Je pars le 01/10 de Paris pour Bangkok, je pense faire un saut dans une des nombreuses guesthouses du quartier Khao san road qui à l'air bien animé. Est ce toujours le quartier des routards et autre travelers? Après je pense bouger soit à L'est du pays...
Je pars pour la Thailande en février. Je cherche un p'tit hotel à Koh Phi Phi et à Koh Samui pas trop cher et pas trop touristique et de préférence, près de la mer. Savez-vous ou serait la perle rare? Je cherche pas le gros luxe mais plutot l'authenticité...
Nous partons en Thailande du 20 aout au 7 septembre. J'ai lu pas mal de chats sur vos precieuses recommendations nous avons choisi de faire:. Bgk (2 days) - Chiang Mai - Kho Lipe - Koh Tao Nous prendrons l'avion pour aller d'un endroit a l'autre. Est-ce...
Lenny · 24 août 2004 à 16:44 · 9 participants · 7 993 affichages
Je pars en Thailande pour 2 mois début octobre. Je voulais trop y aller donc g craqué g acheté le billet d'avion mais maintenant plus de sous pour la vie là-bas. A votre avis pour combien je peux m'en tirer pour 2 mois? En mangeant correct mais hyper...
Lenny · 27 août 2004 à 19:25 · 3 participants · 2 811 affichages
Voudrais avoir vos conseils. je voudrais savoir si c possible de partir de CHIANG RAi pour aller au Vietnam, ou de Vientiane? Et par avion je voudrais avoir un ordre de prix. si je pars de Vientiane, comment ça se passe pour passer la frontière du Laos...
Oxalate · 12 septembre 2004 à 19:46 · 6 participants · 8 970 affichages
Je sollicite votre aide! pour notre voyage de noce nous pensions partir aux maldives mais on m'a parlé de la thailande sans plus de détail; j'aimerais savoir si les paysages en thailande sont aussi beaux qu'aux maldives, avec quel TO peut on partir en...
Il est maintenant le temps pour moi et ma copine de faire l'acquisition de nos billets d'avion pour la Thaïlande pour un départ au mois de janvier prochain. Cependant, nous n'arrivons pas à faire un choix en ce qui a trait à la compagnie aérienne ainsi...
Eskiv · 15 septembre 2004 à 16:54 · 6 participants · 3 041 affichages
Après avoir contacter mon médecin généraliste, l'institut pasteur, ce forum, des amis, j'ai du mal à prendre ma décision. Faut-il le faire ou pas? Le medecin dit que oui (mais le traitement qu'elle me recommande est très cher ou entraine pas mal d'effets...
PhilippeLab · 12 septembre 2004 à 22:08 · 4 participants · 3 294 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier et j'aimerais PLEINS de renseignements BKK au début ou à la fin? le nord ou le sud? les deux? je pense qu'avec un enfant de 4 ans il vaut mieux limiter un peu les voyages (un peu) je suis restaurateur, si je...
J'ai mal formulé ma question le 3 septembre puisque aucune réponse. Je précise que je recherche toutes infomations (accès, transports publics, bons hotels etc...) et tous les bons plans sur les sites entre Bangkok et Pha Taem, en passant par Khao Yai...
Je prépare mon voyage. Je n'ai que 2 semaines. En atterrissant à Bangkok je pensais visitez un peu les environs (genre jusque Sukhotai) et puis déscendre vers Koh Samui pour les plages... J'aimerais avoir des avis sur quoi voir dans la région de BKK...
Itso · 21 août 2004 à 22:11 · 9 participants · 2 404 affichages
Je part seul le 28 septembre pour la Thailande durant 1 an. Je ne sais pas ou l'aéroport se situe a bangkok. Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un lien ou il y a une carte de bangkok avec l'aéroport. Étant donner que je vais vivre la bas durant...
Je me conecte souvent sur ce forum mais je n'y ai pas trouvé de renseignements sur un hotel sympa à bangkok accessible assez facilement de l'aéroport par le chao praya ou le sky train...En fait nous arriverons de Krabi vers 12h30 puis je laisse ma famille...
Lalie81 · 29 août 2004 à 22:13 · 4 participants · 1 705 affichages
Je pars avec mon copain pendant deux mois en thailande de 04/12/04 au 04/02/05. on aimerai avoir des tuyaux pour organiser ces 2 mois et savoir si la malaisie est facile d'acces (pb politique je crois) et si la vie en malaisie est aussi peu chere qu'en...
Djoly · 10 septembre 2004 à 23:52 · 8 participants · 5 544 affichages
J'ai acheté le Lonely, mais autant j'avais été trés satisfait de ces guides pour la Birmanie ou l'Inde, autant là j'ai un gros livre dans les mains et je n'arrive pas à 'sentir' ce qu'il faut aller voir ou non. Ce guide là n'est pas trés enthousiaste...
Xwrebbitx · 13 septembre 2004 à 22:50 · 6 participants · 2 842 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait des "full moon party" en thailande sur les iles ou je sais pas trop... c'est quoi au juste?! et cest quand?! et ou! lol... merci davance
Bebe1973 · 14 septembre 2004 à 18:23 · 3 participants · 1 757 affichages
Bon, salut tout le monde et merci pour ces infos superbes. Je pars en Thailande le 23 Septembre pour 10 jours.Je ne suis pas fan de la plongée. Je sais que c'est pas la bonne saison, mais j'aimerai - Me retrouver sur une plage paradisiaque, peuplée au...
Nautilius · 13 septembre 2004 à 23:46 · 3 participants · 1 653 affichages
Je prépare un petit séjour de 3 semaines en Thailande au mois de novembre. Autant, il a été facile de determiner l'itinéraire "culturelle" de notre périple autant j'hésite pour le choix de la partie "farniente" (faut bien se reposer un peu avant de retourner...
Nous projetons d'aller une dizaine de jours à Koh Lanta en février prochain (on restera d'abord 3 jours à Bangkok et plus je crois qu'on prendra l'avion pour Krabi). Avez-vous des bons plans et des conseils à nous donner, y a-t-il des chouettes trucs...
Alain972 · 12 septembre 2004 à 10:49 · 5 participants · 2 010 affichages
Une petite info SVP. Nous partons en circuit (organisé), que faut il prendre comme argent? dollars, euros? Etant donné qu'il s'agit d'un circuit, je ne pense pas que nous ayons beaucoup de temps pour accéder aux bureaux de change.. d'ou ma question!...
Robb · 29 août 2004 à 21:13 · 3 participants · 4 025 affichages
Qq aurait-il des infos pour que je puisse préparer au mieu mon voyage en thailande? mon but principal est d'apprendre à masser et d'obtenir un certificat, parait que wat po est devenu un piège a touriste, qu'en est-il de Chiang Mai? ou dois-je aller??...
Je pars 4 semaines pour la Thaïlande ou BAli mais j'hésite dans mon choix. Je recherche endroit avec des plages fabuleuses. Nous aimons faire de la plongée en apnée et explorer de beaux fonds marins. On recherche un endroit où il y a restos, services...
Audelaurent · 2 septembre 2004 à 17:49 · 5 participants · 1 639 affichages
Savez vous si il est facile de rentrer en thailande en avion (de birmanie) avec seulement un billet aller et pas de billet de sortie? merci d avance Laurent
Lenny · 27 août 2004 à 19:44 · 9 participants · 2 529 affichages
Petit truc que je me demande. Est-ce-que les thailandais aiment marchander? Est-ce-que ça se fait partout (marché, guest-house, taxi etc)? Si oui genre sur les marchés pour de la bouffe ou des fringues de combien peut-on descendre?! J'ai habité aux Philippines...
Breizh · 30 août 2004 à 20:00 · 3 participants · 2 237 affichages
Nous projettons un voyage en juillet 2005 mais sommes indécis quant au choix du pays: en fait, nous hésitons entre ces 2 pays ceux qui ont eu la chance de faire les 2 pays, pouvez-vous me renseigner qu'en pensez-vous? quelles différences au niveau du...
Apsara · 24 août 2004 à 16:27 · 4 participants · 1 621 affichages
On me dit que oui, on me dit que non. Finalement est-ce possible ou non de gagner la Birmanie en passant par Chiang Rai? La frontière est-elle ouverte officiellement aux farangs ou peut-on simplement espérer passer en payant un "pourboire" aux douaniers...
Lenny · 24 août 2004 à 20:03 · 4 participants · 2 617 affichages
Je pars pour la Thailande avec kuwait airlines depuis Paris et apparement certaines compagnies demandent un visa avant le départ. Avez vous des infos? Est ce le cas pour Kuwait airlines? merci vive les voyages!
Samo · 25 août 2004 à 23:24 · 3 participants · 2 017 affichages
Je vais partir en debut septembre pour la thailande et destination phuket pour un séjour de 2 semaines. Par contre pouvez vous me renseigner car je n'arrete pas de regarder la meteo sur phuket et a chaque fois y'a marqué orage, pluie, orages...et y'a...