Templier · 28 septembre 2004 à 12:27 · 2 participants · 1 391 affichages
Encore plein de questions! merci! pr tout vos tuyaux sur les marches flottants.Maintenant... je voudrai des conseil quand à la route à poursuivre après bkk. D'apres les guides, j'ai cru comprendre que pr se faire une idèe de la thailande il fallait visiter...
JE PREPARE MON PLANING PR BKK ET JE VOUDRAI SAVOIR QUEL EST LE MARCHE LE + SYMPA TIPICO MAIS PAS TROP TOURISTIQUE.IL Y A BEAUCOUP DE CONNAISSEURS SUR LE SITE.J'ATTEND VOTRE AIDE AVEC BEAUCOUP D'attention.MERCI A TOUS
Nautilius · 28 septembre 2004 à 0:21 · 4 participants · 1 788 affichages
Je pars avec ma compagne pour un périple de 3 semaines en Thaïlande au mois de novembre. C'est le debut de la saison touristique (suffit de voir la hausse du prix des hotels entre la fin octobre et le debut novembre!!!) et je me demande si je dois reserver...
ChrisCool · 25 septembre 2004 à 18:53 · 6 participants · 2 382 affichages
J'ai l'intention de retourner en Thaïlande pour 6 mois à partir de janvier et vers avril/mai j'envisage de monter à Chang Rai pour descendre le Mékong jusqu'a Phnom Penh en 1mois 1 mois et demi. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Est ce qu'on trouve...
Loula · 22 septembre 2004 à 13:44 · 4 participants · 9 342 affichages
J'ai fait un voyage cette année en Thailande en février avec mon ami et ma fille qui avait 5 ans à ce moment-là, nous sommes partis 3 semaines et elle avait manqué un peu l'école, mais en grande section ça n'était pas très grave... nous voudrions repartir...
Djoly · 15 septembre 2004 à 22:34 · 6 participants · 5 431 affichages
J'ai souvenir, lors d'une escale à bangkok, de problème pour trouver des prises de courant dans les hotels et les cyber cafés du quartier de kao san, aucune chambre ne comportait de prise electrique, il fallait alors laisser son portable a l'accueil qui...
Paspi · 25 septembre 2004 à 16:59 · 4 participants · 1 695 affichages
J'envisage de redécouvrir la Thailande l'été prochain mais en famille cette-fois (nous sommes 4 dont 2 enfants 13 et 7 ans). Logement en GH ou petits hotels, programme nord, sud et Bk. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du budget à prévoir hors...
Xwrebbitx · 14 septembre 2004 à 0:38 · 5 participants · 1 920 affichages
Je prévois partir en thailande pour 3 mois. J, aimerais savoir quel itinéraire serait le plus profitable pour ce voyage...Bangkok-c... mai et nord- et ensuite descendre dans les iles, phuket, ko samui, ko tao, etc, et remonter vers bangkok (pour le...
Je pars le 01/10 de Paris pour Bangkok, je pense faire un saut dans une des nombreuses guesthouses du quartier Khao san road qui à l'air bien animé. Est ce toujours le quartier des routards et autre travelers? Après je pense bouger soit à L'est du pays...
Je pars pour la Thailande en février. Je cherche un p'tit hotel à Koh Phi Phi et à Koh Samui pas trop cher et pas trop touristique et de préférence, près de la mer. Savez-vous ou serait la perle rare? Je cherche pas le gros luxe mais plutot l'authenticité...
Nous partons en Thailande du 20 aout au 7 septembre. J'ai lu pas mal de chats sur vos precieuses recommendations nous avons choisi de faire:. Bgk (2 days) - Chiang Mai - Kho Lipe - Koh Tao Nous prendrons l'avion pour aller d'un endroit a l'autre. Est-ce...
Lenny · 24 août 2004 à 16:44 · 9 participants · 7 968 affichages
Je pars en Thailande pour 2 mois début octobre. Je voulais trop y aller donc g craqué g acheté le billet d'avion mais maintenant plus de sous pour la vie là-bas. A votre avis pour combien je peux m'en tirer pour 2 mois? En mangeant correct mais hyper...
Lenny · 27 août 2004 à 19:25 · 3 participants · 2 791 affichages
Voudrais avoir vos conseils. je voudrais savoir si c possible de partir de CHIANG RAi pour aller au Vietnam, ou de Vientiane? Et par avion je voudrais avoir un ordre de prix. si je pars de Vientiane, comment ça se passe pour passer la frontière du Laos...
Oxalate · 12 septembre 2004 à 19:46 · 6 participants · 8 921 affichages
Je sollicite votre aide! pour notre voyage de noce nous pensions partir aux maldives mais on m'a parlé de la thailande sans plus de détail; j'aimerais savoir si les paysages en thailande sont aussi beaux qu'aux maldives, avec quel TO peut on partir en...
Il est maintenant le temps pour moi et ma copine de faire l'acquisition de nos billets d'avion pour la Thaïlande pour un départ au mois de janvier prochain. Cependant, nous n'arrivons pas à faire un choix en ce qui a trait à la compagnie aérienne ainsi...
Eskiv · 15 septembre 2004 à 16:54 · 6 participants · 3 018 affichages
Après avoir contacter mon médecin généraliste, l'institut pasteur, ce forum, des amis, j'ai du mal à prendre ma décision. Faut-il le faire ou pas? Le medecin dit que oui (mais le traitement qu'elle me recommande est très cher ou entraine pas mal d'effets...
PhilippeLab · 12 septembre 2004 à 22:08 · 4 participants · 3 274 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier et j'aimerais PLEINS de renseignements BKK au début ou à la fin? le nord ou le sud? les deux? je pense qu'avec un enfant de 4 ans il vaut mieux limiter un peu les voyages (un peu) je suis restaurateur, si je...
J'ai mal formulé ma question le 3 septembre puisque aucune réponse. Je précise que je recherche toutes infomations (accès, transports publics, bons hotels etc...) et tous les bons plans sur les sites entre Bangkok et Pha Taem, en passant par Khao Yai...
Je prépare mon voyage. Je n'ai que 2 semaines. En atterrissant à Bangkok je pensais visitez un peu les environs (genre jusque Sukhotai) et puis déscendre vers Koh Samui pour les plages... J'aimerais avoir des avis sur quoi voir dans la région de BKK...
Itso · 21 août 2004 à 22:11 · 9 participants · 2 390 affichages
Je part seul le 28 septembre pour la Thailande durant 1 an. Je ne sais pas ou l'aéroport se situe a bangkok. Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un lien ou il y a une carte de bangkok avec l'aéroport. Étant donner que je vais vivre la bas durant...
Je me conecte souvent sur ce forum mais je n'y ai pas trouvé de renseignements sur un hotel sympa à bangkok accessible assez facilement de l'aéroport par le chao praya ou le sky train...En fait nous arriverons de Krabi vers 12h30 puis je laisse ma famille...
Lalie81 · 29 août 2004 à 22:13 · 4 participants · 1 690 affichages
Je pars avec mon copain pendant deux mois en thailande de 04/12/04 au 04/02/05. on aimerai avoir des tuyaux pour organiser ces 2 mois et savoir si la malaisie est facile d'acces (pb politique je crois) et si la vie en malaisie est aussi peu chere qu'en...
Djoly · 10 septembre 2004 à 23:52 · 8 participants · 5 527 affichages
J'ai acheté le Lonely, mais autant j'avais été trés satisfait de ces guides pour la Birmanie ou l'Inde, autant là j'ai un gros livre dans les mains et je n'arrive pas à 'sentir' ce qu'il faut aller voir ou non. Ce guide là n'est pas trés enthousiaste...
Xwrebbitx · 13 septembre 2004 à 22:50 · 6 participants · 2 823 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait des "full moon party" en thailande sur les iles ou je sais pas trop... c'est quoi au juste?! et cest quand?! et ou! lol... merci davance
Bebe1973 · 14 septembre 2004 à 18:23 · 3 participants · 1 748 affichages
Bon, salut tout le monde et merci pour ces infos superbes. Je pars en Thailande le 23 Septembre pour 10 jours.Je ne suis pas fan de la plongée. Je sais que c'est pas la bonne saison, mais j'aimerai - Me retrouver sur une plage paradisiaque, peuplée au...
Nautilius · 13 septembre 2004 à 23:46 · 3 participants · 1 636 affichages
Je prépare un petit séjour de 3 semaines en Thailande au mois de novembre. Autant, il a été facile de determiner l'itinéraire "culturelle" de notre périple autant j'hésite pour le choix de la partie "farniente" (faut bien se reposer un peu avant de retourner...