Melusine67 · 18 avril 2006 à 18:38 · 11 participants · 11 077 affichages
En dehors des quelques conseils que l'on trouve sur internet, Ceux d'entre vous qui ont séjourné ou qui vivent en Thailande, pourraient ils m'éclairer sur quelques règles essentielles de savoir vivre. Je veux parler de coutumes propres au habitants qui...
Scredconex · 20 avril 2006 à 8:41 · 2 participants · 2 700 affichages
Quel budget faut il prévoir pour cet location à savoir que je ne recherche pas le grand luxe, je veux juste que se soit propre avec une douche et puis l'honneté des employés merci à tous de vos réponseS
Salutu · 19 avril 2006 à 10:55 · 4 participants · 1 876 affichages
En passe de terminer un merveilleux sejour d'un mois au Myanmar (apres quelques mois en Inde), je compte arriver sur BKK vendredi 21 avril. Et c'est la, dans cette ville qui est la plus vivante et la plus fourmillante que j'ai jamais connu en Asie (mais...
Thalika · 6 février 2006 à 14:34 · 13 participants · 22 196 affichages
Une question pratique et secondaire mais qui me permettra peut-etre de me décider sur la destination de mes vacances: les températures en Thailande fin avril sont-elles vraiment "insupportables"? Pour deux semaines, j'aimerais vraiment en profiter et...
Apres avoir épuiser les "moyens" de la fonction recherche je m'adresse à vous pour cette petite question connaissez vous les tarifs d'un aler retour Bangkok/Nice/ou Paris. Ou mieux un moteur de résa ou je puisse faire cette simulation qui parait inversse...
Manhattan · 18 avril 2006 à 13:07 · 6 participants · 1 596 affichages
Ceux qui connaissent ou qui ont connu ce lieu magnifique à Koh Phangan seront déçu d'apprendre que cet endroit a été dénaturé par la construction d'un batiment de deux étages entre les bungalows existants! Je me suis tapez 2 km à pied (trop dangereux...
La Bangkok Airways vient enfin de proposer un programme de fidélisation" Flyer Bonus Program" pour ceux qui comme moi prennent souvent ces vols. A chaque vol effectué sur certaines de ses lignes (voir le site: www.bangkokair.com/... vous accumulés des...
On part en voyage de noce fin juin debut juillet en thailande notre voyage est un circuit organisé (pour une premiere fois on prefere!!) plus une extension a jomtien (region de pattaya) j'aurai plusieurs questions: si vous pouviez me conseiller une creme...
Mariem51 · 14 avril 2006 à 8:33 · 7 participants · 3 381 affichages
Je suis novice sur ce site donc je vais essayer de me débrouiller comme je peux. Voilà, le 23 mai je pars en Thailande jusqu'au 5 juin en circuit organisé. Je vais jusque Chiang Rai, Chiang Mai et le triangle d'or. Je ne m'approcherai pas des frontières...
Accolade · 4 mars 2006 à 15:12 · 7 participants · 3 695 affichages
Nous partons le 16 Mars pour 17 jours en Thaïlande la première semaine en circuit organisé ...je sais!la honteeee « classique » mais c’est la premiére fois que nous allons en Taillande: Bangkok / Damnoen Saduak/ Palais Royal/ Ayuthaya/Sukhothai/... Rai/Triangle...
Fabios · 17 avril 2006 à 13:41 · 6 participants · 3 584 affichages
J'aurais voulu savoir si pour un séjour de 5 mois en thailande, il fallait nécessairement posséder un visa de 5 mois à l'arrivée à Bangkok?N'y a t'il pas un risque d'être refouler dans le cas contraire? Merci d'avance pr la réponse...
Krol44119 · 17 avril 2006 à 13:53 · 4 participants · 5 705 affichages
QUelqu'un sait-il si on peut acheter sur internet le pass de Thai airways pour les vols intérieurs "discover amazing Thailand" J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site où on peut l'acheter en ligne Si quelqu'un sait, cela m'aiderait bcp...
Ekachai · 15 avril 2006 à 8:47 · 6 participants · 12 500 affichages
Nous revenond de Thailande et en allant voir les voitures, on a remarqué que les plus grosses voitures sont moins chères que les petites. On m'a conseillé d'acheter un pick up Isuzu. Qui pourrait me dire ce qui est le plus intéressant à acheter en Thailande...
LeTigre · 20 février 2006 à 23:28 · 17 participants · 12 649 affichages
Comparé à beaucoup de carnets de voyage qui sont posté ici, mon récit n’a rien d’aventureux ni de très exotique, il n’est qu’un carnet de vacances de nos deux semaines en Thailande du 19 décembre 2005 au 3 janvier 2006. C’est le récit que j’ai écrit pour...
Ma question s'adresse à ceux qui ont décidé de voyager seul. Que faites vous exactement à Bangkok le soir quand vous etes seuls? J'y serai sans doute la dernière semaine de mai. Ma hantise c'est de me retrouver paumé à bouffer seul tout le temps, et dormir...
lors de mon dernier voyage en thailande j ai decouvert le quartier chinois...impossib... de me rapeler le nom exact de ce coin ou l on mange d exelent poisson...j aimerais avoir le plus de renseignements possible, a savoir: peus ton s y loger pas...
Estherc · 10 avril 2006 à 15:34 · 3 participants · 10 382 affichages
A peine rentrée (hier soir) de thailande et déja en manque de...Banana rotee ou pancakes. Que faire??? Je viens de faire une recherche sur le site pour voir si par miracle quelqu'un aurait eu l'exellente idée de laisser la recette mais aucune des discussions...
Lolodive · 14 avril 2006 à 20:01 · 4 participants · 2 960 affichages
Je pars au Laos via la thailande en juillet et je voudrais acheter des chaussures de marche type trail, plus aérées et confortables que des chaussures de rando... Y en a t-il à BKK? Que vaut la qualité? et le prix??? Merci
L'autre soir, sur la chaîne voyage, il y avait une émission super simpa sur Bangkok suivie d'une seconde emission "derrière la carte postale" sur les dessous de Phuket... Ils nous presentaient les effets négatifs du tourisme sur l'île et l'environnement...
François83 · 14 avril 2006 à 21:01 · 2 participants · 2 460 affichages
Je pars en Thailande au mois de mai et recherche des adresses de grossistes en décoration, bibelot, petit salon thailandais..produit du pays. Merci d'avance François.
Joelle1 · 1 février 2006 à 0:35 · 4 participants · 1 462 affichages
Je voudrais aller dans le sud de la Thaïlande en mai et ensuite traverser le golf pour aller au Vietnam... Est-ce possible?? Y a t'il un moyen plus simple?? PS: j'ai un budget restreint... je sais que ya pas grand chose qui coute cher la bas mais quand...
LaurieMartin · 12 avril 2006 à 7:41 · 5 participants · 1 991 affichages
Je suis en thailande, je dois faire un "visa-run", donc sortir d'ici rapidement et y revenir rapidement. La Birmanie est-elle cheap et safe? (j'en perds mon francais, desolee) Quel sera la moins chere et rapide facon de sortir d'ici et de renouveler mon...
Mon ami et moi sommes entrain de prévoir un voyage pour fin mai: 9jours vietnam et on continue avec 2 nuits à Bangkok et ensuite pour finir nous avons 5 jours on l on voudrait se reposer sur des plages..on hésite: est ce que phuket vaut vraiment le...
LeTigre · 11 avril 2006 à 17:29 · 5 participants · 2 245 affichages
Je sais que ça n'a rien de super malin comme question mais j'avoue qu'avec tous ces noms qui se ressemblent plus ou moins j'ai " un peu" de mal Donc, me trompe je si je dis qu'en juillet, pour cause de mousson les Similan, Ko Tarutao et Ko lippe sont...
J'ai acheter le guide du routard en thailande hier... et c'est la premiere fois que je trouve un de leur guide vrément pas bon. Des infos incompletes, pas d'explication pour se rendre dans certain endroit et cé meme endroit ne son pas noté sur leur carte...
Nous n'avons pas encore choisi notre point de chute à Bangkok. Pour se déplacer à Bangkok est ce qu'il vaut mieux le skitrain ou le métro? Peut-on passer de l'un à l'autre facilement. Ensuite quel est le meilleur quartier (+ de restaurant, + de commerce...
Estradino · 8 mars 2006 à 17:10 · 7 participants · 3 984 affichages
C'est décidé nous partons, mon épouse et moi, en Thaîlande la dernière semaine d'avril 2006. Nous allons faire une semaine de circuit organisé par Nouvelles Frontières "Escale Thaïlandaise" ensuite on reste une semaine de plus sur Bangkok à l'hôtel Grand...