Fabios · 17 avril 2006 à 13:41 · 6 participants · 3 614 affichages
J'aurais voulu savoir si pour un séjour de 5 mois en thailande, il fallait nécessairement posséder un visa de 5 mois à l'arrivée à Bangkok?N'y a t'il pas un risque d'être refouler dans le cas contraire? Merci d'avance pr la réponse...
Krol44119 · 17 avril 2006 à 13:53 · 4 participants · 5 722 affichages
QUelqu'un sait-il si on peut acheter sur internet le pass de Thai airways pour les vols intérieurs "discover amazing Thailand" J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site où on peut l'acheter en ligne Si quelqu'un sait, cela m'aiderait bcp...
Ekachai · 15 avril 2006 à 8:47 · 6 participants · 12 570 affichages
Nous revenond de Thailande et en allant voir les voitures, on a remarqué que les plus grosses voitures sont moins chères que les petites. On m'a conseillé d'acheter un pick up Isuzu. Qui pourrait me dire ce qui est le plus intéressant à acheter en Thailande...
LeTigre · 20 février 2006 à 23:28 · 17 participants · 12 717 affichages
Comparé à beaucoup de carnets de voyage qui sont posté ici, mon récit n’a rien d’aventureux ni de très exotique, il n’est qu’un carnet de vacances de nos deux semaines en Thailande du 19 décembre 2005 au 3 janvier 2006. C’est le récit que j’ai écrit pour...
Ma question s'adresse à ceux qui ont décidé de voyager seul. Que faites vous exactement à Bangkok le soir quand vous etes seuls? J'y serai sans doute la dernière semaine de mai. Ma hantise c'est de me retrouver paumé à bouffer seul tout le temps, et dormir...
lors de mon dernier voyage en thailande j ai decouvert le quartier chinois...impossib... de me rapeler le nom exact de ce coin ou l on mange d exelent poisson...j aimerais avoir le plus de renseignements possible, a savoir: peus ton s y loger pas...
Estherc · 10 avril 2006 à 15:34 · 3 participants · 10 419 affichages
A peine rentrée (hier soir) de thailande et déja en manque de...Banana rotee ou pancakes. Que faire??? Je viens de faire une recherche sur le site pour voir si par miracle quelqu'un aurait eu l'exellente idée de laisser la recette mais aucune des discussions...
Lolodive · 14 avril 2006 à 20:01 · 4 participants · 2 979 affichages
Je pars au Laos via la thailande en juillet et je voudrais acheter des chaussures de marche type trail, plus aérées et confortables que des chaussures de rando... Y en a t-il à BKK? Que vaut la qualité? et le prix??? Merci
L'autre soir, sur la chaîne voyage, il y avait une émission super simpa sur Bangkok suivie d'une seconde emission "derrière la carte postale" sur les dessous de Phuket... Ils nous presentaient les effets négatifs du tourisme sur l'île et l'environnement...
François83 · 14 avril 2006 à 21:01 · 2 participants · 2 475 affichages
Je pars en Thailande au mois de mai et recherche des adresses de grossistes en décoration, bibelot, petit salon thailandais..produit du pays. Merci d'avance François.
Joelle1 · 1 février 2006 à 0:35 · 4 participants · 1 481 affichages
Je voudrais aller dans le sud de la Thaïlande en mai et ensuite traverser le golf pour aller au Vietnam... Est-ce possible?? Y a t'il un moyen plus simple?? PS: j'ai un budget restreint... je sais que ya pas grand chose qui coute cher la bas mais quand...
LaurieMartin · 12 avril 2006 à 7:41 · 5 participants · 2 014 affichages
Je suis en thailande, je dois faire un "visa-run", donc sortir d'ici rapidement et y revenir rapidement. La Birmanie est-elle cheap et safe? (j'en perds mon francais, desolee) Quel sera la moins chere et rapide facon de sortir d'ici et de renouveler mon...
Mon ami et moi sommes entrain de prévoir un voyage pour fin mai: 9jours vietnam et on continue avec 2 nuits à Bangkok et ensuite pour finir nous avons 5 jours on l on voudrait se reposer sur des plages..on hésite: est ce que phuket vaut vraiment le...
LeTigre · 11 avril 2006 à 17:29 · 5 participants · 2 252 affichages
Je sais que ça n'a rien de super malin comme question mais j'avoue qu'avec tous ces noms qui se ressemblent plus ou moins j'ai " un peu" de mal Donc, me trompe je si je dis qu'en juillet, pour cause de mousson les Similan, Ko Tarutao et Ko lippe sont...
J'ai acheter le guide du routard en thailande hier... et c'est la premiere fois que je trouve un de leur guide vrément pas bon. Des infos incompletes, pas d'explication pour se rendre dans certain endroit et cé meme endroit ne son pas noté sur leur carte...
Nous n'avons pas encore choisi notre point de chute à Bangkok. Pour se déplacer à Bangkok est ce qu'il vaut mieux le skitrain ou le métro? Peut-on passer de l'un à l'autre facilement. Ensuite quel est le meilleur quartier (+ de restaurant, + de commerce...
Estradino · 8 mars 2006 à 17:10 · 7 participants · 4 001 affichages
C'est décidé nous partons, mon épouse et moi, en Thaîlande la dernière semaine d'avril 2006. Nous allons faire une semaine de circuit organisé par Nouvelles Frontières "Escale Thaïlandaise" ensuite on reste une semaine de plus sur Bangkok à l'hôtel Grand...
Mary44 · 11 avril 2006 à 22:04 · 3 participants · 6 066 affichages
Je vais bientot en thailande et j'aimerais a partir de la faire un "petit détour " au camboge notamment (au moins...) angkor. J'aimerai en fait faire un petit circuit commencant en thailande nord est (phimai, surin) et passer la frontière au sud de surin...
Je desire me rendre au nord de la Thailande en juillet pour y faire plusieurs trecks. C est evidemment la saison des pluies mais quelqu un peut-il me dire si les averses sont nombreuses; peut-on y trecker convenablement? ou bien le climat sera-t-il plus...
Marseil · 4 avril 2006 à 16:17 · 14 participants · 3 712 affichages
Suite aux élections de ces derniers jours www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... Thaksin Shinawatra vient d'annoncer qu'il ne serait pas le premier ministre du prochain gouvernement nationmultimedia.com... Qu'en pensent les...
Mexx · 11 avril 2006 à 22:59 · 5 participants · 2 699 affichages
Nous partons en Thailande l'été prochain avec un bébé de 4 mois, je voulais savoir quels sont les médicaments à emmener et les précotions prendre pour ce voyage? Et pour l'avion, savez-vous si il existe des médicaments, sirops, supositoires, pour calmer...
Voilà nous sommes déjà revenues et c'est très dur comme d'habitude. Nous avons passées 2 semaines extraordinaires à Koh lanta. L'ile est vraiment bien pour les paysages (plages et jungle), les habitants supers sympas, tranquilité mais avec le confort...
Je viens encore vers vous pour avoir vos avis et conseils... Je suis tjs en train de préparer notre voyage et je voulais savoir si d'après vous cela est possible de partir de Koh Chang en soirée à destination de Bangkok puis de prendre tôt le matin un...
Dans la cadre d'un circuit suivi d'une semaine à KOH CHANG je ne serais à Bangkok que l'après midi et la nuit de vendredi 14 avril (jour d'arrivée en Thailande), que me conseillez vous pour optimiser ces quelques heures (nous sommes 2 parents avec 1 fils...
Tout d'abord MERCI pour tous les renseignements et conseils que vous transmettez dans ce forum, ils m'ont vraiment aidés à préparer notre premier voyage en Thailande. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis sur le transfert de Surat Thani à Koh Samui...
Chiklet · 8 avril 2006 à 10:58 · 5 participants · 1 682 affichages
Quelqu un parmi vous a-t-il une bonne adresse a me fournir pour suivre des cours de cuisine dans le nord de la Thailande, dans la region de Chang Mai? Je serai la-bas la semaine prochaine et souhaite prendre des cours de cette cuisine qui me plait vachement...