Est il possible de faire son jogging matinal à bangkok sans que ce soit au milieu de la circulation!! c'est à dire un petit coin sympa... je serai dans le quartier Banglampoo pour quelques temps mais je peux aller ailleurs pour courrir!! merci!!
Titouben · 27 septembre 2005 à 0:29 · 5 participants · 4 605 affichages
On part avec un enfant de 6 ans pour une durée de 2 mois 1/2 on commence par Bkk puis kanchanaburi puis Bkk puis Ko Samui Pucket et remonte vers chang mai avez vous des adresses de guest au debut je pense a des guest pres de la riviere chao praya alors?...
Martinus · 25 septembre 2005 à 17:14 · 4 participants · 2 032 affichages
Nous preparons un petit sejour de 15 jours en Thaillande entre le 15 et 31 décembre. Au lieu de reserver depuis Paris les nuits d'hotel nous prefererions les selectionner directement sur place... Pensez vous qu'à cette période de l'année on trouve des...
J'aimerai savoir comment est la plage du côté de Chaweng Noï: 1) est-elle mieux que Chaweng? 2) problème de marée, facilité pour nager? 3) tranquilité 4) proximité de quelques restos et boutiques pour pouvoir sortir (10-15 minutes à pied)? Merci de votre...
Masteryoda · 27 septembre 2005 à 15:46 · 2 participants · 2 374 affichages
Lors de mon périple en thailande en octobre -novembre je compte bien visiter le sud après le nord et la plaine centrale ma question est la suivante: les liaisons maritimes entre krabi phuket koh phiphi et phangnga existent elle, sont elles faciles et...
Valeon · 26 septembre 2005 à 15:10 · 4 participants · 2 860 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de se procurer du matériel un peu spécifique à Bangkok? Je précise: J'aurai besoin de me procurer une enveloppe étanche pour appareil photo de type canon 350D (reflex numérique). Histoire de faire quelques photos de...
Martinus · 20 décembre 2003 à 15:46 · 17 participants · 5 485 affichages
Pour partir à Bangkok depuis Paris j'ai plusieurs choix... Air France Air Vietnamm Air thai Air malaisie Les 4 compagnies me proposent des billets à moins de 700 €... alors laquelle choisir? Air France est réputé pour nous tasser les uns sur les autres...
Masteryoda · 26 septembre 2005 à 11:21 · 2 participants · 2 858 affichages
Je pars en octobre afin de faire un circuit libre en thailande et ma question est la suivante: y a t'il moyen de prendre un train de nuit pour le sud à partir de kanchanabury (rivière kwai et saie yok) en évitant bangkok ou doit t on repasser par la...
Si vous avez pris un vol Gulf Air pour BKK j'aimerais savoir si vous avez eu du retard à l'arrivée a BKK. Ca c'est la question générale, ça me donnera déja une idée Et si, plus précisement vous avez prix le vol Paris/Bahrein/BKK qui arrive vers 9h30 alors...
Je suis actuellement en Inde et arriverai de nuit (semaine prochaine) a Bangkok. Comme je voyage seule, je souhaiterai que la Guest House (enfin son chauffeur) vienne me chercher a l aeroport. Quelqun aurait-il deja procede de la sorte et aurait peut-etre...
Jackcaro1 · 22 septembre 2005 à 16:00 · 4 participants · 7 100 affichages
Depasse???si jerapporter quelque (2-3 bague) et une montre je peux avoir des probleme? et puis mon frere collectionne les sabre ou petite epee...est til possible den rapporter une (petite)dans son coffret?et derniere question comment je peux envoyer un...
Je ne vais rester que peu de temps en thailande (15 /17 j en decembre et apres 28 j de novembre en birmanie). c est grand... que penser de kanchanaburi et de ces environs, des possibilites de trek de parcs en velo ou a pieds? et quelqu un est il...
Nous avons réservé un vol paris - bangkok du 19 au 31 octobre et souhaitions passer notre séjour sur Koh Samui avec nos deux enfants 5 et 11 ans. Mais on nous a déconseillé de fréquenter Samui mi octobre grosse saison des pluies... Vaut il mieux séjourner...
Et bien voila je reviens de chang mai ou jai delire dans la jungle, sous la pluie cetait encore plus geniale et puis la je reviens sur bangkok et la, je membrouille le cerveau...trop dagence scupuleuse, je ne sais plus ou donner de la tete...c est malheureux...
Mimic · 18 septembre 2005 à 20:42 · 6 participants · 2 148 affichages
Tous, Mon copain et moi partirons vers l'Asie du S-E au début octobre. Nous comptons arrivés en Malaisie (p-être Singapour) et ensuite nous diriger tranquillement vers la Thaïlande, pour enfin terminer notre périple au Cambodge. Nous aimerions savoir...
Je vais en thailande avec ma copine le 31 decembre date de son anniversaire. je voudrais connaitre quelques adresses sympa pour ce type d'évenement et me dire comment çà se passe làbas le passage à la nouvelle année! faut il reserver longtemps à l'avance...
J' avoue: je ne connais rien aux différentes iles et palges paradisiaques de Thailande j'ai beau lire je mélange tout! Ah si, y'a une chose, leur nom commence super souvent par Koh... ça voudrait pas dire "ile " par hasard??:)) J'avoue aussi, ça va peut...
Alan · 20 septembre 2005 à 17:44 · 4 participants · 2 301 affichages
Pour info pour les futurs voyageurs et les amoureux de la Thailande: Thaïlande: l'économie du Sud souffre du tsunami et de troubles L'économie du Sud thaïlandais souffre encore des séquelles du tsunami du 26 décembre dernier et reste entravée par l'agitation...
Leitja · 21 septembre 2005 à 11:07 · 6 participants · 2 195 affichages
Voilà ma situation. J’ai 18 ans, j’ai obtenu mon baccalauréat récemment et à présent je m’accorde une année de battement durant laquelle je voudrais découvrir le monde qui m’entoure. Mon ami, même parcours jusqu’ici, partage mon envie. Nous nous sommes...
Slt a tous.. connaissez vous un endroit sérieux ou louer des motos sur l'ile de ko chang...??? merci Ps: nous tenions a vous apprendre que nanou est tombé enceinte ces dernières semaines...cela va rajouter quelques difficultés a notre voyage mais...
Alan · 20 septembre 2005 à 17:50 · 8 participants · 2 575 affichages
Toujours pour ceux qui comptent partir dans les prochains jours en Thailande, voici un avis météo dont il est bon d'avoir quelques informations... Le Département météorologique de la Thaïlande a averti les habitants du nord, du nord-est et de l'est de...
Le départ est proche!! nous partons dimanche prochain et nous avons encore des questions. Arrivés à bkk nous souhaitons atteindre le laos (via train) par le nord - Houayxay- et descendre le mékong direction louangprabang. Savez vous par quel moyen faire...
En novembre je vais faire mon premier "vrai" voyage et en même temps ce sera mon bapteme de l'air... j'aimerais être sûr de n'oublier aucun détail qui m'empêcherait de passer une douane, d'entrer dans un avion etc... Je vais en Thailande, il faut un passeport...