J'aimerais avoir des infos sur les bonnes guest house à Bangkok, et les adresses si c'est possible, (on arrive à 23h30 le soir). Autre question: un budget de 35-40$ par jour est-il suffisant pour être logé, nourri, boire une bonne bière et faire des activités...
Salutu · 19 avril 2006 à 11:41 · 5 participants · 4 437 affichages
Oui, je sais, c'est pas commun...mais bon, ayant besoin de nouvelles fraiches du pays (en voyage depuis quelques mois), connaissez vous une librairie ou: Je peux trouver des journaux Francais Trouver egalement un Lonely Planet ou Guide du Routard ou...
J'ai une petite question en ce qui concerne Lopburi. Je ne vais qu'y passer histoire d'en faire un peu le tour, mais je me demandais s'il y avait un endroit où je peux laisser mon sac, à la gare par exemple, ou je ne sais pas...?? Ha oui et j'oubliais...
Mauricien93 · 25 avril 2006 à 12:44 · 4 participants · 1 524 affichages
Je vais descendre sur bangkok tres bientot et j'ai entendu parler d'un bon hotel en ce qui concerne le rapport qualité/prix et je voudrais savoir si quelqu'un m'eclairer et m'en dire plus??? MERCI!!!
Je pars (finalement!) dans une quinzaine de jours, toujours seule et j'ai quelques questions encore en tête... 1. Je n'ai pas envie de faire de trek ni d'excursions organisées lorsque je serai dans les environs de Pai et Mae Hong Son... alors je me...
John1986 · 24 avril 2006 à 19:16 · 6 participants · 3 093 affichages
News datée du 26/11/2002 15:09:39 (lue 654 fois), Source: Reuters (Commentée par Nico)Le livre du roi de Thaïlande sur sa chienne fait un tabac... BANGKOK (Reuters) - Le livre écrit par le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej sur sa chienne baptisée Thongdaeng...
Je dois partir 1 mois en thaillande le 26 mars et jaimerai passer 4 jour a chiang mai. je voudrais connaitre l'endroit ou ce trouve le marché de nuit quels sont les guestouses sympa et pas trop cher dans le centre de chiang mai et j'aimerai faire un trek...
Si l'un des administrateurs du forum voie ce message, alors qu'il ne le déplace pas, merci d'avance... ce post s'adresse a tt les forumistes qui m'ont éclairé sur pas mal de choses pour préparer mon voyage en thailande, entre autre:thailsacien, thuan...
Je recherche une personne qui pourrais me donner de bons conseil ou que je pourrais venir voir a bangkok pour mon sejour en thailande. Je viens du 6 au 18 juin 2006 pour visiter ce beau pays et j'en profiterai pour faire un tour a la full moon party le...
Voilà, j'ai cherché un peu dans des messages précédents, mais pas de véritables réponses à ma question. Est-ce que ça vaut la peine de partir avec mes bottes de marche si le seul trek que je prévois faire est autour de chiang mai? Pour le reste nous faisons...
Sunjatakeita · 23 avril 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 940 affichages
Nous partons Mardi pour notre voyage de noce. Nous avons une vague idée du parcours que nous souhaitons faire mais j'aurais besoin de conseils d'experts sur sa faisabilité et sur des petites infos (les moyens de transports, le temps de transport). On...
Westie · 22 avril 2006 à 21:13 · 4 participants · 5 603 affichages
Je prépare mon voyage Thailand-Laos pour le mi-mai.Je cherche les conseils pour passer la frontière Thailande (Nongkhai) et Vientiane.Est ce que c'est compliquer?et quel transport pour arriver à Vientiane?Puisque c'est la prelière fois que je passerai...
Je pars mi-mai en Thaïlande, ds la région de Krabi, et je souhaiterai me faire incrusté 1 éclat de diamant sur la canine (ça se fait bcp en Thaïlande), j'aimerai avoir des adresses afin d'y procéder. Merci de vos réponses!!! CARO
Je crois que pour la liaison bangkok sim reap Thai airways a le monopole est le cas aussi pour bangkok phnom penh? j'ai regardé sur le site il faut compter environs 11000 bath A/R pour fevrier 2007 est ce un bon tarif ou je peux trouver moins cher? merci...
Kaotom · 22 avril 2006 à 15:30 · 2 participants · 1 407 affichages
Je n'ai jamais fais de grimpette mais beaucoup de revues semble dire que la Thailande est aussi un bon endroit pour l'escalade, quels sont les meilleurs places pour commencer a faire ce sport? il ne fait pas trop chaud? faut il avoir sonpropre matériel...
Je dois partir à Koh samui avec un bb de 11 mois en juillet et je viens de prendre mes billets. Je commence à "paniquer" pour le voyage, on me dit que les bb ne rentrent pas ds les lits et me dit que ma fille sera peut-être trop petite pr ce grand voyage...
Tkhalbiz · 22 avril 2006 à 11:58 · 4 participants · 1 689 affichages
Voila je vai en thailande en juin, les 5 premiers jours je vai louer une voiture 4*4 (que me conseillez vous déja pour la location?) et j'hésite entre aller au nord coté chiang mai et chiang rai ou bien faire le tour du coté de l'Isaan? à votre avis quel...
J'ai entendu parler d'une Youth Hostel dans bangkok, conaitriez vous l'adresse et pourriez vous m'en dire un petit plus à ce sujet? (je n'ai pas toujours eu que des bonnes surprises dans certains pays comme la Suisse par exemple pourtant réputée pour...
Manhattan · 21 avril 2006 à 12:13 · 4 participants · 1 341 affichages
Pour ceux qui n'ont pas fait ce parc National (eh oui il y en a un ici), je vais essayez de vous en parler un peu. Lorsque je me suis décidé à faire ce parc, j'étais enthousiaste car je pensais y trouver une diversité au niveau de la faune. Hors, après...
2 petites questions: Est-il possible en arrivant à Bangkok d'acheter des billets d'avions pour partir dans les heures qui suivent vers Siem Reap et Yangon? Si oui, avez vous des tarifs sous la main pour les aller retour Bangkok - Siem Reap, et Bangkok...
Nouvelles tendances à Bangkok, la nuit fait peau neuve La principale cité thaïlandaise ne cesse de se réinventer. Parcours dans les quartiers ultrabranchés d’aujourd’hui, qui ne seront peut-être pas ceux de demain. Pour lire le reste voir le lien: www.courrierinternat...
Pouvez-vous me donner un resto sympa (nom, adresse et plan si possible!!!) bien situer dans bangkok et aussi pour prendre un verre également apres... un quartier cool et un peu festif a la fois et pour le resto, qq chose de typique quand meme mais pas...
Lyndat · 14 avril 2006 à 14:00 · 3 participants · 1 691 affichages
Je recherche une adresse sympa et pas trop cher pour une nuit à tonburi ou chinatown quelqu'un peut il m'aider? j'aimerais egalement savoir si en arrivant un peu tard à l'aéroport ses deux quartiers restent facilement accessibles merci
LeTigre · 19 avril 2006 à 19:07 · 3 participants · 1 595 affichages
Qui parmi à vous aurait déja fait un " night safari " ou " Night Tour " Bref, une balade dans la junge la nuit? Et si vous l'avez fait qu'avez vous vu par rapport au même trip le jour? Merci!
Cy09 · 15 avril 2006 à 16:54 · 8 participants · 3 239 affichages
Hey, dites-moi, y a t'il a phuket ou ailleurs possibilité d'aller faire un tour dans un "glass bottom boat" (bateau a fond de verre pour voir le fond marin)??? merci de vos réponses.
Merci de m'informer si de KS je peux aller à Chiang mai, et si vous en connaissez le Coût? je dois passer 4 semaines à KS et j'aurai bien aimé retourner à Chiang mai pour 2 jours sans repasser par BKK! sinon je le prévoirai pour l'an prochain avant de...