Cedricd · 27 novembre 2004 à 15:21 · 2 participants · 1 637 affichages
Je viens directe de Coree du sud ou il commence a faire frois. Je besoin de chaleur. Je part a l'improviste pour la thailande dans quelque jour pour une durer de 20/25 jours. Mais je ne sais ou aller et ni ou loger. Je voudrai trouver un guest house bon...
Barbarakim · 12 novembre 2004 à 15:54 · 7 participants · 3 088 affichages
Ne pouvant me résigner à choisir entre le nord et le sud, j'envisage de faire les 2 ceci en seulement 15 jours. J'ai prévu dès mon arrivée à Bangkok de prendre l'avion pour Udon Thani. Une semaine dans ce coin puis re-avion vers Hat Yai cette fois ci...
Ce trajet est inclus dans mon TDM 2005/2006. J'hésite entre atterrir à Singapour et faire ce chemin ou bien atterrir direct à Bangkok. Je ne connais pas du tout cette région. Je compte m'y rendre mi-avril 2006 Quelqu'un a t-il déjà fait ce périple? Y...
Tuluma · 20 novembre 2004 à 21:02 · 3 participants · 1 673 affichages
Je me demande si c'est possible de s'organiser par nous autres mêmes des excursions en français, une fois rendus à Bangkok??? Est-ce facile de trouver des agences parlant français??? Nous aimerions visiter le nord de la Thailande mais avec une agence...
Je suis a BKK et je cherche a rejoindre le Cambodge par bus, pas avec les bus de Kao san rd car je ne veux pas me faire arnaquer a l'arrivee j'ai deja vecu ca a Chiang Mai et de plus je ne veux pas me taper 12h en bus de jour d'un trait avec 60 touristes...
Dans 1 semaine je part seul a Bangkok, et j'aurais voulu avoir quelque renseignement. Avec n'importe quelle Carte bleu, on peut retirer de l'argent las bas, ou il faut faire un change avant a Paris, ou sur place a l'aeroport? Quelle sont les quartiers...
Sand83 · 17 novembre 2004 à 20:06 · 4 participants · 7 492 affichages
Nous partons 15 jours au mois de mars 2005, nous voulons faire un voyage éloigné de la foule mais en sécurité. Voilà le circuit envisagé: 3 nuits plage KRABI, 3nuits parc KAO SOK, 3nuits KOH TAO, 3 nuits à BANG SAPHAN et 1 nuit à BKK. Nous avons besoin...
J'ai besion pour le Laos de dollars, et vous demande un conseil par ce que j'ai un trou de mémoire! je sais que à l'aéroport de bangkok je peux avoir des dollars aux guichets des changeurs, mais je peux faire du change en partant à C de gaulle également...
Je voudrais me rendre à Sukkhotai en train (de préférence). est ce que quelqu'un ici l'a déjà fait? est ce que Sukkhotai est une station? ou bien faut il aller à Phitsanulok puis prendre un bus? j'ai trouvé les horaires de train sur www.railway.co.th/...
Bcvs · 28 septembre 2004 à 20:46 · 8 participants · 2 766 affichages
Nous allons partir pour un circuit improvisé de 3 semaines en Thailande, soit une dizaine de jours au Nord puis le reste en balnéaire dans les îles. Notre idée serait de passer un brevet de plongée pendant cette dizaine de jours. Qui aurait une expérience...
Opheliaj · 1 septembre 2004 à 22:04 · 4 participants · 4 813 affichages
Je viens de découvrir ce forum... eh oui c'est pour cett eraison que vous ne me connaissez pas encore...Je suis en train de planifier un voyage pour début octobre... Voyage plutot repos pour la plongée essentiellement..et avec de belles plages... Je suis...
Xwrebbitx · 21 novembre 2004 à 6:17 · 3 participants · 2 112 affichages
Je prevois partir en thailande 3 mois, en mai 2005. Moi et mon amie essayons de trouver les meilleurs aubaines pour acheter notre billet. Je viens du québec en passant. Et dernierement javais lu sur le forum qu'une personne parlait dune agence de voyage...
Poupidou · 18 novembre 2004 à 12:28 · 4 participants · 2 479 affichages
Je pars avec une copine en mars 2005 pdt 3 semaines. Les 2 premières semaines sont consacrées à la visite de BKK et du nord. La dernière semaine se déroulera ds le sud. Ns hésitons entre la province de Phuket/Krabi et l'archipel de samui. Que ns conseillez...
Caroli · 18 novembre 2004 à 13:03 · 3 participants · 2 813 affichages
Je recherche des info pour un prochain voyage au cours duquel j'aimerai aller sur les iles, peu fréquentées, du ouest est de la thailande (au sud de kho lanta). Pour les connaisseurs, est-il possible de rejoindre assez facilement les iles du nord est...
TiJoe · 2 novembre 2004 à 11:15 · 9 participants · 8 229 affichages
Est-il possible de se débrouiller sans trop d'inconvénient avec une carte de crédit Visa ainsi qu'une carte bancaire d'accès Desjardins? Serait-il plus prudent d'apporter quelques chèques de voyage American Express? Merci!
Je retourne pour la deuxième fois en thailande en restant quelques jours à bangkok. Lors de mon premier voyage mon hotel était situé sur sukumvit et cette fois-ci j'aimerais bien changer de cartier et essayer peut-etre chinatown. Que pensez-vous de ce...
Nous allons passer quelques jour dans ce secteur d ici peu. J aimerais connaitre quels sont les endroit les plus sympa, plans GH, plages etc. Je n ai pas trouve grand chose de frais en cherchant sur le moteur. J ai entendu dire que Phandang etait une...
TiJoe · 14 novembre 2004 à 6:05 · 4 participants · 1 998 affichages
Est-il préférable d'apporter avec soi seulement des pantalons à fibres synthétiques pour porter le soir venu en thaïlande ou une paire de "jeans" pourrait très bien faire l'affaire? Merci d'éclairer ma lanterne! Ti-Joe
Je serai en thailande dans 2 semaine pour 1 mois mais nous amerions avec mon amie passer un peu de temps au cambodge et en particulier angkor est il possible d aller sur angkor en partant de bangkok et par quelle moyen, lequel est le plus interessant...
Sande · 13 novembre 2004 à 16:29 · 3 participants · 1 991 affichages
Je part pour la Thailande le 21 novembre. Je désire y resté quelques mois. J'ai lu quelque part qu'il faut un Visa lorsque l'on reste plus d'un mois. Est-il facile d'obtenir un visa sur place ou est-ce moins compliquer de sortir du pays et d'y revenir...
Connaissez-vous une agence de voyages sympa et intéressante au niveau prix 1) à Bangkok: pour réserver mon vol Bangkok-Siem Ream (via Siem Reap Airways, à 80 USD il parait? C'est vrai?) 2) à Phom Penh: pour mon vol de retour PP sur Bangkok (via Bangkok...
Amis voyageurs bonjour.apres un tour du monde qui a durer 6 mois, je retourne en thaillande pour la 5eme fois j ai besion d adresses et de conseils.en effet je souhaite, au depart de ranong me rendre en birmanie avec un visa, et ce pour quelques jours...
Lenny · 6 octobre 2004 à 16:27 · 5 participants · 2 591 affichages
Holà alors je pars dans 4 jours en Thailande pour 2 mois! hihi! et dernier petit truc je viens de voir que le 5 décembre, c'était l'anniversaire du roi et que Bangkok était pour cette fête tt décoré. Ca vaut le coup ou pas? Car c aussi mon anniversaire...
Jlou · 27 octobre 2004 à 14:54 · 9 participants · 4 383 affichages
Départ en Thailande le 18 novembre 04 Est-il possible de se procurer des baths dans nos banques? Si, oui est il autoriser de les importer Que pensez-vous de la sécurité des voyageurs en train de nuit entre Bangkok et Chiang-Mai... Avez-vous connaissances...
J'aimerais passer du temps sur les iles similan et/ou celles de surin lors de mon voyage en thailande en décembre, sauf que je trouve très peu d'infos sur ces iles... Quels bons plans pour s'y rendre, pour y loger, pour y plonger etc. Si vous connaissez...
Xwrebbitx · 13 septembre 2004 à 3:23 · 3 participants · 1 485 affichages
Mon amie et moi prévoyons un voyage en thailande de mai à aout 2005. Comme c'est notre premier voyage a toutes les deux, on a quelques questions!! Mais le plus important pour le moment, je ne sais pas si ca été traité dans d'autre forum, mais j'aimerais...