Comme je l'ai expliqué lors d'un précédent post, je part l'année prochaine en Asie pour 3 mois. Je souhaiterai passé le nouvel an Boudhiste en Thailande, plus particulièrement à Chiang Mai. Je sais que c'est mi-avril, mais qu'elle est la date prècise...
Pour mon prochain voyage en Asie, je vais arriver à Bangkok et je désire reprendre un vol pour Udon Thani dans la foulée! Si j'ai mon billet pour la liaison Bangkok Udon Thani et que je peux au départ de la France effectuer le suivit de mes bagages je...
Yesquale · 30 septembre 2004 à 16:23 · 3 participants · 1 634 affichages
Je suis actuellement en chine et j'ai entendu qu'il etait possible de passer directement vers la thailande en passant par voie fluviale, est ce que qqun aurait plus d'infos a ce propos? si oui, alors faites le moi savoir merci d'avance ivan
Kinnama · 30 août 2005 à 3:53 · 5 participants · 6 848 affichages
Je pars en thailande en octobre, et j ai trouve un billet bkk/penang pour 66 euros donc vais ptete y faire un ptit tour... penang ca vaut le coup? comment et combien de temps pour se rendre de penang aux iles perhentian? en fait j ai un ptit mois en thailande...
J'aimerais savoir si le trajet koh lipe (Pakbara) jusqu'a Samui se fait en autobus?? Si oui combien ca prend de temps? Ou dois-je m'adresser pour acheter ce billet d'autobus? Merci pour vos réponses
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les flights coupons décrits sur le site de bangkok airways? On en sait pas les réserver par internet mais est-il possible de les acheter directement à l'aeroport de bangkok pour un depart le jour même? Si j'ai bien...
Je suis en plein dans la preparation de mon voyage en thailande et disposant d'un budjet limité, certaines questions me viennent, si quelqu'un à le temps d'y repondre, j'éspère que cette demande ne sera pas trop vaste...voilà j'aimerai savoir quels sont...
Je pars en Thailande pour la première fois pendant 5 semaines et j'aurai besoin de quelques conseils pour affiner mon voyage. J'ai décidé de faire plusieurs villes, n'hésitez pas à me dire si il y a mieux. Je commencerai par bangkok pendant 7 jours Ensuite...
Thailsacien · 28 août 2005 à 12:14 · 4 participants · 2 167 affichages
Ce sujet a été abordé plusieurs fois dans différentes discussions et il m'a semblé opportun de vous faire part de ma petite expérience. Alors, auto, moto ou vélo? En fait tout dépend du nombre de personnes et du volume de bagage à transporter. Avec une...
Cindyettof · 27 janvier 2005 à 22:55 · 10 participants · 12 266 affichages
A la lecture de tous vos messages, je m'aperçois que beaucoup d'entre-vous n'apprécient pas Pattaya! Est-ce si "affreux"? Me déconseillez-vous d'y aller? En ce qui concerne Hua Hin, comment est-ce? Comment sont les plages à HuaHin et Pattaya? Comment...
Mistig · 25 août 2005 à 19:42 · 3 participants · 1 580 affichages
On me propose 2 itinéraires: Route du NORD: SURIN SIMILAN KO ROK NOK LANGKAWI PHI PHI PHANG NGA KO KHAI HOK Route du SUD: BATONG PENANG KO LIPE KO KHAI NOK PHANG NGA KO DAM HOK SIMILAN merci d' apporter votre témoignage sur ces lieux pour m' aider à faire...
Plumeau · 30 juillet 2005 à 15:57 · 7 participants · 23 399 affichages
Dans le cadre d'un circuit en Thailande il nous est proposé une extension à JOMTIEN, est-ce différent de PATTAYA, quelqu'un connait-il les 2 et nous dire quel endroit est le mieux, nous ne connaissons ni l'un ni l'autre seulement PATTAYA par le Routard...
Guelmi · 29 juin 2004 à 15:13 · 4 participants · 4 042 affichages
Etant actuellement en Chine, je voudrais profiter d etre dans la region du Yunnan pour me rendre au Laos et ensuite en Thailande, et ce par voie terrestre pour essayer ensuite de trouver un billet d avion bon marche a Bangkok popur mon retour en Francde...
Je recherche la liste des stations des deux lignes de sky train et la liste des stations du métro. Je recherche ces listes en format texte Je m’explique, je suis non-voyant et ne peux pas exploiter une carte ou un format image sur internet, mon systeme...
Je prépare mon voyage pour la Thaïlande (Novembre) et j'aimerai connaître le tarif et la durée pour se rendre à Koh Phi Phi en partant de Koh Samui, car j'aimerai aller sur Maya Bay Merci.
J'ai vécu 3 mois en thailande et je dois dire que je suis devenue une accro à la nourriture thailandaise et plus particulierement à ses fruits tropicaux. j'avais fais une véritable réserve de chips de fruits au duty free de l'aeroport de bangkok ms malheureusement...
Je suis à la recherche d'un billet intéressant pour Bangkok, je vois de bons prix sur Ultravancances, Promovacances, qq a-t'il déjà acheté avec ces agences, sont-elles fiables? merci de vos réponses
Lilou34 · 24 août 2005 à 21:40 · 7 participants · 1 963 affichages
Je vais partir en novembre en thailande pour trois semaines. donc pensez à mes donner des conseils si vous y êtes déjà allé ;-) d'un autre coté, je cherche à former un groupe de jeunes pour partir dans une destinations choisi en commun. si ça interesse...
Ouill · 26 août 2005 à 17:41 · 2 participants · 1 232 affichages
Tiens! vous connaissez peut être des adresses de lieux serieux où il est possible d'apprendre serieusement à cuisiner et à masser? Il m'interesse fortement de m'enrichir de ptits trucs comme ca, vous avez des infos sur les coûts, les durées et la valeur...
Emmadl · 26 août 2005 à 9:53 · 6 participants · 1 800 affichages
ça y est, dernier jour de trime avant de m'envoler diamanche pour bangkok... J'ai vu mon banquier qui me dit que j'aurai environ 10 euros de frais (3 euros + 3%) pour un retrait de 30 euros. Alors je pense échanger tout mon argent en dollars et en bath...
Nous projetons de partir sur bangkok en février prochain nous avons le choix entre la thai que nous connaissons et qatar, il parait que la thai a perdue en qualité et nous avons entendus sur la qatar de trés bons services pouvez vous me conseiller.
Voila, ça fait 2 jours que je suis rentré du paradis etj'ai déjà plus qu"une idée en tête, c'estd'y retourner le plus vite possible. Je suis tomber amoureux de ce pay qu'est la thailande, je conseille à tout le monde d'y aller, c'est vraiment un rêve...
Je parts pour la thaïlande dans une quinzaine de jour. J'arrive à Bangkok à 6h du matin et je souhaite, pour le début de mon voyage d'1 mois, éviter la ville et me diriger vers le Nord (ligne train bangkok-chiang Mai). Dans quelle ville (pas trop de loin...
Petite question en suspend... est ce que le billet acheté au Wat Pho englobe la visite du grand palais et du Wat Phra Kaeo et du musée Vimanmek, ou est ce le grand palais et le Wat Phra Kaeo qui permettent la visite du musée Vimanmek, avec un seul billet...
Keechie · 10 août 2005 à 18:23 · 7 participants · 5 574 affichages
Qu'y a-t-il d'original a visiter a Grungthep? Par exemple, sur les conseils de modopthai, je pense aller au Vertigo Bar: " Situé au 62ème étage, c’est le bar de plein air le plus élevé de Bangkok. Pour prendre un verre au clair de lune et découvrir Bangkok."...
Tonio95 · 6 janvier 2005 à 20:13 · 20 participants · 8 942 affichages
Vais partir en thailande en mars et j'aimerais connaitre d'avance le budget que je dois prevoir en comptant l'hebergement la nouriture les deplacements en train et les differents loisirs pour un mois ou plus ainsi que des conseils sur les endroits a visiter...
Emmadl · 24 août 2005 à 18:38 · 4 participants · 4 139 affichages
Je pars en thailande sac au dos dimanche. Vous pouvez me dire ce qu'il y a de mieux à voir en thailande: les sites, les monuments, les plages et îles, les terres... Je sais que c'est la saison de la mousson. Il pleut tous les jours? Toute la journée...
LNA · 24 août 2005 à 17:49 · 2 participants · 2 004 affichages
J'arrive de 2 mois en Thaïlande-cambodge- Vietnam et Laos et voici ce que le trajet que j'ai fait et le coût: * 230 baths Bangkok à Ko Chang * 350 baths Ko Chang à la frontière du Cambodge * 200 baths Frontière à Krong Ko Kong * 650 baths Krong ko...