Cextra · 28 décembre 2004 à 8:21 · 16 participants · 3 268 affichages
Je prierais toutes les personnes qui avaient prevu d annuler leurs prochaines vacances de ne pas le faire... ce n est qu une petite partie de la thailande qui a ete touchee ici les gens ne sont pas inquiets et vivent comme si rien ne s etait passe! c...
Emma3 · 2 janvier 2005 à 17:57 · 3 participants · 1 888 affichages
Nous souhaitons voyager à vélo dans le Nord-Est de la Thaïlande, puis en direction de Bangkok. Nous pensons partir de Nong Khai vers Chiang Khan le long du Mékong, puis nous rapprocher de Bangkok, direction Phitsanulok, Nakhow Sawan. Nous prendrons le...
Kricket · 28 décembre 2004 à 21:21 · 19 participants · 4 519 affichages
Bon voilà la situation... Suite aux événements catastrophiques qui se sont déroulés en Asie du Sud-Est, je me demande s'il serait d'annuler notre voyage. Nous partons (en principe) le 9 janvier. Ns avions l'intention d'aller au nord 2 semaines et finir...
Je suis sans nouvelles de mes amis qui séjournaient aux dernières nouvelles sur Koh Lanta. Je n'ai aucune info sur les dégats réel sur cette île que j'aime beaucoup. Autant dire que les médias n'en parlent pas ou trés peu. Si quelqu'un a + d'infos...
Avant tout une grande tristesse pour ces pauvre gens.Ma questions est de savoir si je dois quand même me rendre à phuket, j 'ai un départ le 1 Fevrier pour la birmanie ensuite nous devions passer 1 semaine sur phuket dans le nord, nos billets ne sont...
Gornnova · 30 décembre 2004 à 17:10 · 2 participants · 7 853 affichages
Une amie thailandaise m'a envoyé une carte postale il y a une semaine, et je ne l'ai pas encore recu. quel sont les delais postaux entre la thailande et la france (pour un envoi normal)? est-ce le meme dans l'autre sens (france-> thailande)? merci:)...
Bastoche · 27 décembre 2004 à 6:27 · 9 participants · 3 610 affichages
Nous sommes en Thailande (au nord), et suite au raz de maree, nous nous demandons si nous ne changerions pas notre itineraire pour aller la bas donner un coup de main... Est-ce une bonne idee? Nous craignons que notre venue puisse etre un inconvenient...
Dju · 29 décembre 2004 à 16:59 · 3 participants · 2 084 affichages
Je passe d'abord par la birmanie, puis je fais un long stop en thailande (25jour); me faut il un visa? Si non, est il facile d'aller au cambodge dans ces conditions? Merci
GLM · 23 décembre 2004 à 20:04 · 11 participants · 3 284 affichages
Il est impossible de prendre des bus d'une ville à une autre lorsqu'on veut faire de nombreux arrêts pour visiter des sites sur la route. Pouvez-vous nous donner des exemples de prix de taxi en Thaïlande pour des trajets entre 100 et 400 kms? Faut-il...
Charloo8 · 21 décembre 2004 à 16:31 · 4 participants · 2 248 affichages
Je pars 3 mois en thailande fin janvier, et du coup je me renseigne a fond:-D J'ai vu en photo sur les différents sites touristiques que la mer et les plages sont vraiment incroyables (eaux turquoise et sable blanc et poissons de toute les couleurs) qu'en...
Un petit post pour vous demander quelques renseignements sur Phuket... j'explique vite fait la situation: avec une amie on a deux billets gratuits pour phuket (donc jusque la tout va bien) mais le sousis c que nous partons dans une 10ène de jours et que...
Anthony34 · 26 décembre 2004 à 17:20 · 5 participants · 1 938 affichages
Je pars en Thailande en avril et j'aurais voulu savoir si ca valait le coup d'acheter un camescope numerique la bas, si c'etait moins cher, et si par ex la marque c'est: Sony, est ce que c'est garantie meme en France par Sony?? Et puis aussi le camescope...
Khoulem · 8 décembre 2004 à 12:55 · 12 participants · 4 476 affichages
Je souhaite partir découvrir lea Thailande durant l'été 2005 (2 voir 3 semaines exactement). Ayant envie de connaitre les charmes de ce pays et me reposer au bord de belles plages j'aimerais que vous m'aidiez à élaborer un itinéraire. Merci de votre aide...
Malipo59 · 28 décembre 2004 à 12:41 · 4 participants · 2 004 affichages
Je voudrais savoir si le mois d'aout pour visiter la thailande est une erreur car il ya les moussons? les moussons sont elles vraiment perturbante?? merci
Ellexa · 28 décembre 2004 à 11:56 · 4 participants · 1 672 affichages
Je pars dans 10 jours en Thaïlande (Bangkok, Khon Kaen et Koh Samui) et ce pour 15 jours... Dois-je opter pour des dollars? Combien pour 15 jours sans compter les grands dépalcements entre ces trois axes (billets déjà pris) et pour des hôtels sans prétention??...
En dehors de savoir dans quel hotel je vais dormir j'aimerais savoir ce que vous pensez de rester à Patong lorsqu'on se rend à Phuket? Tout ce que je veux pendant mes 10 jours de vacance c'est me reposer, me reposer et me reposer... en prennant le soleil...
Après notre arrivée à Bangkok, nous comptons partir directement nous "reposer" du côté de Ko Chang. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 petits enfants. Quelqu'un a de bons tuyaux à nous faire partager sur une plage idéale, des activités à faire avec des enfants...
Je reviens un peu à la charge avec mes questions sur le camping. Quelqun connait-il une (ou plusieurs) adresses pour acheter tente et sac de couchage à Bangkok (ou éventuellement au cambodge)? Merci, Seb
Nous somme un couple et nous avons prix un circuit en Thaïlande en janvier 2005, mais à la lecture des témoignages et conseils, je ne suis plus sur de vouloir aller à Pattaya pour la pollution et le tourisme de sexuelle, ni même en Thaïlande a cause de...
Je cherche mais je ne trouve pas de vols direct PARIS > PHUKET.. Savez vous si ça existe? Par ailleurs quel site me conseillez vous pour me faire une idée plus précise sur Phuket? Merci à tous
Leocadie · 18 décembre 2004 à 9:55 · 4 participants · 2 117 affichages
Le Discovery Pass de la Bangkok Airways permet, si mes infos sont exactes, de passer de Thaïlande au Cambodge. Y a-t-il plusieurs combinaisons, et est-il possible de faire aussi des trajets intérieurs au Cambodge avec ce pass?
Hevia · 19 décembre 2004 à 12:29 · 5 participants · 3 190 affichages
Je pars pour 3 mois en thaïlande à la mi-janvier. Je porte des lentilles jetables (mensuelles) et me demandais si les produits d'entretien étaient faciles à trouver sur place. De plus, mon opticien me signale que les produits ne résisteront pas à une...
Je vais passer qque jours a BKK avant d'aller à Samui. Je voudrais savoir si mon hotel a Bkk est bien placé pour pouvoir se déplacer sans trop de problème, le quartier est-il agréable et proche des grande "atraction" de la ville? L'hotel: DMA Pavilion...
Je visite la thailande en avril 2005, je vais sur chiang mai et ensuite phuket, qui peux me renseigner sur la situation de l'hotel royal meridien phuket, qui connait, est il bien situé par rapport au centre d'activitée la nuit, patong beach? je suis à...
eh bien le titre le dit... Je part en thailande en mai 2005 avec une amie. Nous recherchons les meilleurs tarifs pour des billets davion en partance de montréal, vers bangkok, pour 3 mois. On nous avait dit dans quellques agences que ca tournait...
Marseil · 16 novembre 2004 à 0:28 · 13 participants · 4 086 affichages
Pour info, paru dans le Libé d'aujourd'hui. Marseil. La Thaïlande menacée d'une révolte musulmane Les violences dans les provinces du Sud pourraient gagner tout le pays. Par Solenn HONORINE lundi 15 novembre 2004 Bangkok correspondance es provinces musulmanes...