Titouben · 28 septembre 2005 à 14:29 · 3 participants · 2 822 affichages
Je lis svt que le palu n'est pas à craindre en thai dans les zones urbaines, le sud ms on part 2 mois et demi avec notre fils de 6 ans et on va à Kanchanaburi 3 j apres notre arrivée puis sud et Chang Mai et ses alentours un bon moment Nous ne sommes...
Pipoujolipou · 1 octobre 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 206 affichages
Ma charmante copine et moi-même avons pour projet de partir 2 mois (au max) pour la Thailande ou la Malaisie, voire les deux, et pour ce faire nous aimerions quelques idées concernant la somme à réunir (sans compter les billets d'avion) pour un séjour...
Olivier74 · 1 octobre 2005 à 12:50 · 4 participants · 5 241 affichages
Mon départ étant dans un mois, je sens que vous allez voir mes messages se multiplier Connaitriez-vous un bon marchand à Bangkok ou Chiang Mai qui pourrait me faire une housse de couette en soie pour un lit de 2 personnes? et quel prix est-ce que ça peut...
Je voudrais visiter lors de mon séjour en thailande le site de Sukhotai. J'aimerais savoir s'y il existe des ouvrages ou des sites qui explique l'histoire de cet endroit pour mieux comprendre quand je serais sur place. Merci d'avance.
Landscape · 29 septembre 2005 à 15:55 · 9 participants · 3 201 affichages
Qq questions à quelques jours de partir en vacances...! On part du 10 au 25 oct en Thailande avec mon copain (je sais c'est peu, mais pas le choix!), est-ce que le temps est agréable ou le temps orageux annoncé sur yahoo est mauvais signe?? Voici grosso...
Masteryoda · 29 septembre 2005 à 19:07 · 2 participants · 2 611 affichages
Concernant la location de kayak de mer est ce que quelqu'un connait un bon plan, une adresse pour découvrir les "cratères de la mer"???? je pratique ce sport en Europe mais chaque fois que je vois des images de thailande, je ne vois que des visites accompagnées...
2ni · 29 septembre 2005 à 21:50 · 5 participants · 6 185 affichages
Je viens de faire mon permis international, mais je me pose une question. Chez nous en France avec le permis voiture (B) suivant la date d'obtantion du permis on peux conduire une moto jusqu'à 125 CM cube, mais en Thailande que peut on conduire avec le...
Picboufigue · 28 septembre 2005 à 18:13 · 6 participants · 2 499 affichages
Je prends pour la première fois le compagnie Thai Airways au mois d'octobre et j'aurais voulu savoir si les prestations de cette compagnie étaient à la hauteur de sa réputation.Merci par avance pour me faire part de vos expériences.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur la façon de procéder quand on arrive a surat thani par le train et que l'on veut se rendre à samui??? mon train arrive à surat thani vers 6h40 et je voudrai rejoindre l'ile pour midi??? le routard parle de songserm...
Landscape · 29 septembre 2005 à 16:38 · 6 participants · 1 825 affichages
C la première fois que je pars seule en voyage (sans TO), on part en Thailande avec mon copain. Une question bête mais que je me pose: c'est vraiment galère la valise sachant qu'on aimerait bouger un peu ds le pays sans non plus backpacker? Le sac à dos...
Est il possible de faire son jogging matinal à bangkok sans que ce soit au milieu de la circulation!! c'est à dire un petit coin sympa... je serai dans le quartier Banglampoo pour quelques temps mais je peux aller ailleurs pour courrir!! merci!!
Titouben · 27 septembre 2005 à 0:29 · 5 participants · 4 611 affichages
On part avec un enfant de 6 ans pour une durée de 2 mois 1/2 on commence par Bkk puis kanchanaburi puis Bkk puis Ko Samui Pucket et remonte vers chang mai avez vous des adresses de guest au debut je pense a des guest pres de la riviere chao praya alors?...
Martinus · 25 septembre 2005 à 17:14 · 4 participants · 2 042 affichages
Nous preparons un petit sejour de 15 jours en Thaillande entre le 15 et 31 décembre. Au lieu de reserver depuis Paris les nuits d'hotel nous prefererions les selectionner directement sur place... Pensez vous qu'à cette période de l'année on trouve des...
J'aimerai savoir comment est la plage du côté de Chaweng Noï: 1) est-elle mieux que Chaweng? 2) problème de marée, facilité pour nager? 3) tranquilité 4) proximité de quelques restos et boutiques pour pouvoir sortir (10-15 minutes à pied)? Merci de votre...
Masteryoda · 27 septembre 2005 à 15:46 · 2 participants · 2 385 affichages
Lors de mon périple en thailande en octobre -novembre je compte bien visiter le sud après le nord et la plaine centrale ma question est la suivante: les liaisons maritimes entre krabi phuket koh phiphi et phangnga existent elle, sont elles faciles et...
Valeon · 26 septembre 2005 à 15:10 · 4 participants · 2 873 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de se procurer du matériel un peu spécifique à Bangkok? Je précise: J'aurai besoin de me procurer une enveloppe étanche pour appareil photo de type canon 350D (reflex numérique). Histoire de faire quelques photos de...
Martinus · 20 décembre 2003 à 15:46 · 17 participants · 5 496 affichages
Pour partir à Bangkok depuis Paris j'ai plusieurs choix... Air France Air Vietnamm Air thai Air malaisie Les 4 compagnies me proposent des billets à moins de 700 €... alors laquelle choisir? Air France est réputé pour nous tasser les uns sur les autres...
Masteryoda · 26 septembre 2005 à 11:21 · 2 participants · 2 864 affichages
Je pars en octobre afin de faire un circuit libre en thailande et ma question est la suivante: y a t'il moyen de prendre un train de nuit pour le sud à partir de kanchanabury (rivière kwai et saie yok) en évitant bangkok ou doit t on repasser par la...
Si vous avez pris un vol Gulf Air pour BKK j'aimerais savoir si vous avez eu du retard à l'arrivée a BKK. Ca c'est la question générale, ça me donnera déja une idée Et si, plus précisement vous avez prix le vol Paris/Bahrein/BKK qui arrive vers 9h30 alors...
Je suis actuellement en Inde et arriverai de nuit (semaine prochaine) a Bangkok. Comme je voyage seule, je souhaiterai que la Guest House (enfin son chauffeur) vienne me chercher a l aeroport. Quelqun aurait-il deja procede de la sorte et aurait peut-etre...
Jackcaro1 · 22 septembre 2005 à 16:00 · 4 participants · 7 105 affichages
Depasse???si jerapporter quelque (2-3 bague) et une montre je peux avoir des probleme? et puis mon frere collectionne les sabre ou petite epee...est til possible den rapporter une (petite)dans son coffret?et derniere question comment je peux envoyer un...
Je ne vais rester que peu de temps en thailande (15 /17 j en decembre et apres 28 j de novembre en birmanie). c est grand... que penser de kanchanaburi et de ces environs, des possibilites de trek de parcs en velo ou a pieds? et quelqu un est il...
Nous avons réservé un vol paris - bangkok du 19 au 31 octobre et souhaitions passer notre séjour sur Koh Samui avec nos deux enfants 5 et 11 ans. Mais on nous a déconseillé de fréquenter Samui mi octobre grosse saison des pluies... Vaut il mieux séjourner...
Et bien voila je reviens de chang mai ou jai delire dans la jungle, sous la pluie cetait encore plus geniale et puis la je reviens sur bangkok et la, je membrouille le cerveau...trop dagence scupuleuse, je ne sais plus ou donner de la tete...c est malheureux...
Mimic · 18 septembre 2005 à 20:42 · 6 participants · 2 159 affichages
Tous, Mon copain et moi partirons vers l'Asie du S-E au début octobre. Nous comptons arrivés en Malaisie (p-être Singapour) et ensuite nous diriger tranquillement vers la Thaïlande, pour enfin terminer notre périple au Cambodge. Nous aimerions savoir...