Pour ceux qui partent les mois prochains, voilà quelques festivités de ci de là relevées pour vous... Du 13 au 19 Octobre: un événement phare: la procession de bateaux illuminés. Ce joli moment, riche en inspiration se déroule sur la rivière Mékong...
Bachoo · 2 septembre 2005 à 20:41 · 3 participants · 10 526 affichages
Vais partir en thailande bientot et je voudrai savoir qu'est-ce qui est interressant d'acheté là-bas...mais je sais qu'il y a beaucoup de contrafacon mais ca m'interresse pas du tout en fait j'aimerai savoir si je peu acheté un camescope ou une télé ou...
Odelali · 1 septembre 2005 à 21:16 · 3 participants · 1 600 affichages
Je pars dimanche en Thailande. J'ai prévu d'aller à Bangkok, Chiang Mai et Koh samui. J'aimerais également faire une étape supplémentaire mais où, je ne sais. J'ai consulté plusieurs guides et un tas de sites pour avoir des idées mais je suis un peu perdue...
Lu dans le journal "20 minutes" La police de Bangkok est mise au régime sec Jeudi 01 septembre 2005 Cinq cent soixante-huit kilos de perdus pour le corps de police de Bangkok... soit 8, 8 m de moins en tour de taille. La campagne « Oh mon Dieu, 100 centimètres...
Je crois savoir que c'est la rentrée des classes en France. Dans cette ambiance redevenue studieuse, saurez-vous me dire ce qu'a bien pu faire le jeune homme de la photo pour être harcelé de la sorte (le jaune sur sa peau n'est pas un défaut de la photo...
Je suis a Pai pour 3 jours (01.07.05)avec mon motorbike 125cc avec bon peneu et je voulais connaitre les bon spot de la region dans l idee de les visiter sans guide juste avec mon pot. Nous sommes venu depuis Chang Mai sur la route au 1864 viragres et...
Nous voudrions partir 15 jours pour faire un circuir en thailande par nous même;est-ce assez suffisant comme durée de voyage? quelle sont les villes à ne pas rater merci d'avance
Mariopharma · 30 août 2005 à 19:58 · 5 participants · 2 895 affichages
Mon fils (19 ans) et moi (qlq années de plus) partons pour Hanoi le 27 Décembre. nous partons pour trois semaines et devons faire notre étinéraires de voyage. Y-a-t-il quelqu un qui a des suggestions et combien coûte les places pour dormir là bas? De...
Flipflop · 1 septembre 2005 à 9:55 · 8 participants · 8 064 affichages
Tout est dans la question ou presque. est il interessant de passer quelques jours hors des lieux habituels, et d aller dans la region d 'Issan, de partir decouvrir Nakhon Phanom pres du mekong...? merci d avance
Tous jai pris en note toute vos idees resto pour bk si vous etes daccord on pourrais aussi mettre ceux de phuket ici ce serait tres gentil merci et a bientot
Comme je l'ai expliqué lors d'un précédent post, je part l'année prochaine en Asie pour 3 mois. Je souhaiterai passé le nouvel an Boudhiste en Thailande, plus particulièrement à Chiang Mai. Je sais que c'est mi-avril, mais qu'elle est la date prècise...
Pour mon prochain voyage en Asie, je vais arriver à Bangkok et je désire reprendre un vol pour Udon Thani dans la foulée! Si j'ai mon billet pour la liaison Bangkok Udon Thani et que je peux au départ de la France effectuer le suivit de mes bagages je...
Yesquale · 30 septembre 2004 à 16:23 · 3 participants · 1 638 affichages
Je suis actuellement en chine et j'ai entendu qu'il etait possible de passer directement vers la thailande en passant par voie fluviale, est ce que qqun aurait plus d'infos a ce propos? si oui, alors faites le moi savoir merci d'avance ivan
Kinnama · 30 août 2005 à 3:53 · 5 participants · 6 869 affichages
Je pars en thailande en octobre, et j ai trouve un billet bkk/penang pour 66 euros donc vais ptete y faire un ptit tour... penang ca vaut le coup? comment et combien de temps pour se rendre de penang aux iles perhentian? en fait j ai un ptit mois en thailande...
J'aimerais savoir si le trajet koh lipe (Pakbara) jusqu'a Samui se fait en autobus?? Si oui combien ca prend de temps? Ou dois-je m'adresser pour acheter ce billet d'autobus? Merci pour vos réponses
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les flights coupons décrits sur le site de bangkok airways? On en sait pas les réserver par internet mais est-il possible de les acheter directement à l'aeroport de bangkok pour un depart le jour même? Si j'ai bien...
Je suis en plein dans la preparation de mon voyage en thailande et disposant d'un budjet limité, certaines questions me viennent, si quelqu'un à le temps d'y repondre, j'éspère que cette demande ne sera pas trop vaste...voilà j'aimerai savoir quels sont...
Je pars en Thailande pour la première fois pendant 5 semaines et j'aurai besoin de quelques conseils pour affiner mon voyage. J'ai décidé de faire plusieurs villes, n'hésitez pas à me dire si il y a mieux. Je commencerai par bangkok pendant 7 jours Ensuite...
Thailsacien · 28 août 2005 à 12:14 · 4 participants · 2 177 affichages
Ce sujet a été abordé plusieurs fois dans différentes discussions et il m'a semblé opportun de vous faire part de ma petite expérience. Alors, auto, moto ou vélo? En fait tout dépend du nombre de personnes et du volume de bagage à transporter. Avec une...
Cindyettof · 27 janvier 2005 à 22:55 · 10 participants · 12 296 affichages
A la lecture de tous vos messages, je m'aperçois que beaucoup d'entre-vous n'apprécient pas Pattaya! Est-ce si "affreux"? Me déconseillez-vous d'y aller? En ce qui concerne Hua Hin, comment est-ce? Comment sont les plages à HuaHin et Pattaya? Comment...
Mistig · 25 août 2005 à 19:42 · 3 participants · 1 601 affichages
On me propose 2 itinéraires: Route du NORD: SURIN SIMILAN KO ROK NOK LANGKAWI PHI PHI PHANG NGA KO KHAI HOK Route du SUD: BATONG PENANG KO LIPE KO KHAI NOK PHANG NGA KO DAM HOK SIMILAN merci d' apporter votre témoignage sur ces lieux pour m' aider à faire...
Plumeau · 30 juillet 2005 à 15:57 · 7 participants · 23 415 affichages
Dans le cadre d'un circuit en Thailande il nous est proposé une extension à JOMTIEN, est-ce différent de PATTAYA, quelqu'un connait-il les 2 et nous dire quel endroit est le mieux, nous ne connaissons ni l'un ni l'autre seulement PATTAYA par le Routard...
Guelmi · 29 juin 2004 à 15:13 · 4 participants · 4 048 affichages
Etant actuellement en Chine, je voudrais profiter d etre dans la region du Yunnan pour me rendre au Laos et ensuite en Thailande, et ce par voie terrestre pour essayer ensuite de trouver un billet d avion bon marche a Bangkok popur mon retour en Francde...
Je recherche la liste des stations des deux lignes de sky train et la liste des stations du métro. Je recherche ces listes en format texte Je m’explique, je suis non-voyant et ne peux pas exploiter une carte ou un format image sur internet, mon systeme...
Je prépare mon voyage pour la Thaïlande (Novembre) et j'aimerai connaître le tarif et la durée pour se rendre à Koh Phi Phi en partant de Koh Samui, car j'aimerai aller sur Maya Bay Merci.
J'ai vécu 3 mois en thailande et je dois dire que je suis devenue une accro à la nourriture thailandaise et plus particulierement à ses fruits tropicaux. j'avais fais une véritable réserve de chips de fruits au duty free de l'aeroport de bangkok ms malheureusement...
Je suis à la recherche d'un billet intéressant pour Bangkok, je vois de bons prix sur Ultravancances, Promovacances, qq a-t'il déjà acheté avec ces agences, sont-elles fiables? merci de vos réponses
Lilou34 · 24 août 2005 à 21:40 · 7 participants · 1 968 affichages
Je vais partir en novembre en thailande pour trois semaines. donc pensez à mes donner des conseils si vous y êtes déjà allé ;-) d'un autre coté, je cherche à former un groupe de jeunes pour partir dans une destinations choisi en commun. si ça interesse...
Ouill · 26 août 2005 à 17:41 · 2 participants · 1 238 affichages
Tiens! vous connaissez peut être des adresses de lieux serieux où il est possible d'apprendre serieusement à cuisiner et à masser? Il m'interesse fortement de m'enrichir de ptits trucs comme ca, vous avez des infos sur les coûts, les durées et la valeur...