Mary44 · 11 avril 2006 à 22:04 · 3 participants · 6 047 affichages
Je vais bientot en thailande et j'aimerais a partir de la faire un "petit détour " au camboge notamment (au moins...) angkor. J'aimerai en fait faire un petit circuit commencant en thailande nord est (phimai, surin) et passer la frontière au sud de surin...
Je desire me rendre au nord de la Thailande en juillet pour y faire plusieurs trecks. C est evidemment la saison des pluies mais quelqu un peut-il me dire si les averses sont nombreuses; peut-on y trecker convenablement? ou bien le climat sera-t-il plus...
Marseil · 4 avril 2006 à 16:17 · 14 participants · 3 686 affichages
Suite aux élections de ces derniers jours www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... Thaksin Shinawatra vient d'annoncer qu'il ne serait pas le premier ministre du prochain gouvernement nationmultimedia.com... Qu'en pensent les...
Mexx · 11 avril 2006 à 22:59 · 5 participants · 2 670 affichages
Nous partons en Thailande l'été prochain avec un bébé de 4 mois, je voulais savoir quels sont les médicaments à emmener et les précotions prendre pour ce voyage? Et pour l'avion, savez-vous si il existe des médicaments, sirops, supositoires, pour calmer...
Voilà nous sommes déjà revenues et c'est très dur comme d'habitude. Nous avons passées 2 semaines extraordinaires à Koh lanta. L'ile est vraiment bien pour les paysages (plages et jungle), les habitants supers sympas, tranquilité mais avec le confort...
Je viens encore vers vous pour avoir vos avis et conseils... Je suis tjs en train de préparer notre voyage et je voulais savoir si d'après vous cela est possible de partir de Koh Chang en soirée à destination de Bangkok puis de prendre tôt le matin un...
Dans la cadre d'un circuit suivi d'une semaine à KOH CHANG je ne serais à Bangkok que l'après midi et la nuit de vendredi 14 avril (jour d'arrivée en Thailande), que me conseillez vous pour optimiser ces quelques heures (nous sommes 2 parents avec 1 fils...
Tout d'abord MERCI pour tous les renseignements et conseils que vous transmettez dans ce forum, ils m'ont vraiment aidés à préparer notre premier voyage en Thailande. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis sur le transfert de Surat Thani à Koh Samui...
Chiklet · 8 avril 2006 à 10:58 · 5 participants · 1 659 affichages
Quelqu un parmi vous a-t-il une bonne adresse a me fournir pour suivre des cours de cuisine dans le nord de la Thailande, dans la region de Chang Mai? Je serai la-bas la semaine prochaine et souhaite prendre des cours de cette cuisine qui me plait vachement...
Brooz · 6 avril 2006 à 17:30 · 4 participants · 1 391 affichages
Je viens de découvrir ce forum et c'est un endroit extraordinaire pour s'abreuver des retours d'expériences des autres concernant les voyages. En fait on veut partir avec un pote pour visiter un peu le Pays et faire un peu la teuf pdt la full moon...
Soho · 5 juillet 2005 à 9:11 · 9 participants · 7 145 affichages
Voir à l'adresse suivante:www.suk11.c... C'est un témoignage sur les arnaques en vigueur à Bangkok auprès des Farang. Un Farang bien averti est un Farang qui ne se fera pas arnaquer à Bangkok
Nisha · 10 avril 2006 à 9:55 · 4 participants · 3 580 affichages
On peut s'y ressourcer et faire la fête. A KHO PHANGAN on peut rester une semaine, trois mois ou plus on n'est jamais déçu. Après avoir essayé plusieurs adresses, je ne vais plus qu'à un seul endroit: Sur la côte Ouest dans la baie Ao Chaophao, SEETHANU...
Olivierjai · 8 avril 2006 à 21:53 · 2 participants · 1 399 affichages
Est-il possible de se rendre à Koh Kood à partir de la côte Cambodgienne? Quelqu'un a t'il essayer de faire la traversée avec des bateaux de pêcheurs? (pour 18 personnes!!!) Est-il indispensable de se rendre à Trat? Merci.
Bebertsandra · 10 avril 2006 à 18:36 · 3 participants · 2 258 affichages
Nous partons faire un tour - début novembre - de 5 à 6 jours dans le nord de la Thaïlande en partant de Chiang Mai, en passant par Pai, Mae Hong Son, Khun Yuam et retour sur CM. Quelqu'un a t-il de bonnes adresses pour la location d'un véhicule? Recommandez-vous...
Au mois de juillet nous partons en Thailande et nous allons rester 12 jours à Phuket. Y-a-t-il des endroits plus sympa que d'autres pour les enfants. Peut-on faire des balades en éléphants? visite de ferme aux crocodiles?
Racouette · 26 mars 2006 à 14:09 · 10 participants · 5 590 affichages
Nous pensons partir en Thaïlande cet été avec notre fils. Il aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve sur place des couches et des petits pots. D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les régions de bord de mer les plus sympas pour se poser...
Je dois arriver aujourdhui sur krabi dans la soiree 20h40 mais je n ai toujours pas trouver une guest house.Pourriez vous svp m aider en me conseillant.je recherche un bungalow en face de la mer a des prix raisonable si possible. Merci a tous ce qui pourrons...
Sidartha · 7 avril 2006 à 11:44 · 6 participants · 1 836 affichages
La Thai va avoir un nouveau president des la semaine prochaine apres..."l'evacuatio... precipitee de ses deux chefs de fils actuels... La region de "Roi Et" est vraiment en pleine secheresse, certains coins n'ont que peu d'eau pour simplement boire..attentionm...
Ce peti post pour remercier ceux qui m'ont conseillé et aidé à préparer mon trip en Thailande: Barbot, thuan, Patrick, Lody, Genevièveg26, AsianPat, DocTremblay, Chris Cool...et j'en oublie! Sorry. Nous avons pleinement profité de nos 17 journées! Cela...
Souhaiterais savoir quels épices je pourrais ramener de Thailande à part le curry bien évidemment. Je cherche des épices qui pourraient se conserver facilement dans un sac. Merci
Steflou · 27 février 2006 à 13:06 · 6 participants · 3 283 affichages
Durant notre séjour en thailande nous ne passeront que 3 nuit à bangkok (au mois d'aout) mais nous aimerions que, pour contraster avec la pollution et l'intense activité de la ville, nous puissions trouver un hotel confortable et reposant. Bien sur si...
Cy09 · 7 avril 2006 à 16:28 · 7 participants · 10 179 affichages
Comment ça se passe si on se casse la jambe en thailande!!! ou si on est malade et que on doit aller voir le medecin ou se rendre a l'hopital??? comment faut il s'y prendre vis a vis des assurances en france ou la-bas??? quels sont le cout des frais medicaux...
Arrivée de KS à BKK pour Paris je sais pas comment je m'y prends mais je me retrouve en dehors du transit et pour y revenir c la galère! j'ai failli rater mon départ pour Paris, car je me suis retrouvée de l'autre côté et il a fallu repasser aux douanes...
Est ce que c'est possible de faire Kanchanaburi/... en bus ou en train sans passer par Bangkok?? Et aussi, est ce que Lampang et Lamphun valent vraiment un stop dans mon trajet, ou suis je mieux de continuer mon chemin pour aller directement à Chiang...
Biloute · 17 juin 2005 à 16:02 · 5 participants · 2 535 affichages
Je part dans 1 semaine en Thailande et j aimerai savoir si on sais acheter (sans trop de difficultés) des cartes mémoire pour mon appareil photos ainsi que mon GPS (Secure Digital et Multimedia Card)? Je ne connais pas trop bangkok, je serai plus bas...
Barbot · 9 avril 2006 à 10:09 · 3 participants · 4 368 affichages
J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train. Et les distances sont indiqués aussi.: 66.249.93.104/...GGL... GGLG:fr
Après avoir lu mon guide Lonely Planet mon regard c'est posé sur cette ville apparemment om pourrait y voir une population Thaïlandaise assez surprenante... En effet la ville serait peuplée de macaques alors si vous êtes amoureux de la nature comme moi...
Xvd · 8 avril 2006 à 0:51 · 5 participants · 2 414 affichages
Je pars dans 1mois et demie en thailande pour 3 semaines, je cherche une assurance pour ce voyage, j'ai trouver celle la qui est pas mal moins chere que toutes les autres, qu'est ce que vous en pensez? Est ce que quelqu'un l'a deja pris? www.acs-ami.com/...