Combien coute un A/R BKK-BOMBAY ou autre ville? Si quelqu'un se trouve à BKK, merci de me donner le tuyau. Et combien de jours pour avoir le visa à BKK? MERCI
Yams · 27 octobre 2005 à 20:07 · 4 participants · 1 883 affichages
On est deux jeunes filles à partir au mois de novembre à Phuket et Koh Samui, (3 semaines). On voudrait aller à Bangkok sans prendre l'avion, j'ai lu que par train et bus c'est trop long, d'autant plus qu'on ne veut pas rester plus de deux jours là-bas...
J’envisage de rester plusieurs mois en Thailande et notamment un long séjour à Bangkok à partir de fin décembre 2005. Qui peut me recommander à Bangkok, des cours de Tai Chi (débutant), une école de massage et des cours de cuisine. Merci beaucoup de votre...
J'ai trouvé 2 ou 3 guesthouse sympa dans tous les posts que j'ai lu, mais qq'un connaitrait il une adesse (pas trop loin du centre) ou il y ait une piscine, car je compte rester une semaine et je me rends compte que ca serait peut etre bien... merci de...
Wikid · 27 octobre 2005 à 0:30 · 4 participants · 2 521 affichages
Oye... je me suis fait voler mes papiers dont le passeport, je pars le 3 decembre en thailande. j ai fait refaire mes papiers..mais ils m ont dit 3 semaines de delai donc a priori je devrais recevoir mes nouveaux papiers vers le 15/16 novembre..depuis...
Comme je suis en train de préparer mon voyage de noces, je suis tombé sur deux hôtels qui ont l'air très charmants. Je vous passe leur address pour vos prochaînes vacances à Bangkok: ibrikresort oldbangkokinn Nous y allons dans le Old Bangkok Inn, donc...
Lumpini · 29 septembre 2005 à 18:32 · 8 participants · 4 219 affichages
Pour ceux qui en on marre des coins trop touristique comme Chiang-Mai, Pattaya, Koh Samui, Phuket...j'ai fait une petite sélection personnelle des endroits les plus agréable du Siam. Nord de la Thaïlande: A ChiangRai vous louez une mobylette puis allez...
Danero · 19 octobre 2005 à 19:50 · 18 participants · 9 846 affichages
Un conseil j'ai transforme mes milles en nuits d'hotels avec T/Airwais sur Bangkok le plus agreable c'est le Sheraton, le Sofitel ou le Shangri-la. J'ai les vouchers il faut que je me decide sans faire d'erreur de preference. Daniel
Ramiaraka · 22 septembre 2005 à 14:19 · 12 participants · 3 577 affichages
Je compte faire un voyage pour la Thailand, et puis je voudrai savoir les endroits les plus agréables et bien sur comment faire pour economiser pour la nouriture et puis pour le logement. comme je ne roule pas sur de l'or alors ces reseignements me seront...
2ni · 23 octobre 2005 à 21:48 · 7 participants · 2 450 affichages
Mon séjour approche et je suis en train de le finaliser.je compte prendre le train de nuit à Nong Khai ou Udon Thani pour passer les deux derniers jours à Bangkok. en arrivant à la gare de bangkok à quel endroit et quel hotel me proposez vous pour qu'il...
Je desire partir en novembre pour decouvrire la thaillande et faire de la plongee et de la photo petit probleme je ne parle pas l anglais ni le thai quelqu un connais des francais ou des thai parlant le francais sur place je part seul et je n aime pas...
Pouvez-vous me conseiller sur ce qu il y a à voir à Krabi et aussi l 'adresse d un resto sympa et car j aimerais organiser une surprise pour un anniversaire. Merci
Vous vous etes peut etre retrouvé dans le meme cas que moi, c'est a dire de chercher comment retirer suffisament de dollars a bangkok pour partir un bon moment en Birmanie, où tout retrait est impossible. Pour de grosses sommes, mieux tomber sur un taux...
Sherno · 25 octobre 2005 à 0:17 · 5 participants · 2 554 affichages
Je pars debut decembre en thailande pour une duree de 3 mois.pensez vous ke 1600 € suffisent pour vivre la bas? (type voyage backpacker bien entendu.) et si kelkun pouvait me renseigner sur les formules des compagnies aeriennes se serait coolvoila merci...
Aldelia · 18 octobre 2005 à 20:27 · 7 participants · 4 151 affichages
Pouvez-vous nous informer, est-ce intéressant d'acheter à bangkok une caméra numérique? pouvez-vous nous indiquer une adresse où l'on est sûr de ne pas acheter une copie? merci à vous aldélia
Bon je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, et que la thailande seule est une destination sûre pour une fille toute seule, je dois partir dans 10 jours, je n'ai rien préparé et c'est la panique totale! Je dois rester 15 jours et mon pemier...
Je me suis enfin decide pour le choix d un hotel mais j hesite encore entre ces deux (le Royal Benja et le Mannathan), j ai lu qu il y avait des travaux a cote du Mannathan qui sont tres bruyants jusqu au soir!Est ce que quelqu un y a ete recemment pour...
Foineleti · 10 octobre 2005 à 17:04 · 5 participants · 1 961 affichages
J aimerai savoir si en birmanie et en thailande vous aviez ete dans des hotels avec un acces dans la cuisine (mise a dispo) comme cela peut ce faire en amerique du sud? merci de me donner des adresses dans ce cas. leti
Smoothie · 23 octobre 2005 à 23:09 · 3 participants · 1 468 affichages
Nous partons en Thailande du 26 novembre au 24 décembre. Je lis et relis vos messages et beaucoup parlent de réservations d'hotels. Est-ce irréaliste de penser trouver un hotel ou guesthouse abordable au fil de notre voyage sans avoir fait de réservation...
Nimi · 24 octobre 2005 à 7:06 · 3 participants · 2 172 affichages
Je suis actuellement en Inde, a Varanasi et je cherche a aller en Chine, certaines personnes m ont assure qu il etait plus simple de passer par la thailande. puis je me procurer un Visa pour la Chine depuis Bangkok? dois je passer par le Vietnam? Merci...
Ayant eu pas mal de reponses apres avoir ecrit le post Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel?, j ai toujours du mal a me decider vu que les avis sont partages. Vous qui avez teste les hotels: Mannathan, Royal, Asia et Mandarin pouvez vous m...
Dans 11 jours je vais en Thailande et peut-être (en fonction de mon heure d'arrivée) que je devrai passer une nuit en transit à Bangkok avant de redécoller vers Chiang Mai, j'aimerais avoir un hôtel déjà prévu mais qui ne demanderait pas de réserver pour...
Peut-on se loger sans réserver en décembre sur cette île? En effet, je voyage en routard et sommes 3 à partir (chambre double ou triple). Et pour combien? Merci et à bientôt. Philippe
J'aimerais savoir si on peut entrer par Yangoon et sortir par Mandalay via chiang mai en avion ou si on est obligé de prendre un vol aller retour bangkok-yangoon. Et si on peut, quel compagnie le fait. En passant j'ai lu le carnet de voyage de Nancy et...