Après un circuit de 2 semaines allant de Bangkok à Chiang Mai en passant par Kanchanaburi et les "incontournables" (Ayutthaya, Sukhothai...), j'envisage de prendre un peu de repos sur les plages de Hat Khao Lak, station balnéaire qui semble très agréable...
Presque Tout est dans le titre... Pour les détails: en fait je compte embarquer mon matériel de grimpe, mais je n'en aurais besoin que dans la 2ième partie de mon voyage du coup si vous connaissez une consigne où je pourrais laisser ce matériel environ...
Stf23 · 30 septembre 2004 à 0:07 · 2 participants · 2 230 affichages
Nous partons fin octobre pour 1 mois en Thailande avec notre fille de quatre ans avec certainement une petite escapade au Laos. Quelqu'un connait-il des sites ou des activités sympas pour les gosses de cet age? On pense partir par le nord Thai et revenir...
Stf23 · 29 septembre 2004 à 23:49 · 4 participants · 1 677 affichages
Nous partons fin octobre avec ma femme et ma fille de 4 ans pour la Thailande. Nous arrivons à Bangkok vers 13h00 et voudrions repartir en train couchette pour chiang maï...le jour même vers 18h00! qu'elles sont nos chances de réussite? Le nord de la...
Est-ce que ca vaut la peine de prendre le train de Bangkok vers Chiang Mai (paysages, etc...)? Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre l'avoin. Le prix n'est pas necessairement un facteur. Merci
J'ai deja eu l'occasion de poser qqes questions sur ce site et j'ai eu des reponses super sympas et pratiques, merci deja pour commencer! Mais ce n'est pas fini! on part dans 10 jours à deux avec une copine, direction bkk et le sud ensuite. On part...
Jlou · 27 septembre 2004 à 12:26 · 7 participants · 2 496 affichages
Je souhaite partir en Thailande prochainement, fin octobre soit novembre 2004 Je voudrais savoir 1Je ne parle que le Français et rien d'autre Cela pose t il probleme? 2) La réservation via le web c'est fiable ou pas? 3) Quelle est la meilleure région...
Au mois de Janvier je devais faire le voyage suivant: Thaïlande->Cambod... le tout en deux mois, mais je ne dispose plus que de 5 semaines pour le même trip (obligations professionnelles), ce qui est irréalisable. Je vais donc priviligier le Vietnam...
Poupidou · 27 septembre 2004 à 21:52 · 2 participants · 1 503 affichages
Je suis tte nvlle sur ce site! Je pars 3 semaine en mars 2005 en thailande. J'aurai besoin de vos conseils! c'est une 1ère en thailande et une 1ère en sac à dos! Quel itinéraire me conseiller? Quels sites faut il visiter? Ds le sud, que me conseillez...
Templier · 28 septembre 2004 à 12:27 · 2 participants · 1 400 affichages
Encore plein de questions! merci! pr tout vos tuyaux sur les marches flottants.Maintenant... je voudrai des conseil quand à la route à poursuivre après bkk. D'apres les guides, j'ai cru comprendre que pr se faire une idèe de la thailande il fallait visiter...
JE PREPARE MON PLANING PR BKK ET JE VOUDRAI SAVOIR QUEL EST LE MARCHE LE + SYMPA TIPICO MAIS PAS TROP TOURISTIQUE.IL Y A BEAUCOUP DE CONNAISSEURS SUR LE SITE.J'ATTEND VOTRE AIDE AVEC BEAUCOUP D'attention.MERCI A TOUS
Nautilius · 28 septembre 2004 à 0:21 · 4 participants · 1 797 affichages
Je pars avec ma compagne pour un périple de 3 semaines en Thaïlande au mois de novembre. C'est le debut de la saison touristique (suffit de voir la hausse du prix des hotels entre la fin octobre et le debut novembre!!!) et je me demande si je dois reserver...
ChrisCool · 25 septembre 2004 à 18:53 · 6 participants · 2 395 affichages
J'ai l'intention de retourner en Thaïlande pour 6 mois à partir de janvier et vers avril/mai j'envisage de monter à Chang Rai pour descendre le Mékong jusqu'a Phnom Penh en 1mois 1 mois et demi. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Est ce qu'on trouve...
Loula · 22 septembre 2004 à 13:44 · 4 participants · 9 358 affichages
J'ai fait un voyage cette année en Thailande en février avec mon ami et ma fille qui avait 5 ans à ce moment-là, nous sommes partis 3 semaines et elle avait manqué un peu l'école, mais en grande section ça n'était pas très grave... nous voudrions repartir...
Djoly · 15 septembre 2004 à 22:34 · 6 participants · 5 440 affichages
J'ai souvenir, lors d'une escale à bangkok, de problème pour trouver des prises de courant dans les hotels et les cyber cafés du quartier de kao san, aucune chambre ne comportait de prise electrique, il fallait alors laisser son portable a l'accueil qui...
Paspi · 25 septembre 2004 à 16:59 · 4 participants · 1 704 affichages
J'envisage de redécouvrir la Thailande l'été prochain mais en famille cette-fois (nous sommes 4 dont 2 enfants 13 et 7 ans). Logement en GH ou petits hotels, programme nord, sud et Bk. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du budget à prévoir hors...
Xwrebbitx · 14 septembre 2004 à 0:38 · 5 participants · 1 929 affichages
Je prévois partir en thailande pour 3 mois. J, aimerais savoir quel itinéraire serait le plus profitable pour ce voyage...Bangkok-c... mai et nord- et ensuite descendre dans les iles, phuket, ko samui, ko tao, etc, et remonter vers bangkok (pour le...
Je pars le 01/10 de Paris pour Bangkok, je pense faire un saut dans une des nombreuses guesthouses du quartier Khao san road qui à l'air bien animé. Est ce toujours le quartier des routards et autre travelers? Après je pense bouger soit à L'est du pays...
Je pars pour la Thailande en février. Je cherche un p'tit hotel à Koh Phi Phi et à Koh Samui pas trop cher et pas trop touristique et de préférence, près de la mer. Savez-vous ou serait la perle rare? Je cherche pas le gros luxe mais plutot l'authenticité...
Nous partons en Thailande du 20 aout au 7 septembre. J'ai lu pas mal de chats sur vos precieuses recommendations nous avons choisi de faire:. Bgk (2 days) - Chiang Mai - Kho Lipe - Koh Tao Nous prendrons l'avion pour aller d'un endroit a l'autre. Est-ce...
Lenny · 24 août 2004 à 16:44 · 9 participants · 7 985 affichages
Je pars en Thailande pour 2 mois début octobre. Je voulais trop y aller donc g craqué g acheté le billet d'avion mais maintenant plus de sous pour la vie là-bas. A votre avis pour combien je peux m'en tirer pour 2 mois? En mangeant correct mais hyper...
Lenny · 27 août 2004 à 19:25 · 3 participants · 2 804 affichages
Voudrais avoir vos conseils. je voudrais savoir si c possible de partir de CHIANG RAi pour aller au Vietnam, ou de Vientiane? Et par avion je voudrais avoir un ordre de prix. si je pars de Vientiane, comment ça se passe pour passer la frontière du Laos...
Oxalate · 12 septembre 2004 à 19:46 · 6 participants · 8 956 affichages
Je sollicite votre aide! pour notre voyage de noce nous pensions partir aux maldives mais on m'a parlé de la thailande sans plus de détail; j'aimerais savoir si les paysages en thailande sont aussi beaux qu'aux maldives, avec quel TO peut on partir en...
Il est maintenant le temps pour moi et ma copine de faire l'acquisition de nos billets d'avion pour la Thaïlande pour un départ au mois de janvier prochain. Cependant, nous n'arrivons pas à faire un choix en ce qui a trait à la compagnie aérienne ainsi...
Eskiv · 15 septembre 2004 à 16:54 · 6 participants · 3 031 affichages
Après avoir contacter mon médecin généraliste, l'institut pasteur, ce forum, des amis, j'ai du mal à prendre ma décision. Faut-il le faire ou pas? Le medecin dit que oui (mais le traitement qu'elle me recommande est très cher ou entraine pas mal d'effets...