprend que...
Supermarie · 24 mai 2006 à 16:45 · 3 participants · 2 596 affichages
Je pars un mois et demie en Thailande au mois d'Octobre ou Novembre et je n'ai pas réservé de billet d'avion encore...avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller pour avoir le meilleur prix possible! Merci à l'avance Supermarie
Valerie44 · 19 mai 2006 à 18:19 · 13 participants · 4 629 affichages
Cette question s'adresse à ceux qui sont en Thailande présentement! Je quitte dans 8 jours pour la thailande, et je regarde la meteo à titre indicatif depuis deux semaines; et c'est toujours de la pluie à tous les jours. Ma question est est-ce vraiment...
à mon retour du Cambodge je passerai 3 jours à Bkk. Hormis les "grands hits": Grand Palais, Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat Arun, balade sur Klongs - que j'ai déjà vus (mais j'y retournerai quand même bien sûr), où me conseilleriez-vous d'aller me balader...
J'ai lu qu'il était possible de rejoindre Ayuthaya depuis Bangkok par bateau, à travers les risières. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Une idée des prix? De l'endroit de départ? De la durée du trajet... Voilà une série...
Citronvert · 18 mai 2006 à 13:50 · 8 participants · 1 685 affichages
Nous serons cet été en Thailande pour la 1ère fois. Après notre arrivée à Bangkok, nous nous dirigerons vers Sukkhotai, puis Chieng Mai, Pai, Mae Hong Son. Nous aimerions aller ensuite vers le sud et nous hésitons entre Ko Tao, Ko Phan Gan ou plutôt Ko...
Mari31 · 17 mai 2006 à 19:00 · 6 participants · 3 226 affichages
Je pars cet été pour finaliser un projet pour des centres d'animation au Cambodge. Je compte visiter la Thaïlande et le Laos avant de me rendre au Cambodge, pendant un mois, du 6 au 31 juillet. J'ai déjà ébaucher un programme de visite, reste à savoir...
Sidartha · 17 mai 2006 à 20:19 · 4 participants · 1 383 affichages
Apres l'annulation des dernieres legislatives, c'est "reparti" avec des éléctions décidees pour le...22 Octobre prochain! Reviendra t'il ou non sur le devant de la scene..?
Quelqu'un a t'il déja séjourné dans cette guesthouse? des commentaires? www.kritthaimansion... j'ai trouvé leur site et je voudrai avoir des avis Merci bien
Nous partons en novembre prochain pour le Laos via Bangkok. nous atterrissons à Bangkok vers 7h du matin et voudrions prendre un train couchette pour Chiang Mai le soir même. Qui peut me donner les coordonnées d'une agence sérieuse (francophone, c'est...
Nous voulons réserver un hotel dans ces 2 villes.Quels quartiers me conseillerez vous? Critères:Le + central possible et sécure, agréable évidemment. Merci d'avance. Syl