Pitouche · 1 mai 2006 à 11:49 · 3 participants · 2 399 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande pendant un mois pour notre voyage de noces. Nous avons déposé une liste de mariage dans une agence de voyage. Le problème étant que nous ne savons pas quel est notre budget!! Nous avons donc du mal à organiser précisément...
A toutes et a tous bonjour, Je vais devoir faire tamponner mon passeport pendant que je serai a Chiang Mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on procede generalement lorsqu'on se trouve dans cette partie du pays? Merci a vous AA
Danthai · 28 avril 2006 à 13:31 · 11 participants · 2 993 affichages
SAWADEE KAP NOUS SOMMES DE RETOUR SUR LE FORUM ON ESSAIE DE RECUPERER ET DE SE REMETRE DANS LA VIE OCCIDENTALE ET C EST TRES DURE APRES 3 SEMAINE DE VOYAGE DANS CE PAYS FABULEUX QU UNE HATE REPARTIR MERCI POUR TOUTES LES INFOS QUI NOUS ONT BIEN SERVIES...
Necuidaz · 26 avril 2006 à 12:38 · 6 participants · 2 555 affichages
THAI a commandé 6 A380 au total. Savez vous sur quels liaisons sont ils prévu? Est ce que l'on a une chance de le voir sur CDG-BKK puisque Thai utilise actuellement un 747-400? Bonne journée
J arrive en aout a bankgkok et je souhaite aller directement au cambodge pour visiter angkor... combien de temps dure le voyage? a quel prix? y a t il des liaisons directes en auobus? ou acheter les billets et quelle est la station d autobus? Merci.
Est il facil de trouver des taxis dans les petites villes de Thailande?: sukothai, sri satchanalai, uttaradit, lampang, chiang rai... (J'ai pas trop envie de me retrouver en plan) Merci...
J'ai vu sur le net qu'il y avait un bus direct Bangkok-Chiang Khong...Quelqu'un l'a déjà pris? Si non, quelles sont les horaires des bus Bkk- Chiang Rai et ensuite peut-on aller à Chiang Khong directement le meme jour en bus? Merci
Est-il rentable de louer un véhicule si je réside à Kata pour aller de temps en temps à Patong et pour voir Promthep Cap. Assurances nécessaires? je suis habitué à rouler à gauche car 2 de mes fils vivent à l'île Maurice. quelqu'un connaît une adresse...
Toute nouvelle sur ce forum, cela fait plusieurs semaines que je dévore les discussions sur la Thailande. Je vais y passer 3 semaines cet été avec mes enfants. Et n'y ai jamais été. Nous ferons vol sec et après débrouille... J'aimerais pour finir notre...
Tout le monde. J'aimerais savoir si il etait possible de faire bkk->battambang-&... reap->Bkk. Et le temps qu'il faudrait et ou s'arreter la nuit Bkk-> Battambang par le train (il semble y avoir une ligne de train sur les cartes) ou bus. Battambang->Siem...
Alézou · 27 avril 2006 à 15:54 · 11 participants · 5 015 affichages
Je pars du 17 juillet au 18 aout cet été en thaïlande et j'aimerais savoir s'il faut faire un visa car je dépasse un peu les 30 jours autorisés... je sais pas trop si c nécessaire et comme c la première fois que j'y vais, les bouquins sont pas au top...
Je suis en train d'étudier tous les trajets possibles de bangkok, destination finale battambang. Nous serons 4 à voyager, mon ami et mes parents (qui ont une petite santé). J'ai pensé passer par gulf air paris bangkok et puis sur place 1:bangkok phnom...
MagetLent · 25 avril 2006 à 0:24 · 8 participants · 2 774 affichages
1er message sur ce forum fort sympathique...soyez indulgent..je vais essayer d'être bref! Je parts dimanche pour un petit périple de 15 jours et après avoir éplucher quelques guides...quelques doutes persistent! Je parts 15 jours, voici le programme...
Une liste des...the mall... a bangkok. ces endroits contiennent defois des piscines accessible avec une carte de membre coutant 100 bts. merci bonne journe.e
Barrail · 28 avril 2006 à 16:59 · 4 participants · 1 142 affichages
Nous désirons découvrir la Thaïlande en février 2007 et habituellement nous prenons 1 vol sec et réservons une location, avec les 3 enfants nous préférons, c'est ce que nous faisons en Afrique, mais là à part PHUQUET, PATTAYA ET KOH SAMUI je ne trouve...
Melusine67 · 28 avril 2006 à 21:29 · 3 participants · 1 444 affichages
Je viens de tomber sur cette info. Visiter les vergers de Rayong! voilà une idée sympathique. J'ai cherché un sujet sur ce forum qui en parlerait: rien trouvé- Pour moi qui n'aime les grandes villes qu'à très petite dose, c'est- une info à creuser. J'imagine...
Vous avez parlé à plusieurs reprises je crois de Chinatown (Ednas ou Thuan). Je veux bien croire que ce quartier est plus authentique que les eternels sentiers battus par les touristes. Comment s'y rend t-on? est-ce facile quand on a pas encore de repères...
Aller, encore une petite question...je crois que je ne resterai pas trop longtemps à bangkok mais j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins y rester 4 jours, que voir de particulier en ville? est ce qu'il y a quelque chose à voir sur la cote Andaman...
Massiue · 24 avril 2006 à 20:30 · 7 participants · 2 379 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez et avoir quelques conseils pour mon voyage. Je pars finjuin a fin juillet en Thailande, arrivee a Bangkok en apres-midi. Je pensais faire 1 petit tour rapide a Khao San Rd le jour de mon arrive et partir le lendemain...
Mjgabriel · 19 avril 2006 à 18:59 · 11 participants · 2 833 affichages
Quelques petites questions: on part vendredi matin a 6 heures pour Ubon Ratchathani, a cette heure la y a t il des pilotes de TukTuk disponible? Peut on trouver de l imodium autour de Kao San? en prevention Connaissez vous une GH dans ce coin sympa et...
Ricotta · 20 avril 2006 à 17:32 · 7 participants · 3 598 affichages
Après avoir parcouru et cherché de messages à ce sujet j'ai un peu de mal à resumer toutes les info ah, oui, je vous ai pas parlé du sujet LES DEPLACEMENTS EN THAILANDE!!! En fait, c'est le seul point que j'aime bien clarifier au mieux avant de partir...
Commentaires sur Lisu Lodge (offert par asian oasis) à Chiang Mai pour un nouveau visteur en mai...??? Ma soeur tient a faire un tour d'éléphant et ils proposent des tours classiques avec hébergement, le tour d'éléphant, le tour de radeau, la visite des...
Rivotril · 17 mai 2004 à 16:42 · 27 participants · 9 040 affichages
Je viens de faire connaissance avec ce forum et je me suis déja régalé de quelques récits de voyage. Alors je me permet de poster une première petite histoire. Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité de certains lecteurs, mais ça n'est que la...
Curieuse de la cuisine ancienne en generale de nos grand méres, que me conseillez vous de gouter tout particulièrement en Thailande pour un premier séjour? je ne parle pas bien entendu de la "nouvelle" cusiine même si il peut y avoir du bon mais plutôt...
Y en a t il parmis vous qui ont déja séjourné à "Your House Guesthouse" à Chiang Mai?? Et par la même occasion, est ce que vous avez fait un trek avec eux?? Merçi!! Grouchas!!
Mjgabriel · 23 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 1 416 affichages
En fait on ne sait pas si il y à des Gest house dans cette ville frontaliere de Thailande, nous voudrions y rester quelques jours... Alors si vous avez de bonnes adresses n'hesiter pas à faire passer, merci.