Voila j'arrive le 25 janvier pour deux semaines en thailande et angkor (cambogde)... C la premiere etape de mon billet tour du monde... A mon arrivée sur bangkok, que je connais pas du tout, je pense aller directement vers khao san road, ou thewet...
Blond1 · 10 décembre 2004 à 18:34 · 6 participants · 3 605 affichages
Pars seul a la mi janvier vers la thailande pour commencer et je suis a la recherche d ecole de massages mais aussi de reflexologie plantaire. si vous en connaisses n hesitez pas a eclairer ma lanterne.Et puis si vous partez dans cette periode on peut...
Nicx · 3 janvier 2005 à 21:29 · 18 participants · 5 503 affichages
J'aimerai avoir votre avis! J'ai deux billets pour bangkok, depart le 15 Janvier, Ma femme est enceinte de 2 mois, au niveau vaccin, elle ne peut pas tous les faires car elle est enceinte! Partiriez vous quand meme en sachant qu'il y a un risque d'épidemie...
Mon nom est Lucie. Nous partons pour la Thaillande mon mari, moi ainsi que 2 amies. Nous aimerions savoir combien d'argent de dépense nous devons prévoir pour notre séjour de 3 semaines dans le nord de la Thaillande. C'est un voyage organisé et nos repas...
Fred4454 · 11 janvier 2005 à 17:14 · 3 participants · 1 776 affichages
Je pars en Thailande début février pour 15 jours avec mon fils de 14 ans. Est-ce-que ceux qui connaissent bien ce pays pourraient me donner quelques idées d’itinéraires sachant que l’on voudrait faire un peu de montagne (rando 2/3 jours), un peu de culturel...
Nous partons en Juin en Thaïlande et notament à Koh Tao. On voudrait être logé à Thian Og Bay (Rocky Beach) pour le snorkeling qui à l'air bien sympa. Je n'ai trouvé que 2 resorts (New Heaven et Rocky). Pour le New Heaven, il y a pas mal de renseignements...
Cécilesylvie · 23 septembre 2004 à 17:24 · 11 participants · 3 657 affichages
Je pars en février en Thaïlande et je souhaitrais faire un saut à Kuala Lumpur. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour se rendre de Thaïlande à KL? Merci pour les infos
Mathilde80 · 12 janvier 2005 à 11:02 · 8 participants · 2 623 affichages
Dernièrement, j'ai lancé une conversation "aide aux sinistrés de thaïlande". J'ai obtenu diverses nouvelles les MSF en Thaïlande m'ont informé que emporter des médicaments en Thailande était strictement interdit si on n'a pas de licece d'importation...
Voulait deja dire en premier lieu que je trouve ce forum tres sympa. je part en thailande avec my girlfriend du 2 fevrier au 25 fevrier je voudrer savoir si il et facile de trouver des bunglows sea view des guesthouses ou hotels sur ko samui et surathani...
Mathilde80 · 9 janvier 2005 à 21:22 · 7 participants · 2 508 affichages
Nous partons en thailande le 8 fevrier de cette année. Voyage touristique. Nous hésitons à partir non pas à cause des derniers événements mais c'est question de respect pour les thaï. Si nous partons en voyage organisé, nous pensions récolté quelques...
Audlodeb · 9 janvier 2005 à 21:31 · 6 participants · 1 894 affichages
Je suis à la recherche d'iles à l'Est de la tailhande. J'aimerai avoir les noms de ces iles car nous devons partir dans l'année 2005. Merci En deuil pour nos amis d'Asie du Sud Est
Slt moi et mes potes on devait partir pour la troisieme fois en thailande pays qu'on aime tant malheureusement la nature a frappé les cotes thailandaises et comme vous savez Kho Phi Phi a été balayé c'est popur cal que nous allons aidés ces gens qu'on...
Je pars 15 jours en Thaïlande mi Janvier. Pendant cette période je souhaite visiter Bangkok et ses environs (Kanchanaburi, Ayutthaya) les environs de Khon Kaen (passage obligé pour y voir mon beau-père!!), et les plages du Sud... Mais j'ai besoin d'aide...
On commence un tour cambodge-laos-vietna... semaine prochaine... et j'aurais 2 questions: Tonlé Sap: Village lacustre, oiseaux etc... l'endroit a l'air splendide, est-ce que c'est si beau que ça? Après qqes heures dans les guides, je n'arrive pas à savoir...
Tonio95 · 9 janvier 2005 à 17:22 · 3 participants · 6 812 affichages
Je pars en thailande pour un mois ou plus selon mes moyens. j'aimerais savoir comment reserver des billets open c'est a dire avec une date de depart mais dont le retour n'est pas fixé a l'avance si vous connaissez des sites merci de me les transmettre...
Je suis allé en Thaïlande cet été et j'aimerais repartir l'été prochain pour partir au laos en passant par la Thaïlande (le nord est car j'ai déjà visité le nord). Que me conseillez vous comme itinéraire pour aller jusqu'à Vientiane? Est il facile ensuite...
J'ai prévu de passer deux semaines en Thaïlande, notamment dans le coin de Koh Chang et Koh Kood. Comme c'est ma première fois en thailande: Que pensez vous de Koh Chang? D'après ce que j'ai pu en lire sur différentes sources, certains coins sont assez...
Alors voila, j'arrive a Bangkok en provenance de Taipei le 4 janvier prochain et mon avion atterri a 22h00. Je voudrai donc savoir si ca craint pas trop de partir a la recherhce d'un hotel a cette heure la. J'imagine que le plupart des receptions vont...
Kyio · 3 janvier 2005 à 14:52 · 5 participants · 1 632 affichages
Je pense aller au nord de la Thailande courant janvier, certains disent qu'il n'y a pas d'avion pour ce pays avant le 31 janvier, d'autres sont inquiets pour les épidemies (peuvent elles atteindre le nord ou sont elles localisées) alors on peut partir...
Angelote · 6 janvier 2005 à 23:11 · 3 participants · 1 495 affichages
Je vais en thailande en mars. Apres de longues reflexions et la lecture de certains messages je me suis décidée à conserver, malgré ce qui s'etait passé, mon billet pour le paradis. puisqu'il faut bien le dire, la thailande reste un pays magnifique (autre...
Je viens de voir les infos sur TF1... des images de Koh Samui, c'est dingue, des milliers de touristes allongés sur le sable.. pire que la côte d'Azur au mois d'août.. ils parlaient de triplement des prix.. plus une place... les touristes qui avaient...
Malipo59 · 5 janvier 2005 à 19:53 · 2 participants · 2 842 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut acheter a l'aeroport les billets d'avion pour le jour meme, ou il faut reserver?? ex: chiang mai -> mae hong son etc.. merci
Meme si j y habite y a des trucs que j ai jamis fait comme poster un colis de bangkok vers la france quelqu un connaitrait il le taux de reussite pour que ce dernier arrive a son destinataire et le delais que cela pendra je precise qu en juin j ai envoye...
Comme vous savez, la famille Desharnais est passé à un cheveu d’y laisser leur peau. Ils se présentèrent à l’ambassade du Canada à Bangok pour demander de l’aide. Ils furent reçus comme des moins que rien selon les dires de M Desharnais. Cette famille...
Malipo59 · 2 janvier 2005 à 19:04 · 4 participants · 2 314 affichages
Je voudrais savoir si l'on doit reserver nos places pour les trains en thailande Ex: Chiang Mai->Bangkok (train de nuit) et Bangkok -> Chumphon ; Chumphon -> Bangkok Et pour les bus? doit on reserver a l'avance? Merci beaucoup
Sand83 · 2 janvier 2005 à 16:33 · 7 participants · 1 458 affichages
Moi, je pense qu'il ne faut pas annuler ses vacances en thailande car ce ne serait pas aider ce pays qui compte sur le tourisme.Personnelle... je dois partir debut mars et je compte y aller.Qu'en pensez-vous?
Ubud · 2 janvier 2005 à 16:45 · 2 participants · 1 319 affichages
Par respect, n'est'il pas possible de suprimer les bandeaux de pub du genre, Puket pas cher, et autres. CONTINUONS a aller dans ces trés beaux pays, ou les gens sont adorables, mais pour les aider, arrêtons de dire que les touristes ont tout perdus (c'est...