Entre le moment où, jeudi prochain, on quitte notre maison près de Bruxelles et celui où arrive à l'hôtel Manahattan à BKK, il faut compter 24 heures. Alors, on pense s'offrir un massage, histoire de se remettre en forme (pas pour autre chose). Alors...
Backpackers · 14 octobre 2005 à 19:22 · 7 participants · 3 541 affichages
Je n ai pas de visa thailandais. je devrais y etre dans quelques jours. Sans visa, je sais que je peux rester 30 jours sur le territoire. Sachant d avance que j y resterai 40 jours, est-il possible oui ou non de me rendre au consulat une fois a bangkok...
Nous sommes six et souhaitons partir au Cambodge (avec un cambodgien de retour au pays depuis une très longue absence) en Avril prochain. Date lointaine mais il faut s'occuper des billets d'avion maintenant pour profiter des meilleures offres. Nous pensions...
FrankQc · 5 février 2003 à 4:59 · 9 participants · 4 864 affichages
Dans la préparation de mon périple, je suis arrivé devant une grosse difficulté... COmment je fais pour communiquer dans ces pays??? J'ai les guides Lonely Planet, mais comment je fais pour prononcer les mots?? Pareil comme ils sont écrits ou avec un...
Karym · 28 octobre 2005 à 14:01 · 6 participants · 2 335 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je souhaiterai allé en thaïlande à phuket vers le 19 novembre avec 3 ami (e)s et j'aimerai savoir où je peux acheter des billets d'avion pas cher ainsi qu'avoir quelques bons plans pour trouver de bons hotels en zone...
Aldelia · 18 octobre 2005 à 0:27 · 3 participants · 5 209 affichages
C'est le 1er voyage que nous faisons avec notre bébé qui aura 10 mois pour le départ fin novembre (de 20 jours) en thailande: à bangkok et koh pha ngen ; que me conseillez-vous pour le bébé: puis-je le baigner dans la mer? peut-on trouver facilement des...
Je pars fin novembre pour 2 mois en Thailande, et j'aimerai en profiter pour aller passer 2 semaines au Myanmar. J'ai cru comprendre que l'avion était la meilleure solution pour s'y rendre depuis Bangkok, mais je viens d'aller faire un tour sur le site...
Histoire de me faire une opinion - Que pensez vous de cette plage sur Kho samet: Vongduern Beach, Koh Samet, Thailand - Que pensez vous réellement de Kao san road a Bangkok Bonne semaine à tous
Je pars en thailande fin novembre pour 15 jours, je vais à pattaya et j'aimerai aller passer quelques jour à phuket. comment je dois faire? les avions coutent chers? Dois-je réserver l'hotel en avance? ou dois-je aller à phuket pour voir de belles plages...
J aimerais savoir si quelqu un connait le Jungle-Park a Koh Samui sur la baie de Lamai. J aimerai connaitre l opinion de ceux qui y ont deja passer un sejour. Merci, a bientot
Je souhaiterais avoir des infos sur l'état de ces iles depuis le tsunami et connaitre le meilleur choix de bungalow dans le secteur "chow view". merci beaucoup
Mistig · 29 octobre 2005 à 23:13 · 2 participants · 2 127 affichages
Souhaitant naviguer d' île en île, savez vous si certaines de ces îles ont été durement touchées par le Tsunami: Surin, Similan, Kho Kai Hok, Phang Nga, Ko Rok Nok, Ko Lipe, Phi Phi, Butang, Langkawi, Penang. Est il possible d' y accoster et de s' y ballader...
Mistig · 28 octobre 2005 à 21:23 · 2 participants · 2 461 affichages
Est ce que le mois de Mars est il une période propice au soleil pour faire les îles du Nord de la THAILANDE: Surin, Similan, Ko Rok Nok, Pi Phi, Ko Khai Hok.
Comme je prevois d aller sur Samui et ses alentours du 26 novembre au 10 decembre, j aimerai savoir si il pleut beaucoup a cette periode et si je dois envisager de changer mon itineraire a cause de ca ou si je n ai pas a m inquieter? Merci de vos reponses...
Rocher · 26 octobre 2005 à 0:26 · 6 participants · 5 412 affichages
Bonjoir, Je pars pour un long séjour en Asie puis en Afrique et je voudrais avoir des informations sur la possibilité de se faire vacciner en chine et en thailande contre Les hépatites A et B, la rage, Le typhoïde, L'encéphalite japonaise et la leptospirose...
Je pars en thailande début décembre et j'aimerais être pistonné sur la façon d'obtenir les meilleurs prix pour mon billet d'avion. Est-ce préférable de faire appel àa une agence ou de booker mes billets moi-même. Merci à l'avance
Combien coute un A/R BKK-BOMBAY ou autre ville? Si quelqu'un se trouve à BKK, merci de me donner le tuyau. Et combien de jours pour avoir le visa à BKK? MERCI
Yams · 27 octobre 2005 à 20:07 · 4 participants · 1 895 affichages
On est deux jeunes filles à partir au mois de novembre à Phuket et Koh Samui, (3 semaines). On voudrait aller à Bangkok sans prendre l'avion, j'ai lu que par train et bus c'est trop long, d'autant plus qu'on ne veut pas rester plus de deux jours là-bas...
J’envisage de rester plusieurs mois en Thailande et notamment un long séjour à Bangkok à partir de fin décembre 2005. Qui peut me recommander à Bangkok, des cours de Tai Chi (débutant), une école de massage et des cours de cuisine. Merci beaucoup de votre...
J'ai trouvé 2 ou 3 guesthouse sympa dans tous les posts que j'ai lu, mais qq'un connaitrait il une adesse (pas trop loin du centre) ou il y ait une piscine, car je compte rester une semaine et je me rends compte que ca serait peut etre bien... merci de...
Wikid · 27 octobre 2005 à 0:30 · 4 participants · 2 566 affichages
Oye... je me suis fait voler mes papiers dont le passeport, je pars le 3 decembre en thailande. j ai fait refaire mes papiers..mais ils m ont dit 3 semaines de delai donc a priori je devrais recevoir mes nouveaux papiers vers le 15/16 novembre..depuis...
Comme je suis en train de préparer mon voyage de noces, je suis tombé sur deux hôtels qui ont l'air très charmants. Je vous passe leur address pour vos prochaînes vacances à Bangkok: ibrikresort oldbangkokinn Nous y allons dans le Old Bangkok Inn, donc...
Lumpini · 29 septembre 2005 à 18:32 · 8 participants · 4 276 affichages
Pour ceux qui en on marre des coins trop touristique comme Chiang-Mai, Pattaya, Koh Samui, Phuket...j'ai fait une petite sélection personnelle des endroits les plus agréable du Siam. Nord de la Thaïlande: A ChiangRai vous louez une mobylette puis allez...
Danero · 19 octobre 2005 à 19:50 · 18 participants · 9 886 affichages
Un conseil j'ai transforme mes milles en nuits d'hotels avec T/Airwais sur Bangkok le plus agreable c'est le Sheraton, le Sofitel ou le Shangri-la. J'ai les vouchers il faut que je me decide sans faire d'erreur de preference. Daniel