Voilà, je suis bien sur aller comme bon nombre d'entre vous voir michel à paris dans son agence, par telephone à marseille avec quelqu'un de super réactifet apparemmnt plus enjouée de son travail résultat pour le meme itinéraire deux prix et deux combinaison...
Sylelle · 12 mai 2006 à 1:06 · 10 participants · 4 011 affichages
Peut on acheter un téléphone portable +puce locale sur place?Marchera t il ensuite en france? Peut on louer des masques/ tuba sur place ou faut il les trimbaler (pour amateur)? QQn connait le prix des cigaretes? En été, est il necessaire de prendre des...
Soho · 13 mai 2006 à 12:07 · 5 participants · 8 818 affichages
Depuis peu en Thaïlande une loie interdit la vente d'alcool (dans les boutiques et les magasins) en dehors des heures suivantes: 11H->14H 17H->24H Pensez y quand vous ferez vos courses aux 7/11 ou au Big C Par contre pas de changement pour les bars...
Barbot · 14 mai 2006 à 5:47 · 4 participants · 949 affichages
Boeufs prophètes en Thaïlande BANGKOK (AP) -- Deux boeufs ont prédit jeudi à la Thaïlande une abondante récolte cette année. Sous le regard vigilant du prince héritier Vajiralongkorn, les deux ruminants sacrés ont brouté de l'herbe et bu de l'eau, permettant...
Olivierq · 20 mars 2006 à 18:19 · 3 participants · 1 327 affichages
Je suis en train de faire mon itinéraire pour cet été, nous partons 26 jours en Thaillande avec enfants BK ISSAN AYUTHAYA LOPBURI PHITSANULOK SUKHOTAI (PHARE???) LANPANG LANPHUN CHIANG MAI BK une ile pour finir. J'ai vu une ou deux photos de Phare qui...
Je serai à Bangkok demain, on est5 pour le voyage. Pour les déplacements dans Bangkok en taxi est qu'on peut prendre 1 ou 2 taxi?en vu on était nombreux et ne veut pas se perdre.Quelqu'un a un conseil à me donner.Merci
Je vais faire mon trip annuel en Asie, mais ayant peu de temps cette fois, je vous demande une petite aide.Après Luang Prabang et Chiang Mai, j'irai faire un break à Koh Chang (si vous avez une adresse de guest house avec excursions sur les îles...!)...
Sont d'une grande aide! Nous somme presentement a Ayuthaya, vraiment agreable la Thailande. Nous serons a Chiang Mai dans 2-3 jours et ma soeur aimerait vraiment experimenter un cours de meditation. Nous avons vu dans le lonely planet un cours d'une duree...
Voilà je voudrai acheter 3 Katana de décoration murale quand je serai a bkk, ou puis-je les trouver et a quel prix? Pour la douane je suppose que je doit les déclarer?
Aujourd'hui a eu lieu la Cérémonie dite du premier labour ou sillon royal. Celle-ci marque le début de la saison des pluies (c'est vrai: un orage est passé en début d'après-midi et les températures se rafraîchissent) et se déroule généralement sur l'esplanade...
Ceci est mon premier message. Je pars dans deux jours en Thailande avec un ami pour 9 jours. On atterit à bangkok, on y reste deux jours et apres on a 5 jours de libre en thailande.On voulait se faire plutôt le sud, genre Ko Samui ou Phuket, pour profiter...
Quelqu'un sait où à Bangkok est ce qu'on peut acheter des shorts de boxe thai de qualité, et en quantité? Je voudrai aussi acheter des joggings en satin de boxe thai, afin d'imprimer un grand logo sur le dos (celui de mon asoc). Quelqu'un connait des...
Tout d`abord je tiens a dire qu`on a recherche des info avec le moteur de recherche et que finalement personne dit la meme chose.On veux y aller a partir de mi mai On a lut que 50 pourcents bungalow sur cette ile sont ouverts toute l`annee, par contre...
Estradino · 13 janvier 2006 à 12:33 · 8 participants · 3 361 affichages
Je compte partir au moi de mai prochain avec ma tendre épouse en Thaîlande. Nous comptons partir avec un grand TO français. Nous avons trouvé un circuit pas cher qui s'appelle ESCALE THAILANDAISE, son programme est le suivant: 1er jour: départ de Paris...
Fandee · 10 mai 2006 à 15:57 · 6 participants · 2 450 affichages
J'ai un ami actuellement en Thailande qui me demande le nom de la plage à Koh Samui ou il y a un rocher en forme de pénis, il y est également question d'une legende à propos d'une grand mére et d'un grand pére! Celle ci est situé non loin de Lamai! Merci...
Isabellefab · 30 avril 2006 à 10:53 · 4 participants · 2 203 affichages
Nous projettons de partir en thailande cet été tous les 3 (mon mari, notre fils + moi), certains d'entre vous ont-ils des itinéraires sympas à nous conseiller pour les enfants? qu'en était-il des moustiques, nous n'irons pas dans les terres (campagnes..)...
Comme vous le savez (si vous avez lu mon message plus bas) je recherche une guest house sur bangkok, j'ai trouvé le site internet de la guest house new siam II et comme je comprends rien au site surtout pour les tarifs 'car je parle pas super bien l'anglais)...
Barbot · 10 mai 2006 à 16:23 · 6 participants · 1 597 affichages
Thaïlande: attaque armée contre le Parti démocratique 2006-05-10 13:22:25 BANGKOK, 10 mai (XINHUA) -- Les coups de feu, qui ont été tirés tôt mercredi matin contre les locaux du Parti démocratique thaïlandais, le principal parti politique d'opposition...
Espartinas · 12 avril 2006 à 21:04 · 6 participants · 6 844 affichages
J'envisage de partir visiter la Thailande durant 1 mois à vélo, quels sont les meilleurs itinéraires? Je sais que les mois de juillet et août tombent en plein durant la saison des pluies, mais est-ce-que entre 2 averses, ça laisse le temps de pédaler...
désolé pour le titre sybillin de ce post, je vais m'expliquer: je monte avec une amie un projet avec des centres d'animation au Cambodge, nous organisons un échange de jouets avec un centre de soutien scolaire de Toulouse (parrallèlement à une aide...
Nous sommes actuellement a Chiang Mai, avec une voiture de location. Nous voudrions passer quelques jours a Vientiane Sommes nous autorises a passer la frontiere Thailande-Laos avec le vehicule de location Thailandais? Merci d avance! Deborah et Laurent...
Pour ceux qui prévoient faire un petit tour du cote sud est asiatique,, (moto) je suis la pour donner des infos,, (j'ai possédé de moyens et petits cubes,,) et c'est tres possible de faire un tres jolis trip,, en sortant de l'autoroute touristique,
Olivierq · 7 mai 2006 à 21:48 · 15 participants · 6 077 affichages
Qui sait si en Taillande il fait un permis international pour conduire les mopettes?? Car, je me souviens qu'à Bali ils étaient particulièrement intransigeants sur le permis de conduire international même par les petites cylindrées genre mobylette!!!...
Marieloup · 10 mai 2006 à 11:26 · 4 participants · 3 633 affichages
Jai un oncle qui m<a demande de lui ramener un tshirt Harley Davidson Thailand... je sais pas si ca se fait... pour linstant jen ai pas vu, si qq sait ou je peux en trouver, faites moi signe! Marilou
Je fais appel a toutses ces personnes qui ont eu l occassion de passer leur padi a ko tao. si quelqu un pourrait me preciser avec qu elle compagnie il l as affectuer, ca me serait utile car je ne sais pas laquelle choisir. a ce que je pense il propose...
Je prépare mon voyage depuis... aujourd'hui. Je pensais faire un trajet partant de Bangkok et finissant à Hanoi, entre le 17 juin et le 29 juillet, soit presque un mois et demi. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ici? Des recommandations? Est-ce une...
Westie · 9 mai 2006 à 8:48 · 5 participants · 2 598 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande en fin semaine.J'ai entendu dire qu'il ya des cars privés de 24 places (V I P)qui partent de Mochit pour Nongkhai, quelqu'un a déjà pris ces cars?Comment les reconnait on et ou se trouve leur guichet et le prix? Merci...
Legarsluigi · 27 avril 2006 à 11:53 · 9 participants · 10 436 affichages
Passionnés des plages thailandaises, ce message s'adresse à vous. Je souhaiterais visiter la Thailande du Sud durant 8 jours en août prochain. Hélas je sais que ce n'est pas la meilleur saison niveau temps et climat mais je n'ai guère le choix. Quels...