Aller, encore une petite question...je crois que je ne resterai pas trop longtemps à bangkok mais j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins y rester 4 jours, que voir de particulier en ville? est ce qu'il y a quelque chose à voir sur la cote Andaman...
Massiue · 24 avril 2006 à 20:30 · 7 participants · 2 386 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez et avoir quelques conseils pour mon voyage. Je pars finjuin a fin juillet en Thailande, arrivee a Bangkok en apres-midi. Je pensais faire 1 petit tour rapide a Khao San Rd le jour de mon arrive et partir le lendemain...
Mjgabriel · 19 avril 2006 à 18:59 · 11 participants · 2 844 affichages
Quelques petites questions: on part vendredi matin a 6 heures pour Ubon Ratchathani, a cette heure la y a t il des pilotes de TukTuk disponible? Peut on trouver de l imodium autour de Kao San? en prevention Connaissez vous une GH dans ce coin sympa et...
Ricotta · 20 avril 2006 à 17:32 · 7 participants · 3 607 affichages
Après avoir parcouru et cherché de messages à ce sujet j'ai un peu de mal à resumer toutes les info ah, oui, je vous ai pas parlé du sujet LES DEPLACEMENTS EN THAILANDE!!! En fait, c'est le seul point que j'aime bien clarifier au mieux avant de partir...
Commentaires sur Lisu Lodge (offert par asian oasis) à Chiang Mai pour un nouveau visteur en mai...??? Ma soeur tient a faire un tour d'éléphant et ils proposent des tours classiques avec hébergement, le tour d'éléphant, le tour de radeau, la visite des...
Rivotril · 17 mai 2004 à 16:42 · 27 participants · 9 061 affichages
Je viens de faire connaissance avec ce forum et je me suis déja régalé de quelques récits de voyage. Alors je me permet de poster une première petite histoire. Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité de certains lecteurs, mais ça n'est que la...
Curieuse de la cuisine ancienne en generale de nos grand méres, que me conseillez vous de gouter tout particulièrement en Thailande pour un premier séjour? je ne parle pas bien entendu de la "nouvelle" cusiine même si il peut y avoir du bon mais plutôt...
Y en a t il parmis vous qui ont déja séjourné à "Your House Guesthouse" à Chiang Mai?? Et par la même occasion, est ce que vous avez fait un trek avec eux?? Merçi!! Grouchas!!
Mjgabriel · 23 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 1 419 affichages
En fait on ne sait pas si il y à des Gest house dans cette ville frontaliere de Thailande, nous voudrions y rester quelques jours... Alors si vous avez de bonnes adresses n'hesiter pas à faire passer, merci.
J'aimerais avoir des infos sur les bonnes guest house à Bangkok, et les adresses si c'est possible, (on arrive à 23h30 le soir). Autre question: un budget de 35-40$ par jour est-il suffisant pour être logé, nourri, boire une bonne bière et faire des activités...
Salutu · 19 avril 2006 à 11:41 · 5 participants · 4 444 affichages
Oui, je sais, c'est pas commun...mais bon, ayant besoin de nouvelles fraiches du pays (en voyage depuis quelques mois), connaissez vous une librairie ou: Je peux trouver des journaux Francais Trouver egalement un Lonely Planet ou Guide du Routard ou...
J'ai une petite question en ce qui concerne Lopburi. Je ne vais qu'y passer histoire d'en faire un peu le tour, mais je me demandais s'il y avait un endroit où je peux laisser mon sac, à la gare par exemple, ou je ne sais pas...?? Ha oui et j'oubliais...
Mauricien93 · 25 avril 2006 à 12:44 · 4 participants · 1 530 affichages
Je vais descendre sur bangkok tres bientot et j'ai entendu parler d'un bon hotel en ce qui concerne le rapport qualité/prix et je voudrais savoir si quelqu'un m'eclairer et m'en dire plus??? MERCI!!!
Je pars (finalement!) dans une quinzaine de jours, toujours seule et j'ai quelques questions encore en tête... 1. Je n'ai pas envie de faire de trek ni d'excursions organisées lorsque je serai dans les environs de Pai et Mae Hong Son... alors je me...
John1986 · 24 avril 2006 à 19:16 · 6 participants · 3 105 affichages
News datée du 26/11/2002 15:09:39 (lue 654 fois), Source: Reuters (Commentée par Nico)Le livre du roi de Thaïlande sur sa chienne fait un tabac... BANGKOK (Reuters) - Le livre écrit par le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej sur sa chienne baptisée Thongdaeng...
Je dois partir 1 mois en thaillande le 26 mars et jaimerai passer 4 jour a chiang mai. je voudrais connaitre l'endroit ou ce trouve le marché de nuit quels sont les guestouses sympa et pas trop cher dans le centre de chiang mai et j'aimerai faire un trek...
Si l'un des administrateurs du forum voie ce message, alors qu'il ne le déplace pas, merci d'avance... ce post s'adresse a tt les forumistes qui m'ont éclairé sur pas mal de choses pour préparer mon voyage en thailande, entre autre:thailsacien, thuan...
Je recherche une personne qui pourrais me donner de bons conseil ou que je pourrais venir voir a bangkok pour mon sejour en thailande. Je viens du 6 au 18 juin 2006 pour visiter ce beau pays et j'en profiterai pour faire un tour a la full moon party le...
Voilà, j'ai cherché un peu dans des messages précédents, mais pas de véritables réponses à ma question. Est-ce que ça vaut la peine de partir avec mes bottes de marche si le seul trek que je prévois faire est autour de chiang mai? Pour le reste nous faisons...
Sunjatakeita · 23 avril 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 951 affichages
Nous partons Mardi pour notre voyage de noce. Nous avons une vague idée du parcours que nous souhaitons faire mais j'aurais besoin de conseils d'experts sur sa faisabilité et sur des petites infos (les moyens de transports, le temps de transport). On...
Westie · 22 avril 2006 à 21:13 · 4 participants · 5 615 affichages
Je prépare mon voyage Thailand-Laos pour le mi-mai.Je cherche les conseils pour passer la frontière Thailande (Nongkhai) et Vientiane.Est ce que c'est compliquer?et quel transport pour arriver à Vientiane?Puisque c'est la prelière fois que je passerai...
Je pars mi-mai en Thaïlande, ds la région de Krabi, et je souhaiterai me faire incrusté 1 éclat de diamant sur la canine (ça se fait bcp en Thaïlande), j'aimerai avoir des adresses afin d'y procéder. Merci de vos réponses!!! CARO
Je crois que pour la liaison bangkok sim reap Thai airways a le monopole est le cas aussi pour bangkok phnom penh? j'ai regardé sur le site il faut compter environs 11000 bath A/R pour fevrier 2007 est ce un bon tarif ou je peux trouver moins cher? merci...
Kaotom · 22 avril 2006 à 15:30 · 2 participants · 1 414 affichages
Je n'ai jamais fais de grimpette mais beaucoup de revues semble dire que la Thailande est aussi un bon endroit pour l'escalade, quels sont les meilleurs places pour commencer a faire ce sport? il ne fait pas trop chaud? faut il avoir sonpropre matériel...
Je dois partir à Koh samui avec un bb de 11 mois en juillet et je viens de prendre mes billets. Je commence à "paniquer" pour le voyage, on me dit que les bb ne rentrent pas ds les lits et me dit que ma fille sera peut-être trop petite pr ce grand voyage...
Tkhalbiz · 22 avril 2006 à 11:58 · 4 participants · 1 695 affichages
Voila je vai en thailande en juin, les 5 premiers jours je vai louer une voiture 4*4 (que me conseillez vous déja pour la location?) et j'hésite entre aller au nord coté chiang mai et chiang rai ou bien faire le tour du coté de l'Isaan? à votre avis quel...