Ceci est mon premier message. Je pars dans deux jours en Thailande avec un ami pour 9 jours. On atterit à bangkok, on y reste deux jours et apres on a 5 jours de libre en thailande.On voulait se faire plutôt le sud, genre Ko Samui ou Phuket, pour profiter...
Quelqu'un sait où à Bangkok est ce qu'on peut acheter des shorts de boxe thai de qualité, et en quantité? Je voudrai aussi acheter des joggings en satin de boxe thai, afin d'imprimer un grand logo sur le dos (celui de mon asoc). Quelqu'un connait des...
Tout d`abord je tiens a dire qu`on a recherche des info avec le moteur de recherche et que finalement personne dit la meme chose.On veux y aller a partir de mi mai On a lut que 50 pourcents bungalow sur cette ile sont ouverts toute l`annee, par contre...
Estradino · 13 janvier 2006 à 12:33 · 8 participants · 3 353 affichages
Je compte partir au moi de mai prochain avec ma tendre épouse en Thaîlande. Nous comptons partir avec un grand TO français. Nous avons trouvé un circuit pas cher qui s'appelle ESCALE THAILANDAISE, son programme est le suivant: 1er jour: départ de Paris...
Fandee · 10 mai 2006 à 15:57 · 6 participants · 2 436 affichages
J'ai un ami actuellement en Thailande qui me demande le nom de la plage à Koh Samui ou il y a un rocher en forme de pénis, il y est également question d'une legende à propos d'une grand mére et d'un grand pére! Celle ci est situé non loin de Lamai! Merci...
Isabellefab · 30 avril 2006 à 10:53 · 4 participants · 2 190 affichages
Nous projettons de partir en thailande cet été tous les 3 (mon mari, notre fils + moi), certains d'entre vous ont-ils des itinéraires sympas à nous conseiller pour les enfants? qu'en était-il des moustiques, nous n'irons pas dans les terres (campagnes..)...
Comme vous le savez (si vous avez lu mon message plus bas) je recherche une guest house sur bangkok, j'ai trouvé le site internet de la guest house new siam II et comme je comprends rien au site surtout pour les tarifs 'car je parle pas super bien l'anglais)...
Barbot · 10 mai 2006 à 16:23 · 6 participants · 1 591 affichages
Thaïlande: attaque armée contre le Parti démocratique 2006-05-10 13:22:25 BANGKOK, 10 mai (XINHUA) -- Les coups de feu, qui ont été tirés tôt mercredi matin contre les locaux du Parti démocratique thaïlandais, le principal parti politique d'opposition...
Espartinas · 12 avril 2006 à 21:04 · 6 participants · 6 837 affichages
J'envisage de partir visiter la Thailande durant 1 mois à vélo, quels sont les meilleurs itinéraires? Je sais que les mois de juillet et août tombent en plein durant la saison des pluies, mais est-ce-que entre 2 averses, ça laisse le temps de pédaler...
désolé pour le titre sybillin de ce post, je vais m'expliquer: je monte avec une amie un projet avec des centres d'animation au Cambodge, nous organisons un échange de jouets avec un centre de soutien scolaire de Toulouse (parrallèlement à une aide...
Nous sommes actuellement a Chiang Mai, avec une voiture de location. Nous voudrions passer quelques jours a Vientiane Sommes nous autorises a passer la frontiere Thailande-Laos avec le vehicule de location Thailandais? Merci d avance! Deborah et Laurent...
Pour ceux qui prévoient faire un petit tour du cote sud est asiatique,, (moto) je suis la pour donner des infos,, (j'ai possédé de moyens et petits cubes,,) et c'est tres possible de faire un tres jolis trip,, en sortant de l'autoroute touristique,
Olivierq · 7 mai 2006 à 21:48 · 15 participants · 6 065 affichages
Qui sait si en Taillande il fait un permis international pour conduire les mopettes?? Car, je me souviens qu'à Bali ils étaient particulièrement intransigeants sur le permis de conduire international même par les petites cylindrées genre mobylette!!!...
Marieloup · 10 mai 2006 à 11:26 · 4 participants · 3 620 affichages
Jai un oncle qui m<a demande de lui ramener un tshirt Harley Davidson Thailand... je sais pas si ca se fait... pour linstant jen ai pas vu, si qq sait ou je peux en trouver, faites moi signe! Marilou
Je fais appel a toutses ces personnes qui ont eu l occassion de passer leur padi a ko tao. si quelqu un pourrait me preciser avec qu elle compagnie il l as affectuer, ca me serait utile car je ne sais pas laquelle choisir. a ce que je pense il propose...
Je prépare mon voyage depuis... aujourd'hui. Je pensais faire un trajet partant de Bangkok et finissant à Hanoi, entre le 17 juin et le 29 juillet, soit presque un mois et demi. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ici? Des recommandations? Est-ce une...
Westie · 9 mai 2006 à 8:48 · 5 participants · 2 590 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande en fin semaine.J'ai entendu dire qu'il ya des cars privés de 24 places (V I P)qui partent de Mochit pour Nongkhai, quelqu'un a déjà pris ces cars?Comment les reconnait on et ou se trouve leur guichet et le prix? Merci...
Legarsluigi · 27 avril 2006 à 11:53 · 9 participants · 10 426 affichages
Passionnés des plages thailandaises, ce message s'adresse à vous. Je souhaiterais visiter la Thailande du Sud durant 8 jours en août prochain. Hélas je sais que ce n'est pas la meilleur saison niveau temps et climat mais je n'ai guère le choix. Quels...
Je part en thailande fin juin et je suis un peu bloqué dans mon programme: En effet, y a t'il des trains ou bus à Sri Satchanalai qui vont en direction de Lampang et Chiang Mai? S'il n'y en a pas, est il envisageable (prix) de prendre un taxi pour ce...
Je souhaite s'il existe des spécialités en therme d'alcool en Thailande. Certes je ne vait pas en Thailande pour me pinter la tête mais cela peut faire partie de la culture d'un pays. (comme pour la France par exemple) Pourriez vous m'indiquer des adresses...
Fin octobre 2006, je voudrais rallier Bangkok-Shukotai sans me hasarder à Bangkok, quelle est la gare la plus proche de l'aéroport pour prendre le train, doit-on nécessairement réserver pour un train couchette. merci d'avance pour les infos.
Neo40 · 7 mai 2006 à 10:57 · 5 participants · 2 593 affichages
Je suis sur Bangkok avec un visa touristique deux entrees pour un sejour de 6 mois je suis sur un projet artistique de bd et je compte en fait rester bien plus longtemps sur la thailande question= si je rentre apres mes 6 mois effectues puis je renouveller...
Sidartha · 7 mai 2006 à 9:20 · 4 participants · 1 180 affichages
Aprés bien des demélés et quelques semaines de confuision, voilà que l'actuel premier ministre "Chidchai Wannasathit" réparait sur le devant de la scène en indiquant que "Thaksin Shinawatra" est juste parti en...congé mais qu'en aucun cas il avait...
Existe t-il des plages sauvages parmis lesquelles on peut s'exercer au snorkeling sur phuket. Merçi de m'indiquer uniquement les plages de phuket et non ses iles avoisinantes (mes choix sont déja effectués) Je pars le 20 mai pour 8 jours, j'attends vos...
Je vais me rendre dans les îles de ko samui et ko phangan en juillet et août prochain. Je sais que ces mois ne correspondent ni à la saison sèche, ni à la saison des pluies...Connaissez-... quel est le climat dans ces îles durant ces mois? nombres de...